Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 209 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 6253
  1. #901
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Oui faut dire que j'appréhendais pas mal, mais en fait il est très lisible, beaucoup plus je trouve qu'Atziri ou même certains guardians.

    Bon j'ai regardé ce qu'il fallait faire pour accéder à l'Uber Elder, ce sera sans moi, beaucoup trop fastidieux de courir après tous ces fragments de mémoire.
    Je vais me contenter de tenter l'Elder en Yellow-Red maps que j'ai encore jamais fait.
    Oh l'uber elder arrive très vite, en 2/3 runs d'elder classique tu pourras le tenter.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #902
    La course fun des Community Races d'hier soir était vraiment sympa Izaro Kill avec une contrainte aléatoire toutes les 10 minutes pour les joueurs (interchanger les mains clavier/souris, dropper tous ses flasks, etc.) :


  3. #903
    La quête Zana (pour les memory fragments) est beaucoup moins difficile qu'avant à compléter : on arrive à avoir plusieurs fragments sur un seul spawn d'elder donc ça va bien plus vite !

  4. #904
    Uber Elder Deathless avec 2600hp par cutedog. Ce PGM.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #905
    Tu vois thomzon, ce n'est pas si difficile

  6. #906
    Vous êtes super sympa de me motiver mais ce sera pas pour cette league

    J'ai déjà fait plusieurs trucs que j'avais jamais fait avant: Shaper, Atlas 158/158 (aïe le Perandus Manor à 300 chaos), breachlords, pale council, Elder...

    Le dernier sur ma liste avant de partir en vacances est de me faire un petit setup de farm sur Shaped Atoll et peut-être essayer un build ou deux.

  7. #907
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2187588

    Event flashback+incursion du 4 au 28 aout. (03 aout à 23h heure de Paris)

    Comme la fois dernière : une box par compte en atteignant le level 35 puis un tirage commun à toutes les ligues de la course pour les MTX.

    Rappel du fonctionnement : chaque zone possède 3 mods d'anciennes ligues en plus d'incursion, toutes les heures toutes les zones changent. Ce ne sont pas les ligues elles mêmes et c'est différent de zana donc non on ne peut pas farmer/chance les head hunter pendant nemesis.
    Liste des bonus apportés :
    2 x additional Rogue Exiles
    2 x additional Invasion Bosses
    1 x additional Breach
    2 x additional Strongboxes
    3 x Tormented Spirits
    2 x additional Perandus Chests and a 33% chance to spawn Cadiro
    Beyond
    3 x additional Rare Monster Packs with Nemesis Mods
    3 x additional Magic Monster Packs with Bloodlines
    1 additional Abyss
    2 x additional Harbingers
    La box est offerte dès le pallier atteint, par contre pour la loterie ne supprimez le(s) perso(s) qu'après le message de distribution annoncé (ie : quelques jours après la fin de la course).


    Les palliers : 35-45-55-65-75-85-95. Le 35 ça se prend pour la box, le 65 vous êtes censé finir le jeu à ce pallier et y'aura du monde en partie ouverte les premiers jours. 75 même si vous êtes une quiche en map, blood aqueduct + les zones de l'acte 10 y'a moyen d'y être relativement vite, surtout avec ces mods. 85 avec ces mods c'est très rapide tant que vous faites pas un build bancal (surtout trop fragil avec certains effets). 95 ça sera pour les chinois (j'ai pas de congés, je tenterais pas, j'essaie déjà de faire mon premier 94 là ).

  8. #908
    Intéressant, mais bon vacances jusqu'au 13, donc je tenterai mais pas très très loin.

  9. #909
    Ça intéresserait un canard un poster de l’arbre de skill collector version Open Beta (c’était dans le pack Exalted, je crois). Tout neuf dans son rouleau.
    C’est dans les 70 cm x chais pas.
    Me MP avec plein d’exas

    Ça ressemble à ça (via le forum PoE) :



    Pour info, ça ne se revend pas sur ebay pour ouattemille $$$
    Je déménage, je trie, pas envie de le balancer au recyclage… (la qualité d’impression est très bonne en plus)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #910
    Il y a déjà des intéressés pour le poster. Au moins ça tombera (peut-être) entre de bonnes mains

    Je laisse tourner encore un peu l’info et on boucle ça en début de semaine. Je pense sans doute faire une sélection de l’heureux élu à coup de RNG (quoi de plus PoE ) via un site et paf le poster.
    Je prends en charge les frais d’expédition jusqu’à chez vous, à moins que ça coûte une blinde.
    Ensuite le lascar pourra éventuellement exprimer sa reconnaissance éternelle à coup de currencies ingame (ligue au choix) - comme ça, ça me fera un petit coup de pouce plaisir de jeu.

    Le plus important est que le poster fasse plaisir à un canard avec PoE tatoué sur l’anatomie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #911
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est dans les 70 cm x chais pas.
    Si c'est du 70x50, j'ai 2 cadres vides qui vont se barre pour l'avoir.
    Et si c'est du 70x70 (il semble un peu carré), j'irais en voler un a ma soeur.

  12. #912
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Si c'est du 70x50, j'ai 2 cadres vides qui vont se barre pour l'avoir.
    Et si c'est du 70x70 (il semble un peu carré), j'irais en voler un a ma soeur.
    Trop tard, j'ai acheté un cardre exprès pour cet aprem.

    En tout cas c'est super sympa de ta part Bourrino, que le meilleur gagne !

    offer 10ex
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #913
    Je prend et tout le rng qui va avec !

  14. #914

  15. #915
    T'as forcément fait le con sur l'automaton lab et l'arena of valor.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #916
    Si je les avait eu en dernier, oui, c'est sur. Sauf que ce sont les 2 ou 3 premieres salles que j'ai eu, et que vu qu'il n'y avait pas grand chose de relié il fallait d'abord aller vers le haut pour acceder au boss.

  17. #917
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Si je les avait eu en dernier, oui, c'est sur. Sauf que ce sont les 2 ou 3 premieres salles que j'ai eu, et que vu qu'il n'y avait pas grand chose de relié il fallait d'abord aller vers le haut pour acceder au boss.
    C'est là ton erreur, quand t'es pas relié à l'entrée il faut toujours aller vers le bas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #918
    Je ne suis absolument pas d'accord avec ta stratégie.

  19. #919
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Je ne suis absolument pas d'accord avec ta stratégie.
    La preuve la tienne marche très bien.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #920
    Poster skill tree PoE Open Beta :

    Bon, je go chez Random.org pour du RNG pas pipeauté. J’assigne un numéro par ordre de contact pour : (1) Psycho_Ad, (2) Dirian, (3) CMP.

    Et paf on roll tout ça.

    - - - Mise à jour - - -






    File-moi tes coordonnées en MP stp. Je suis en déplacement demain, je devrais pouvoir poster ça mercredi matin si tout roule.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #921
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  22. #922
    Au cas où, j’ai encore les stickers logo PoE et le petit rhoa tout mignon. Je peux glisser ça dans une enveloppe pré-timbrée. Il y a pire comme low roll tout pourri
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #923
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Au cas où, j’ai encore les stickers logo PoE et le petit rhoa tout mignon. Je peux glisser ça dans une enveloppe pré-timbrée. Il y a pire comme low roll tout pourri
    C'est quoi le ptit rhoa ? Si c'est une figurine j'ai une belle vitrine de bibliothèque pour elle ! :D

    ps : Dirian tu ne le sais pas mais t'es kick à vie.

  24. #924

  25. #925
    Mais euh j'étais arrivé en premier, en plus dirian est super pauvre ! Et il sait même pas gérer ses temples !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #926
    C'est toi qui ne sait pas gerer ses temple, et tu en a tellement honte que tu ne post pas tes fails !
    Et je suis bien moins pauvre que tu le pense ^^

  27. #927
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    C'est toi qui ne sait pas gerer ses temple, et tu en a tellement honte que tu ne post pas tes fails !
    Et je suis bien moins pauvre que tu le pense ^^
    Des fails sur mes temples? Connais pas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #928
    Je savais que j’aurais dû pipeauter le résultat



    Sinon, il reste ça :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #929
    Le joli poster est parti vers de nouveaux cieux. Il faudra montrer vos charmes à Dirian ou le taper assez fort si vous voulez du collector
    Bonne réception à Dirian - ça a l’air bien en route (et avec un peu de bol ça ne prendra pas des années de dérive sur pirogue pour atteindre la destination).

    Et pour la Science : ça coûte un peu moins d’un pack 200 points pour envoyer le bazar Ma latence me laissait déjà penser que j’étais sur une autre planète mais la Poste me le confirme régulièrement
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #930
    personne ne fait la race?
    ____Crameur du mois _____


Page 31 sur 209 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •