Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 209 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6253
  1. #2401
    Maintenir la touche MAJ pendant le clic ! Par ta faute je me viens de m'imaginer cliquer 7100 fois sur l'orb of fusing, pas cool.

    Pour acheter au marchand par stack, CTRL+MAJ+CLIC (ou CTRL+CLIC je ne sais plus)

  2. #2402
    MAJ par stack, CTRL c'est pour passer d'un écran à un autre.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  3. #2403
    On a un génie dans la guilde qui a fait ça pendant deux ans. La révélation quand il a pu identifier rapidement ses items.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #2404
    Je galère juste à finir les War Hoard pour mon challenge légion... mais si quelqu'un de riche passe par ici, Alva a été gentille :
    Spoiler Alert!

  5. #2405
    J'ai fait un personnage cyclone, c'est sacrément fumé. J'ai commencé à farmer aisément les T16 avec mon lvl 68 et mes pauvres 3k hp

  6. #2406
    Je suis arrivé level 90 avec un marauder ice crash, pour tester un peu le rework des melees. J'ai bien aimé, les sensations des coups sont bonnes, il explose les bosse assez vite...mais reste trop fragile à mon goûit, faut vraiment bien connaître les strats de chaque boss sinon c'est pif paf mort.
    Je me tâte à tenter le Shaper, après une dizaine de persos de 85 à 90 et bientôt 800h de jeu je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au coeur de l'atlas...ça ou monter une witch, seule "classe" que je n'ai jamais tentée.
    Toujours ébahi de voir à quel point il y a des pans entiers du jeu qui m'échappent entièrement (surtout que je joue pas sur toutes les ligues), mais que malgré ça PoE reste super plaisant à jouer.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #2407

  8. #2408
    Pas spécialement hyper saucé par le tower defence mais nouvelle barre de skill supplémentaire (enfin) et tu peux désormais faire les masters quand tu veux, ça se cumule, 2 par jour automatiquement, très bienvenu aussi.

    Sinon 3.9 et 4.0 s'annoncent vraiment énorme donc league "intermédiaire" en terme de contenu

  9. #2409
    Mitigé sur le Tower Defense, mais je tenterai néenmoins. Pas impossible que je refasse un totem Freezing Pulse comme sur Legion, ça devrait être efficace pour le TD.

  10. #2410
    Pas cool d'améliorer le fonctionnement des mines, je vais devoir jouer GC mines.

  11. #2411
    c'etait pas les ranger qui devaient etre revu???

    sinon assassin poison pourquoi pas.
    ____Crameur du mois _____


  12. #2412
    Bon .. à voir ce que ça donne en live, mais pas du tout hypé de mon côté.
    On va voir ça comme une bonne nouvelle, ça va me laisser du temps pour Borderlands 3 en attendant la 3.9

  13. #2413

  14. #2414

  15. #2415
    Je ferai surement l'impasse sur cette league ou je la prendrai en cours de route très tard,déménagement et travaux. On se revoit dans 3 mois pour la prochaine league. En plus je suis pas vraiment hypé par le tower defense.

  16. #2416
    Bon quasi sur que je joue Necro, probablement SRS pour évoluer vers Cyclone-CwC-SRS couplé avec minion instability.

    Zombies en meat shield pour protéger des projectiles pendant que je tourbilol, spectres en aggressif pour le clear.

    Ca y est je suis chaud.

  17. #2417
    Je pense que je vais replonger dans Path of exile avec cette extension.

    J'ai hate de m'y remettre en fait ^^.

    Le coté summoner me tente bien.
    J'espère ne pas être trop largué car la dernière extension que j'ai joué c'est betrayal.
    Ca va me faire de la lecture.

  18. #2418
    Ça va encore, Synthesis n'a pas été conservé et Legion était une ligue très simple.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  19. #2419
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    On a un génie dans la guilde qui a fait ça pendant deux ans. La révélation quand il a pu identifier rapidement ses items.
    Tin mais quel con !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #2420
    J'attends avec impatience la sortie des infos sur le Saboteur, j'ai envie de refaire un Trappeur ! J'espère qu'il y a qques modifs pour les traps même si le gros des changements sera sur les mines.

  21. #2421
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #2422
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tin mais quel con !
    Ah ben finalement de retour alors ? J'vais me faire un build spectres, ça va être rigolo, paraît que ça coûte pas cher, comme les SRS.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #2423
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pas spécialement hyper saucé par le tower defence mais nouvelle barre de skill supplémentaire (enfin) et tu peux désormais faire les masters quand tu veux, ça se cumule, 2 par jour automatiquement, très bienvenu aussi.


    Sinon 3.9 et 4.0 s'annoncent vraiment énorme donc league "intermédiaire" en terme de contenu
    Ca a été modifié, c'est désormais 5 missions quotidiennes, mais uniquement si tu te connectes.



    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Ça va encore, Synthesis n'a pas été conservé et Legion était une ligue très simple.
    Ben, justement c'est ce patch-ci qui voit Synthesis (et Legion) ajouté au core du jeu...

  24. #2424
    Non, juste les boss... y aura aucun objet fissuré.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  25. #2425
    Patch note 3.8, encore une fois y'a de quoi lire ^^ !

  26. #2426
    Les infos que je n'ai pas vu passées mais vues dans le patch note :
    -2 anneaux atlas en plus de la nouvelle baguette invoc
    -la seconde barre de skill accessible en maintenant ctrl
    -nouveaux enchantements pour les bottes
    -Atlas missions : 5 par jour (1 par master) en se connectant (dernier changement validé)
    -Vagan & Legion : splinters legion en Transport, Incubateurs en recherche, scarabés en intervention, des coffres légions en fortifications
    -la qualité sur les gemmes d'aura augmente la portée de 4% au lieu de 2% (pour compenser la diminution sur les arbres)
    -searing bond : les modificateurs au spell damage s'applique à son dot (devient utile ? :D )
    -Guardian (ascendant) : Now grants you and nearby allies Onslaught while there are at least five nearby allies. No longer grants 10% increased effect of non-curse auras from your skills.
    -Guardian Radiant Crusade: Has been reworked. It now grants +20% to all Elemental Resistances. While there are at least five nearby allies, you and nearby allies have Onslaught. While there is at least one nearby ally, you and nearby allies deal 10% more damage.
    -les dagues ne peuvent plus roll des mods de caster sauf les rune dagger
    -les warsstaff ne peuvent pas roll de mods de caster
    -les sceptres deviennent une classe à part des masses à une main
    -Wands, Sceptres, Staves, Rune Daggers and pure Intelligence Shields peuvent roll les +X à toutes les gemmes mais pas le +X aux gemmes serties
    -l'enchantement de bottes qui donne life/mana leech if kill recently devient life leech only
    -idem pour l'enchantement de regen life/mana => regen life seulement
    -nouvel enchantement pour regen de mana si lancé un sort récemment
    -QoL : les résonateurs peuvent s'empiler par 10 dans l'inventaire et jusqu'à 5000 pour les primitifs dans les cases spéciales de currency
    -le fossile "bound" qui pouvait donner +1 maximum number of spectre donne +1 level max des spectres maintenant
    -Doomsower : +5% physical as extra fire par slot rouge ET si tous le slots sont rouge confère Vaal Pact
    -Vis mortis, bones of Ullr : fini le +1 spectre
    -fortified legion, apparitions et violent dead ne lootent plus (gemmes minions)
    -X mana cost (mod Elreon) séparé en version "normale" et version "channeling" et impossible de le craft sur un anneau legion -mana cost
    -Labyrinth Traps now deal 90% less bleeding damage to Minions.

    Betrayal :
    -mods spécifics à un master débloqués plus facilement et plus fréquents
    -l'investigation est partagée entre tous les persos d'une même ligue
    -la safehouse du mastermind contient un coffre PAR membre du syndicat actif (y compris les prisonniers) avec le loot correspondant (et même un stash sur place pour tout ranger)
    -le % de découverte du mastermind ne diminue plus
    -le % de découverte des safehouses ne reset plus quand on fait le mastermind
    -les safehouses ont +100% d'xp et la safehouse du mastermind +200%

    Delve :
    -sulphite partagée entre tous les persos d'une ligue, max 65000
    -la mine créé par Niko qui suit notre niveau dépendra du niveau max parmis tous les persos de la ligue et au pire 6 niveaux en dessous de notre niveau jusqu'au lvl68 (donc moins de retard à combler si on passe la mine)
    -progression de niveau des mobs plus rapide jusqu'au lvl max
    -la dynamite explose instantanément (à l'impacte j'espère )

    Zana : 5 nouvelles maps uniques pour les boss de synthésis avec leurs uniques spécifiques (mais pas de fragments ou autre)
    QoL : quand on meurt chez l'Elder ou ses gardiens, on repop dans l'hideout et pas en ville (ENFIN)
    QoL : ajout de slots pour les orbes harbinger, ancient, binding, engineer dans le currency stash tab
    QoL : ajout de slots legion splinter, emblems, scarabs dans l'onglet de fragments
    QoL : scroll entre les stashs via ctrl+molette

    Betrayal va devenir bien mieux que pendant sa ligue voir très rentable dans les safehouse ! Les améliorations de la mine sont bienvenues aussi !

  27. #2427
    Je suis tristesse, je ne serais pas là ce week end pour commencer la league avec ses plus jolis bugs

  28. #2428
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Je suis tristesse, je ne serais pas là ce week end pour commencer la league avec ses plus jolis bugs
    Moi je serais au boulot, au mieux si c'est calme je pourrais commencer à leveler un aura bot en connexion 3G et solo !

  29. #2429
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Moi je serais au boulot, au mieux si c'est calme je pourrais commencer à leveler un aura bot en connexion 3G et solo !
    T'inquiètes mes SRS feront au mieux pour te protéger.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #2430
    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/1#p22346194

    Le patch dispo en torrent (je suppose pour le client non steam) si vous voulez vous y prendre "à l'avance" par contre tous les gppk du coup 18Go.

Page 81 sur 209 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •