Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 209 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6245
  1. #3631
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  2. #3632
    Sirus A5 battu après un peu moins de 40h sur mon premier perso de la saison, je suis assez content.

    Assez mitigé sur le jardin. Les crafts possibles sont vraiment puissants, mais je trouve qu'avec mon temps de jeu il est difficile de "farmer" suffisemment pour vraiment en profiter. Là ou Delirium était intéressant quelque soit le temps de jeu.

  3. #3633
    Connaissez vous des builds speed type Flicker? Type de gameplay qui m'éclate bien à ce jour

    Il y a quoi comme gameplay dynamique sinon?

    J'aime bien les builds dex eva cac avec max speed autrement mais c'est un peu light pour définir un perso.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Connaissez vous des builds speed type Flicker? Type de gameplay qui m'éclate bien à ce jour

    Il y a quoi comme gameplay dynamique sinon?

    J'aime bien les builds dex eva cac avec max speed autrement mais c'est un peu light pour définir un perso.
    Tu as ce build : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2886165

  5. #3635
    Le gros patch à venir (3.11.1) devrait rendre les divers craft du jardin plus accessibles, corriger des maladresses induites lords du hotfix qui devait déjà améliorer ça... ET doubler le taux de T2 (et donc de T3). Ça me va vu la disparité abyssale entre canards et personnellement entre leveling et map rouge (genre acte 6-8 sans farmer j'ai eu plus de T2 qu'en faisant 150 maps dont la majorité en rouge....).

    Last week we released a hotfix that made changes to Harvest crafting. The goal of this hotfix was to make Harvest crafting more accessible and better for players all-round. However, the hotfix unintentionally resulted in a significant nerf to crafting. This was a big mistake on our part. Tomorrow's 3.11.1 patch will significantly buff the affected crafting outcomes so that they are in a much better place.

    When we launched Harvest, some of the crafts were accidentally disabled at higher levels. We planned a hotfix for last week that would turn these crafts back on, double the number of seeds you get in high-tier maps, fix up a bunch of crafting option weightings so that the more desirable ones occur more often, and so on. Generally a positive patch, we hoped.

    Unfortunately, we made more mistakes and deployed a patch that made the situation a lot worse.

    The final impact of all of the changes from the hotfix was that the chance of getting a desirable mod-adding or mod-removing craft decreased by between 25% to 40% for most mod tags. This is not what was intended, and we are very sorry about this mistake. It should not have been made and should have been fixed a lot faster.

    One reason why we've been slow to fix this is that we wanted to check with code review and gathering logs that there was actually a problem (rather than players misreporting the issue or being unlucky). While it's good to be careful, it's unacceptable that this process took a week.

    The 3.11.1 patch will not only fix this problem but will also get crafting into a much better state where you're getting way more of the outcomes that you actually want. The precise details will be in the patch notes early tomorrow, alongside deployment of the patch itself. (As a side note, 3.11.1 also doubles the rate of Tier 2 seeds that you find, which in turn results in you finding more Tier 3 and 4 seeds.)

    This whole situation actually prompted quite a lot of internal review about how we handle processes like this. We're not pleased with what happened either. While we'd love to reassure you that it'll be better in the future, we're going to go with actions rather than words this time.
    sauce

  6. #3636
    Oui j'ai vu ça, j'ai hâte car j'entre dans la phase d'opti de mon build ou tous ces crafts me seraient bien bien utiles !

  7. #3637
    Box offerte juste en ouvrant le shop ingame.

    J'ai eu un joli canasson qui brûle.

  8. #3638
    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    Nan je cherche un build speed (comme l'est un flicker mais pas flicker du coup) et bien dynamique.
    Mais merci

  9. #3639
    Je me suis mis un peu plus sérieusement au jardinage avec mon archère qui a énormément de vitesse de déplacement. Tout de suite ça devient moins chiant de faire des aller retour quant on a +60% ms. Je pense que ce serait une bonne idée que le jardin offre un boost de vitesse à tout le monde d'ailleurs, car quand je reviens sur mes bœufs en armure lourde je pleure.

  10. #3640
    Aahhaha hier j'ai mis en vente mes items et je suis partis au toilette c'était l'apocalypse sur mon poe overlay xD

    https://imgur.com/a/ROqAlda

  11. #3641

  12. #3642
    Même pas 75 clones à l'écran, je suis déçu !

    Ce qui me rassure c'est qu'il utilise les items que je voulais tester si je refaisais le build (bottes blight et ceinture harbinger)... par contre le reste du stuff j'imagine pas le prix : https://poe.ninja/challenge/builds/c...3DMirror-Arrow
    Mais je découvre l'enchantement watcher eyes qui réduit le cooldown des movement skills... :eek:
    edit : et ça ne vaut quasi rien ça

  13. #3643
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Même pas 75 clones à l'écran, je suis déçu !

    Ce qui me rassure c'est qu'il utilise les items que je voulais tester si je refaisais le build (bottes blight et ceinture harbinger)... par contre le reste du stuff j'imagine pas le prix : https://poe.ninja/challenge/builds/c...3DMirror-Arrow
    Mais je découvre l'enchantement watcher eyes qui réduit le cooldown des movement skills... :eek:
    edit : et ça ne vaut quasi rien ça
    Il estime le cout a 50/70ex entre autre cause de toutes les gemmes awakened ^^
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...rrow_summoner/

  14. #3644
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il estime le cout a 50/70ex entre autre cause de toutes les gemmes awakened ^^
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...rrow_summoner/
    Rajoute le prix des jewels et rien que son arc... ça ne se trouve pas en vente donc faudrait payer un arc 480+ pdps avec de la place pour 3 crafts... easy !

  15. #3645
    Pour son arc il explique :
    The gear is done with tame Harvest crafting. The bow base I bought for 3ex with Tacati, t2 phys and t1 Attack Speed. I just removed the trash via Harvest and finished it with Quality, 6-link, Vorici and multimod.

    A viewer bought pretty much the same bow for 13ex, already cleaned and 6-linked.

    The Synthesis Implicit on it is absolutely the worst possible outcome. Anything else would have been better.
    Perso j'ai jamais été assez riche pour ça mais une version avec un arc moins bien doit quand même bien tourné.. Même à 1Mdps par clone ça doit dépoter

  16. #3646
    Tiens c'est marrant ces "simili sets" qu'ils ont sortis il y a plusieurs updates de cela via le beastmaster - Farrul, aviar, crabe-machin.

    Bien que ce ne soit pas des sets en tant que tel, au final, chacun des 4 items unique propres à chaque famille synergisent avec les mécanismes uniques implémentées.

    J'ai collé mon archer LA sous Farrul et ca dépote bien, c'est très sympa.

  17. #3647
    Bon je commence la ligue avec pas mal de retard.

    Je comprends rien au "jardin", c'est génial.

  18. #3648
    2 attitudes possible à adopter:
    - Tu comptes jouer beaucoup, et ça te dérange pas de "débroussailler" (HAHA) la mécanique, alors garde bien tes graines et renseigne toi, les vidéos youtube sur le sujet sont très nombreuses
    - Tu comptes pas jouer beaucoup, ou tu veux juste défourailler du monstre sans te soucier de toutes ces conneries, alors garde bien tes graines et vend les en "bulk" -> profit

  19. #3649
    J'ai activé ma synapse et ça va mieux.
    On verra plus tard pour optimiser le tout, j'ai d'autres choses plus importantes à faire avant !

  20. #3650
    'Tain je viens de me rendre compte à quel point les perfs du jeu sont inacceptables, vu que je joue pas si souvent que ça sur PC j'avais pas beaucoup de références, mais ces derniers temps je me suis fait pas mal de jeux récents avec de beaux graphismes etc. toutes les settings à fond, et y'en a pas un seul qui fait autant chauffer mon PC que POE, les stats de températures quand je joue à POE sont infames, alors que sur les autres jeux y'a à peine besoin des ventilos

    On verra si POE2 améliore ça. C'est bizarre parce qu'aux débuts du jeu vers 2013 j'ai pas le souvenir que c'tait particulièrement demandant mais on dirait que ça s'est détérioré avec le temps

  21. #3651
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On verra si POE2 améliore ça. C'est bizarre parce qu'aux débuts du jeu vers 2013 j'ai pas le souvenir que c'tait particulièrement demandant mais on dirait que ça s'est détérioré avec le temps qu'ils ont mis à jour les assets et vfx et shaders continuellement depuis la release, tout en intégrant ces modifications dans leur moteur, en préparant la migration vers PoE2 en parallèle
    fixed.

    Afficher tout ça, c'est pas gratuit. Regarde à quoi ça ressemblait en 2013, compare avec maintenant, tu remarqueras quelques différences significatives.

    Voir:



    Dernière modification par Ravine ; 15/07/2020 à 13h33.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #3652
    Déjà que niveau graphismes, effets, etc ça a énormément évolué depuis 2013, mais en plus niveau gameplay le jeu est bien plus rapide qu'avant, avec beaucoup plus de tout : buffs, débuffs, densité de mobs, nombre de compétences à la seconde, etc...
    C'est d'ailleurs souvent les builds qui appliquent bcp de debuffs qui ont du frame drop (surtout quand les mobs explosent en propageant des débuffs), car beaucoup de calculs à faire.

    Ça n'a pas bcp de sens de comparer à 2013 tellement le jeu est différent, autant en graphismes qu'en gameplay.

  23. #3653
    C'tait pas vraiment le propos, dans l'absolu les perf' sont inacceptables. Si tu mets tout au minimum t'as à peu près le même résultat et fondamentalement le jeu est similaire à ce qu'il était.

    Autrement dit la vitesse de détérioration n'est pas en ligne avec les amélios

    J'te montre un kill d'atziri y'a 7 ans, visuellement y'a pas grand chose qui change, et rien qui justifie que le jeu fasse fumer le PC.

    T'façon la communauté est unanime sur les perfs de merde y'a rien à défendre, je faisais juste le constat vu que personellement je n'avais pas trop de points de comparaison, donc je ne m'en rendais pas vraiment compte, à quel point c'est mauvais

    Perso je suis pas trop concerné tfacon, vu que j'ai une machine de guerre ça tourne au poil, mais je vois que ça bouffe les ressources de manière anormale

  24. #3654
    Ben oui, le jeu est plus beau donc c'est normal et acceptable que durant Métamorph les combats de Légion étaient devenu "coucou tu freeze pendant 30s et après t'as 3 fps" pendant un mois et demi et que les boss Métamorph s'était la roulette russe pour savoir si tu pourrais tenter le fight ou juste tirer à deux écrans et 2 fps. C'est normal aussi que pendant Blight ben les maps dédiées étaient juste de la grosse merde par ce que oui le jeu n'était juste pas capable d'afficher correctement les mobs de 25 portails en même temps et qu'appuyer sur Alt pour voir le loot provoquaient un crash. Et c'est encore plus normal que sur Delirium dont GGG vantaient la possibilité d'appliquer le Myst aux évènement des autres ligues ben pendant 1 mois myst+legion ou certains autres trucs c'était juste devoir tanker des trucs sans rien voir pendant 30s... Et c'est tout à fait normal que là sur Harvest des mobs n'ont pas leur textures et qu'un taunt (le truc qu'on fait de pleins de façons dont "juste" en utilisant un des cris boostés/créés cette ligue) provoque la disparation de textures. Et c'est aussi tout à fait normal qu'un gros paquet de gens se sont retrouvés à jouer avec le son désactivé pour avoir un truc confortable.

    Ou alors on dit que non ce n'est pas normal et que l'optimisation est dans les choux depuis longtemps et qu'on espère sérieusement que les gros changements avec PoE2 vont corriger ça.

    C'est pas par ce que c'est plus joli et compliqué de tout adapter que c'est acceptable et "normal".

  25. #3655
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    J'ai pas parlé de normal, j'ai remis dans le contexte, histoire que vous ayez un peu plus d'info. Mais admettons. J'en conviens que ça peut être agaçant, mais il est toujours possible de réduire l'impact sur les perfs en baissant certaines options (au pif, shadows, antialiasing, taille des textures, etc).

    Mais en gros, pour simplifier encore plus, le dev de PoE de JV c'est ça:

    Vous pouvez faire les choses suivantes:
    - du nouveau contenu
    - tous les 3 mois
    - de nouvelles features au niveau tech & gameplay
    - sans que ça n'impacte les performances ou la stabilité

    Choisissez en 2. La 3ème sera faisable à moitié, la 4ème ne sera pas faisable.



    (je préfère anticiper: ajouter plus de personnes sur un projet, quel qu'il soit, ne le fait pas aller plus vite. Bien au contraire. Donc ça n'est pas un problème solvable avec plus de main d'oeuvre)
    (et avant qu'on ne me taxe de défendre les développeurs incompétents contre les méchants consommateurs fachés, c'est plus une question, pour moi, de simplifier et démystifier le dev pour comprendre plus facilement "comment", et "pourquoi")
    (vous pouvez reprendre vos gneugneu)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  26. #3656
    Ok j'ai fait mon premier Elder de la saison, tranquilou. Petit Watcher's Eye, je me tâte à le vendre non-identifié (2ex) car j'ai souvent des mods un peu naze (comme tout le monde).
    Finalement j'y vais, on s'en fout de 2ex (en vrai non j'en ai besoin mais bon), PoE est un jeu de gambling.

    Critical Strike Chance while affected by Hatred
    Critical Strike Multiplier while affected by Precision

    Petite vente à 58ex

  27. #3657
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ok j'ai fait mon premier Elder de la saison, tranquilou. Petit Watcher's Eye, je me tâte à le vendre non-identifié (2ex) car j'ai souvent des mods un peu naze (comme tout le monde).
    Finalement j'y vais, on s'en fout de 2ex (en vrai non j'en ai besoin mais bon), PoE est un jeu de gambling.

    Critical Strike Chance while affected by Hatred
    Critical Strike Multiplier while affected by Precision

    Petite vente à 58ex
    bah gg
    ____Crameur du mois _____


  28. #3658
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    mais il est toujours possible de réduire l'impact sur les perfs en baissant certaines options (au pif, shadows, antialiasing, taille des textures, etc).
    Justement non. Les gros problèmes récurrents depuis quelques années ne se résolvent pas avec des changements d'options de base du jeu. Et je ne parle pas de problèmes isolés qui sont forcément plus compliqués à détecter/comprendre/résoudre mais bien de problèmes présent chez BEAUCOUP de monde. Quand je dis beaucoup, c'est quand reddit flambe, le fofo bug dégueule et/ou que sur mumble ben t'as 7 péons qui se plaignent de la même chose et pas juste toi dans ton coin qu'a pas de bol.

    Les problèmes récurrents se résolvent après de multiples patchs pour revenir la ligue suivante... ou via des solutions qui sont quand même une aberration autant côté joueur que développeur : désactiver complètement certains aspects du jeu...

    Dans le désordre des exemples de ces dernières temps :
    -désactiver le son complètement (via le fichier .ini, pas mettre le son à zéro, le désactiver complètement)
    -désactiver l'affichage d'objets dans certaines zones sous peine de crash/déco en appuyant sur alt (légion, délirium, map blights, avec juste un gros IIQ sur la map)
    -ne pas jouer avec un aurabot (au sens large) du tout (durant légion c'était impossible la plupart du temps)
    -se priver de certaines skills ou items par ce que sur la mécanique machin déconne et fait lagger
    -jouer avec certains mtx pour améliorer les perfs (celle là est pas mal quand même)

    Et pour les choix des devs, ben justement sur PoE ça marche beaucoup mieux quand t'as pas une nouvelle fois 400 trucs qui popent sur 0.1s dans 3m². Depuis ambush ça a toujours été un problème, le jeu n'est pas bon pour ça. Ils essaient de corriger un peu en faisant des mécaniques de ligue moins bourrinnes de temps en temps... Sauf que quand ils font une couille du genre présenter Delirium comme un truc global qui marche bien et mettre en avant que ça affecte tout sans problème avec Legion bien en gros plan et... t'arrives en map ah ben legion+delirium = mort du jeu chez tout le monde, dommage........

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ok j'ai fait mon premier Elder de la saison, tranquilou. Petit Watcher's Eye, je me tâte à le vendre non-identifié (2ex) car j'ai souvent des mods un peu naze (comme tout le monde).
    Finalement j'y vais, on s'en fout de 2ex (en vrai non j'en ai besoin mais bon), PoE est un jeu de gambling.

    Critical Strike Chance while affected by Hatred
    Critical Strike Multiplier while affected by Precision

    Petite vente à 58ex
    J'ai contacté Chris, t'as été ban du jeu.

  29. #3659
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Nan je comprends c'est frustrant; maintenant, c'est vrai que pour le prix qu'on paye, ils pourraient faire un effort.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #3660
    Marrant y'a un certain patron d'une boite qui a déjà réagit en disant que justement par ce que c'est gratuit il faut écouter les plaintes des joueurs, par ce que justement, si les joueurs n'ont rien à payer, ils arrêteront plus facilement de jouer.

    Me semble que c'était un certain Chris W.

Page 122 sur 209 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •