Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 209 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 6253
  1. #961
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu possèdes combien de jewellers et de fuses? T'as pensé à revendre tes sextants et tes chisels pour te faire un peu de blé?

    Oui j'y ai pensé, faut juste que je m'y attelle. Je suis à sec côté fuse, il me reste un ou deux cents jeweller je crois. Pour l'épargne, je n'ai choppé que deux exa depuis le début de la saison et je dois avoir 130/150 chaos ...

  2. #962
    C'est quoi la meilleure stratégie pour un caustic arrow dans le skilltre ? Plutôt increase physical ou increase damage over time ?

    Je verrai bien caustic arrow+decay+deadly ailments+swift affliction (+poison+)
    Mais c'est peut être mieux de partir sur caustic arrow+physical projectile+poison ??

    J'aime bien l'idée de balancer une flêche de temps en temps et de voir mourir les streums de loin.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #963
    Je partirai sur du Elemental Hit plutot si c'est du clean speed que tu cherches. Pas sur que Caustic Arrow soit viable en HL enfin pour du T10+

  4. #964
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    Je partirai sur du Elemental Hit plutot si c'est du clean speed que tu cherches. Pas sur que Caustic Arrow soit viable en HL enfin pour du T10+
    bah en fait je comptais surtout utiliser la future skill qui ralentis les mobs et qui DPS en chaos (mais en soutiens avec mirage archer) du coup je me disais que ça serait pas mal de le coupler avec un autre DoT, et comme sur cette ligue j'ai déjà fais du burning arrow c'était pour changer.

    Le fast clear ça me concerne pas j'ai jamais été bien haut en level ( 84 et 82 cette ligue)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #965
    Ils ont amélioré le rendu de l'eau :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #966
    Je suis pas fan du poison depuis qu'il a été nerf après l'avantage de PoE c'est que chacun peut faire le build qu'il veut. Si t'aime les archer, t'as le classique TS et Barrage qui sont efficaces aussi. Je n'ai jamais vraiment testé Caustic Arrrow et t'as pas que le posion qui DoT, tu peux aussi bleed par exemple.

  7. #967
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    Je suis pas fan du poison depuis qu'il a été nerf après l'avantage de PoE c'est que chacun peut faire le build qu'il veut. Si t'aime les archer, t'as le classique TS et Barrage qui sont efficaces aussi. Je n'ai jamais vraiment testé Caustic Arrrow et t'as pas que le posion qui DoT, tu peux aussi bleed par exemple.
    OUaip c'est ma deuxième option, mais à priori y aurait moins de synergie avec toxic rain qui fait du physical>chaos avec un peu de DOT. Le poison serait juste un bonus qui serait utile face aux boss par exemple, en stackant un peu les dégats (chose que ne fait pas le nuage de caustic arrow)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #968
    Yes ! https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2197576

    C'est parfait, un bon mix entre les deux, du coup le skill se mesurera au meilleur joueur et pas au meilleur groupe.

    Et le FAQ https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2197540
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #969

  10. #970
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    pas mal.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #971
    Dépannage en attendant le bon item correspondant (anneaux elder/shaper, unique, corruptions) puis ingrédient pour l'armure unique !

  12. #972
    Ca évite surtout de curse à la main en attendant blasphemy ou via orb of storm. Un item de feignasse en levelling quoi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #973
    Nouvelle skill à l'arc : scourge. Attaque canalisée qui créée des cosses qui libèrent des projectiles de chaos en cercle à la libération de l'attaque.


    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2198110 dans le même article est annoncé un rework des passifs de poison, du pathfinder et l'arrivée d'une nouvelle gemme de support pour les attaquess de chaos.

  14. #974
    Ouais on l'a vu dans le trailer, pas fan. J'attends de voir tous les autres par contre!

  15. #975
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais on l'a vu dans le trailer, pas fan. J'attends de voir tous les autres par contre!
    Non, je crois pas que ce soit celle du trailer en fait, sur le trailer on voit toxic rain (qui serait excellent en soutient avec mirage archer à mon avis)

    Là c'est un un channeling skin ! ça va être super cool (et dangereux, pile poil le truc pas fait pour moi... donc je testerai)! Il se mariera très bien avec toxic rain justement.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #976

  17. #977
    J'ai un peu peur que ce soit haché à l'usage. Mais ptet en totems ça pourrait être fun !

  18. #978
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai un peu peur que ce soit haché à l'usage. Mais ptet en totems ça pourrait être fun !
    Je verrais bien avec du chain perso pour augmenter la distance d'éfficacité. (à voir si les petits projectiles ont du piercing ou pas)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #979
    Les deux nouvelles options pour les effets de lumière


    Si ça ne passe pas sur ma config, je prend un abo sur Shadow !

  20. #980
    Je pense pas que ça suce autant mais étant sur Shadow je te dirais si c'est bien

  21. #981
    C'est très joli !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #982
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je pense pas que ça suce autant mais étant sur Shadow je te dirais si c'est bien
    Petit hs mais ça fonctionne bien Shadow? La technologie est récente et un peu chère à mon gout actuellement mais c'est vraiment quelque chose qui pourrait m'intéresser dans le futur.

  23. #983

  24. #984

  25. #985
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ça fait pas de mal !

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ça c'est bien ! Fini de chercher le loot tombé 3 écrans plus loin via un vase cassé ! :ninja

    +2 messages de Chris :
    -on pourra "un jour" mettre des sons personnalisés mais ils ne sont pas près à l'annoncer encore
    -on pourra bien à terme avoir les choix de l'acte 2 impacter l'acte 7 mais pas en 3.4

  26. #986
    Global illumination et point lighting On se croirait en 2018, je suis tout ému ! C’est qu’il pex le petit PoE.
    Ça va faire du bien au visuel.

    Et puis pour les perfs il y a la RTX 2080 Ti hein…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #987
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cool, mais j'aurai mieux aimé des shadders qui évoluent avec la montée en niveau (des verts différents pour frenzy par exemple, j'ai peur que ça fasse un peu comme dans torchlight avec des visuels qui ne donnent pas d'impressions de progression)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #988
    Ouais c'est une très bonne idée ça, dommage que y'ait pas de progression visuelle dans les skills. Globalement je trouve que le jeu manque d'utilisation d'éléments graphiques pour rendre le gameplay lisible.

    Genre quand un coup manque (accuracy) y'a aucune animation, tu ne sais que tu as manqué que par déduction, en vrai tu peux pas être sur à 100% si t'as manqué à cause de l'accuracy ou de la hitbox.

    Plus de rappels visuels de toute l'information qui traine sous forme de texte!

    Mais bon c'est un pas dans la bonne direction déjà

  29. #989
    Plutot déçu, je m'attendais à un rework des skills, pas à une simple refonte graphique.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #990
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Plutot déçu, je m'attendais à un rework des skills, pas à une simple refonte graphique.
    A voir la suite des annonces et du patch note, me semble qu'ils avaient dit qu'ils continueraient à revoir les skills de bases.

    Nouvelle skill : herald of purity. Add flat physical + invoque jusqu'à 4 sentinelles on kill / hit vs unique. Si on a déjà 4 sentinelles, ça rafraîchit le timer et la regen la vie de la plus ancienne au lieu de la recréer.

Page 33 sur 209 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •