Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 209 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 6253
  1. #2131
    J'ai rarement vu une ligue aussi remplie de bugs que celle-ci. C'est à se demander s'ils sont capables de suivre le rythme de sortie qu'ils se sont imposés

  2. #2132
    T'as raté Betrayal avec ses fps moisis sans raisons, skills invisibles et crash instants ? Ou Breach avec ses chutes de fps /desync de masse ? Là ça me semble assez stable et pas trop bancal niveau mécanique, après chaque ligue chacun a plus ou moins de problème donc si t'es dans le lot de ceux qui crashent en boucle, ça se comprend.

    Le problème de rythme je m'inquiéterais plutôt sur l'équipe d'équilibrage qui à l'air d'être en année sabbatique là !

  3. #2133
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le problème de rythme je m'inquiéterais plutôt sur l'équipe d'équilibrage qui à l'air d'être en année sabbatique là !
    c'est clair c'est nawak.

    Je montais un build Flame surge, j'ai testé Divine ire en changeant 3 gemmes et rien dans l'arbre, mon clear speed a été multiplié par 2 ou 3 et le single target est quasi similaire c'est pété

  4. #2134
    Attends de mettre Herald of Ash avec... Tu one shot le mob à côté du boss, si le boss est pas one shot par le DI, en quelques seconde, tu vois sa vie brûler super vite :D
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  5. #2135
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Attends de mettre Herald of Ash avec... Tu one shot le mob à côté du boss, si le boss est pas one shot par le DI, en quelques seconde, tu vois sa vie brûler super vite :D
    Si tu mets les nodes AoE du tree tu one shot les packs quand même. J'ai mis HoI pour shatter histoire d'être tranquille en delves et contre les porc épics.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #2136
    Quand je parlais de bugs et de manque de temps, j'incluais :
    - l'équilibrage
    - Bugs liés à Synthesis (portails, coffres...). En fait j'ai l'impression que dans chaque aspect lié à cette ligue, il y a un problème technique
    - Intégration ratée de Betrayal


    Et pour ceux qui jouent Divine Ire, vous êtes en CWC ou non ?

  7. #2137
    Nope, le zap continue pendant l'aoe est suffisant pour gérer les deux trois pécores qui se rapproche de toi.
    Storm burst serait plus approprié pour du cwc je pense, car Storm burst est prévu pour être release n'importe quand.
    Aussi, le seul sort qui scale pareil que DI qui peut se mettre en CWC, c'est Wave of Condamnation qui ne profite pas du tout d'être casté à répétition.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  8. #2138
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Attends de mettre Herald of Ash avec... Tu one shot le mob à côté du boss, si le boss est pas one shot par le DI, en quelques seconde, tu vois sa vie brûler super vite :D
    je l'ai déjà, c'est ce que j'utilisais pour proc le more damage de Flame surge

  9. #2139
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je joue en Divine Ire - CWC - Wall of Conviction - Phys To Lightning, Inquisitor. (4L pour l'instant)
    - Phys To Lightning force Wall of Conviction a faire plus de dommages Lightning, donc applique le -% Res sur le Lightning.
    - WoC nettoie quasi tout, le beam de Divine Ire sert de finisher.

    En endgame, je vise Stormfire pour ignite en plus de faire du Lightning damage. Pour l'instant j'ai pas de gros probleme de DPS, meme si quelques Beasts ont ete un peu plus longues que certains boss, mais ca on le savait deja.

    PS: c'est aussi parfait pour peter les vases et les caisses. Tres important.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  10. #2140

  11. #2141
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Clair !! C'est génial !

    La fusion des deux thèmes est complètement ouf !

    Edit : J'ai eu les deux portails... à moi la fusion psyché !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 15/03/2019 à 09h52.

  12. #2142
    J'aime bien le style des box, même si ça coupe un peu avec ce qu'on a d'habitude... ça me rassure, ça montre qu'ils sont pas en manque d'inspirations ou d'idées.

    Sinon les canards, ça roule la league ? Vous en êtes où ?

    Perso, je suis parti sur un GC miner en starter, je prépare un build Trickster Soulrend/Bane avec un arc +1/+2 support et une petite empower pour bien faire... Ca devrait bien envoyer ! Par contre le prix de la shavronne cette league...

    Edit :
    Il me restait quelques orb of chance et j'ai décidé d'utiliser des scouring pour les spam... ça s'est avéré rentable !
    Dernière modification par Tracehunter ; 15/03/2019 à 09h23.

  13. #2143
    GG. C'est clair qu'avec toutes les nouvelles de es leech from spell damage, le low life devient très sympa (en plus des craft chaos-res+elem-res).
    D'ailleurs, ça vaut vraiment toujours le coup de le jouer en mine ? t'as essayé avec les nouveaux supports ? (un unleash pour clear et tu switch avec l'autre pour boss ?)
    T'as vu que dans l'arbre tu avais maintenant du physical to cold/fire/lightning pour les spell de cold/fire/lightning ? plus besoin du joyaux pour tout convertir (mais bon, pour clear speed, ça donne toujours bien le bonus de zone), et t'as aussi des nodes de physical as extra lightning/cold/fire. Ça et le boost de Hatred...
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  14. #2144
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    GG. C'est clair qu'avec toutes les nouvelles de es leech from spell damage, le low life devient très sympa (en plus des craft chaos-res+elem-res).
    D'ailleurs, ça vaut vraiment toujours le coup de le jouer en mine ? t'as essayé avec les nouveaux supports ? (un unleash pour clear et tu switch avec l'autre pour boss ?)
    T'as vu que dans l'arbre tu avais maintenant du physical to cold/fire/lightning pour les spell de cold/fire/lightning ? plus besoin du joyaux pour tout convertir (mais bon, pour clear speed, ça donne toujours bien le bonus de zone), et t'as aussi des nodes de physical as extra lightning/cold/fire. Ça et le boost de Hatred...
    Je t'avoue que j'ai pas essayé depuis la 3.5 GC selfcast, avec Unleash & cie il doit y avoir moyen de faire un truc assez cool, mais j'ai peur qu'avec Soulrend maintenant, ça ait l'air bof... En mine ça reste très cool, j'ai voulu faire le leveling et une partie du farm pour chopper les currencies en mineur, car tu peux avoir un très gros dps avec un investissement ridicule. J'ai encore 2 princess en arme et j'fais du tier 12-13 sans difficulté (pas au dessus, manque de drop de maps :x).

    Faudrait que je fasse quelques tests sur mon mineur en Std voir ce qu'il y a moyen de faire avec le nouvel arbre, mais j'ai déjà pu gagner quelques points de stat grâce au rework des triangles Shadow.


    Petite astuce, je sais pas si c'est passé, mais quand vous faites des Distant Memory, je trouve + intéressant de ne pas activer le truc de téléportation près des récompenses. Se jetter dans le vide après avoir loot les coffres permet de retourner à l'entrée et donc de faire marche arrière pour aller chopper d'autres Distant dans un même run. Je sais pas si c'est très clair, et je sais pas si c'est volontaire ou pas.

    Je trouve que ça casse un peu le rythme cette limite de 10 mémoires en même temps. Je comprends pas trop pourquoi ils ont limité ça autant, ni pourquoi y'a pas moyen de placer des checkpoints pour reprendre à un endroit...

  15. #2145
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Petite astuce, je sais pas si c'est passé, mais quand vous faites des Distant Memory, je trouve + intéressant de ne pas activer le truc de téléportation près des récompenses. Se jetter dans le vide après avoir loot les coffres permet de retourner à l'entrée et donc de faire marche arrière pour aller chopper d'autres Distant dans un même run. Je sais pas si c'est très clair, et je sais pas si c'est volontaire ou pas.
    C'est dans mon guide. Et c'est volontaire de la part des dévs.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  16. #2146
    Hello,

    J'avais quitté la guilde à la fin de Betrayal car je ne pensais pas faire Synthesis et voulait faire de la place, mais me revoilà
    Possible d'avoir une invit sur @Bluecheap ?
    Merci!

  17. #2147

  18. #2148
    Une bonne soirée avec 7 PK à mon actif !










    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #2149
    Citation Envoyé par isht4r Voir le message
    Hello,

    J'avais quitté la guilde à la fin de Betrayal car je ne pensais pas faire Synthesis et voulait faire de la place, mais me revoilà
    Possible d'avoir une invit sur @Bluecheap ?
    Merci!
    T'es déjà dans une guilde qu'il me dit, mais je ne t'y vois pas.

  20. #2150
    https://poemap.live/

    Nouveau site dédié à l'échange de map, surtout utile pour le début de ligue quand on fait son atlas, mais sans aucun doute pour chercher aussi la map manquante pour un objectif d'atlas, une zone Elder/Shaper ou leurs gardiens... voir même pour échanger un stock contre une map précise. Manque juste les maps shaped pour le moment.

    Topic officiel sur le forum poe : https://www.pathofexile.com/forum/vi...2454769/page/1

    Comment que ça marche :
    -on choisi ce qu'on a, on choisi ce qu'on veut, on valide et on attend qu'une correspondance arrive.
    -quelqu'un poste la recherche complémentaire : un bip (désactivable) arrive, avec un lien pour copier/coller le message de trade ingame et on échange comme d'habitude
    -un bouton stop pour arrêter/changer la recherche

    Comment qu'on s'inscrit : tout est écrit quand on tente d'échanger la première foi :
    -on rentre son nom de compte (attention aux majuscules)
    -on envoie un mp au compte du forum (lien indiqué sur le site quand il faut le faire) avec un objet le code indiqué sur le site. /!\ le profil doit être public sinon le site ne peut pas vérifier les noms de persos
    -on rafraîchi la box si ça ne s'est pas validé de suite (il peut y avoir un délai plus ou moins long)
    -on choisi sa ligue et son perso

    Testé à l'instant, marche niquel.
    Evidemment ça reste utilisateur dépendant (afk, pas cliqué sur stop/mis à jour) et il peut y avoir une surcharge de leurs serveurs entraînant des délais, mais ça semble du tout bon.

  21. #2151
    C'est long la vérif? ça fait bien 5 min que j'attends le message de box!

  22. #2152

  23. #2153
    Une chance sur deux que ça soit vrai
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #2154
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    C'est long la vérif? ça fait bien 5 min que j'attends le message de box!
    Dépend de l'affluence, ça fonctionne depuis ? T'as bien fait gaffe aux majuscules & co dans ton pseudo ?

  25. #2155

  26. #2156
    Chouette le site d'échange de maps, merci pour le partage

    Et bonne nouvelle pour les drops de maps, je suis qu'au tier 4 mais c'était déjà fastidieux.

  27. #2157
    J'ai rippé hier soir lvl 91, sur le boss summit (objectif atlas).
    Un gros lag indécent sur un spawn beyond , j'etais stuck in limbo, c'etait plié meme avec le alt f4

    Bon, que faire... surement avec vous en sc pour profiter du endgame, ca me saoule bordel ^^

  28. #2158
    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/1#p21800696 Le contenu prévu dans le patch qui arrivera en fin de semaine. Principalement des correctifs betrayal (nerf spawn avant map à 1 seule rencontre et pas 3, nerf de leurs dégâts quand ils spawnent, boosts des gains d'intel sur les safehouses pour le big boss et lors des rencontres) et de synthesis (au niveau des mobs rares) et divers bugs corrigés. Ajout d'une option pour afficher ou non les mods de map sur la minimap.

  29. #2159
    Et la liste du patch note prévu pour cette nuit / ce soir :
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2468422

  30. #2160
    Le patch est up. Quand ils ont boost les maps je l'ai senti de suite pour le patch précédent, mais on va dire rng/ressenti tout ça...
    Là ils ont boosté les rencontre betrayal, les chiffres ne mentent pas, ça va ptet même aller plus vite que durant la ligue précédente :
    -bargain 3 étoiles : 28 intels (pas de trahison, juste "de base" )
    -interrogation 2 étoiles : 7 intel/tour x3
    -boss safehouse 3 étoiles : 16 int/tour x3 pour le big boss

Page 72 sur 209 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •