Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 209 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6245
  1. #2371
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Shaper down sur mon Berserker Perforate/Bladestorm
    J'aurai beaucoup plus galeré sur les gardiens

    Meme si j'ai rarement eu autant de dps, le côté "mélée" complexifie pas mal les esquives, faut être réactifs ^^
    GG ! Pour ma part, j'ai fait le shaper ce WE en 5L et c'est passé tranquillement. Par contre, je n'ai pas galéré sur les gardiens... sans affixes relous, la plupart des gardiens ne durent pas très longtemps !

    Après, tu l'as stuffer comment ton perso Jalkar ? Pour ma part, je suis en dual Ahn's Might max crit multi (presque 700%) et max accuracy (+10K) pour profiter du bonus de crit d'Oskarm.

  2. #2372
    http://poe-profile.info/profile/jalkar/RageDeDents


    Je joue avec le KingMaker, pas bcp investi dans le crit (suffisament pour aller chercher le flat)
    J'ai respect Aspect of Carnage en arrivant au map rouge et j'ai bien fait (je suis passé de "je me fait OS 2x par map, a je tank tout" et j'ai pas eu l'impression de faire moins mal )

    Le petit plus que j'ai, c'est Bladestorm basé sur la durée pour 'tick' des impales supplémentaires
    ca marche vraiment bien.

    Clear classique +++
    clear Legion +/- (très bon pour poser les uniques, mais moins pour avoir plein de coffre)
    Single target ++++ (avec moyen d'être défensif en sandstorm au lieu de blood storm)

    Perforate en single target c'est vraiment violent

  3. #2373
    Il faut vraiment que je reteste Perforate mais j'ai un DPS mono tellement abusé déjà avec Bladestorm (et Vaal Double Strike qui est aussi abusé en 4L) que j'y pense pas !

    Au doigt mouillé, selon PoB, en comptant les différentes sources de dommages full-buff, je dois tourner autour de 2,5 voir 3 millions de DPS...
    http://poe-profile.info/profile/les_...styx/AhnNoSolo

  4. #2374
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Il faut vraiment que je reteste Perforate mais j'ai un DPS mono tellement abusé déjà avec Bladestorm (et Vaal Double Strike qui est aussi abusé en 4L) que j'y pense pas !

    Au doigt mouillé, selon PoB, en comptant les différentes sources de dommages full-buff, je dois tourner autour de 2,5 voir 3 millions de DPS...
    http://poe-profile.info/profile/les_...styx/AhnNoSolo
    perforate/Bladestorm tu peux jouer avec les même gemmes

    Je joue Multistrike plutôt que Maim par contre
    Maim je l'ai mis avec Flesh and stone (du coup en blood stance uniquement)

    si j'en crois PoB (mais il gère pas multistrike ni mon timelessjewel qui me rajoute 200 de life et 40% melee phys) tu as 20 a 30% de dps en plus que moi ^^

    J'avais testé Vaal double strike aussi, c'est vrai que c'est violent mais j'avais pas la dext pour la passé lvl 20 donc pas assez interessant :D

    Je suis parti pour Rerol la, Essence drain, ca faisait longtemps que je voulais re-tester... et beh c'est fumé sur les Legion c'est n'importe quoi ^^

  5. #2375
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je joue Multistrike plutôt que Maim par contre
    Maim je l'ai mis avec Flesh and stone (du coup en blood stance uniquement)
    Je me demande comment Flesh and Stone profite de Maim... car c'est Perforate et BladeStorm qui doivent faire le Maim pour profiter du bonus de dommage... dans tout les cas, j'ai plus de place pour une augmentation de la réservation vu que le site ne prend pas en compte le Precision lvl 22 d'Hyrri's Truth que j'ai en plus.

  6. #2376
    Flesh and stone : "Nearby Enemies are Maimed while in Blood Stance"
    Maim support : "Enemies Maimed by Supported Skills take (10-14)% increased Physical Damage"

    Flesh and Stone est un Skill qui maim, donc Flesh and Stone + Maim = Bonus

  7. #2377
    Ah oui, effectivement... my bad. ^^'

  8. #2378
    @Zerger
    Le rework mêlée est aussi très agréable à cause de toutes les nouvelles nodes dans l'arbre... pas mal de weapon range et d'aoe, plus de crit et d'accuracy (on monte très facilement à 100% chance to hit), plein de nouveau bonus sympa pour fortify, impale, onslaught, endu et frenzy charge (on block, on damage taken while channeling, on damage taken recently, etc...), du blind, du flat éva, du dodge/spell dodge, de la rage... Les types d'armes ont beaucoup plus d'identité, beaucoup plus de choix dans les gemmes, meilleures progressions pour certaines gemmes d'attaques spécialement prévu pour avec du flat damage...
    Et cette impale mon dieu... wow... pour les builds attaque pure physique, c'est juste impressionnant comme bonus. Vu que ça sert surtout contre les boss en plus.
    Y a même moyen de s'amuser avec des trucs lents maintenant.
    Y a aussi gros buffs du slayer, chieftain et berserker aussi. (et un peu le glad..., et indirectement le champion).

    Maim + Flesh and stone, c'est juste super fort, avec Pride et Dread Banner, c'est juste impressionnant, ça vaut beaucoup plus qu'un bon vieux hatred+herald of ash de l'ancien temps.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  9. #2379
    [QUOTE=alogos;12393770
    Y a même moyen de s'amuser avec des trucs lents maintenant..[/QUOTE]

    Perso je kiffe concerated path + pulverise + shockwave. sand stance.

    Sinon j'ai un espèce de gros bug sur les mots ingame qui est assez puissant.
    Dernière modification par cailloux ; 26/06/2019 à 14h54.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #2380
    C'est moi ou le nombre de patch/mises à jour n'a jamais été aussi grand?... Relou

    Sinon j'avance tranquille en HC avec mon trickster ED/Contagion. Les packs de légions se refilent la gale en une ou 2 passes, et je trouve le build assez défensif. je m'attaque à Kitava au lvl 72, mes 3 premières ascendances sont complétées, du coup je suis assez confiant : ce qui constitue probablement la pire des erreurs en HC.
    Truc appréciable : les prix du stuff ne sont pas prohibitifs.

  11. #2381
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Question pour les canards habitués :

    J'avais la possibilité de faire une map occupée par l'Elder, colosseum (T-12), mais j'ai eu le boss classique à la fin au lieu de l'Elder. Est-ce parce que j'ai lancé la map en bleu (niveau magique). Que faut-il pour que l'Elder apparaisse, rare + corrupted ?

    Sinon j'ai testé trois fois et j'en suis désormais sûr : dans mon hideout, si j'active une prophecy manuellement depuis mon inventaire, le jeu plante.

  12. #2382
    Il faut que tu fasses les 4 guardians avant de pouvoir faire l'elder. C'est la seule et unique condition.

  13. #2383
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Han mais oui, je suis con. Merci !

    Il me reste un gardien dans une map t-13 que je n'ai pas.

  14. #2384
    Bon j'ai repris le jeu finalement ce samedi, Trickster ED.

    Je viens de crafter ça....

    https://tof.cx/image/YWny7

  15. #2385
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bon j'ai repris le jeu finalement ce samedi, Trickster ED.

    Je viens de crafter ça....

    https://tof.cx/image/YWny7


    SLAM !

    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #2386
    Chapeau !

    Tout a fait Tier 1 comme dirait Jean Michel !

  17. #2387
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message


    SLAM !


  18. #2388
    Qu'est ce qui advient du stash HC en fin de ligue si aucun perso n'a survécu et que même en standard il n'y a pas de perso HC?

  19. #2389
    Bin... il est dispo en standard hardcore... Dès que tu créera un perso en HC, tu les verras. C'est pas parceque t'as plus de persos dans une ligue que tout disparaît...
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  20. #2390
    Coucou !
    Dites moi les gens, quelqu'un saurait crafter le +2 to level of Socketed Support Gems ainsi que le R3 de Increased Cast Speed/Arcane surge on kill ?
    Merci à vous !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #2391

  22. #2392
    J'ai choppé 4 arc de catarina avec la prophétie de kalandra, je ne les ai pas encore décrypté vu que ça vaut quand même pas mal de sous-sous ces choses... tu ne comptes pas débloquer le craft toi même en me les achetant par hasard ?
    Sinon, je penses que je vais le débloquer, j'ai pas besoin de tunes cette ligue ci.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  23. #2393
    Bonjour les canetons, serait-il possible d'avoir une invitation dans la guilde ?
    Johnweak mon perso et jibouil le compte

    https://www.pathofexile.com/account/...uil/characters
    Dernière modification par braggon ; 15/07/2019 à 20h26.

  24. #2394
    Citation Envoyé par braggon Voir le message
    Bonjour les canetons, serait-il possible d'avoir une invitation dans la guilde ?
    Johnweak mon perso et jibouil le compte

    https://www.pathofexile.com/account/...uil/characters
    2 exalts de taxe par ce que tu ne sais pas écrire ton nom de perso !

  25. #2395
    Bien drôle la headhunter sur cette ligue, ça me rappelle le bon temps de Breach.

  26. #2396
    Fuck yeah !



    Enfin. Après plus de 220 heures de jeu sur environ 2 ans et demi, je termine l'acte 10 en HC et véritable SSF.
    C'est mon league starter, un trappeur froid, sans suivre un build précis, sans grinder aucune zone du jeu ni aucun master, sans faire de craft, avec 2 labyrinthes de complétés, un stuff misérable (je suis encore en 4L).
    Ce perso est un monstre de dégâts, c'est finalement de là que vient sa capacité à survivre.
    Je suis pas peu fier, avec pas mal de tentatives sérieuses en summoner, puis arc DoT.

    Je vais enfin commencer mes premières maps.

  27. #2397
    Bien joué !


    De mon côté je tente toujours d'avoir mon premier 6L de la ligue. 4500 fusings pour le moment, on s'amuse !
    J'ai créé un Deadeye Windripper hier. On est clairement à un niveau au dessus par rapport à mon perso ED : je tourne à 700-900 chaos/h contre 500-700.
    Je dois pouvoir dépasser les 1000 en virant ma tabula pour une Queen of the forest (mais il faut 6L l'arc pour ça).

  28. #2398
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bien joué !


    De mon côté je tente toujours d'avoir mon premier 6L de la ligue. 4500 fusings pour le moment, on s'amuse !
    J'ai créé un Deadeye Windripper hier. On est clairement à un niveau au dessus par rapport à mon perso ED : je tourne à 700-900 chaos/h contre 500-700.
    Je dois pouvoir dépasser les 1000 en virant ma tabula pour une Queen of the forest (mais il faut 6L l'arc pour ça).
    Cette league de gros noobs qui arrivent pas à 6L.

    izi game.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #2399
    J'essayais de battre le record de ma guilde (5600).

    Je suis ravi de vous dire que le record est pulvérisé : 7100 fusings à l'heure où j'écris, on va viser les 10 000 !

  30. #2400
    Ah d'ailleurs c'est quoi la manip pour utiliser à plusieurs reprises une currency sur un item sans recliquer la currency à chaque fois ?

Page 80 sur 209 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •