Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 209 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 6253
  1. #2161
    On n'a pas eu le minipet "poisson" comme Guild Wars 2 le proposait, par contre ils ont osé nous donner ça, ce qui va me faire reroll sous peu !
    Spoiler Alert!


    Y'a les stashs en solde ce week end en passant.

    Nouvel article sur les changements Synthesis à venir
    A venir la semaine prochaine :
    -le pack size bug dans le Nexus : les packs sont plus gros, mais y'a moins de packs. Ca sera corrigé donc les grosses zones seront beaucoup plus rentables, les petites un peu moins.
    -ajout de delve et breach dans les zones Nexus qui ne sont pas en train de disparaître (MOAR BORDAIL)
    -Distant Memories : boosts des récompenses des coffres, annonce qu'on a trouvé les coffres (comment on peut les louper si on les a trouvé ? ou alors ça valide dès qu'on les a sur la carte ?) avec check point sur les coffres ET activation d'un tp entre les coffres et l'entrée de la zone. (donc on pourra continuer à vider la zone et faire des allez retour entre les coffres et l'entrée donc retourner au début pour reprendre notre chemin APRES avoir activé le decay au coffre)
    -Moving Memories : à chaque fois qu'on peut poser une mémoire, on pourra déplacer d'autres mémoires déjà poser et garder les mods activés dessus
    -Fractured item : loot partout et pas seulement dans les zones decay
    -Memory mods : les zones de plus haut niveaux auront plus de mods donc plus de pack size et de loot
    -Memory fragments : augmentation de la fréquence pour les 3 et 4 liens. Les angles et les "tout droits" seront aussi fréquents les uns que les autres.
    -Boss encounter : les zones de boss du Nexus auront les bonus de la zone qui y amène.
    -Placement des mémoires : les mémoires distantes et les amplificateurs poperont quand on récupère une mémoire et pas quand on la pose. => réductiondu problème des mémoires qui popent et bloquent notre chemin quand on est en train de le faire.

    Ça annonce du bon tout ça !

    En gros plus de loot et les taux des différents type de fragment + déplacement des frags + pop des modificateurs quand on récupère des frag, ça devrait faciliter beaucoup les choses !

  2. #2162
    Ravine, on t'a reconnu !

    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #2163

  4. #2164
    Patch note 3.6.6 prévu pour demain soir.
    En plus des modifs annoncées précédemment y'a un gros changement sur les modificateurs de mémoire qui n'affectent plus que la mémoire liée et les secteurs adjacents et maximum 5 modificateurs. Les modificateurs sont équilibrés en conséquence.
    A voir en l'état par ce que là c'était bien sympa tout en étant limité d'avoir pas mal de modificateurs, si y'en a plus que 5 max et forcément sur la/les nodes adjacentes... même en pouvant bouger les pièces ça risque d'être très (trop) limité...

    A côté de ça les coffres synthesis vont forcément looter des items fracturés (au moins un coffre par zone spéciale), les items peuvent avoir deux mods, tous les mobs synthesis pourront looter des maps et pas que les rares, les boss looteront au moins un item avec 3 mods fracturés (indiqué prefix mais ça semble être une typo).

  5. #2165
    Salut je suis tuch
    Je joue à poe depuis octobre 2013 et j'aimerais réintégrer votre guilde.
    Je l'ai quitté pour une autre suite a la demande d'un pote mais votre guilde est plus active et correspond a mes attentes.
    Mon niveau perso max est lvl 90
    mon nom de profil sur http://poe-profile.info/ est tuch
    mon dernier perso jouable sur Synthesis est OcculTuch
    Si il y a encore de la place et que je correspond j’espère une invitation.
    Merci et bonne ligue.

  6. #2166
    Bon le patch note n'était pas bien clair ou alors j'ai la tête dans le cul sévère mais du coup après avoir testé en pratique, les changements du nexus :
    -on peut retourner les pièces dans l'inventaire, on perd les mods ajoutés dessus et sur la case (ie : les zones jaunes sautent, les mods d'amplificateur aussi)
    -on peut déplacer les pièces déjà posée quand on clique sur une "tête de pont" qui mène à une zone non posée. Ça ne fonctionne pas en ouvrant juste la carte ou si y'a déjà une zone posée à priori. En déplaçant la zone on garde les modificateurs dessus (mais pas les zones jaunes). C'est bien visible quand on doit poser une pièce : carré vert clignotant sous les zones compatibles sur la map ou dans l'inventaire.
    -le checkpoint/tp dans les zones decay : fonctionne que dans les amplificateurs. On passe à côté de l'objectif, ça ouvre un tp vers l'entrée et si on va dans du decay on respawn sur l'objectif qu'on peut alors activer (je suppose que ça fonctionne aussi dans les zones à coffres)
    -il y a une nouvelle fenêtre indiquant le nombre de pièces posées (x/40), le nombre de distant mémories (y/19), de boss (1), d'inventaire (10) et d'amplificateurs (10).
    -quand on valide un amplificateurs on peut maintenant choisir la zone qui gagnera le bonus et l'appliquera aux zones adjacentes, ce n'est pas la zone qui mène à l'amplificateur. Par contre les zones planifiées mais pas encore posées n'en profitent pas.

    Bref, c'est pas mal, y'a du progrès mais encore des correctifs à faire, du genre le checkpoint auto sur les zones decay normales ça serait pas mal ou pouvoir déplacer depuis la map par ce que là on ne peut pas planifier avec des pièces déjà posée... d'ailleurs les pièces planifiées pourraient déjà être activée, ça ne me choquerait pas même si ça permettrait d'appliquer les buffs sur des pièces "à l'avance"... le nombre de buffs étant limité à 5.

    Ca permet quand même de faire de "longues" sessions et vider tout un coin de nexus, on peut épurer les zones en train de decay : on vide, on va vers une sortie, on déplace un autre morceau de map qui decay au bout, et on recommence !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 28/03/2019 à 18h36.

  7. #2167
    Y a surtout les boss qui ont maintenant les buffs de la zone connectés, et qui drop toujours au moins un objet à 3 mods.
    Niveau challenge/récompense, c'est tout de suite plus sympa.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  8. #2168
    Salut les canards. J'ai bien envie de donner une nouvelle chance a PoE. Mais je n'ai pas joué depuis 2 ans et a la lecture de l'OP (très clair et complet, merci), j'ai peur de ne pas reconnaître le jeu (ou plutôt je l'espère).
    Dois je continuer un perso level 30+ ou repartir de 0 a votre avis?
    Uplay: Styxounet

  9. #2169
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Salut les canards. J'ai bien envie de donner une nouvelle chance a PoE. Mais je n'ai pas joué depuis 2 ans et a la lecture de l'OP (très clair et complet, merci), j'ai peur de ne pas reconnaître le jeu (ou plutôt je l'espère).
    Dois je continuer un perso level 30+ ou repartir de 0 a votre avis?
    Repars de 0. Le level 30 à ton niveau de jeu tu y seras en deux/trois heures max.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #2170
    Franchement, repart de 0.

    Level 30c'est au plus l'affaire d'une poignée d'heures (en prenant son temps)

  11. #2171
    Merci pour vos avis. Bon je regardais les archétypes, du coup j'hésite entre l'Ombre roublard et la sorcière Élémentaliste. Vous conseilleriez lequel a votre pote ?
    Uplay: Styxounet

  12. #2172
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour vos avis. Bon je regardais les archétypes, du coup j'hésite entre l'Ombre roublard et la sorcière Élémentaliste. Vous conseilleriez lequel a votre pote ?
    Je te conseille surtout la vo.

    Le plus important c'est la skill que tu veux utiliser. Ensuite on verra l'ascendance.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #2173
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je te conseille surtout la vo. Le plus important c'est la skill que tu veux utiliser. Ensuite on verra l'ascendance.
    Oui je joue en VO. J'ai link le premier lien que j'avais trouvé.
    Considérant que l'ascendance est un arbre de skill, ne devrais je pas avoir une idée précise de ce que je veux faire? Pour prendre le bon chemin dans l'arbre de compétence?
    Uplay: Styxounet

  14. #2174
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Oui je joue en VO. J'ai link le premier lien que j'avais trouvé.
    Considérant que l'ascendance est un arbre de skill, ne devrais je pas avoir une idée précise de ce que je veux faire? Pour prendre le bon chemin dans l'arbre de compétence?
    La skill c'est ton attaque ou ton spell. Des combos fonctionneront mieux que d'autres. Ton arbre y'a pas de compétences, juste des bonus, avec des nodes qui peuvent changer radicalement un build.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #2175
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour vos avis. Bon je regardais les archétypes, du coup j'hésite entre l'Ombre roublard et la sorcière Élémentaliste. Vous conseilleriez lequel a votre pote ?
    Salut mon petit Styx. Je te conseil ce guide : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951

    Je ne l'ai pas testé moi même mais j'en ai entendu énormément de bien. Il est très complet et permet apparemment d'aborder toutes les notions de base de façon très clair. Et c'est l'un des guide les plus claires sur le forum officiel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2176
    Merci Red'
    Voila de quoi occuper mes (nombreuses) poses quotidiennes.
    Uplay: Styxounet

  17. #2177
    Le nouveau Trickster est vraiment fumé. Je joue Charged Dash / CI et je peux tanker plus fort que mon Jugg Molten Strike de la saison précédente.
    Par contre je suis pas complètement conquis par Charged Dash, j'essaierais bien la même avec Winter Orb / Icestorm.

    Et les changements du Nexus sont chouettes, j'y avais pas trop passé de temps jusqu'à présent mais j'ai fait quelques sessions hier c'était fun.

  18. #2178

  19. #2179
    Petit boss qui pop dès ma première map (ou alors il a pop lors de ma dernière hier et je n'ai pas fait gaffe...) :


    Bon j'ai pas eu les couilles de le tenter moi même du coup j'ai demandé à un boss killer (petite pub pour lui en passant) qui ne demande rien pour le buter vu qu'il invite deux personnes pour se faire payer (3 ex l'entrée) et une jolie flask (à 6 ex ) en cadeau pour moi ! (pas voulu tenter le diable et garantir un challenge en plus)
    Edit : ah et les 6 items fracturés lootés ont tous 3 mods ! <3

  20. #2180
    C'est quel item utilisé comme monnaie (les "ex")?
    C'est pas simple le système Memory map et tout je trouve.
    Uplay: Styxounet

  21. #2181

  22. #2182
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Petit boss qui pop dès ma première map (ou alors il a pop lors de ma dernière hier et je n'ai pas fait gaffe...) :
    https://tof.cx/images/2019/04/03/7c8...84735d6db2.png

    Bon j'ai pas eu les couilles de le tenter moi même du coup j'ai demandé à un boss killer (petite pub pour lui en passant) qui ne demande rien pour le buter vu qu'il invite deux personnes pour se faire payer (3 ex l'entrée) et une jolie flask (à 6 ex ) en cadeau pour moi ! (pas voulu tenter le diable et garantir un challenge en plus)
    Edit : ah et les 6 items fracturés lootés ont tous 3 mods ! <3

    Je pense que tu as bien fait.
    Le 2eme boss qui a spawn dans mon nexus, c'etait chaud, alt f4 en panique, la premiere avec ce roll .
    C'etait un boss lightning je prenais cher, 9.4k hp et je suis pas passé du loin du rip.

  23. #2183
    Ahem! Bon bon ...

    3ème Exalt cette ligue.
    Et je joue peu.
    Voilà.
    Fallait que ça sorte.
    Je sors.

    Et j'anticipe pour demander une invit' de guilde.
    Got a light ?

  24. #2184
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Petit boss qui pop dès ma première map (ou alors il a pop lors de ma dernière hier et je n'ai pas fait gaffe...) :
    https://tof.cx/images/2019/04/03/7c8...84735d6db2.png

    Bon j'ai pas eu les couilles de le tenter moi même du coup j'ai demandé à un boss killer (petite pub pour lui en passant) qui ne demande rien pour le buter vu qu'il invite deux personnes pour se faire payer (3 ex l'entrée) et une jolie flask (à 6 ex ) en cadeau pour moi ! (pas voulu tenter le diable et garantir un challenge en plus)
    Edit : ah et les 6 items fracturés lootés ont tous 3 mods ! <3
    Quand vous spawnez un cortex, hésitez pas à négocier avec les boss killers. La plupart sont prêts à payer 3-4-5ex par Cortex Spawn. Ils rentabilisent bien derrière (cela dit, les prix vont surement baisser, mais ça reste intéressant).

    Vous pouvez voir avec OneAutumnLeaf, Oz_Trickster ou Sciz_kontroulis par exemple.

    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est pas simple le système Memory map et tout je trouve.
    Pour bénéficier des Memory, tu as plusieurs approches possibles :
    - tu farmes les boss, pour les fractured et/ou vendre des kills (~8-10c par slot pour le endgame grind, + si tu fais "no hit from"), avec la possibilité de spawn un Cortex (T12+ uniquement, plusieurs Ex + possibilité de la flask) ;
    - tu farmes les rewards (là, c'est un peu au petit bonheur la chance : certaines te rapporteront des trucs sympas (maps, divs, breach, scarabs,...), et d'autres moins (armures, armes,...) ;
    - tu peux également t'occuper des Modifiers pour améliorer des Memory, voir vendre des challenges (2 fois le même modifier, 5 modifiers sur un amplifier,...) ;
    - finalement, tu peux t'en servir bêtement comme ajout aux maps : quand tu fais une T15, tu obtiens une mémoire équivalente au T15, donc ça te permet de chopper des bases / maps correspondantes à ce que tu as fait. Niveau xp ça se tient aussi.


    Concernant le système en lui même, y'avait un guide très bien fait par un canard je crois.

    Edit : après presque une centaine d'essais (10 + 84 ; et quelques try avant le début de la league), ces deux derniers jours...
    Dernière modification par Tracehunter ; 06/04/2019 à 19h36.

  25. #2185
    Video tres interessante provenant de la derniere Game Developers Conference.
    Designing 'Path of Exile' to Be Played Forever

  26. #2186
    Très intéressant ! Et aussi impressionnante la performance de Chris, parler aussi vite, aussi longtemps en restant consistant et sans boire 2 litres d'eau, pas mal pas mal ! xD

  27. #2187
    Dites j'ai trouvé une variante "Vaal" de mon skill principal. Je n'arrive pas a décider si je devrais l'utiliser. Ca semble offrir un sort supplémentaire sans autre malus que de devoir le "charger". Vous en penser quoi (il s'agit de "Arc")?
    Uplay: Styxounet

  28. #2188
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Dites j'ai trouvé une variante "Vaal" de mon skill principal. Je n'arrive pas a décider si je devrais l'utiliser. Ca semble offrir un sort supplémentaire sans autre malus que de devoir le "charger". Vous en penser quoi (il s'agit de "Arc")?
    Tu utilises arc et quand t'as fait le plein tu l'utilises au bon moment pour clear plus vite.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #2189
    Bonjour les gens !
    Je me permet de laisser un petit message ici pour postuler à la guilde de CPC
    Je suis un débutant de POE, je découvre beaucoup (et c'est peu de le dire vu la densité de ce jeu !) des différentes possibilités de fin de jeu (ie : après l'histoire pour ma part, je débute je vous dis :P).
    J'aurai donc certainement quelques questions qui pourront vous paraître bête mais entre la mine, le nexus, l'Atlas, le bestiaire et la monnaie du jeu, c'est encore brouillon dans mon esprit...

    Je n'arrive pas à me trouver sur le site http://poe-profile.info/ (il me dit depuis ce matin que le site de poe est en maintenance...) du coup je met le lien vers le site de poe si jamais ça fonctionne mieux comme ça : https://www.pathofexile.com/account/...l77/characters


    Merci

  30. #2190
    Le site poe-profile.info dit que le site de poe est en maintenance car ton profil sur ce dernier est privé. La liste de tes personnages n'est donc pas affichée.
    Il faut que tu t'y connectes pour modifier cela !

Page 73 sur 209 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •