Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 209 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 6245
  1. #1411
    Le life on hit du stuff s'applique sur les minions ? C'est nouveau ?

    Sur ma necro j'ai une amulette avec +4 life per hit qui s'applique sur mon arme principale et sur le tooltip des minions ça leur indique aussi. Quand je l'enlève ils le perde.

  2. #1412
    Faut pas se fier au tooltip.

  3. #1413
    En effet tout ce qui concerne les pets est incroyablement naze au niveau infos dans le jeu.

  4. #1414
    En tout cas ca rigole zero PoE

    Je laisserai la mine pour plus tard, on va déjà voir si je suis foutu de boucler l'histoire en hc.

    Quelques conseil pour un noob ? Je suis parti sur l’archère.

  5. #1415
    Fini l'histoire avec ton perso, même s'il meurt et fini en Standard. Tu ne pourras comprendre les bons trucs à faire et les vrais dangers qu'une fois après l'épilogue.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  6. #1416
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Juste pour info pour un total noob qui a "l'habitude" de jouer en HC sur diablo.

    Premier étage de la mine premier déplacement : je me suis fait déculotter par des mob lvl 3.... Visiblement, c'est pas le genre de lvl 3 qu'on trouve dehors...

    Alors, il y avais moyen de savoir ca ? J'ai raté quelque chose ? Faut finir l'histoire avant de s'attaquer a la mine en fait ?
    QUand tu restes dans le noir dans les mines, ta vie descend à vitesse grand V, c'est peut être ça qui t'a tué, reste près du wagon.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #1417
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je laisserai la mine pour plus tard, on va déjà voir si je suis foutu de boucler l'histoire en hc.
    Il te reste qu'une semaine

  8. #1418
    Comment feriez vous pour ameliorer ce build Berserk Warcry ?
    https://poe.technology/poebuddy/ih36TteZ#tree-view

    Vous avez le droit d'enlever le bouclier OU de changer la belt, pas les deux pour cause du cdr que je souhaite garder a un certain niveau. De meme, on ne touche pas aux nodes Warcry.
    Et on evite de partir sur des trucs a 10ex+, merci.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il te reste qu'une semaine

    Non il reste encore un mois presque, Delve finit le 4 décembre

  10. #1420
    Tsoint

    Question présentation de stats, ça serait sympa d’avoir du mieux d’ailleurs. GGG a embauché le développeur de Path of Building - excellent pour lui et probablement pour PoB et, avec du bol, pour la présentation des infos dans PoE (?).
    GGG a dû consolider une brouette de tâches à lui assigner en discutant avec lui…

    @Sorkar : bienvenue dans la courbe d’apprentissage façon Éverest J’espère qu’on t’as prévenu qu’on est irrémédiablement drogué ensuite ?
    En tout cas, n’hésite pas à éplucher l’excellent OP pour y trouver les précieuses infos et outils pour débuter.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Comment feriez vous pour ameliorer ce build Berserk Warcry ?
    https://poe.technology/poebuddy/ih36TteZ#tree-view

    Vous avez le droit d'enlever le bouclier OU de changer la belt, pas les deux pour cause du cdr que je souhaite garder a un certain niveau. De meme, on ne touche pas aux nodes Warcry.
    Et on evite de partir sur des trucs a 10ex+, merci.
    Un peu plus d'infos sur ce que tu veux faire ou optimiser ? Par ce que bon c'est un peu vague là.

    J'imagine que tu sautes dans un tas, abyssal cry puis taper et faire tout péter ?

    Si le bouclier redblade te donne "trop" de cooldown (ie : si tu n'as pas l'utilité de descendre autant) prendre le bouclier mutewind pour aoe + onslaught on warcry + effet du cri +25% ?

    Si tu veux changer beaucoup mais rester dans l'optique de crier : la hache debeon fait des ravages mais tu devras respect toute la partie bouclier et tu perds aussi la griffe, je ne pense pas que c'est ce que tu veux.

    Si tu veux booster les minions y'a toujours l'option de respect un peu d'un côté pour aller jusqu'à necromantis aegis, tu fous alors un bouclier pour les minions (le bouclier à post it ou la maligaro's lens).

  12. #1422
    Merde ouai j'avais pas fait attention que c’était une ligue provisoire... De Delves HC on est transféré vers la ligue normal HC ou juste normal non HC ?
    Sinon je recommence, je suis pas loin de toute facon.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Merde ouai j'avais pas fait attention que c’était une ligue provisoire... De Delves HC on est transféré vers la ligue normal HC ou juste normal non HC ?
    Sinon je recommence, je suis pas loin de toute facon.
    Si tu meurs pas à la fin de Delves HC ton perso est transféré en standard HC. S'il meurt, c'est en standard qu'il va. Tu peux donc continuer jusqu'a rip sur ton premier dominus, malachai, lab, innocence, et kitava.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #1424
    Un peu plus d'infos sur ce que tu veux faire ou optimiser ? Par ce que bon c'est un peu vague là.
    C'est pas faux.
    L'idee est d'ameliorer le dps. Je suis actuellement bloqué a cause de mon dps qui est trop bas.

    J'imagine que tu sautes dans un tas, abyssal cry puis taper et faire tout péter ?
    Rallying Cry a peu pret tout les 20s, son buff dure 24s. Je me sert d'Enduring Cry principalement sur les boss. Et Abysall Cry quasiment sur chaque tas, le cd me le permettant presque. Mais parfois ca va juste trop vite
    En enlevant soit le bouclier, soit la ceinture, je garde la possibilité de le faire tout les 2 packs dans le pire des cas, ce qui reste bien.

    Si tu veux changer beaucoup mais rester dans l'optique de crier...
    Changer beaucoup est envisageable, je garde bien evidement les cris, ainsi que cette base du skilltree:https://www.pathofexile.com/fullscre...eU-F_8S_4K_o8= Avec la partie sous le dueliste relative au shield a eventuellement adapter.

    Changement de skill, sauf blade flurry car je suis pas pianiste ! Changement d'arme possible, de bouclier, torse, amulette, anneaux, bottes, jewells.
    Je suis ouvert a toutes idees.

    Le gameplay du build est rapide et original. Je cherche donc a l'optimiser pour la prochaine league. Et vu que je me suis legerement bloque dans une optique physical/poison je fini par manquer d'idee.

  15. #1425
    Booster le poison c'est pas ma tasse de thé en ce moment !

    Par contre si tu fais beaucoup de poison et quelques buffs minions, y'aurait pas à explorer du côté d'herald of agony ou herald of purity + dominating blow ou tous ensembles ? Le mono cible serait boosté par le nombre de minions, l'aoe resterait bonne surtout avec le crawler ?

  16. #1426
    Bon prochaine league je parie 2 scrolls que c'est lié à l'espèce d'Atlantide dont parle Lily

  17. #1427
    Tu peux approfondir ? Elle en parle quand ?

  18. #1428
    Map to Tsoatha
    Now that the Brine King is nothing but crab meat, his sunken domain, the ancient city of Tsoatha, is ripe for the plundering.

    Me grandaddy once dedicated a good portion of his sailing life, trying ta hunt down the location of that monolithic city. Then, while he were... otherwise indisposed, yers truly tried to follow in his gnarled footsteps, track down the Teardrop - a pearl as big as your head, carved with the clues to the city's subaquatic location.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a aussi des joueurs qui spéculent que ce sera un truc sur les forsaken masters

  19. #1429
    Le trip citée engloutie m'excite pas mal, j'achète

  20. #1430
    Mon pronostic : nom de la ligue betrayal comme bcp le disent sur reddit
    Le pitch : les master nous accompagnent comme avant jusqu'au maps, mais arrivé en maps, ils sont corrompu et nous trahissent nous obligeant a les affronter dans des encounter dans chaque maps.

  21. #1431
    Ca me parait un peu maigre pour ce qui est annoncé comme la plus grosse extension de l'année, non ?

  22. #1432
    ya 8 master, ca fait 8 nouveau boss + toutes les zones d'encounter

    et mon pitch est peut être pas complet ^^

  23. #1433
    En effet ça peut faire pas mal de contenu. En tous cas tant qu'ils modifient le système de levelling de master ça peut être intéressant.

    Par contre j'espère qu'ils vont continuer dans leur recherche de contenu end-game alternatif aux maps.

  24. #1434
    Ne pas oublier qu'on a la VF hein... :
    Citation Envoyé par Lilly
    Maintenant que le Roi des embruns n'est plus que de la chair de crabe, sa demeure engloutie, la vieille cité de Tsoatha, est mûre pour le pillage.

    Grand-père a dédié une bonne partie de sa vie de marin à tenter de localiser la ville monolithique. Et une fois qu'il s'est retrouvé... indisposé, j'ai suivi ses pas tordus pour aller mettre la main sur la Larme — une perle aussi grosse que ta tête sur laquelle sont gravés des indices permettant de situer l'endroit où la cité a sombré.
    Hum... on a moins l'accent pirate par contre.

    Refonte des master, c'était annoncé, et Bex qui fait des allusions à bee trail, c'est surement une bonne piste. On saura tout ça mardi soir / mercredi.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  25. #1435
    Bex a dit aussi qu'elle a fait allusion a bee trail car les couleurs de la league sont noir et jaune. Betrayal, la trahison de sin & innocence ?

  26. #1436
    Ça serait un plaisir de buter Sin et Innocence, sont tellement laids

  27. #1437
    Ben disons qu'Innocence on lui met déjà une belle raclée (après être mort 5 fois sur son bullet hell à la première rencontre).
    Par contre Sin sa trahison se sentait venir à des kilomètres, j'étais surpris la première fois qu'en fait il semblait réellement "gentil" jusqu'à la fin.

  28. #1438
    Moi j'aimerai bien que justement, Sin reste "gentil" (c'est tout relatif hein). Les personnages qui œuvrent pour le bien de l'humanité, qui font exactement tout les bons trucs pour sauver le monde, et qui tourne leur veste à la fin a grand coup de "ahah, C'était mon plan depuis le début !", c'est débile et ca me fatigue.

    Il y a clairement beaucoup de choses à faire sur Sin et Innocence, donc ca reste un thème cool. Ceci étant dit, c'est les couleurs de la *league* qui sont jaune/noir, et je doute qu'une league temporaire parlent de deux des personnages majeurs de l’intrigue.

    Par contre, le coup des master, il me semble que ca a été clairement confirmé par les devs.

  29. #1439
    J'espère qu'on aura un véritable outil pour faire son hideout. C'est tellement galère pour le moment...

  30. #1440
    Et pouvoir sauvegarder son hideout pour le reprendre sur une autre league... c'est vraiment LE truc qui m’empêche de m'y intéresser de prés :x
    La refonte des Maitres ? ça parlait de quoi à ce sujet ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 48 sur 209 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •