Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1


    Marvel Rivals is a Super Hero Team-Based PVP Shooter! Assemble an all-star Marvel squad, devise countless strategies by combining powers to form unique Team-Up skills and fight in destructible, ever-changing battlefields across the continually evolving Marvel universe!

    Beta fermée en Mai 2024.

    https://store.steampowered.com/app/2...Marvel_Rivals/






    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Je vois que ça passionne les foules
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vois que ça passionne les foules
    Je ne vais pas mentir: Overwatch + grosses licences Marvel = me concernant.

    Pas de "trop cool" à attendre de moi ici
    Suffero ergo sum

  4. #4
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pas de "trop cool" à attendre de moi ici
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    J'attends de juger le gameplay en main, voir si c'est vif ou mou après j'aime l'idée des décors destructibles et des pouvoirs combinés.
    A voir une fois l'Alpha sortie.

  6. #6
    Du TPS multi générique avec des skins de superslips, les décors destructibles c'est cool mais c'est pas une nouveauté, c'est développé par Netease, free-to-play avec microtransactions = aucun intérêt.

    Spoiler Alert!
    En plus Sweet Baby Inc. n'a pas bossé dessus

  7. #7
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Spoiler Alert!
    En plus Sweet Baby Inc. n'a pas bossé dessus
    j'avais hésité à la faire
    Suffero ergo sum

  8. #8
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du TPS multi générique avec des skins de superslips, les décors destructibles c'est cool mais c'est pas une nouveauté, c'est développé par Netease, free-to-play avec microtransactions = aucun intérêt.

    Spoiler Alert!
    En plus Sweet Baby Inc. n'a pas bossé dessus
    Chacun voit midi à sa porte, ça peut pas être pire que l'état actuel d'Overwatch.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Quelle horreur.
    Partir sur du TPS avec du marvel . On dirait une copie de Overwatch en retirant le meilleur du jeu, je vois aucun intérêt à jouer à ça plutôt que OW.
    L'affront est complet quand on voit qui dev le jeu en plus. A tous les coups le modèle économique sera encore plus à vomir, on devrait pas leur offrir le droit d'avoir un topic sur CPC.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #10
    J'aimerais bien savoir ce qu'est "le meilleur du jeu" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'attends la justification scénaristique (claquée au sol, à n'en pas douter) qui rendra possible que Iron Man se mette sur la gueule avec Spider-man (ceci est un exemple, vous voyez ce que je veux dire). Ça sent quand même la licence associée à un concept éprouvé (le JcJ compétitif), sans justification sinon l'espoir que ça colle.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #12
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aimerais bien savoir ce qu'est "le meilleur du jeu" .
    Overwatch c'est déjà un jeu original, à mélanger du FPS et MOBA (à l'époque ils étaient seulement deux avec Paladins qui est arrivé en même temps).

    Il est arrivé en offrant une DA travaillée, des modes de jeux sympa et une réalisation super propre.
    Mais surtout avec un gameplay FPS convaincant bien qu'il ne soit pas un véritable FPS. Il y a des persos comme Pharah qui peuvent offrir quelques sensations de Quake 3, Soldier 76/Mcree/Ashe avec des sensations de shoots bien fun, Hanzo/Genji/Lucio avec de bons mouvements, Tracer une vitesse générale agréable.
    Bref le gameplay général tiens la route, même s'il y a quelques persos "autolock" dans le lot, il y a de quoi en trouver des cools pour s'amuser (ils ont même ajouté un medic qui oblige à bien viser pour soigner !).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  13. #13
    Mouais, ça c'était avant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    Toujours à contre courant moi ca me chauffe bien. J'ai toujours eu un faible pour la troisième personne. Espèrons du Hero lock, je déteste ce détail de gamedesign d'OW.

  15. #15
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours à contre courant moi ca me chauffe bien. J'ai toujours eu un faible pour la troisième personne. Espèrons du Hero lock, je déteste ce détail de gamedesign d'OW.
    Pas faux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #16
    Je plante mon drapeau par curiosité. Je ne pense pas que ça me fera décroché d'OW qui pour moi est clairement au top actuellement, le nouveau perso en test est terrible d'ailleurs !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #17
    Ya des slips rouge.

    Et des bleus mais je préfère les rouges.

  18. #18
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ya des slips rouge.

    Et des bleus mais je préfère les rouges.
    Un homme de goût.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vois que ça passionne les foules
    En même temps le "remplaçant" d'OW ça serait du Marvel générique? Ça n'envoie vraiment pas du rêve.
    D'autant plus qu'OW est en bien meilleur forme qu'il y a quelques années ou aucun changement n'était poussé. Là on a des cartes et des nouveaux perso, en plus ils reviennent de leur idée de rendre les perso payant ce qui est une très bonne chose.
    "Les faits sont têtus."


  20. #20
    Je plante mon drapeau à tout hasard ... parceque y'a Marvel dans le titre.

    A voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •