Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 209 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 6245
  1. #1261
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais complètement, j'étais parti sur Grip of the council comme ça, je sais pas ce qui est le mieux niveau DPS ou utilité. Je pense pas que le build ait des problèmes en terme de DPS de toute façon, ça arrache vraiment bien, le truc à bien maitriser c'est plus la défense.

    Au pif je dirais que Tombfist est la meilleure option dans l'absolu
    autre unique que j'aime beaucoup, la nouvelle amulette "Perquil's Toe"

    "Allies damage is lucky", dans mon cas c'est un 15% more dmg

  2. #1262
    Alors psycho, ça a donné quoi cet uber elder ?




    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Duration c'est vraiment un QOL quand tu fais des maps, moins d'arrêts pour recharger BV. Damage, tu auras rarement l'utilité je pense, sauf si tu veux que certains boss aillent un peu plus vite...
    J'ai testé les deux pour finalement revendre celui avec increased spell damage. Pour ce que je fais de ce personnage (T16 Underground sea avec influence et sextants), les dégâts suffisent largement et effectivement, les quelques secondes de Bv en plus sont appréciables.
    Ce personnage ne me plaît pas pour taper du boss dans tous les cas.

    L'avantage est que les mods intéressants sur l'arme sont les mêmes pour les deux personnages, je pourrai donc garder BV pour les maps et GC pour tout ce qui est gardien et elder.
    Dernière modification par GUESH ; 19/09/2018 à 18h01.

  3. #1263
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Alors psycho, ça a donné quoi cet uber elder ?
    J'ai payé le kill 40c après avoir raté deux runs
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #1264
    Pour les murs cassables, un mec a sorti une petite application qui crée une grille en overlay sur la carte.
    L'intérêt, c'est que selon les dernières trouvailles, il semblerait qu'il faille au minimum un "bloc" vide entre un mur cassable et le "bloc" non connecté. Du coup, ça permet de plus ou moins visualiser les différents blocs et donc de faciliter la recherche...

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...id_version_01/

  5. #1265
    Patch 3.4.3 sorti avec un petit couac réglé dans l'heure (unexpected disconnection dès qu'on restait en ville ou ouvrait la mine).

    L'augmentation du coût des trajets peut faire peur (genre là j'ai des zones passées de 300 a 980 et 160 à 390) mais le gain sur les maps est assez sympa avec l'item quantity. Genre T8 zana random j'ai 150+ en team à 6, mais en t13 70+IIQ j'ai eu 980 et là 1600 sur une T15 q20+3frag (total IIQ116%) ce qui permet de faire plusieurs sorties avec un filon au lieu de plusieurs maps par sortie... (profondeur level 82 et map level 82)

    La réserve max est bien passée à 30000.

  6. #1266
    Mouai, avec 1600 Sulphite, j'avance même pas de 3 cases... Et je ne suis qu'au level 235...

    Du coup, non, avec une T15 120% iiq, je fais 1 sortie par map. Une T12 alch & go, c'est une case. (Pour info, les mobs au level 235 sont lvl 80, alors qu'ils sont 79 dans une T12).

    Du coup, j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose, à part que je ne peux plus farm quarry si j'ai juste envie de faire quelque Delves

  7. #1267
    Mes chiffres à l' écran : Profondeur 263, mobs levels 82, mes zones accessibles au même niveau sont à 976 de sulphite.
    Du coup ben si à coup de 1500 par filon sur une T15 iiq 120 j'avance de plus qu'une case par filon du coup je fais moins de maps pour faire une sortie... Alors qu'avant il me fallait plusieurs filons (150-250 sulfite chaque ?) pour une seule avancée à 390 du même niveau.

    Alors oui c'est fini le farm Quarry, c'était quand même bien bien bien débile (pire que la même chose durant Incursion, pire que les runs solaris durant Perandus) et c'était clairement annoncé ça. Et faire 15-20 runs ctrl+click reset pour UNE sortie... en dehors des moments d'attente pour trade ou groupe complet de rotation master, j'ai pas pu supporter ça plus que quelques minutes... Là si je veux faire une sortie je peux me contenter d'une map rapide, c'est ptet pas aussi rapide, mais ça sauve quelques un de mes neurones qui ne sont pas encore cramés.
    Par contre on se sent moins con à faire des grosses maps qui là donnent beaucoup plus, et moi perso, ça me fait du bien ! ( )

    Et 30K max sulphite, même avec l'augmentation du coup et des gains, ça fait du bien si on veut faire de grandes sorties. ^^

    Edit : y'aurait un development manifesto en cours de rédaction par Chris pour indiquer les changements à venir sur Delve
    Dernière modification par CaMarchePas ; 21/09/2018 à 07h36.

  8. #1268
    Tu es sur que tu étais à 390/case avant le patch à ta profondeur?

  9. #1269
    Ben me semble bien, mais j'ai pas gardé de screenshots. En tout cas j'étais pas sur du tout d'aller au point suivant en faisant une map, surtout si y'avait qu'un filon. >.>

  10. #1270
    Parce que j'ai plutôt l'impression que les couts ont été multipliés par 5-6. Et ça serrait cohérent avec un trajet de 2 cases qui coutait 390 sulphite (et cohérent avec ce screen).

  11. #1271
    Bah pas impossible j'ai pas de screen donc je vais pas dire que oui ou non c'est certain.

    Après j'ai ptet eu pas de bol avant le patch et du bol depuis, le screen montre quand même une amélioration sur la moyenne, à voir d'où il tire ses chiffres quand même, les approximations ça déforme dans les deux sens (ça pourrait être moins que ça l'écart ou même pas une amélio en t16)

    (En fait si, y'a une amélio dans tous le cas : maintenant on peut focus l'IIQ sur les maps pour favoriser le nombre de sulphite.)

  12. #1272

  13. #1273
    Par contre si t'arrives pas à maintenir tes t15+ tu l'as dans le baba, c'est pire qu'avant avec ce patch.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #1274
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Par contre si t'arrives pas à maintenir tes t15+ tu l'as dans le baba, c'est pire qu'avant avec ce patch.
    Beh justement non, ils viennent de rechanger (cf le lien de kami),
    "This means, for example, that the difference between someone sustaining Tier 16 maps and someone sustaining Tier 12 is much, much lower than before."

  15. #1275
    1000 de sulfite en T16 avec 100% increased quantity.
    En delve 300, ça me fait du 707 pour un déplacement d'une case en horizontal, 1344 pour gagner deux niveaux de profondeur.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Beh justement non, ils viennent de rechanger (cf le lien de kami),
    "This means, for example, that the difference between someone sustaining Tier 16 maps and someone sustaining Tier 12 is much, much lower than before."
    Oui je parlais du patch d'avant, c'est beaucoup mieux maintenant. En 310 j'ai un coup de 700, avec du bol parfois t'as plusieurs spots de sulfite sur une map, j'ai eu sur une t15 3*800. Bref du tout bon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #1277
    Clairement c'est beaucoup mieux, même si on est un peu parano au début avec l'augmentation du coût... J'en pouvais plus de spammer les Quarry

  18. #1278
    Ah ben je pensais pas que ça changerais aussi vite ! XD Du tout bon donc !

  19. #1279
    Salut sur le site français avec les builds super bien fait d'ailleurs le site! Je voudrais un build vraiment easy et pas cher, un league starter quoi. Vous me proposez quoi dedans?

    le lien: https://sites.google.com/view/poefr/...mples-de-perso

    Merci les Canards!

  20. #1280
    Pour un league starter, pas cher, je prendrai une nécro ^^

    Pour ceux qui cherche à faire les challenges :

    https://old.reddit.com/r/pathofexile...snewbie_guide/

  21. #1281
    Dans ce qui est listé je dirais le build Nécromancienne, Gladiateur ou Hierophant.

    Avantage peut-être au hierophant car les builds totems sont simples à jouer, simples à équiper et peuvent faire tous les modificateurs sur les cartes de fin de jeu (au pire s'il y a du renvoi de dégâts, c'est le totem qui meurt et pas toi).
    Le principal problème vient du totem lui-même : la façon de jouer ne convient pas à tous.


    Pour ma part la ligue se termine aujourd'hui. Un bilan plutôt positif, j'ai battu quasiment tous mes records de temps (accès au map, première victoire contre l'uber elder), c'est plaisant car je sens une progression de mon "niveau".
    Si le départ totem glacial cascade n'était pas adapté à la ligue, le passage sur blade vortex l'était. Je n'avais jamais joué ce skill, je me suis bien amusé !
    Le classement en profondeur de mine est largement dominé, c'est dommage. Il aurait été intéressant de voir différents builds / groupes s'affronter pour le "titre". La problématique de la sulphite a sans doute joué. A voir ce qu'il se passera sur les prochaines ligues si un système de classement est mis en place.
    Dernière modification par GUESH ; 23/09/2018 à 00h46.

  22. #1282
    https://i.redd.it/t72teiqxmpn11.png

    Do want.

  23. #1283


    C'était le challenge qui me faisait le plus peur pour le 40/40... reste à trouver les salles de fossiles maintenant

  24. #1284
    T'es à quelle profondeur? J'ai pas de bol sur cette league j'ai pas vu un architect, lich, boss alors que je suis profondeur 350...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #1285
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    T'es à quelle profondeur? J'ai pas de bol sur cette league j'ai pas vu un architect, lich, boss alors que je suis profondeur 350...
    359, mais j'ai rencontré que l'architecte... (vers la profondeur 100...) Les autres challenges j'ai soit été aider des mecs qui avaient le boss mais savaient pas le tuer ou j'ai payé quelques c pour que des mecs me filent leur boss dans leur delve (il déspawn pas donc y'a pas mal de vendeur en 820).
    Dernière modification par Tracehunter ; 23/09/2018 à 15h13.

  26. #1286
    5 ex l'Inpulsa 6L, plus qu'à essayer de 6L la 5L que j'avais jusque-là. Ajouter la dernière gemme (efficacy) fait péter le DPS. Et en prime avec une divine j'ai un meilleur roll que sur la 5L que j'avais jusque-là.

    Me restent 1 ex et 110c environ, de quoi m'offrir une arme ou une nouvelle paire de bottes.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #1287
    Question de noob, c'est quoi l'astuce/rituel magique pour avoir 6L sur mon objet ? J'ai claqué 156 Orb of fusing et je dépasse pas les 4 liés...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1288
    La moyenne doit être autour de 1500 vu que c'est le prix vorici, 156 c'est rien. J'en ai claqué plus de 2500 sur une Shavronne une fois.
    Le seul "trick" c'est que la qualité influe, donc passe ton item 20/30%.

  29. #1289
    Ah oui
    On peut aller jusqu'à 30% en qualité !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1290
    Y'a un fossil qui permet de monter à 30% du coup en craftant de zéro, c'est intéressant. C'était aussi possible en bestiary si tu joues en std. Ça peut aussi drop en delve.

Page 43 sur 209 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •