Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 209 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6253
  1. #481
    J'ai fais un build

    bodyswap + fast cast + fire penetration + iron will
    Avec rightous fire.

    Plein de regen de vie forcément.

    C'est chouette à jouer, un peu bourrinos.

    J'aimerai bien un 5 link maintenant que je suis au level 80, ça m'aiderait je suis sûr.

    Questions quand même : rightous fire ça n'ignite pas c'est ça ? donc le celestial punishment du skilltree c'est pas forcément le plus approprié pour augmenter mes DPS ?
    Dernière modification par cailloux ; 11/04/2018 à 18h57.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #482
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message

    Questions quand même : rightous fire ça n'ignite pas c'est ça ? donc le celestial punishment du skilltree c'est pas forcément le plus approprié pour augmenter mes DPS ?
    En effet, vise plutôt la node Holy Fire.

    Elemental equilibrium/Overload fonctionnent bien pour booster Righteous Fire.

  3. #483
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    En effet, vise plutôt la node Holy Fire.

    Elemental equilibrium/Overload fonctionnent bien pour booster Righteous Fire.
    En fait je me sers surtout de rigthous fire pour booster bodyswap, pas l'inverse.

    Comme je génère quelques power charge (avec les ascendendys) je pense aller vers elemental overload.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #484
    J'ai également une question de passifs. Je joue un Juggernaut Sunder avec hache à deux mains. Je ne sais pas si je vais aller au bout du personnage mais j'hésite maintenant entre deux notables :
    - Executioner : plus de dégâts bruts et du stun
    - Wrecking Ball : du dégâts mais avec de la vitesse d'attaque

    Lequel m'apporterait le plus de DPS ? Et surtout, pour que j'apprenne, comment le déterminez-vous ?

    Plus qu'un Trial pour pouvoir tenter le dernier Lab ! J'espère que je vais bientôt le trouver (j'ai déjà près d'une quinzaine d'offrandes...)

  5. #485
    Pour savoir ce qui est le mieux entre augmentation de la vitesse d'attaque et dégât physique, ça dépend surtout des augmentations que tu possèdes déjà. Généralement, t'as beaucoup plus d'augmentation de dégâts (en gardant les proportions), donc les points de vitesse d'attaque sont souvent plus utile.
    Pour le savoir, soit tu t'amuses à faire les maths toi même, soit tu es paresseux et tu fais ça sous path of building.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  6. #486
    Sinon dans le doute, tu prends les deux, les deux sont très bien :D

  7. #487
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    J'ai également une question de passifs. Je joue un Juggernaut Sunder avec hache à deux mains. Je ne sais pas si je vais aller au bout du personnage mais j'hésite maintenant entre deux notables :
    - Executioner : plus de dégâts bruts et du stun
    - Wrecking Ball : du dégâts mais avec de la vitesse d'attaque

    Lequel m'apporterait le plus de DPS ? Et surtout, pour que j'apprenne, comment le déterminez-vous ?

    Plus qu'un Trial pour pouvoir tenter le dernier Lab ! J'espère que je vais bientôt le trouver (j'ai déjà près d'une quinzaine d'offrandes...)
    Théoriquement je dirai que si tu as du stun tu as moins besoin de vitesse d'attaque (puisqu'à la première tatanne le streums de pourra plus te cogner) Mais la vitesse d'attaque c'est toujours cool quand même. :normand:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #488
    Oui, bonne réponse pour pas se mouiller !
    Mais effectivement, les deux sont bons et la question était de savoir quoi prendre en priorité (POE donne rarement des points de passifs maintenant...) : en m'appuyant sur un rapide test dans Path of Building (et il faudrait que je prenne le temps de comprendre comment ça fonctionne...), j'ai pris celui qui fait gagner de la vitesse.
    D'ailleurs, en tombant sur des maps qui reflètent les dégâts élémentaires, j'ai testé "Haste" : ça fait également bien le job ! Le tooltip indique même un DPS plus élevé qu'avec "Hatred"...
    Bref, j'alterne selon les maps.

    Et sinon, j'ai une question de débutants sur la partie mapping. J'ai enfin fait apparaître la zone d'influence du Elder.
    Maintenant, en sachant que je suis en SSF donc sans la possibilité d'acheter des maps, quelle est ma priorité ? Agrandir sa zone d'influence pour que le Elder et ses Guardians apparaissent OU chasser les boss pour obtenir les Memory Fragments ?

    J'ai d'abord essayé d'agrandir son influence : j'ai juste gaspillé beaucoup de maps parce que le Shaper en reprenaient d'autres en même temps.
    Maintenant, je dois aller chercher le 3ème Memory Fragment (sur une map T8 donc) mais la zone d'influence ne couvre plus que jusqu'au T6 max.
    --> devrais-je oublier cette zone et la laisser disparaître pendant que j'agrandis mon pool de maps (il me manque des maps de T6 à T8 mais j'ai une T9 que je peux tester)
    OU
    --> essayer de pousser la zone jusqu'à une quelconque T8 qui me donnera obligatoirement le troisième Fragment ?

    Et enfin, j'ai "shaped" Beach (T1) et Pen (T2) (elles sont rapides à faire) qui sont donc maintenant des T5 et T6. Concrètement, ça sert à quoi ? Juste plus d'XP ? J'ai fait quelques essais et j'ai l'impression que ça me drop toujours du stuff "bas niveau".

    Et juste un nouveau remerciement car avec vos conseils, je ne galère pas trop sur les maps jusqu'à T8 (je n'ai pas essayé plus pour le moment). Je suis entrain d'essayer une ring qui me donne +1 Endurance Charge (et donc l'armure et la résistance aux éléments qui va avec) : pour l'instant, ça passe. Je sens quand même que je suis très juste en HP avec tous ces uniques (~5,2K HP).

  9. #489
    Pour étendre la zone de l'elder, si tu ne vises pas de maps particulière, le plus simple est juste de faire les maps "Shaper" qui borde la zone de l'elder

    Vu ou tu semble en être je te conseillerais de jouer le jeux en cherchant "mais pas trop" à faire agrandir la zone de l'elder pour pouvoir le tenter avant la fin de la ligue

    Les shaped maps, il faut les drop derrière, tu peux pas utiliser celle que tu as en stock
    Sinon l'idée est de faire monter en "gamme" un map que tu apprécie pour effectivement avoir plus d'xp dessus;
    L'autre avantage est de pouvoir utiliser les sextants de manière un peu plus optimisé

    Avec plein d'unique le risque c'est de ne pas être capé, si tu n'est pas cap tu prends très très cher très beaucoup plus souvent

  10. #490
    Ha ! Voilà ce qui me manquait comme information ! Il faut maintenant que je drop les "Shaped" maps ! Bon, je vais retourner farmer alors...)
    Quant aux sextants, est-ce que ça veut dire que du coup je peux placer un jaune sur "Shaped Beach" par exemple ? Pour être franc, je drop très peu de sextants et je n'ai pas encore vraiment saisi comment bien m'en servir alors ils pourrissent dans mon stash...

    Autre truc que je laisse pourrir : j'ai plus de Chaos Orb (89) que de Orb of Alchemy (77) (je ne sais pas farmer les currencies, visiblement...)
    Les Chaos Orb, je les conserve pour payer les mods de Zana ou j'attends de droper des rares avec une bonne base ?

    Et une autre question : si je ne m'occupe plus de l'influence Elder parce que je n'ai plus de maps de cette zone par exemple, peut-il disparaître totalement ?
    Et dans ce cas, va-t-il réapparaître quand je vais finir une map T8 sous influence du Shaper ?
    Dernière modification par FLCEOAP ; 13/04/2018 à 12h14.

  11. #491
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Ha ! Voilà ce qui me manquait comme information ! Il faut maintenant que je drop les "Shaped" maps ! Bon, je vais retourner farmer alors...)
    Quant aux sextants, est-ce que ça veut dire que du coup je peux placer un jaune sur "Shaped Beach" par exemple ? Pour être franc, je drop très peu de sextants et je n'ai pas encore vraiment saisi comment bien m'en servir alors ils pourrissent dans mon stash...

    Autre truc que je laisse pourrir : j'ai plus de Chaos Orb (89) que de Orb of Alchemy (77) (je ne sais pas farmer les currencies, visiblement...)
    Les Chaos Orb, je les conserve pour payer les mods de Zana ou j'attends de droper des rares avec une bonne base ?

    Et une autre question : si je ne m'occupe plus de l'influence Elder parce que je n'ai plus de maps de cette zone par exemple, peut-il disparaître totalement ?
    Et dans ce cas, va-t-il réapparaître quand je vais finir une map T8 sous influence du Shaper ?
    HAHA, j'ai 10 Chaos et 20 alch grand max

    Les sextants, ils ont un rayon d'effet, ce qui fait que ca touche les maps autour. Avec une map "jaune" au milieu des blanches l'idée est de pouvoir mettre plusieurs sextant sur la même maps pour un cout inférieur.

    par exemple pour avoir 3 sextants actif autour d'une map "Shaped Beach", il te faut 3 blanc (Desert / Arid Lake / Strand )
    Pour avoir 3 sextants actif sur une autre T6, genre "Jungle Valley", il te faut 1 blanc (Spider Lair) et 2 jaunes

  12. #492
    Yop !

    Y a t'il moyen d'avoir une invite dans la guilde ? Eracnus pour le nom de compte ou Jesummonpourdixballes pour le nom du perso' ,merci !

    Et quelques questions concernant la ménagerie :

    Y a t'il un moyen efficace pour lister les monstres capturés et savoir ceux manquants pour le challenge ?
    Y a des recettes incontournables autres que celles des 4 boss de bestiaire ou celle des 5 prophéties ?
    Et la dernière, y a une recette poubelle ou moyens de virer les monstres "inutiles" des cages ?

    Merci a vous ! :'

  13. #493
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Yop !

    Y a t'il moyen d'avoir une invite dans la guilde ? Eracnus pour le nom de compte ou Jesummonpourdixballes pour le nom du perso' ,merci !

    Et quelques questions concernant la ménagerie :

    Y a t'il un moyen efficace pour lister les monstres capturés et savoir ceux manquants pour le challenge ?
    Y a des recettes incontournables autres que celles des 4 boss de bestiaire ou celle des 5 prophéties ?
    Et la dernière, y a une recette poubelle ou moyens de virer les monstres "inutiles" des cages ?

    Merci a vous ! :'
    Coin²
    -ce nom de perso n'existe pas
    -la liste des monstres est dans le bestiaire avec une belle case indiquant s'il est capturé ou non, et c'est que cette liste là qui compte pour le challenge, les autres mobs genre ceux de Tora rajoutés ne sont pas pris en compte
    -il y a des recettes plus rares genre unique map, harbinger orb, horizon orb, craft 6 link...
    -pas trouvé de moyen rapide sauf à spammer des recettes de merde en faisant gaffe à ne pas bouffer des compos utiles
    -poe.craft y'a un lien dessus vers les recettes et un autre vers le bestiaire où est indiqué où se trouve qui. A savoir que les plus rares ne se trouvent qu'en map haut tiers... (au moins les deux plus gros boss)

  14. #494
    Merci pour les réponses Poe.craft est parfait.

    J'ai fait une erreur dans le pseudo : Jesummompourdixballes (avec un M désolé )

    Merci !

  15. #495
    Je veux bien une invitation également
    nom de perso: Profus et macfennec en nom de compte

  16. #496
    J'ai créé une nouvelle bestiole, du righteous fire/scorching ray en lowlife.

    Il faut compter environ 15 exalts pour pouvoir se lancer : Shavronne's Wrappings en 6L, Presence of Chayula, un bijou elder avec de la régen sur vitality (l'équivalent discipline doit sans doute fonctionner aussi), Purity of Fire et Discipline lvl 21 et une ceinture elder avec increased energy shield recovery rate.

    Avec tout ça on peut zigouiller tranquillement les gardiens (sauf le phoenix pour lequel il faut être plus prudent) sans tenir compte de leurs attaques. Le dps n'est pas folichon au début mais on peut faire sa pause pipi en plein combat : ça compense.
    Je pense pouvoir arriver raisonnablement à 800-900k de dps shaper en ligue, pour le million il faut sans doute partir sur du matos de standard.

    Je n'ai pas encore testé l'uber elder mais c'est le prochain objectif !

  17. #497
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'ai créé une nouvelle bestiole, du righteous fire/scorching ray en lowlife.

    Il faut compter environ 15 exalts pour pouvoir se lancer : Shavronne's Wrappings en 6L, Presence of Chayula, un bijou elder avec de la régen sur vitality (l'équivalent discipline doit sans doute fonctionner aussi), Purity of Fire et Discipline lvl 21 et une ceinture elder avec increased energy shield recovery rate.

    Avec tout ça on peut zigouiller tranquillement les gardiens (sauf le phoenix pour lequel il faut être plus prudent) sans tenir compte de leurs attaques. Le dps n'est pas folichon au début mais on peut faire sa pause pipi en plein combat : ça compense.
    Je pense pouvoir arriver raisonnablement à 800-900k de dps shaper en ligue, pour le million il faut sans doute partir sur du matos de standard.

    Je n'ai pas encore testé l'uber elder mais c'est le prochain objectif !
    C'est ce que je joue depuis la league dernière (j'ai drop la league pokemon qui n'est pas à mon gout...)
    Je confirme qu'une fois le stuff opti, c'est juste le build le plus tanky que j'ai joué. (15k es, 60k armor, 82/81/82 res)

    Ptet deux trois optimisations à faire à mon avis sur ton tree, avec 3 healthy mind de plus dans ton skilltree (je crois qu'il faut viser 8K mana plus de mémoire...)

  18. #498
    Je préfère utiliser des jewels rares qui vont apporter plus de dps avec des propriétés qui fonctionnent à la fois sur Righteous fire et Scorching Ray (burning/fire/damage on time). J'ai actuellement environ 10900 d'ES, je devrais arriver aux 11400 une fois 95 (mon objectif pour ce perso), un peu plus si je me motive à changer ma ceinture, ce qui me suffit amplement.
    Mais utiliser plusieurs healthy mind est une option en effet !

  19. #499
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...87u/?context=3

    We should be announcing this information early next week. It's a Flashback Event that's slightly different to the ones we've run in the past. It starts on May 4th (NZT) and ends alongside Bestiary on May 29th. This is the current plan at least but it's best to wait until you hear the official announcement.
    25 jours de ligue flashback, différente des précédentes, à voir ce qu'ils vont nous annoncer.

    Bon ça commence un week end où je bosse, vais commencer en farmant la goddess !

    edit : https://www.reddit.com/r/pathofexile...hb1/?context=3
    Et ça ne sera pas voided.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 20/04/2018 à 09h22.

  20. #500
    tj pas fini mon objectif perso pour bestiary a force de reroll, pas sur que je me lance dans cet event.
    ____Crameur du mois _____


  21. #501
    Hum je me ferais un test de build bancal Elementalist LA avec Voltaxic Rift.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #502
    j'ai un ptit build basé sur l'unique facebreaker avec ancestral warchief. Mais je comprends pas trop pourquoi avec une arme a 2 main j'ai 900 dps alors que sans arme j'ai 400, avec facebreaker equipé bien sur...j'ai loupé quelque chose ? (je suis lvl 36 )

    quel intérêt d'avoir ces gants, j'ai mal compris le principe ?

    Et oui, je suis un noob sur ce jeu
    -_-

  23. #503
    On sent qu'ils sont conscients que cette League est un échec et ils cherchent donc à l'écourter au maximum ce qui est une excellente nouvelle. Reste maintenant à voir ce qu'ils nous ont mijoté pour ce mois de transition avant la prochaine extension qui s'annonce déjà sous les meilleurs auspices.

  24. #504
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    j'ai un ptit build basé sur l'unique facebreaker avec ancestral warchief. Mais je comprends pas trop pourquoi avec une arme a 2 main j'ai 900 dps alors que sans arme j'ai 400, avec facebreaker equipé bien sur...j'ai loupé quelque chose ? (je suis lvl 36 )

    quel intérêt d'avoir ces gants, j'ai mal compris le principe ?

    Et oui, je suis un noob sur ce jeu
    Il te faut du flat dmg : "add # to # physical damage"

    Par exemple, la ceinture Meginord's Girdle

  25. #505
    News officielle sur l'event flashback.
    -inclue dans Bestiary donc on peut y terminer nos challenges
    -chaque zone sera affectée par 3 mods de ligue aléatoirement choisis parmi 11, les effets changent toutes les heures et sont liés à la zone (donc pas les mêmes 3 mods sur tout le jeu en même temps)
    -les ligues choisies : Bestiary (toujours active et en plus des 3), Anarchy, Invasion, Breach, Ambush, Torment, Perandus, Beyond, Nemesis, Bloodlines, Abyss et Harbinger
    -certaines zones n'auront pas de mod (les zones à problèmes des ligues précédentes : oba/untainted paradise/aspirant trials/zones vaal/missions Tora)
    -SC / HC / HC SSF / SC SSF confirmé
    -récompenses communes aux 3 (ou 4) ligues.

    Récompenses :

    Donc faire au moins un perso level 35 pour une box garantie. Le reste est du rng (ou top racer).

    A savoir :
    -pas de récompense par classe donc on peut respect (avant c'était top X par ascendance donc respect bloqué)
    -demigod par classement d'ascendance donc respect d'ascendance bloqué
    -ne pas supprimer le perso tant que les récompenses ne sont pas attribuées (mais la box est donnée automatiquement)
    -rip n'empêche pas d'être éligible (mais du coup faut pas supprimer)
    -plusieurs persos peuvent être utilisés pour les tirages aléatoires
    -le loot des ligues n'est pas disponible directement (ie : on ne farme pas HxH en entrant dans une zone nemesis)
    Dernière modification par CaMarchePas ; 24/04/2018 à 07h24.

  26. #506
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    News officielle sur l'event flashback.

    -le loot des ligues n'est pas disponible directement (ie : on ne farme pas HxH en entrant dans une zone nemesis)
    tu parles du stuff?
    ____Crameur du mois _____


  27. #507
    Oui, il parle du stuff.
    Le stuff lié a une league reste dropable uniquement via les mods Zana, et non via les mods de l'event flashback.

  28. #508
    C'est un peu tard mais bon ...

    Y en a qui aurait besoin de faire le challenge 30 maps 8 mods ? Je commence à avoir un petit tas et je cherche du monde pour faire en groupe et diminuer le prix du bordal

    Je joue Summoner skelly, je peut clean presque n'importe quoi

    Jesummompourdixballes en jeu hésitez pas a pm (je suis dans la guild).

  29. #509
    Super chaud. Je dois être à 15/30 à peu près.

  30. #510
    J'ai fais des rotas avec des inconnus au final ...
    Je suis a 19/30 il doit me rester 4-5 maps/8mods.

Page 17 sur 209 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •