Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 209 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 6253
  1. #2011
    @Tracehunter

    Le mot du traducteur :

    Roger: "Rajouter" est le terme français qui désigne le fait de... rajouter un élément sous la forme d'un autre élément
    Roger: C'est la traduction du mod "gain x% of A damage as extra B damage"
    Roger: Ce n'est ni de la conversion (puisque l'élément de base qui est converti est perdu), ni de l'augmentation, qui ne fait qu'améliorer la valeur du même élément
    vindoq: et sinon, pourquoi "Gagner" n'est pas utiliser ?
    Roger: C'est un terme générique qui est utilisé pour plein d'autres situations
    Roger: Notamment tous les buffs
    Si t'as envie d'en discuter plus avec lui, tu peux passer sur le discord.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #2012
    Fu, ils vont encore m'aggro !

  3. #2013
    Haha comme à chaque fois je suis hypé et je sais ce que je vais faire les 2 prochains mois.

  4. #2014
    je vais zapper cette prochaine ligue, elle ressemble trop à Incursion. Les possibilités de craft ont l'air terrible mais je suis assez sûr qu'on tombe sur 99% de bases pourries. Je reviendrai pour plus tard, ou juste avant le Poe v4 'next gen diablo4' qu'ils annoncent...
    J'ai bien apprécié avoir fait une pause auparavant car j'étais en burn-out de PoE. ET c'est sympa d'avoir plein de trucs à découvrir, et un nouveau meta (je n'imagine même pas comme ça doit être fou pour un débutant!).
    En tout cas, pour la 1ere fois, j'ai looté un truc de valeur. Un Zerphi's heart qui m'a permis de faire un 2eme build assez fun et reposant (une déclinaison du self-cast temporal chain puis winter's orb).

  5. #2015
    La vraie question c'est quel supporter pack se prendre.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #2016
    Et la 2eme vrai question est de savoir quel build on va faire.

  7. #2017
    S'il n'est pas modifié, ce sera du storm brand pour ma part, c'est ultra fumé en premier build de ligue.

    Vraisemblablement un build utilisant The Eternity Shroud par la suite !

  8. #2018
    Et la 3 eme vrai question c'est quel nom de personnage à la con on va sortir sur une base de "Synthesis"
    Jean Michel Jarre ?
    Indochine ?
    Evanescence ? Donc Dardevil ?

  9. #2019
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    S'il n'est pas modifié, ce sera du storm brand pour ma part, c'est ultra fumé en premier build de ligue.

    Vraisemblablement un build utilisant The Eternity Shroud par la suite !
    Si c'est pas nerfé ça veut dire que les nouvelles skills seront encore plus opé. Ca fait plusieurs leagues qu'ils ne nerfent plus et qu'ils proposent des trucs encore plus pétés.
    Wave of conviction pour le clear et divine ire en mono, ça me parait pas mal.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #2020
    Je pense que depuis le fameux sondage (pour savoir combien de pourcentage de gens arrive a finir le jeu ou aller voir tel boss) y'a une envie effectivement de "rendre plus facile".

    Alors y'a effectivement depuis y'a une facilité a atteindre les lvl 90. Personnellement, je trouve ça bien. Mais je peux comprendre que le jeu pour certain expert devient effectivement plus facile.

  11. #2021


    Je n'ai pas les mots.


    Un texte dans lequel tout le monde peut se reconnaître
    It's 9 PM, and you decide to run some maps. It's 11 PM, and you decide to run just a couple more maps. It's 1 AM. It's 4 AM.

    A new league has begun. Your favorite build was nerfed. You play it anyway. You have been nerfed. You feel a twinge of regret.

    You have an excellent item. You have a pile of currency. You want a perfect item. You have a mediocre item. You have less currency. You have a mediocre item. You have no more currency. You have a mediocre item. No one will buy the mediocre item. The item is not good for your build. You equip it anyway. You are mediocre.

    You are farming the Azurite Mine. You are farming the Azurite Mine. You are farming the Azurite Mine. You have run out of sulphite. You were one with the Mine; now you are nothing. Now you must find sulphite. You must feed the machine.

    Zana asks if you are still sane. You tell her you are. She says you have seemed sadder, less energetic lately. She says she can't help you if you won't talk. Zana is your therapist. No, Zana does not accept your insurance. No therapists accept your insurance. Zana asks why you are crying.

    You have a large stack of Chaos Orbs. Other people have large numbers of maps. They want to sell their maps. You want to buy their maps. They cannot sell their maps. You cannot buy their maps. This is called player interaction.

    You have an excellent item. You corrupt it. You have a useless item. No, you still have an excellent item. You did not corrupt the item; the item corrupted you. You are the item. You are corrupted. You are useless. You sell the excellent item. You are rich, and still useless.

    Einhar calls you a stupid beast. You shout names at him. Your teacher calls you a stupid beast. Your father calls you a stupid beast. You shout names at them. On the television, Gordon Ramsey calls a restaurateur a stupid beast. Your teacher is Einhar. Einhar is your father. Einhar is Gordon Ramsey. You are a stupid beast.

    It's 6 AM. You are tired. You should go to bed. You should not run one more map. You run one more map. In this map, Zana has a map. In that map, there are Syndicate members. Zana tells you not to die. The Syndicate makes you die. You have been slain. Zana tells you it is all right. Zana tells you it's good to express your feelings. It is all right to feel dead inside, because you still are feeling. It's 6:30 AM.

    You awaken from you dream. The clock says it is 1:56. You do not know whether it is 1:56 AM or 1:56 PM. You are farming the Azurite Mine.
    https://old.reddit.com/r/pathofexile...hw/poe_gothic/


    Tableau qui récapitule 5000 enchantements de casque (attention c'est déprimant) : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=404576213
    Dernière modification par GUESH ; 20/02/2019 à 23h15.

  12. #2022
    Curieux de ce que ça va être cette 4.0 aussi ouais, genre un nouveau moteur graphique carrément? 10 nouveaux actes, quelle sera la surprise?

  13. #2023
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Si c'est pas nerfé ça veut dire que les nouvelles skills seront encore plus opé. Ca fait plusieurs leagues qu'ils ne nerfent plus et qu'ils proposent des trucs encore plus pétés.
    Wave of conviction pour le clear et divine ire en mono, ça me parait pas mal.
    Amendement Spectral Shield Throw
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #2024
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Amendement Spectral Shield Throw
    C'est pour Grim Dawn ça.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #2025
    You awaken from you dream.


    Sinon pour moi, la league commencera soit avec un arc totem templar (comme la précédente), soit avec une toxic rain/herald of agony pathfinder, soit peut être une storm brand elementalist. Et faudrait que j'essaie d'arriver au Shaper cette fois.

  16. #2026
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et la 3 eme vrai question c'est quel nom de personnage à la con on va sortir sur une base de "Synthesis"
    Jean Michel Jarre ?
    Indochine ?
    Evanescence ? Donc Dardevil ?
    Un templar, Thesis. Le saint Thesis en somme

  17. #2027
    3 leagues à commencer par un arc-totem ... On va changer un peu.
    Ce sera certainement un storm brand elem ou voir si les nouveautés ne vont pas redonner un peu de variété à l'essence drain contagion que je jouais par le passé en début de league.

  18. #2028
    Autre type d'objet possible

  19. #2029
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Curieux de ce que ça va être cette 4.0 aussi ouais, genre un nouveau moteur graphique carrément? 10 nouveaux actes, quelle sera la surprise?
    Raah j'avoue qu'un nouveau moteur graphique j'en rêve, pourquoi pas une nouvelle direction artistique

    Je surkiff ce jeu mais j'accroche pas a l'aspect graphique malheureusement...
    -_-

  20. #2030
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Raah j'avoue qu'un nouveau moteur graphique j'en rêve, pourquoi pas une nouvelle direction artistique

    Je surkiff ce jeu mais j'accroche pas a l'aspect graphique malheureusement...
    Pourtant il est joli maintenant, tu préfères les graphismes cartoons à la diablo?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #2031
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pourtant il est joli maintenant, tu préfères les graphismes cartoons à la diablo?
    Joli c'est un bien grand mot quand même. Ca casse pas 3 pattes à un canard. C'est décent on va dire.

    Bon j'ai un super timing pour les nouvelles saisons, je me barre pour 15j le 10 mars. Je suppose que cette saison ne sera pas pour moi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2032
    Boarf commencer un poil plus tard a aussi ses avantages, notamment en ce qui concerne le prix des objets pour le leveling !

  23. #2033
    Ça vaudra "prix du miroir/260" environ.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pourtant il est joli maintenant, tu préfères les graphismes cartoons à la diablo?
    Effectivement je préfère diablo 3 (que les graphismes hein, pas le jeu ) je trouve que c'est plus harmonieux, plus stylé dans l'ensemble.Mais c'est totalement subjectif, je comprends que ca puisse déplaire.

    Sur poe j'aime bien les effets des sorts notamment.Mais j'accroche pas du tout à la direction artistique, c'est totalement sans saveur, neutre, je sais pas trop comment l'expliquer...mais bon c'est mes goûts pas la vérité absolue.

    Et au final si le jeu était à mon gout graphiquement j'y passerais encore plus de temps...et ca serait pas une bonne chose
    -_-

  25. #2035
    C'est assez pauvre et froid. Ca fait très dépouillé. Mais avec des builds end game ça enjolive vachement avec des effets dans tout les sens.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2036
    Moi c'est l'inverse je kiffe la DA de poe!
    les diablo 3 ou autre torchlight je peux meme pas y jouer 5 min et j'exagere pas.

    Sinon je termine la saison en zombiemancer, c'est vraiment puissant et je vais peut etre enfin passer les 90 apres 3 rip (lvl 89) sur le dernier trial du laby


    Pour la prochaine saison, je pense que je vais jouer avec vous en sc afin de clear le endgame, marre de reroll

  27. #2037
    Salut je suis tuch
    Je joue à poe depuis octobre 2013 et j'aimerais intégrer une guilde en français
    Mon niveau perso max est lvl 90
    mon nom de profil sur http://poe-profile.info/ est tuch
    mon dernier perso jouable sur betrayal est TuchLiGht
    Si il y a encore de la place et que je correspond j’espère une invitation.
    Merci et bonne ligue.

  28. #2038
    Salut les potes, je vais refaire un perso pour cette ligue, sachant que je n'ai joué que 2 ligues sur POE, et même pas en entier, je suis donc plutôt débutant.

    La dernière fois j'avais fais un build Cyclone, c'était plutôt super cool, mais j'aimerais changer pour voir d'autres trucs. Vous conseiller quoi, qui soit assez simple et fun ?

    Aussi ; vous savez à quelle heure elle sort la ligue vendredi ?

    thx ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut les potes, je vais refaire un perso pour cette ligue, sachant que je n'ai joué que 2 ligues sur POE, et même pas en entier, je suis donc plutôt débutant.

    La dernière fois j'avais fais un build Cyclone, c'était plutôt super cool, mais j'aimerais changer pour voir d'autres trucs. Vous conseiller quoi, qui soit assez simple et fun ?

    Aussi ; vous savez à quelle heure elle sort la ligue vendredi ?

    thx ^^
    Si c'est pas nerfé storm brand elementalist. Si tu aimes les spells. Pour l'heure ce sera 21h ou 22h, comme d'hab.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #2040
    Les récompenses de challenge :

Page 68 sur 209 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •