Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 209 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 6253
  1. #811
    Je suis bien content de ma scion Cyclonique (Slayer/raider), ça sera mon seul perso de la ligue. Je commence les map et avec très peu de moyens (qqs chaos) ça défonce tout. Gros potentiel.

  2. #812
    J'ai repris le Flicker Oro's, pour clean les Temples c'est juste op. Par contre l'Omnitech faut faire gaffe ...
    Pas encore la Kaom, je parle même pas de la XoXo blood, j'en suis loin.
    Got a light ?

  3. #813
    Elementalist BV, on repassera pour l'originalité.

    J'imaginais faire un truc avec l'ignite, genre fireball ou explosive arrow, mais j'ai goûté à blade vortex avec les heralds et je peux plus revenir en arrière.

  4. #814
    Je m'éclate bien avec ma nécro squelettes/zombies, certes j'étais largement plus rapide en map avec feu mes ranger TS/Barrage, mais je roule sur les boss une main dans le slip désormais !
    Plus qu'à tenter les gros trucs mais je suis confiant !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #815
    Le blade vortex avec 3 heralds me tente pas mal, c'est ce que tu joues darkpoulp ?

  6. #816
    Y en a qui s'amuse a corrupt, d'autre ...

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...keep_you_safe/


    Vraiment sale comme bouclier

  7. #817
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Le blade vortex avec 3 heralds me tente pas mal, c'est ce que tu joues darkpoulp ?
    C'est ce que je joue: http://poe-profile.info/profile/drup/Drupex
    C'est très fun a jouer, tout explose, c'est rigolo. le single-target est aussi assez dément. Par contre, a ce stade de la league, tout va te coûter une blinde.

  8. #818
    Bonjour à tous !

    Je tente de jouer une archère cette ligue et... je ne sais pas ce que je fais mal, je voudrais bien des conseils !
    Voici la bête : http://poe-profile.info/profile/flceoap/Cornucopie

    Bon, mon niveau a grimpé un peu vite et donc, je pensais qu'avec ma résistance au feu (>80% in game, je ne sais pas pourquoi le score est si faible dans poe-profile.info...), je pourrais battre Abberath. Si la première phase se passe bien, après la promenade dans le couloir en forme de C par contre, il m'écrase.
    Ses alts sont très rapides et plus nombreux, les météorites qui me tombent sur le coin de la figure me tuent en deux~trois coups et lui-même me cogne comme un 35 tonnes qui vient me rouler dessus !

    De mon côté, avec mon couteau et ma bi... arc et mes flèches, je fais un pas, je tire, un pas, je tire... parfois, je rappelle le Golem de Pierre pour la vie ou lance une balliste pour un peu plus de dégâts et attirer des coups. Mais bon, une faute et je RIP.

    1) comment puis-je m'améliorer ?
    2) dans mon build (stuff/gemmes/passifs...), est-ce qu'il y a des trucs importants que j'ai raté ? (peut-être un setup CWDT ?)
    3) je suis aussi preneur de tout bon conseil pour persos basés sur l'AGI !

  9. #819
    J'avais fait un (voir 6) blade vortex + triple herald, ça défoncer pas mal, mais jamais dépasser le niveau 66 (je suis pas du tout prudent).
    Rip mon RF chieftain L86 sur hallowed ground, encore une fois je n'ai pas été prudent. Je vous link le build ce soir

    Et trap arc, olalah quel plaisir, tout explose, tout se fait dépop, c'est assez fun et pas très cher 'tabula ou deerstalker et ça roule sur tout)

  10. #820
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je tente de jouer une archère cette ligue et... je ne sais pas ce que je fais mal, je voudrais bien des conseils !
    Voici la bête : http://poe-profile.info/profile/flceoap/Cornucopie

    Bon, mon niveau a grimpé un peu vite et donc, je pensais qu'avec ma résistance au feu (>80% in game, je ne sais pas pourquoi le score est si faible dans poe-profile.info...), je pourrais battre Abberath. Si la première phase se passe bien, après la promenade dans le couloir en forme de C par contre, il m'écrase.
    Ses alts sont très rapides et plus nombreux, les météorites qui me tombent sur le coin de la figure me tuent en deux~trois coups et lui-même me cogne comme un 35 tonnes qui vient me rouler dessus !

    De mon côté, avec mon couteau et ma bi... arc et mes flèches, je fais un pas, je tire, un pas, je tire... parfois, je rappelle le Golem de Pierre pour la vie ou lance une balliste pour un peu plus de dégâts et attirer des coups. Mais bon, une faute et je RIP.

    1) comment puis-je m'améliorer ?
    2) dans mon build (stuff/gemmes/passifs...), est-ce qu'il y a des trucs importants que j'ai raté ? (peut-être un setup CWDT ?)
    3) je suis aussi preneur de tout bon conseil pour persos basés sur l'AGI !
    Abberath est assez rippy en leveling c'est normal. Si ça passe pas zappe le et reviens lui péter la tronche une fois que tu auras fini le jeu. Tu peux ptet commencer à faire le lab en cruel, et prendre tailwind qui est un must have pour deadeye. D'ailleurs ton choix pour le lab normal laisse à désirer, far shot c'est sympa mais il y avait beaucoup mieux pour commencer.

    Pour les gemmes t'es super brouillon, tu joues totem et TS + Vaal BV, ça va pas. Concentre toi sur TS.

    Sinon on le dit tout le temps mais Neversink a un thread très begginer friendly pour jouer archer https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1041989

    Ah et si tu maîtrises pas le jeu tu devrais peut etre arreter SSF, ça te permettrai d'acheter un 5L pour 1alc, et améliorer drastiquement ton DPS. Sinon niveau stuff ça manque de vie mais c'est pas la cata, et ton arbre a l'air plutot correct.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #821
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je tente de jouer une archère cette ligue et... je ne sais pas ce que je fais mal, je voudrais bien des conseils !
    Voici la bête : http://poe-profile.info/profile/flceoap/Cornucopie

    Bon, mon niveau a grimpé un peu vite et donc, je pensais qu'avec ma résistance au feu (>80% in game, je ne sais pas pourquoi le score est si faible dans poe-profile.info...), je pourrais battre Abberath. Si la première phase se passe bien, après la promenade dans le couloir en forme de C par contre, il m'écrase.
    Ses alts sont très rapides et plus nombreux, les météorites qui me tombent sur le coin de la figure me tuent en deux~trois coups et lui-même me cogne comme un 35 tonnes qui vient me rouler dessus !

    De mon côté, avec mon couteau et ma bi... arc et mes flèches, je fais un pas, je tire, un pas, je tire... parfois, je rappelle le Golem de Pierre pour la vie ou lance une balliste pour un peu plus de dégâts et attirer des coups. Mais bon, une faute et je RIP.

    1) comment puis-je m'améliorer ?
    2) dans mon build (stuff/gemmes/passifs...), est-ce qu'il y a des trucs importants que j'ai raté ? (peut-être un setup CWDT ?)
    3) je suis aussi preneur de tout bon conseil pour persos basés sur l'AGI !
    Poe profile t'affiche les resistance "end game", une fois que tu as battu Kitava à la fin de l'A10, (il y a des malus aux res à la fin de l'A5 et à la fin de l'A10).


    Pour aberrath, regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_okupQpEho8

    ca t'expliquera les différentes mécaniques du boss.

    Après avec Ashrend, l'interêt est d'essayer d'avoir ton setup principale dedans. Si tu as des fuse en rab, tu peux tenter de la 4L afin d'y mettre ton Tornado shot dedans. Ca aura pour interet de fournir le support Added fire à ton tornado shot, augmentant ainsi tes dégats

  12. #822
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je tente de jouer une archère cette ligue et... je ne sais pas ce que je fais mal, je voudrais bien des conseils !
    Voici la bête : http://poe-profile.info/profile/flceoap/Cornucopie

    Bon, mon niveau a grimpé un peu vite et donc, je pensais qu'avec ma résistance au feu (>80% in game, je ne sais pas pourquoi le score est si faible dans poe-profile.info...), je pourrais battre Abberath. Si la première phase se passe bien, après la promenade dans le couloir en forme de C par contre, il m'écrase.
    Ses alts sont très rapides et plus nombreux, les météorites qui me tombent sur le coin de la figure me tuent en deux~trois coups et lui-même me cogne comme un 35 tonnes qui vient me rouler dessus !

    De mon côté, avec mon couteau et ma bi... arc et mes flèches, je fais un pas, je tire, un pas, je tire... parfois, je rappelle le Golem de Pierre pour la vie ou lance une balliste pour un peu plus de dégâts et attirer des coups. Mais bon, une faute et je RIP.

    1) comment puis-je m'améliorer ?
    2) dans mon build (stuff/gemmes/passifs...), est-ce qu'il y a des trucs importants que j'ai raté ? (peut-être un setup CWDT ?)
    3) je suis aussi preneur de tout bon conseil pour persos basés sur l'AGI !
    Contrairement a ce que dit Psycho, ton stuff n'est pas si mauvais que ca, surtout pour du SSF.
    Par contre ton arbre, c'est autre chose. Pour avoir fait beaucoup de build Bow, le miens ressemblerait plutot a ca: https://www.pathofexile.com/fullscre...7g7vevK4_MX-ug
    Je rappelle la regle d'or qui dit en gros qu'il faut aller chercher les nods max life avant le reste. Sinon ton arbre est bon, c'est juste que tu n'es pas partie chercher du max life, donc tu as moins de life et tu creve plus facilement.

  13. #823
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Contrairement a ce que dit Psycho, ton stuff n'est pas si mauvais que ca, surtout pour du SSF.
    Par contre ton arbre, c'est autre chose. Pour avoir fait beaucoup de build Bow, le miens ressemblerait plutot a ca: https://www.pathofexile.com/fullscre...7g7vevK4_MX-ug
    Je rappelle la regle d'or qui dit en gros qu'il faut aller chercher les nods max life avant le reste. Sinon ton arbre est bon, c'est juste que tu n'es pas partie chercher du max life, donc tu as moins de life et tu creve plus facilement.


    J'ai dis c'est PAS la cata, ça manque juste de vie. A part sa ceinture et son carquois il y a 0 de vie. Deux petits craft sur ses anneaux pourraient rajouter un peu de suvivabilité.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #824
    Hello !

    Je me suis lancé dans cette nouvelle saison et je veux bien rejoindre la guilde histoire de voir ce que ça fait

    Mon nom de compte est Clement2101, mon nom de perso est KassaK_The_Witch

    Merci !

  15. #825
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    C'est ce que je joue: http://poe-profile.info/profile/drup/Drupex
    C'est très fun a jouer, tout explose, c'est rigolo. le single-target est aussi assez dément. Par contre, a ce stade de la league, tout va te coûter une blinde.
    Tu as essayé uber elder ? Financer un build ce n'est pas trop un problème je pense, je cherche surtout quelque chose de rigolo capable de faire tout ce que le jeu a à proposer !

  16. #826
    Comment ça Arc c’est meta ?

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #827
    Bourrinopathe je pige pas cette vidéo, je vois juste un perso qui self-cast Arc, je rate quoi ?

    Sinon je commence les maps avec mon elementalist arc et faut avouer que ce sort est très plaisant à jouer. J'avais jamais joué un perso avec un clear-speed de ce niveau, ça fait plaisir.

  18. #828
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Bourrinopathe je pige pas cette vidéo, je vois juste un perso qui self-cast Arc, je rate quoi ?
    La présentation d'un nouveau MTX pour Arc...

  19. #829
    Oh purée je suis tellement fatigué, merci haha.

    Maintenant que je sais c'est plutôt pas mal cela dit

  20. #830
    Oui, c’est juste que c’est une réaction normale de sortir une microtransaction pour un skill populaire (ce qui est très bien).

    De la diversité est toujours bien venue du coup je partageais le petit visuel

    À chaque fois que j’avais tenté un build avec Arc, c’était faiblard, notamment en monocible. Du coup, ça me redémange…
    Reste à se faire pousser un don d’ubiquité pour jouer.

    Peut-être qu’un jour ils retravailleront l’effet visuel de Sparks… ça me fait toujours penser à du billard avec des touffes de paille bleutées
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #831
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu as essayé uber elder ?
    Non, car j'ai la fleme de faire le grind associé.

  22. #832
    Merci pour tous vos retours ! Pour vous répondre rapidement : effectivement, mon main skill est Tornado Shot ; je n'utilise la version Vaal de Blade Vortex en réalité. Ce gros anneau vert inflige tout de même une belle AOE pendant quelques secondes aux mobs groupés (en général le boss et ses alts) et avec le dégât de froid, j'en ralenti certains.
    Bon, maintenant, au niveau 50, l'impact est effectivement plus léger et je m'en sers peu ou prou. Cela fera donc deux slots de libre.

    J'avais vu passé une référence au post de Neversink mais avec son disclaimer parlant de la 3.1, j'ai toujours pensé qu'il était périmé. En le lisant une première fois un peu sérieusement, j'ai constaté mon erreur... J'ai de quoi étudier ! Je vais commencer à regarder les skills de support et les auras.

    Côté craft, j'ai grillé TRES bêtement la douzaine d'Orbs of Fusing que j'avais difficilement récupéré depuis le début de la saison. D'ailleurs, je ne capte pas comment des gens se plaignent de griller >1200 Fusing et ne pas avoir un 6L : je pense que je n'en ai jamais eu plus de 300...
    Je vais voir si je n'ai pas en stock des trucs qui pourraient me redonner un peu de vie : au pire, j'en rajouterai au moins aux bagues.

    Merci encore pour ces conseils !

  23. #833
    Pour le coup des fusing, tu verras que rapidement, tu vas récupérer énormément de jewellers, et grâce aux marchands, tu peux échanger 4 jewellers contre 1 fusing, le compte monte donc plus viteque le simple drop (et grace à vorici niveau 6, tu peux acheter 20 fusing contre 64 jewellers (environ 1 pour3) une fois par jour )

  24. #834
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    C'est ce que je joue: http://poe-profile.info/profile/drup/Drupex
    C'est très fun a jouer, tout explose, c'est rigolo. le single-target est aussi assez dément. Par contre, a ce stade de la league, tout va te coûter une blinde.
    C'est pas un peu contre-productif de mettre controlled destruction sur un spell qui a du bonus aux chances de crit ?

    (vraie question, j'ai pas fait le calcul, même si je suppose que les 40+% de spell damage font allègrement la différence)

  25. #835
    C'est assez classique controlled destruction (concentrated effect) au moins pour cible unique (pour le bonus MORE damage que cette gemme apporte).
    Par contre j'ai importé son build sur path of building et il semblerait que d'autres gemmes soient plus efficaces (elemental focus par exemple) ! Il a tout de même 72,5% d'effective crit chance avec sa configuration actuelle.

  26. #836
    Oui enfin tu mets elemental focus tu fais comment pour shock?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #837
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Oui enfin tu mets elemental focus tu fais comment pour shock?
    Vinktar / Inpulsa / CWDT + Spell + elemental conflux / ...

  28. #838
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Vinktar / Inpulsa / CWDT + Spell + elemental conflux / ...
    Pas convaincu.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #839
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pas convaincu.
    pardon j'avais oublié Ylfeban's Trickery


  30. #840
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Je m'éclate bien avec ma nécro squelettes/zombies, certes j'étais largement plus rapide en map avec feu mes ranger TS/Barrage, mais je roule sur les boss une main dans le slip désormais !
    Plus qu'à tenter les gros trucs mais je suis confiant !
    Je sais pas si je vais aller loin avec ça mais j'ai fais un ragging spirit+ summon phantasm on kill + squelettes + 2 spectres + 1 golem + 3 auras + 2curses.

    Avec l'unique mark of the covenant et earendel's embrace et quelques jewels. (je suis en SSF)

    Comme les SRS ignitent à chaque fois je compte me servir de immolation, mais je suis pas sûr que ce soir rentable face à d'autres.

    Pour l'instant je fais le zouave en low life et les bottes qui donnent 100% rarity when low life mais je sais que c'est idiot, je changerai en arrivant aux maps si je me sens faible. (là je suis déjà faible sur les attaques de chaos) mais bon je cherche pas à être invincible encore.

    Je regrette juste que le summon phantasm on kill ne laisse pas un petit pourcentage de fonctionnement quand on shoote des boss ou des uniques, ça rend les rencontres parfois difficile.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 28 sur 209 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •