Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 209 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6253
  1. #3361
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Des onglets classique tu n'en auras jamais assez (le quad-stash, quel bonheur !), mais l’intérêt de l'upgrade c’était surtout de tout rentrer dans le montant de point "offert" via le pack first-blood.
    J'imagine que tout le monde en a une utilisation différente, mais qu'est-ce que tu mets dedans ?

    En dehors des onglets spéciaux (currency, maps, divination cards, fragments, delve, essences), j'en ai deux pour dump lorsque je fais des maps, deux de vente (et je fais souvent du tri par le vide si ça ne part pas assez vite), et un pour le stockage temporaire et tout le bordel des dernières leagues (oils, catalysts, body parts, etc.).

    Edit : Bon ben le patch d'aujourd'hui a été égalitaire, il m'a apporté les problèmes qu'avaient d'autres joueurs mais au travers desquels j'étais passé pour l'instant :
    - je rencontrais des masters dans les maps, ce n'est plus le cas
    - ça laggait très rarement, maintenant j'ai des pics de lag constants, qu'il y ait des choses à l'écran ou non

    GG GGG !
    Dernière modification par Wulfstan ; 23/03/2020 à 21h26.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3362
    En gros tu te prépares 5-6 maps, tu y mets tout tes loots sans trier et fois ta série finie tu passes en mode triage de tes onglets.
    Bonus ! ça permet de faire ses ventes <5c au lieu de refuser parce que t'es en map
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #3363
    D'ailleurs juste pour s'amuser, vous en avez combien des onglets ?

    24 ici
    Dernière modification par Nols ; 24/03/2020 à 05h34.

  4. #3364
    Plus de 40 (pas trop compté ).

  5. #3365
    36 onglets premium, je voulais pouvoir tous les renommer
    et au moins 1 onglet de chaque pour le reste

  6. #3366
    Quelqu'un sait pourquoi le flasque The Sorrow of the Divine a augmenté de prix à fond comme ça?
    Elle a pour habitude à être à 1 chaos à ma connaissance, et elle est à 70 en ce moment .
    "Les faits sont têtus."


  7. #3367
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Plus de 40 (pas trop compté ).
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    36 onglets premium, je voulais pouvoir tous les renommer
    et au moins 1 onglet de chaque pour le reste


    17, et probablement 5 ou 6 de trop.

    Hoarders ! Vous êtes des hoarders !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quelqu'un sait pourquoi le flasque The Sorrow of the Divine a augmenté de prix à fond comme ça?
    Elle a pour habitude à être à 1 chaos à ma connaissance, et elle est à 70 en ce moment .
    item spécifique à la ligue Légion, du couip l'offre est plus limité en début de ligue.

    Ca et le fait que depuis Legion elle permet au life flask d'affecter l'ES elle est plutôt très très bonne pour tous les builds hyride, low life et CI, ce qui fait un bon paquet de monde

  9. #3369
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    item spécifique à la ligue Légion, du couip l'offre est plus limité en début de ligue.

    Ca et le fait que depuis Legion elle permet au life flask d'affecter l'ES elle est plutôt très très bonne pour tous les builds hyride, low life et CI, ce qui fait un bon paquet de monde
    J'ai peu de doute sur le fait que la flask est sympa, c'est celle que j'utilisais sur mon ancien perso, par contre j'ai l'impression que les joueurs se sont réveillés d'un coup alors qu'elle ne valait rien il y a une saison ou en standard, d’où mon interrogation. A moins que cette saison privilégie vachement les joueurs ES pour une raison que j'ignore (peut être que les necro sont quasi tous life et vue qu'il y a moins de necro...).
    Sinon niveau onglet si je compte tout c'est 19 (dont 1 quadruple dans le tas). Mais je dois bien en avoir 5 de rab que j'utilise pas en gros.
    "Les faits sont têtus."


  10. #3370
    Dites les coins je suis un peu perdu, je commence les map rang 6 mais j’ai l’impression de ne pas trouver de d’équipement avec des chasses pour les gemmes, genre j’ai encore jamais trouvé de d’item 5 chasses ou 6 pour suivre ce guide https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins je suis un peu perdu, je commence les map rang 6 mais j’ai l’impression de ne pas trouver de d’équipement avec des chasses pour les gemmes, genre j’ai encore jamais trouvé de d’item 5 chasses ou 6 pour suivre ce guide https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
    Salut Arteis,

    Déjà tu le sais sans doute, mais les items à 5 ou 6 gemmes ne peuvent se trouver que sur les armes et les torses. En faisant des maps tu devrais en trouver pas mal, mais ce qui est (beaucoup) plus rare, c'est d'en trouver avec toutes les chasses liées. C'est ce qu'on appelle les 5L ou 6L (6 chasses liées).

    Le plus simple pour en trouver un adéquat, quand on débute, c'est d'en acheter à un autre joueur. On peut en trouver des pas chers quand on débute (quelques Chaos). Si tu joues en SSF (self loot, pas d'échanges avec d'autres joueurs) c'est un plus compliqué, il faut soit avoir beaucoup de chance pour en trouver un adéquat, soit se mettre au craft. Tu as les orbes de joaillier qui permettent de changer le nombre de chasses, les chromatiques pour changer la couleur des chasses, et les orbes de fusion pour changer les liens entre chasses. Avec de la patience et beaucoup d'orbes, tu peux donc te faire un 6L par toi-même, mais ça me semble beaucoup plus long/compliqué pour débuter.

    J'ai commencé PoE la saison dernière avec le même build, il est très détaillé et c'est vraiment pas mal pour débuter, tu as bien choisi! Les autres canards sauront sans doute te répondre avec plus de détails et de connaissances à ce sujet, mais au moins tu as le point de vue d'un débutant

    Et sinon pour les onglets, je n'en ai "que" 8, je vais faire baisser la moyenne! Les 5 de bases... et j'ai fini par acheter 1 onglet pour les currencies et 1 pour les maps, parce que ça débordait de partout. Et 1 quad pour pouvoir vendre.

  12. #3372
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Salut Arteis,

    Déjà tu le sais sans doute, mais les items à 5 ou 6 gemmes ne peuvent se trouver que sur les armes et les torses. En faisant des maps tu devrais en trouver pas mal, mais ce qui est (beaucoup) plus rare, c'est d'en trouver avec toutes les chasses liées. C'est ce qu'on appelle les 5L ou 6L (6 chasses liées).

    Le plus simple pour en trouver un adéquat, quand on débute, c'est d'en acheter à un autre joueur. On peut en trouver des pas chers quand on débute (quelques Chaos). Si tu joues en SSF (self loot, pas d'échanges avec d'autres joueurs) c'est un plus compliqué, il faut soit avoir beaucoup de chance pour en trouver un adéquat, soit se mettre au craft. Tu as les orbes de joaillier qui permettent de changer le nombre de chasses, les chromatiques pour changer la couleur des chasses, et les orbes de fusion pour changer les liens entre chasses. Avec de la patience et beaucoup d'orbes, tu peux donc te faire un 6L par toi-même, mais ça me semble beaucoup plus long/compliqué pour débuter.

    J'ai commencé PoE la saison dernière avec le même build, il est très détaillé et c'est vraiment pas mal pour débuter, tu as bien choisi! Les autres canards sauront sans doute te répondre avec plus de détails et de connaissances à ce sujet, mais au moins tu as le point de vue d'un débutant

    Et sinon pour les onglets, je n'en ai "que" 8, je vais faire baisser la moyenne! Les 5 de bases... et j'ai fini par acheter 1 onglet pour les currencies et 1 pour les maps, parce que ça débordait de partout. Et 1 quad pour pouvoir vendre.
    Ok je note effectivement il me faut donc du 5L ou 6L je suis pas contre faire du trade mais j’ai pas encore regarder comment ça fonctionnait
    Merci pour ton retour en tout cas

    EDIT : Autre question pour les maps ça vaut le coup d’en acheter avec des orbes chances à zana ?
    Dernière modification par Arteis ; 25/03/2020 à 15h57.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #3373
    A noter qu'augmenter la qualité des objets avec des Armourer's scrap / Blacksmith Whetstone permet d'accroître la probabilité d'obtenir un nombre plus élevé de sockets/liens.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ok je note effectivement il me faut donc du 5L ou 6L je suis pas contre faire du trade mais j’ai pas encore regarder comment ça fonctionnait
    Merci pour ton retour en tout cas

    EDIT : Autre question pour les maps ça vaut le coup d’en acheter avec des orbes chances à zana ?
    PeaK
    a très bien résumé, j'ai commencé comme lui la saison dernière. Le trade est vraiment important en gain de temps. Tellement que certains gros joueurs ne veulent que faire du ssf car les échanges faciliteraient trop le jeu. Mais bon pour un "débutant" c'est généralement assez loin d'être le cas.
    Pour les échanges c'est très simple tu va sur ce site (officiel) :
    https://www.pathofexile.com/trade/search/Delirium

    tu cherches l'item que tu désires et tu as un bouton whisper qui permet de contacter le possesseur en jeu. Tu copie colle en jeu et tu fais l'échange.
    Tu as un tuto sur les échanges, il utilise juste un site non officiel mais le principe est le même.
    "Les faits sont têtus."


  15. #3375
    Edit : grillé

    Pour le commerce, un petit résumé rapide :

    1. Tu te rends sur poe.trade
    2. Tu indiques les paramètres de ce que tu recherches : nom de l'unique, type d'objet, nombre de sockets liés minimum, modifiers (+50 life min par exemple), etc.
    3. Une fois que tu as trouvé ce que tu veux, accepte le fait que poe.trade peut indiquer comme disponible des objets qui ont déjà été vendu il y a 30 minutes, ou que quelqu'un va t'avoir devancé de quelques secondes sur l'achat, ou que le vendeur ne te répondra pas pour X raisons (est occupé, AFK, plus en ligne), ce qui arrive très souvent (j'ai du envoyé 20 whisper hier avant de pouvoir acheter une breachstone), et fais-en le deuil.
    4. Ensuite place les currency nécessaires à l'achat dans ton inventaire
    5. Clique sur le "whisper" placé à côté de l'objet recherché dans poe.trade, cela va copier une phrase d'achat spécifique à l'objet dans ton clipboard
    6. Dans le jeu, ouvre la fenêtre de chat, colle ce que tu as dans ton clipboard et envoie.
    7. Si tout se passe bien, que le vendeur est présent et veut toujours vendre, tu vas recevoir une demande d'invitation à rejoindre son groupe. Accepte aussitôt.
    8. Puis sans perdre de temps, fais un clic droit sur son portrait (s'il y a plusieurs joueurs dans le groupe, fais bien attention à choisir celui à qui tu as envoyé le whisper, pas celui dont tu as reçu la demande pour rejoindre le groupe), et choisis l'option "visit hideout"
    9. Une fois dans son hideout, attends patiemment sa demande d'échange, puis accepte-là.
    10. Transfère les currency dans la fenêtre d'échange (ctrl+clic pour aller plus vite)
    11. Passe ta souris au-dessus de l'objet que tu cherches à acheter et que le vendeur a placé dans la fenêtre d'échange, pour vérifier qu'il s'agit bien du bon objet et pour débloquer l'acceptation de l'échange
    12. Accepte l'échange si tout est bon
    13. Whisper un remerciement au vendeur si tu es bien élevé. Exemples types : ty/thank you/thx/t4t
    14. Quitte le groupe s'il ne t'a pas déjà éjecté (clic droit sur son portrait)
    15. Rejoins ton hideout (rester dans le hideout du vendeur pour faire autre chose est assez malpoli)


    Et voilà !

    À noter que Poe Lurker, mentionné par Vargr plus haut, simplifie certaines de ces étapes (cliquer sur whisper dans poe.trade envoie directement le whisper en jeu, tu peux rejoindre le hideout du vendeur en un clic, et le message de remerciement est envoyé automatiquement à la fin de l'échange), même si ce qu'il simplifie énormément est avant tout la vente.

    Et il ne faut pas surtout pas avoir peur de s'y mettre. Moi qui suis généralement très anxieux des interactions avec d'autres joueurs dans les jeux en ligne, je fais 20/30 achats/ventes par jour sans souci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3376
    Merci pour les retours !
    Bon je viens de voir les prix pour du 6L en bleu et comment dire ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Merci pour les retours !
    Bon je viens de voir les prix pour du 6L en bleu et comment dire ...
    La couleur bleu, si c'est un objet basé sur l'intelligence, n''est pas très dur à obtenir avec des orbes chromatiques. Donc pas forcement à prendre en compte lors de l'achat (à part si l’objet n'est pas basé sur l'intelligence).
    "Les faits sont têtus."


  18. #3378
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La couleur bleu, si c'est un objet basé sur l'intelligence, n''est pas très dur à obtenir avec des orbes chromatiques. Donc pas forcement à prendre en compte lors de l'achat (à part si l’objet n'est pas basé sur l'intelligence).
    Ah oui donc l‘idée c’est d’acheter une base que tu up avec le crafting ?
    Pour l’instant j’ai vu des prix en exalted et j’en ai même pas une seule
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #3379
    Le site officiel est bien mieux que poe.trade: https://pathofexile.com/trade/

    poe.trade est mega en retard maintenant, il est plus vraiment activement maintenu depuis un moment et les objets apparaissent longtemps après avoir été mis en vente
    cf https://www.reddit.com/r/pathofexile...sing_poetrade/ ou https://www.reddit.com/r/pathofexile...te_instead_of/ pour plus récent.

    https://poeapp.com/ aussi est mieux, mais toujours plus lent que le site officiel.

  20. #3380
    Je ne savais pas, merci pour le retour.

    (ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de réponses de vendeurs que la dernière fois que j'ai joué il y a 3 leagues de ça)

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah oui donc l‘idée c’est d’acheter une base que tu up avec le crafting ?
    Pour l’instant j’ai vu des prix en exalted et j’en ai même pas une seule
    Disons que si tu cherches 6 sockets liés bleus sur une armure qui n'a que de l'intelligence en pré-requis, limite ta recherche à 6 sockets liés tout court, sans te soucier de la couleur. Tu pourras les faire devenir bleus avec quelques orbes chromatiques (les probabilités d'obtenir des couleurs découlent des pré-requis intelligence/strength/dexterity sur les objets en question).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3381
    Tu peux trouver des trucs très corrects à petit prix.

    Ou, plus simplement, une base à crafter sur laquelle tu peux mettre une essence of greed pour avoir de la vie. Ça te fait un 6L avec 100+ de vie pour 25 chaos.

  22. #3382
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu peux trouver des trucs très corrects à petit prix.
    Même à plus petit prix en retirant le bleu mais en gardant les armures inte only.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3383
    Sachant que crafter soit même un 6 link coute beaucoup plus chère que 20 chaos. Plutôt de l'ordre de plusieurs Exalts en orbes de fusing.
    "Les faits sont têtus."


  24. #3384
    Purée je dois avoir du mal avec la recherche j’ai pas les même items que vous

    Par contre ça :

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu peux trouver des trucs très corrects à petit prix.

    Ou, plus simplement, une base à crafter sur laquelle tu peux mettre une essence of greed pour avoir de la vie. Ça te fait un 6L avec 100+ de vie pour 25 chaos.
    On est d’accord que c’est des items de la nouvelle ligue, vu que j’ai créer mon perso dans la ligue précédente je suis en standard et je peux pas commercer avec ces personnages si ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Purée je dois avoir du mal avec la recherche j’ai pas les même items que vous

    Par contre ça :



    On est d’accord que c’est des items de la nouvelle ligue, vu que j’ai créer mon perso dans la ligue précédente je suis en standard et je peux pas commercer avec ces personnages si ?
    Oui faut que tu cherche la même chose mais en standard. Les prix peuvent varier pas mal.
    "Les faits sont têtus."


  26. #3386
    Au passage, si vous avez besoin d'un coup de main sur un boss, n'hésitez pas à me contacter !

  27. #3387
    Je ne sais pas si c'est passé içi, apparemment non. Il y a une mystery box gratos à obtenir en visitant le shop in-game.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2804837

  28. #3388
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé içi, apparemment non. Il y a une mystery box gratos à obtenir en visitant le shop in-game.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2804837
    Cimer, j’ai eu des ailes toutes pétées
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Cimer, j’ai eu des ailes toutes pétées
    Et moi des gants, qui bien entendu ne se voient même pas.

    Sinon j'ai commencé le jeu y a quelques jours comme un confiné, et là je viens de commencer les maps. Mais je suis une grosse chips je crève dès qu'une attaque me touche (heureusement la plupart vise mon armée de minions).

    Les deux débuffs -30% aux résistances chacun qu'on chope pendant l'histoire, y a moyen de les virer?

  30. #3390
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Les deux débuffs -30% aux résistances chacun qu'on chope pendant l'histoire, y a moyen de les virer?
    Héhé, non.

    Dans la majorité des builds, il est nécessaire d'accumuler des bonus de resist (et de vie) sur ton équipement, et le plus simple pour ça sont les anneaux/amulettes. Genre si tu te dégotes deux anneaux qui te donnent chacun +60/70 vie et +100/120 de bonus total de résistances, tu devrais déjà respirer un peu mieux.

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé içi, apparemment non. Il y a une mystery box gratos à obtenir en visitant le shop in-game.
    Et mon arme est désormais verte pétante.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 113 sur 209 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •