Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 208 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6229
  1. #61
    Un build effets spéciaux y'à toujours le bon vieux Discharge

  2. #62
    Bon bah j'hésite, j'voulais aussi me refaire un build tornado, un glacial cascade, un animated weapon, un sunder "tout bête", sachant que j'avais déjà joué totem et que j'avais tout autant apprécié.... pfffff.....

    Allez va pour le totem.

    Ou le tornado shot.

    Oh puis merde. Totem.

    Ou pas.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #63
    En Hierophant , tu peux faire un Frosbolt Totem qui marche bien en Starter League

  4. #64
    Ce que j'avais particulièrement apprécié avec ce build de Milkyslice, c'est de tout miser sur le positionnement : ça changeait de mes builds de bourrinage habituels.
    En outre, contre les bosses de haut niveau, il y a au final pas mal de choses à faire pour optimiser son dps et les combats sont assez dynamiques et ne se limitent pas à poser deux merdes au sol puis attendre dans un coin !

    Bien entendu, c'est toujours une affaire de préférence, certains ne sont pas faits pour jouer du totem ou des mines.

  5. #65
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ah ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu cette réflexion !
    Désolé mais on peut très bien apprécier le "calme" relatif d'un build totem RF ! (et si tu t'endors, c'est que tu ne le joue pas assez bien)

    Pour ma part, c'est mon premier perso qui a réussi à faire Uber-Atziri (en league starter) et je l'ai adoré ! Après, j'adore aussi jouer des builds bordéliques qui en foutent partout (Flicker Strike / Cast When / Cast on crit / etc.)... Les autres canards pourront le confirmer !
    J'ai rip bien avant d'arriver à Uber Atziri, donc je te crois sur parole. Mais ça manquait d'un petit côté crispy pour moi. Genre les BOUM BOUM du shockwave totem j'avais bien plus apprécié.

  6. #66
    Citation Envoyé par Pioupiou77 Voir le message
    En Hierophant , tu peux faire un Frosbolt Totem qui marche bien en Starter League
    .... Blade Flurry ça marche aussi pas mal....

    edit : allez puisqu'il faut se décider, j'ai jamais joué de build trop bourrin. Ouais, je sais. Du coup je pars là-dessus, ça a l'air rigolo sur les vidéos :
    [3.2] 15c BF BoR Champion/Zerker- Shaper/Guardians/Red Elder & Guardians/Uber Lab/Atziri
    http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2050203

    Alors bon comme d'hab' y'a marqué build "budget", mais j'me fais pas d'illusions.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #67
    Ca y est mon build SRS deadeye complètement méta est pret.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #68
    Sinon pour ceux qui cherchent un build , y'a un Streamer Francais qui fait de bon builds bancals , dont le Dark Pact Totem immune au reflect ... cherchez l'erreur

  9. #69
    bon ça commence à faire long là

    - - - Mise à jour - - -

    J'envoie un texto à Chris pour qu'il démarre la league plus tôt

  10. #70
    Je vais me tenter du stand alone sur cette saison (mais pas hardcore) on verra ce qu'on arrive à faire.

  11. #71
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Allez va pour le totem.

    Ou le tornado shot.

    Oh puis merde. Totem.

    Ou pas.
    Tornado Shot totems !

    Moi j'hésite entre ngamahu cyclone, un summoner spectre (jamais fait les deux, ça a l'air cool et relativement simple à stuff), ou des trucs plus chelous comme un chin sol trapper shrapnel shot (j'adore ce build mais vraiment trop dur de balance la survie et les dégats tout en ayant assez de crit et d'accuracy) ou un build elementalist (oui, j'aime bien.)

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca y est mon build SRS deadeye complètement méta est pret.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #75
    low life forever malgré les ultras nerfs, des optis pour un GC miner LL en standard avec ce qui se profile à l'horizon (parce que pour l'instant c'est un peu du caca en dehors des boss fights) et un build summoner -ça à l'air marrant les builds semi-afk, faut que je test ça- clefs sur porte pour faire 2k ex en services sur la ligue à venir en moins d'un mois histoire de full set un perso et enfin désinstaller ce jeu du démon^^

  16. #76
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ah ah j'avoue, c'est beau Je rajoute dans la liste des "builds à essayer mais bon y'a aussi d'autres trucs super à côté donc je sais pas quand je testerai". Je suis bien hypé par le blade flurry. Version budget à 15c, version normale à 4 ex, je vais regarder pourquoi exactement les skills changent légèrement entre les deux arbres.

    Simple à comprendre, leveling clair (juste un Resolute technique à prendre temporairement et Molten strike/Static Strike avant de passer à Blade flurry), style sympa ("The exploding mod is absolutely disgusting", je ne sais pas comment le choper mais à coups de bol/trade ça devrait se faire) me plait bien. Pas de chest recommandé, ça laisse de la latitude, le 6L n'est même pas obligatoire.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #77
    Slayer Cyclone ce sera pour moi ! Ça a l'air balèse ! Demain sieste toute l'aprem puis Farm toute la nuit
    J'ai fait ça la saison passée, ça marche super bien, par contre c'est très cher à équiper pour le endgame
    J'ai atteint le T15 assez tranquilou, et tué un guardian, après j'ai vu ce qu'il me fallait farmer pour passer au palier suivant, je me suis découragé.
    Dernière modification par thomzon ; 02/03/2018 à 11h48.

  18. #78
    tornado poison???? jpense que ca va etre ca ^^

    jveux bien une explication sur pourquoi, beaucoup de mecs qui presentent le build starter 3.2 ne mettent pas de resist chaos sur path of building. ya une raison? dommage evitable? skill qui empeche ca?
    Dernière modification par zguy02 ; 02/03/2018 à 12h52.
    ____Crameur du mois _____


  19. #79
    pour deux raisons :
    - ya moins de monstres qui font du Chaos que les autres
    - les res chaos sont plus rare sur le stuff

    Autant les res elementaires sont des must have, les res chaos sont des nice to have

  20. #80
    bon je voulais jouer un archer, ca va etre fait. Assassin tornado shot poison.

    jme demande apr contre si je joue avec le noeud acrobatics ou pas.
    ____Crameur du mois _____


  21. #81
    Bonjour à tous !

    Avez-vous enfin fini votre choix de build pour cette nouvelle saison ? J'y réfléchis toujours... Il y a vraiment certaines personnes qui s'impliquent dans leur build : ils définissent les stats à viser en priorité sur chaque pièce, quels skills utiliser et à partir de quand, pourquoi ils ont fait tels choix, etc. Très instructifs ! Là, j'ai celui-ci sous la main et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour un débutant : https://www.pathofexile.com/forum/vi...1147951/page/1


    Autrement, je voulais savoir si vous connaissiez un site Web qui donnerait les possibles alternatives pour les différentes zones du mode histoire ?
    Si j'ai bien compris, de nombreuses zones sont générées aléatoirement mais on retombe souvent sur quelques patterns en réalité (ex : dans la Pyramide, l'escalier suivant est toujours en diagonal d'où vous venez d'émerger) : je voulais savoir si ces patterns existaient sous forme de dessins, même très schématique, pour ne pas perdre du temps bêtement. J'ai cette fâcheuse habitude à choisir la mauvaise piste et à errer bêtement et je voudrais bien limiter ce temps perdu.

  22. #82
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Autrement, je voulais savoir si vous connaissiez un site Web qui donnerait les possibles alternatives pour les différentes zones du mode histoire ?
    Si j'ai bien compris, de nombreuses zones sont générées aléatoirement mais on retombe souvent sur quelques patterns en réalité (ex : dans la Pyramide, l'escalier suivant est toujours en diagonal d'où vous venez d'émerger) : je voulais savoir si ces patterns existaient sous forme de dessins, même très schématique, pour ne pas perdre du temps bêtement. J'ai cette fâcheuse habitude à choisir la mauvaise piste et à errer bêtement et je voudrais bien limiter ce temps perdu.
    Engineering Eternity a des guides vidéo par Acte qui expliquent les layouts possibles mais les avoir au format image cela serait pas plus mal. Il donne aussi des astuces de navigation (et pas seulement le layout), type suivez le chemin en pierre, et une décomposition des attaques des boss
    https://www.youtube.com/playlist?lis...zae_kd7r6LRI9s

  23. #83
    Il y a des indicateurs visuels (ruine de carrefour vers les wetlands dans l'acte 2, graffiti au sang dans la zone reloue avec les bâtiments à l'acte 3, etc...). Sinon, les directions générales pour passer d'une zone à une autre correspondent au schéma sur la carte (en tapant U).

  24. #84
    @Darkpoulp : ha bon ? Je pensais vraiment que c'était décorrélé... Surtout en ce qui concernait des "sous-zones" comme le Crématorium : je pensais que ça pouvait apparaître n'importe où.

    @isht4r : bon, vu que je risque de ne pas pouvoir commencer cette ligue avant lundi soir (ARGL !), je vais potasser certaines de ces vidéos.

    Merci à vous deux !

    Et je ne sais pas si ça peut en intéresser certains mais j'ai trouvé deux trucs intéressants ce matin (enfin, ça l'est en tout cas pour moi qui est entrain de découvrir le jeu plus sérieusement) :
    - https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true# : des maps, des maps, des maps ! Une évaluation subjective, des tips pour les boss, des conseils... Plus qu'à s'en télécharger une copie et surligner celles qu'on a faite !

    - http://poechecklist.com/#/passives : ne plus oublier aucune petite mission qui donne des points passifs ! A force de refaire les mêmes actes, je pense qu'un oubli est vite arrivé...

  25. #85
    Il y a des commandes utiles à connaître, notamment /passives, qui donne la liste des points de skills reçus en récompense de quête.
    Dernière modification par darkpoulp ; 02/03/2018 à 16h12.

  26. #86
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Il y a des commandes utiles à connaître, notamment /passives, qui donne la liste des points de skills reçus en récompense de quête.
    Code:
    /help
    qui te donnera la liste des commandes

    https://pathofexile.gamepedia.com/Chat_console

  27. #87
    Toujours tiraillé entre un Hiéro Totem *Truc qui pète à l'écran et un Jugg Tectonic.
    Trop hâte en tout cas !

  28. #88
    Merci pour les liens !

    En bookmark j'ai aussi ça pour les essences: https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.ne...774b3dcfbeaac7
    (je me considère débutant )

    J'aime aussi aller voir les parties Skills/Sextant/Uniques de cette spreadsheet (auteur: Grimro sur Youtube): https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true#
    Ca me donne une idée rapide du potentiel des items & skills vu que je connais pas encore parfaitement la meta. Il y a peut-être quelques erreurs, je fais avec

    - - - Mise à jour - - -

    On commence à voir des listes précises de recettes de Beastcrafting. Beaucoup de choses pour le leveling, surtout en SSF:
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...eling_recipes/

  29. #89
    J'avais vaguement essayé le jeu quelques heures il fut un temps, et là j'ai très envie de profiter de la nouvelle ligue pour m'y lancer. Mais ... Pfiou, ça a l'air tellement chargé ! Comment démarrer un tel jeu aujourd'hui ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    J'avais vaguement essayé le jeu quelques heures il fut un temps, et là j'ai très envie de profiter de la nouvelle ligue pour m'y lancer. Mais ... Pfiou, ça a l'air tellement chargé ! Comment démarrer un tel jeu aujourd'hui ?
    On va dire que je radote, mais Engineering Eternity a aussi fait une playlist assez complète pour se mettre dans le bain et qui n'est pas trop datée https://www.youtube.com/playlist?lis...FXtIwP362XrdNe
    Si tu as déjà joué un peu, tu peux passer les 2 ou 3 premières, mais il explique beaucoup de choses dans la playlist

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •