Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 209 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6245
  1. #361
    Du coup, si je ne m'intéresse plus aux objets magiques, je peux revendre tous mes "Orbs of Alteration" à Elreon pour récupérer des "Jeweller's Orbs" ?
    Et enfin, faut-il que je me fasse quelques stocks de "Orbs of Fusing" à partir des "Jeweller's Orbs" avec Vorici ?

    Et peut-être la plus grosse question : j'ai le filtre de Neversink (et je viens de voir qu'une nouvelle version venait d'arriver). Est-ce que je peux me baser sur celui de base (je n'ai rien configuré) pour être sûr qu'ils me montrent les bonnes bases pour "crafter" ?

    A mon niveau, j'imagine que je dois me limiter à ça ?
    - identifier l'item rare : s'il n'a pas de bonnes propriétés, le revendre
    - s'il manque des sockets, utiliser des "Jeweller's orbs" pour essayer d'avoir un nombre de sockets intéressants (5 semble être la cible la plus réaliste)
    - s'il a un nombre de sockets intéressants, utiliser des "Orbs of Fusing" pour obtenir au moins un 5L

  2. #362
    Chez Elreon et cie, leur offre n'est valable qu'une fois après avoir validé leur mission journalière. Le principe, c'est qu'il t'offrent une seule fois un "discount" sur les prix que tu peux obtenir auprès du NPC vendeur d'orbes (celui qui ne vend pas d'armures / armes / boucliers etc.).
    Par exemple, si je n'écris pas de bêtises, le ratio de l'offre de vorici est + ou - 3 jewellers pour un fusing alors que le NPC en ville rachète 4 pour 1.

    Je te conseille de garder les orbes d'altération qui te permettront de craft tout un tas de trucs, ou de roll des strongboxes ou des maps blanches pour obtenir les bons mods. La méthode basique de craft d'objets demandant des orbes d'altération est la suivante: tu trouves une bonne base blanche/bleue >>> tu spammes les altérations pour avoir les deux mods que tu souhaites >>> tu claques une regal orb pour le transformer en item jaune, en gagnant une propriété supplémentaire.

    A terme, tu peux sélectionner les bases dont tu as besoin, et donc éviter de devoir ramasser chaque jaune, surtout les trucs volumineux qui te demanderont de portal out régulièrement, ou de jouer à Tetris avec ton inventaire.

    Conserve tes jeweller's, tu pourras toujours les convertir via le NPC approprié.

  3. #363
    Beaucoup de crafting ne se font que très end game, avec des bases d'objet des niveaux les plus élevés et à coup de miliers d'altération (et augment)
    Les Maîtres vendent les currency avec 20% de discount sur le prix des marchands standard. Ça ne veut pas forcément dire que c'est mieux que le taux du marché. J'utilise que Vorici personnellement.
    Tenter de rajouter des sockets est une pure perte de temps et d'argent. Le montant minimum est excessivement trop cher à investir. Pour 5L, les gens achète la prophecy. vouloir 5L un 5S est débile car t'as deux fois moins de chance que sur un 6S et t'as pas la possibilité de coup bolé le 6L. Et deux fois moins de chance, c'est 120 fusing, ce qui fait 480 jewel, ce qui est au dessus de la moyenne de 6S.
    Les 6L, vu que ça va couter environ 10ex (en économie de début de ligue), si tu fais ça sur une armure à 20 chaos, ce qui est déjà très cher et très end game (mais pas trop)... non.
    C'est très simple au final, tu calcul le coût des différentes manière d'arriver à ce que tu veux, et tu prend le chemin le moins cher. Après, c'est de l'expérience de jeu, savoir quelles sont les différents chemin qui existe.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  4. #364
    On veut arriver au end game pour avoir de meilleurs drops et avoir de bonnes bases pour crafter.
    Du coup, durant le leveling, on ne craft pas : en SSF, le stuff repose alors sur la chance.

    Comment, en phase de leveling, un bon joueur se distingue d'un mauvais joueur comme moi alors si ça n'est pas en s'améliorant son stuff de manière intelligente ? (hors utilisation du craft Bestiary qui est unique à cette ligue) Le seul temps de parcours et ne pas perdre à récupérer des drops inutiles expliquent l'énorme différence de temps ? Je pensais qu'en commençant à trafiquer ce que je portais, c'était une bonne solution pour améliorer mon efficacité.

  5. #365
    Après y'a le SSF en hardcore, et là tu joues le jeu tout du long et tu sais pourquoi tu craftes des trucs en cours de route ==> pour pas crever parce qu'il te manque res/dmg/leech/etc...

  6. #366
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Comment, en phase de leveling, un bon joueur se distingue d'un mauvais joueur comme moi alors si ça n'est pas en s'améliorant son stuff de manière intelligente ? (hors utilisation du craft Bestiary qui est unique à cette ligue) Le seul temps de parcours et ne pas perdre à récupérer des drops inutiles expliquent l'énorme différence de temps ? Je pensais qu'en commençant à trafiquer ce que je portais, c'était une bonne solution pour améliorer mon efficacité.
    Y a plein de manière de crafté durant le leveling. Essence, formule de marchand, faire attention aux vendeurs, master et leur craft... et oui, le temps de parcours et comment tuer les mobs jouent énormément, sauf que ça ne fonctionne que si tu as le stuff qui va avec.
    Commencer à trafiquer, oui, mais y a des méthodes beaucoup moins coûteuses. Franchement, utiliser un 5L, j'ai jamais eu besoin en leveling, jamais eu aucun soucis avec juste un 4L. C'est comme si t'essayé d'avoir une voiture de course pour aller à ta station de métro à 10 mètre.... sûr, tu vas gagner du temps... mais bon... L'expérience permet de savoir optimiser quoi et comment optimiser, et c'est ça qui fait gagner du temps.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  7. #367
    J'ai loot une Kaom's en SSF :D
    Du coup je suis descendu en 4L sur mon attaque, ca passe tranquille sur du T8 (Molten Strike + Ancestral Call + MultiStrike + Elemental Attack Damage) ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul multiplier positif et je défonce toute le monde ^^

  8. #368
    GG Jalkar ! De ce qu'en j'ai vu (sur le chat ingame ou sur certains builds), ça me semble être un objet bien prisé comme le HeadHunter.

    De mon côté, j'ai eu un RIP face à Innocence et sa boule qui explose en pleins de boules. Je me suis fait touché par une, ça m'a bloqué et deux autres sont venir me cueillir avant que je ne puisse bouger ou me soigner.
    Mes dégâts étaient incroyablement faibles en plus, sa vie ne baissait pas... Cependant, je pense l'avoir amené à ~25%. Pour ma prochaine tentative, j'ai bon espoir !
    Avec la Scion, ce combat avait été un jeu d'enfant après Malachaï : comme quoi, hein?

    Je vais arrêter de m'obstiner à la course aux sockets et aux links pour le moment alors ! Je vais suivre vos conseils et me concentrer sur la vie, l'armure et les résistances. C'est pratique, sur le Maraudeur, j'ai pris un passif qui me supprime tous les critiques donc cela fait une stat en moins à chercher.
    Et j'ai fait le Labyrinthe hier en un coup de vent. C'est la première fois que je trouvais un Darkshrine qui me régénérait la vie et la mana : je crois que je suis resté full life tout le combat final. Faudrait que je trouve ça plus souvent !

  9. #369
    Je reprends le jeu, je n'y avais pas touché depuis plus de 3 ans.
    En période de rééducation donc.
    Quel boulot ils ont fait ! C'est devenu une vraie perle.
    L'univers m'a toujours parlé, dark fantasy, référence à Lovecraft, divers contes, légendes et mythes.
    Ça fait appel à l'enfance, aux peurs, il y a une forme d'inquietante étrangeté en permanence. Les mécaniques de jeu, la musique, le côté compétitif ( même si je regarde ça de loin ).
    Bref, je prends beaucoup de plaisir. Et le fait d'avoir fait une longue pause fait son effet.
    Chapeau bas GGG.
    Got a light ?

  10. #370
    Argh, RIP mon sunder sur Avarius/innocence aussi. Pareil, les bouboules, un peu trop balèzes tout de même, pas eu le temps de m'écarter beaucoup lors de la phrase "I Am your god !" et POUM 3 ou 4 baballes in ze face.
    Bon, je repars en summoner SRS.

  11. #371
    Je joue tout doux (1h le soir, parfois 2), en HC.
    Je n'avais pas touché au jeu depuis Breach, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des actes, et je prends plaisir à découvrir. Mais ça m'a coûté ma ranger frost blade sur Kitava... maintenant je me renseigne un peu quand même avant de passer le portail d'un boss :P

    Comme je joue en dilettante depuis des années, en loupant parfois une league complète, j'ai de grosses lacunes. Vous auriez un guide très complet sur le craft en particulier ? Je ne maîtrise que les bases, genre je ne sais pas du tout quoi faire de mes essences :/

  12. #372
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je joue tout doux (1h le soir, parfois 2), en HC.
    Je n'avais pas touché au jeu depuis Breach, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des actes, et je prends plaisir à découvrir. Mais ça m'a coûté ma ranger frost blade sur Kitava... maintenant je me renseigne un peu quand même avant de passer le portail d'un boss :P

    Comme je joue en dilettante depuis des années, en loupant parfois une league complète, j'ai de grosses lacunes. Vous auriez un guide très complet sur le craft en particulier ? Je ne maîtrise que les bases, genre je ne sais pas du tout quoi faire de mes essences :/
    Les essences c'est tout con tu les utilises sur un objet craftable pour avoir un roll garanti.
    Tu peux en vendre par lot de 3 identiques pour monter les essences d'un tiers.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #373
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Les essences c'est tout con tu les utilises sur un objet craftable pour avoir un roll garanti.
    Tu peux en vendre par lot de 3 identiques pour monter les essences d'un tiers.
    Mais c'est tout ? C'est juste des regal mais avec la stat choisie ? ...

    Y a bien un truc plus profond que ça quand même, je serai déçu :/

  14. #374
    Les tiers supérieurs c'est des chaos, tu peux reroll du rare, et y'a des mods uniquement obtenables via les essences, tu peux utiliser un remnant of corruption sur des mobs misery, dread, scorn ou envy pour avoir accès à des essences rares

    Plutôt alc avec une stat voulue, pas regal

  15. #375
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Plutôt alc avec une stat voulue, pas regal
    En effet, normal to rare, pas magic to rare :x
    Je trouve ça très moyen du coup.

  16. #376
    Oui, mais 'déterministe' donc hyper péchu en levelling, et bien en endgame ! (il vaut parfois mieux claquer 40c d'essences te garantissant un roll life pas dégueu sur une base shaper /elder , et prier pour roll le truc genre +1.5 crit to attack) que chaos et prier pour les deux ^^)

    Pis il y a aussi des mods que tu n'auras qu'avec certaines essences :
    check les essences of hysteria, horror,insanity etc... (30% MORE ele domage, 16% More attack speed etc...)
    https://pathofexile.gamepedia.com/List_of_essences

    Bref, les essences, c'est le BIEN (et sans doute le dernier truc vraiment sympa ajouté par GGG, avec peut être les harbinger orbs (of horizon, harbinger etc.)

    Edit et post scriptum : 'pokemon of exile c'est dla merde', message émanant des blasés de la league de merde qu'on a actuellement, vive le standard pffff...

  17. #377
    Eh beh... quelle soirée... lab enfin passé sans crever dans les pièges, lvl 88 validé, 89 bien entamé. De la Zana qui passe lvl 7, du joyeux massacre sur des maps rares/haut lvl en groupe, un gros dino du plan des baÿtes massacré entre canards, une poor joy, le crabe du plan des bestioles en solo, les gants abyss à 4 slots vendus 70c, 5 gamblers qui me donne une gambler (tant de générosité ça me gêne), un nouveau collier, de la gemme lvl 20 repassée lvl 1 q20, 600 portal revendus pour 10c...

    Merci les gens, ce fut fun !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Oui, mais 'déterministe' donc hyper péchu en levelling, et bien en endgame ! (il vaut parfois mieux claquer 40c d'essences te garantissant un roll life pas dégueu sur une base shaper /elder , et prier pour roll le truc genre +1.5 crit to attack) que chaos et prier pour les deux ^^)
    C'est typiquement le genre d'infos sur le craft que je cherche à trouver dans un guide. Je ne vois pas vraiment leur utilité hors SFF, par exemple, si j'ai besoin d'une armure +life en leveling, il ne me vient pas à l'idée de claquer une essence :x
    Dans ce cas là, j'ai plutôt tendance à sortir 2 bonnes stat avec des alterations/augmentations si j'ai loot une bonne base (en leveling, le plus souvent une 4 link avec les bonnes couleurs...) ou directement acheter sur poe.trade pour une misère. Je n'ai pas assez de connaissances pour faire mieux avec les essences (surtout avec le peu que j'en loot, je trouve).

    Pour les mods uniques fournis par les essences, il y a des trucs particulièrement op, je suis d'accord.

  20. #380
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    C'est typiquement le genre d'infos sur le craft que je cherche à trouver dans un guide. Je ne vois pas vraiment leur utilité hors SFF, par exemple, si j'ai besoin d'une armure +life en leveling, il ne me vient pas à l'idée de claquer une essence :x
    Dans ce cas là, j'ai plutôt tendance à sortir 2 bonnes stat avec des alterations/augmentations si j'ai loot une bonne base (en leveling, le plus souvent une 4 link avec les bonnes couleurs...) ou directement acheter sur poe.trade pour une misère. Je n'ai pas assez de connaissances pour faire mieux avec les essences (surtout avec le peu que j'en loot, je trouve).

    Pour les mods uniques fournis par les essences, il y a des trucs particulièrement op, je suis d'accord.
    Essence c'est comme Bestiary, ce sont des alternative au craft classique alt/aug ou chaos spam. Ce n'est pas "mieux" (du fait que c'est plus cher de spam) c'est juste pratique si tu as la bonne essence/bestiary sous la main

  21. #381
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Essence c'est comme Bestiary, ce sont des alternative au craft classique alt/aug ou chaos spam. Ce n'est pas "mieux" (du fait que c'est plus cher de spam) c'est juste pratique si tu as la bonne essence/bestiary sous la main
    D'ailleurs, j'ai utilisé 3 fois le recipe pour le 4 link en Bestiary, c'est bien pratique en effet.

  22. #382
    Les essence c'est surtout pratique pour chercher les T0 ou les mods introuvable autrement.

  23. #383
    Dites, j'ai spawn Elder sur une T11, j'aimerais tenter de lui cramer les tentacules, le problème étant que je n'ai jamais fait le fight. Du coup j'aimerais commencer par la version T1-5, sauf qu'apparemment je vais avoir le droit au red elder, et je me considère encore trop jeune pour mourir.

    Est-ce possible de faire disparaître mon Elder, pour essayer ensuite de le faire spawn en blanc, voire en jaune ? Ou alors je l'ai dans l'os ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message

    Est-ce possible de faire disparaître mon Elder, pour essayer ensuite de le faire spawn en blanc, voire en jaune ? Ou alors je l'ai dans l'os ?
    Me semble bien que tu l'as dans l'os.

  25. #385
    Yep je confirme, une fois qu'il spawn, le seul moyen de l'enlever de l'atlas est de le tuer.

  26. #386
    Arf merci, je vais voir si je tente (hello ananas)

  27. #387
    Y'a un petit cote qui m'agace quand meme dans cet excellent jeu c'est:
    Sprouik, sprouik, sprouik, loot, sprouik sprouik, oh deux mobs rares, sprouik, tiens me semble avoir lu powerful cr.... respawn at checkpoint.

  28. #388
    T'inquiète, on s'y fait. Crever comme une merde pour une raison pourrie, c'est un style de vie qui suscite, ou pas, l'admiration sur mumble.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #389
    Bonjour, petite question con : je cherche à retrouver un effet cosmétique appliqué sur une gemme pour le réutiliser. Mais impossible de retrouver le personnage qui l'utilise actuellement... Y'a t'il une fonction de recherche intégrée à poe ou je suis dans le caca ?

  30. #390
    Équipe la gemme sur ton personnage, appuie sur I (ouvre ton inventaire) -> Cosmetics et sélectionne le skill correspondant.

Page 13 sur 209 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •