Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 209 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 6253
  1. #3541
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    C'est la même chose que la ligue précédente Metamorph, en un peu plus raffiné, rien de plus. On pourra aller à son rythme, sans être obligé de turbo-foncer à travers la map
    Metamorph y'avait 0 craft...

    J'aurai plutot dit bestiary mais là tu fais pousser tes plantes
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #3542
    Je suis moyen chauffé à vrai dire. Je tenterai le coup pour voir mais bof.

  3. #3543
    le truc qui risque de me rendre ca relou : la qkjshdkjqshd place de l'inventaire avec les ksqdqlksdj stacks de seeds differentes.

    Le principe me botte en tant que tel, beaucoup plus tranquille que la league précédente qui a du faire monter mes pulses/min...

    bon par contre :

    Citation Envoyé par FAQ officiel
    How do I make my plants grow?
    Seeds specify how many cycles of growth they require before they'll be ready to harvest. When you open a seed cache in the main game, it will count as one growth cycle within your garden. You don't need to enter your garden in order to make the seeds grow and their growth is not tied to the passage of time.
    Plus tu rush les map, plus ca pousse vite...

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2869946

    un mix temps / ouverture de cache aurait été bienvenue pour être une league plus reposante Genre timer de 6h sur tes plantes, ouvrir une cache fait diminuer de XX minutes pour continuer à laisser le champ libre aux gros farmers.
    ____Crameur du mois _____


  4. #3544
    Les seeds seront stockés ailleurs (genre la sulfite/azurite) et au moins pour faire pousser les plantes il faudra faire des maps de niveau équivalent, ça évitera au moins les rushs aqueducs & cie.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #3545
    Topic central officiel pour la liste des teasers
    Avec deux cartes de divination qui vont coûter bien cher (bijoux double influence et épée Saviour de Sirus en double implicite corrompue)

    Les changements sur les Brands avec un nerf sur le recall qui ne rafraichit plus la durée restante, mais d'autres options sympa (tout n'a pas encore été annoncé, dont les changements sur l'arbre)

    Début de FAQ sur Harvest toujours floue pour moi la différence entre le jardin depuis le hideout et depuis la map... ils sont encore en discussion sur le fait que les mods de la map affectent ou pas le jardin de la map, et en même temps la progression de la culture dépend des rencontres donc bon... Et confirmation d'un système qui permettra de crafter dans le jardin un item depuis le coffre mais pas d'accéder complètement au coffre.

    Les changements sur les cris de guerre globalement un bon gros buffs et des mécaniques plus intéressantes, y'a quelques "nerfs" au passage du genre abyssal cry ne fait plus des explosions de chaos (mais avec de bons changement sur sa version feu), et l'autre cri qui rendait de l'énergie ne sert plus à ça, mais je trouve que ça va dans le bon sens.

    Preview de changements à venir sur certains uniques La hache de Uul netol prend un ptit buff, tout comme le Brain rattler (le marteau du minotaure) qui, couplé aux changements/buffs sur les armes à deux mains pourrait faire du build qui tâche bien !

    Des exemples de craft harvest qui permettraient sur le papier de bien pouvoir focus certains aspects du jeu. A voir la fréquence de ce genre de craft.

  6. #3546
    Merci pour le récap chef

    Vous avez déjà choisi votre starter ? Pour une fois j'aimerais bien trouver un build qui ne se termine pas en "bon ça me saoule je vais re-jouer totems".

  7. #3547

  8. #3548
    Un truc très subtile, du genre taper, une fois. La skill dépendra du loot et des six links (brain rattler ça me tenterait bien de retester, mais ça sera pas drop très tôt...)

  9. #3549
    On aura peut etre un rework du staff Hegemony...

    Je pense faire un brand shock nova pour démarrer.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #3550
    Bon, je serai là pour le début de league (soirée du 19 et tout le 20, le 21 j'peux point), et j'adore les couleurs dans le trailer donc j'ai hâte de voir les supporter packs (pro-tips : quand j'aime un truc, ça se révèle souvent être de la merde).

    Je suis les news et j'aime bien le principe. En tout cas la petite pause sur cette league m'a fait du bien. Sans doute également parti sur un build brand, du coup. Valeur sûre. Ils disent que le jardinet sera utile en leveling car les options de craft seront intéressantes. On verra, mais je ne crois pas qu'à part un ou deux crafts type jus de vitesse/pansement en bouteille/fiole de CO2 anti-brûlure/aspivenin, y'ait beaucoup d'intérêt à prendre du temps à crafter. Je ne sais pas. On verra.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #3551
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Un truc très subtile, du genre taper, une fois. La skill dépendra du loot et des six links (brain rattler ça me tenterait bien de retester, mais ça sera pas drop très tôt...)
    Moi j'avais bien aimé jouer avec la skill consecrated path avec shockwave. Pour rajouter de l'AOE tu vas vers les endurance charge et le juggernauth : Déplacement rapide, gros AOE et de la défense. Soutenu par blood and sand.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #3552
    Bon je vais essayer de ne pas jouer un nécro vaal squelette cette fois, ça fait plusieurs league que je joue ce build et c'est tellement puissant que tous les autres build me semble inefficace à côté , c'est vraiment le truc qui à remplacer le build totem en début de ligue pour moi, sauf que c'est tellement puissant que je n'ai pas envie de faire un second perso ensuite (Surtout à budget équivalent)

  13. #3553
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Bon je vais essayer de ne pas jouer un nécro vaal squelette cette fois, ça fait plusieurs league que je joue ce build et c'est tellement puissant que tous les autres build me semble inefficace à côté , c'est vraiment le truc qui à remplacer le build totem en début de ligue pour moi, sauf que c'est tellement puissant que je n'ai pas envie de faire un second perso ensuite (Surtout à budget équivalent)
    C'est marrant, on joue pas du tout de la même façon, j'essaye toujours de faire des builds différents, même foireux, j'ai pas deux personnages identiques même en passant d'une ligue à l'autre. mais c'est vrai que je voie jamais le endgame.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #3554
    J'étais un peu comme toi mais avec le build Winter Orb il y a quelques ligues. Et j'avoue que j'ai un peu de mal à retrouver quelque chose d'aussi satisfaisant à mes yeux.

    Cette ligue me tente moyennement. Globalement, il commence à y avoir une telle accumulation de mécaniques apportées par les différentes ligues que j'ai une impression de trop. D'éparpillement. Du coup j'attend le 2 avec impatience, pour remettre les choses à plat.
    C'est quand même fou de se plaindre qu'un studio ajoute trop de contenu dans un jeu gratuit

  15. #3555
    J'ai laissé tombé Delirium en plein milieu par manque de motiv' (mais le rework d'animate weapon est cool), pas vraiment chauffé par Harvest, la mécanique de league est une gimmick habituelle qui donne pas envie. Le rework des skills slam est mouaif'

    J'imagine qu'ils se concentrent sur POE 2.

    J'ferai p'têt un run one shot en HC et j'arrête au RIP, en espérant que je vois quelques nouveauté lors de l'avancée, c'est jamais folichon quand faut farmer des plombes pour pouvoir toucher les nouveautés.

    Plus hypé par le fait de voir tous les reworks d'unique et les vraies nouveautés skills & skill tree.

  16. #3556
    arcane brand + firestorm?
    ____Crameur du mois _____


  17. #3557
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message

    C'est quand même fou de se plaindre qu'un studio ajoute trop de contenu dans un jeu gratuit
    C'est surtout la superposition des contenus qui donnent une sensation de trop plein.

    J'hésite entre Divine ire (en templar), explosive arrow totem, et pestilence strike (assassin)

  18. #3558
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    arcane brand + firestorm?
    Oui, si je joue cete league, si je rejoue à POE en fait, je tenterai bien les brands avec toutes les nouveautés.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #3559
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    C'est surtout la superposition des contenus qui donnent une sensation de trop plein.
    Tout à fait. More is not always better.

    J'attends aussi qu'ils fassent un peu de ménage dans le contenu avant de m'y relancer. Il y a beaucoup trop de mécaniques actuellement, et les cluster jewels n'ont rien arrangé à ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout à fait. More is not always better.

    J'attends aussi qu'ils fassent un peu de ménage dans le contenu avant de m'y relancer. Il y a beaucoup trop de mécaniques actuellement, et les cluster jewels n'ont rien arrangé à ça.
    Idem de mon côté, c'est pour ça que j'attend PoE2 pour m'y remettre, histoire de repartir sur des bases plus saines.
    C'est la faute à Arteis

  21. #3561
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Idem de mon côté, c'est pour ça que j'attend PoE2 pour m'y remettre, histoire de repartir sur des bases plus saines.
    Ils ont dit qu'ils allaient faire une tabula rasa (ahahah) sur le contenu ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #3562
    Non mais on peut espérer une rationalisation de l'existant pour rendre tout ça un peu plus cohérent et moins bordélique.

  23. #3563
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ils ont dit qu'ils allaient faire une tabula rasa (ahahah) sur le contenu ?
    Indirectement quand ils ont parlé de leur façon de "réécrire" l'histoire pour intégrer les nouveaux contenus ils ont parlé de PoE2 et de la possibilité de réellement intégrer une partie du lore ajouté lors des ligues au contenu "de base" du jeu, et donc de pouvoir intégrer certains contenu au jeu normal et pas avoir l'impression de toujours faire un truc qui n'a rien à voir mais qui a pop.
    Vaguement comme ça on pourrait penser que les shrines, strongbox, portails vaals & co pourraient être une partie de la zone (ou une zone entièrement dédiée genre une map dans une zone delve, une map qui serait sur le plan des démons beyonds....) et faire un event plus important mais dédié et pas juste clic&run.

  24. #3564

  25. #3565
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Glacial cascade.
    En brand? :genius:
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #3566

  27. #3567
    Ouais rien vu de fou a priori, les changements sur le tree sont ceux qui m'intéressent le plus mais dur de juger sans voir où est chaque truc.

    Nouvelle implém' du stun est cool mais tous ces buffs 2H ont l'air bien trop mou, juste un buff de dégâts au final?. Warcries pas mal mais p'tet un poil trop timide encore (trop d'investissement pour un retour pas si fort)?

    Faudra voir les nouveaux skills, le truc c'est que de ce qu'on voit les DPS (et accessoirement le clearing associé) vont toujours dicter les builds et que rien ne change fondamentalement ici

  28. #3568
    bon bah arc + ball lightning + wave of conviction sur du 4L avec spellsinger en assa. Pas testé spell singer la league derniere mais ca me fera un starter efficace je pense vu que arc seul est deja tres bon.
    ____Crameur du mois _____


  29. #3569
    Je lis entre deux alt-tab & afks, je viens de voir un truc marrant :
    Earthquake

    Aftershocks no longer have added Attack Physical Damage.
    Aftershocks now deal 150% more Damage with hits and ailments.
    Can now be used while unarmed.
    The base radius of the initial hit is now 14 units (from 18).
    => ice crash passe à 100% de conversion, perd son flat damage mais gagne en % dégâts et damage effectiveness
    => pas mal de sorts gagnent beaucoup en damage effectiveness
    => fireball gagne des petits buffs, ça rendrait le fireball trap encore plus violent (plus d'aoe en fonction de la distance, bonus de vitesse de projectile) + vaal fireball gagne un gros boost de damage effectiveness
    => perforate gagne un flat physical + extra spike + rework annoncé sur le proc des piques en monocible, ça peut devenir bien bien sale ?
    => earthquake perd son enchantement reduce duration
    => gros buffs des implicites des maces à deux mains (%aoe damage/portée entre autre)
    => buffs d'accuracy sur les épées à deux mains
    Dernière modification par CaMarchePas ; 17/06/2020 à 16h36.

  30. #3570
    Faut qu'on trouve un moyen de casser Arcanist Brand haha, ils ont pensé à projectiles, aoe et chaining, mais Volatile Dead passe sous le radar non? Avec les orbes

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2874176

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Wintertide brand vient améliorer les builds Vortex gratuitement, c'était pas mal à l'époque déjà sans trop d'investissement

Page 119 sur 209 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •