Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 209 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6253
  1. #3421
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Oui là la voices est déjà retombée à 64 ex, il est tôt le matin quand même... :°

    Du coup un build herald "normal" avec des clusters qui fonctionnent normalement et des items à pas cher, y'a moyen dans pas longtemps ! (genre tous les heralds et quelques auras)
    Pas sur que ça soit le bon plan en ce moment.

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...2815906/page/1

  2. #3422
    Au début je privilégie le grand nombre de tours à leur niveau car quand c'est le bordel il est plus simple de faire un clic pour monter une tour d'un niveau que deux pour choisir quel type placer.

    J'ai aussi dans les 50 millions de dps, ça aide à flinguer rapidement ce qui a échappé aux tours.

  3. #3423
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pas sur que ça soit le bon plan en ce moment.

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...2815906/page/1
    Ben justement, en plus j'ai mis le lien avant hein. L'idée est de faire un build herald qui profitent des buffs "normaux" des clusters, qui sont déjà assez énormes sans compter les abus qui vont être corrigés (que tous les buffs soient pris en compte dans les auras). Avec tous les heralds tu te retrouves déjà avec un bon gros buff de dégats et d'effet des auras "normales" (wrath/discipline de base...). Et là avec le crack boursier, ben ça va pas couter cher.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 31/03/2020 à 20h16.

  4. #3424
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Au début je privilégie le grand nombre de tours à leur niveau car quand c'est le bordel il est plus simple de faire un clic pour monter une tour d'un niveau que deux pour choisir quel type placer.

    J'ai aussi dans les 50 millions de dps, ça aide à flinguer rapidement ce qui a échappé aux tours.
    C’est quoi qui fait 50m de dps ?
    Tu parles pas de ton perso ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #3425
    Perso j'ai 2M DPS et j'arrive à faire des blighted map T16. Faut utiliser les tours, c'est tendu mais faisable.

  6. #3426
    Je suis à 20k DPS
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #3427
    Si c'est ton vrai DPS tu vas pas dépasser les maps blanches

    Attention le DPS tooltip dispo dans le jeu est vraiment naze, il faut utiliser un outil comme Path of Building pour avoir des calculs plus proches de la réalité.

  8. #3428
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Si c'est ton vrai DPS tu vas pas dépasser les maps blanches

    Attention le DPS tooltip dispo dans le jeu est vraiment naze, il faut utiliser un outil comme Path of Building pour avoir des calculs plus proches de la réalité.
    C’est mon DPS du jeu je connais pas les outils pour le mesurer. J’en suis à ma 4ieme watchstone et je fais les map T7 sans trop trop de difficulté pour l’instant. J’ai juste pas assez de resist chaos
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #3429
    Path of building pour connaître son dps réel.
    Amethyst flask dans les zones où la chaos res est à prévoir (influence hunter par exemple), Atziri's Promise permet en plus d'ajouter pas mal de dps à beaucoup de builds. Ming's Heart éventuellement.
    Les craft hybrides résistance élémentaire/résistance chaos sont également pratiques !

  10. #3430
    Le problème avec Path of Building, c'est que ce n'est pas facile à configurer, et ce n'est pas facile à lire... En tout cas pour les débutants

    Actuellement je joue un Ranger avec Scourge Arrow, si j'ai bien compris il faut que j'aditionne le DPS en "Release at 5 stages" et en "Thorn Arrows" pour avoir mon DPS total (donc le tir chargé + les explosions de pods).
    Mais du coup, c'est le "total DPS inc. Poison" qu'il faut prendre en compte ? J'imagine que l'indication "inc. Poison" correspond à l'inclusion des poisons au cours du temps mais... Pas sûr.



    Par contre, c'est vrai que c'est super pratique pour voir ce que peut nous apporter une modification de gemme / d'équipement / de point dans l'arbre, on s'y perd mais il y a de quoi faire!

  11. #3431
    Et encore, PoB ne reconnait pas toutes les caractéristiques du jeu. Moi j'ai du rajouter plusieurs lignes à la main sur des objets pour simuler certains effets/gemmes...

  12. #3432
    "Path of Building Fork" permet de combler un grand nombre des lacunes.

  13. #3433
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    "Path of Building Fork" permet de combler un grand nombre des lacunes.
    Je connaissais pas. Je vais tester pour voir. Merci

  14. #3434
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai brick mon voidfletcher en tentant de le vaal.

    Allez, fin de la ligue pour moi.

  15. #3435
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    "Path of Building Fork" permet de combler un grand nombre des lacunes.
    Pareil que asura, je ne connaissais pas. Merci !

  16. #3436


    Pas étonnant. GG GGG.

  17. #3437
    Crevé comme une merde suite à un lag sur une mission de Jun. Cheiftain fireball ça envoie bien au passage
    Je vais faire un saut sur Last Epoch voir ce que ça donne pour la peine.

  18. #3438
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    On avait eu une discussion succinte via Mumble sur le futur, PoE 2, le renderer, le PBR, où j'avais tenté au mieux de mes connaissances de donner une certaines perspective sur "pourquoi ça prend du temps" (entre autres), mais avec ce talk, tout est couvert, donc voilà. Bon visionnage.



    C'est un peu technique, mais je pense que ça reste accessible pour un public de néophytes (le speaker fait des efforts pour rendre ça digeste pour des non-devs)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #3439
    Bon, purposeful harbinger/heraldry c'est totalement fumé.

  20. #3440

  21. #3441
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    On avait eu une discussion succinte via Mumble sur le futur, PoE 2, le renderer, le PBR, où j'avais tenté au mieux de mes connaissances de donner une certaines perspective sur "pourquoi ça prend du temps" (entre autres), mais avec ce talk, tout est couvert, donc voilà. Bon visionnage.

    https://www.youtube.com/watch?v=whyJzrVEgVc

    C'est un peu technique, mais je pense que ça reste accessible pour un public de néophytes (le speaker fait des efforts pour rendre ça digeste pour des non-devs)
    En tout cas poe est plus compatible avec ma cg, mais je pense que ça vient d'icelle *en fait : texture lente à charger, gros lag quand arrive e nouveaux effets, crash fréquent... j'ai desinstallé le jeu du coup.

    Ti 1050, l'élément le plus récent de mon ordi. Mais ça pourrait peut être aussi à cause de mon alimentation, sous dimensionner... En tout cas suprême commander marche bien...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #3442
    Ça fait 2 jours que j'ai des pings atroces sur absolument tous les serveurs (le meilleur qu'il me propose c'est Washington DC avec 100+ ms ) et en jeu je tourne entre 150 et 200 ms. Précédemment c'était surtout à partir de de 17h jusque 22h-23h et je m'arrangeais pour passer de Londres -> Paris -> Francfort pour récupérer un ping de 40-50 ms.

    J'ai du réussir à faire 1 map en 2 jours.

    D'autres dans le même cas ?

  23. #3443
    Pareil, j'ai tenté de jouer durant la pause midi : injouable sur les serveurs européens. Lag élevé, inconstant et pertes de données. Ça ressemble à un engorgement au niveau des serveurs (volontaire ? pour préserver la bande passante)
    Et, de même, j'en suis réduis à jouer sur DC avec un ping de 100ms , mais stable.


    Sinon, contre le Delirium et les conquerors, j'aimerais bien tenter un nouveau build en SSF : arc totem hierpohant ou cyclone impale slayer pour le plus efficace ?

  24. #3444
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ça fait 2 jours que j'ai des pings atroces sur absolument tous les serveurs (le meilleur qu'il me propose c'est Washington DC avec 100+ ms ) et en jeu je tourne entre 150 et 200 ms. Précédemment c'était surtout à partir de de 17h jusque 22h-23h et je m'arrangeais pour passer de Londres -> Paris -> Francfort pour récupérer un ping de 40-50 ms.

    J'ai du réussir à faire 1 map en 2 jours.

    D'autres dans le même cas ?
    Ah bah moi j'ai pas joué, forcément, mais j'ai jamais eu trop de soucis de lag.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #3445
    Aucun problème pour jouer.

    Sauf quand Styx groupe.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #3446
    Tiens, j'ai fait des stats sur les builds présents sur poe.ninja, pour savoir quels personnages/ascendances étaient les plus joués (comme GGG en donne généralement en fin de league)

    Cela ne représente que les top personnages (voir la FAQ poe.ninja ci-dessous), donc c'est probablement un peu biaisé par rapport à l'ensemble des personnages créés pour cette ligue.

    The site uses Path of Exiles ladder API which lists the top 15000 characters for each of:

    - Experience
    - Delve Depth
    - Solo Delve Depth
    Avant de les partager ici, je voulais vérifier qu'elles étaient toujours à peu près à jour (je les ai faites il y 4 jours), et putain, la claque, le Guardian qui a pris 8% en ce court temps (j'imagine à cause des derniers patchs).



    Il y a quand même un joueur sur trois qui joue Templar, un joueur sur quatre qui joue l'ascendance Guardian, trois personnages sur sept qui représentent 70% des builds...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #3447
    Ah c'est marrant, hier je regardais justement sur PoE Ninja pour voir s'il y avait beaucoup de joueurs qui utilisaient un build proche du miens. Ca m'a surpris de voir que seul 0,4% des joueurs utilise Scourge Arrow en sort principal, alors que je trouve ça plutôt efficace pour clean les maps, j'en suis plutôt content. Peut-être parce que ça existe depuis longtemps dans PoE ? (aucune idée, je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir le recul là dessus).

    En tout cas c'est intéressant ces stats. Les bonnes pièces d'armures des classes/builds les plus joués doivent se vendre à des prix pas possibles vu le nombre de joueurs...


    Sinon merci @GUESH pour PoB Fork, je ne suis pas sûr d'avoir vu toutes les améliorations que ça apporte, mais déjà pour le "Combined dps" et l'affichage clair de certaines stats, c'est pas mal!

  28. #3448
    Y'a une box (thaumaturgy) offerte pour toute dépense de points ce week end.

  29. #3449



    Sinon ...
    Juste avant de déco ce soir je me dis allez, je vais faire l'Elder.
    J'avais jamais fait. Down deathless. Assez simple. Et là ... Prismatic Jewel drop :



    Double Clarity, 45ex minimum. 11 exemplaires en vente.
    A priori ça part assez bien.
    Première fois depuis que je joue à PoE qu'il m'arrive ce genre de truc. Je suis resté coi et incrédule pendant quelques minutes ...

    Champagne

    Edith : Vendu 55ex.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 27/04/2020 à 00h13.

  30. #3450
    Haha GG !

    J'ai eu la même réaction quand j'ai drop un Watcher's Eye pride-impale il y a quelques semaines.
    Profite bien de ta richesse pour faire des persos pettés

Page 115 sur 209 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •