Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 209 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 6253
  1. #1711
    Oui je joue un trappeur et je vais rapidement le laisser tomber, c'est beaucoup trop punitif.

  2. #1712
    augmentez votre res Chaos et vos physical damage reduction (basalt flask / arctic armour / ...)

  3. #1713
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    PSA: si vous ne savez pas quoi faire de vos Flooded Mines (map T1) mettez les moi de cote. Je vous les echange contre d'autres T1 si vous le souhaitez.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  4. #1714
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    augmentez votre res Chaos et vos physical damage reduction (basalt flask / arctic armour / ...)
    Effectivement ça semble obligatoire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #1715
    J'y crois pas, il me manquait 1 point pour acheter mon tab. Ca m'a couté 60$ !

    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #1716
    B'jour !

    J'suis un peu noob sur le jeu et je m'amuse comme un fou avec un build orienté créatures mais je vois souvent des textes genre "Les créatures ont X% de vitesse d'incantation". (allez savoir pourquoi j'avais envie d'y jouer en FR)



    Ca veut dire qu'il y a des créatures qui elles-même peuvent invoquer d'autres créatures, et que j'ai pas encore croisé cette gemme ? Ou en fait ça impacte bien MA vitesse d'incantation des créatures ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #1717
    Alors je suis naze en créatures mais j'imagine que c'est pour celles qui peuvent incanter des sorts (par exemple le golem de feu ou certains spectres) !

  8. #1718
    Ouais ouais c'est la cast speed des spectres par exemples si tu raise spectre un mob qui balance des sorts

  9. #1719
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Oui je joue un trappeur et je vais rapidement le laisser tomber, c'est beaucoup trop punitif.
    Je suis en train de regarder les autres builds pour mon shadow, mais je ne suis effectivement pas convaincu. Y'a pas mal de vidéos de ces types qui avancent tranquillement et se font le end game sans crever, mais au-delà de ça, même en augmentant la res chaos/buffant la phys damage reduction, je ne trouve pas que la ligue soit très fun avec un perso de ce type. Du coup je regarde un peu ailleurs, je vais mettre mon perso à pwal et reroll.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #1720
    Si vous ne détestez pas trop les totems j'ai la solution

  11. #1721
    Alors ouais y'avait cette possibilité, mais bon. Pour raconter un peu ce qui s'est passé après, j'ai continué arc mine sous les conseils de deux coincoins qui connaissaient mieux que moi. J'ai ajusté quelques trucs, réinit des ascendances, rebossé un poil le stuff et les links, et me suis jeté sur une map T3. En gros, une heure de recherche et d'ajustements avant la map, avec un plus gros DPS et le blind du saboteur pour gérer les mobs. Le tout pour me faire dézinguer en 3 secondes par un Haku en intervention (one shot).

    Donc du coup j'ai recherché un truc plus tanky et je me suis orienté vers un champion double strike. Pour le moment j'en suis à l'acte 4 et je n'ai crevé qu'une fois face à 2 types du syndicat - un qui me tenait, l'autre qui tapait. Flasques de res, nodes et flasques vie, "leech when focus" + Ancestral warchief + dread banner, un coup de whirling blade assaisonné au culling strike, je me fais plaisir. Alors les labos c'est tendu, mais les forts ça passe (je peux même me permettre pour le moment d'aller péter les totems de regen) et les transportations, quand ils font pas 10 mètres ça va aussi.


    Au passage, monsieur Cotueur, est-ce ce build que vous avez essayé ? https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2210964
    J'essaie de retrouver car hier pendant que je cherchais un autre build que mon arc mine, j'ai parcouru le forum avec monsieur Z (dont je préserve l'anonymat) et on avait deux types de build : ceux qui finissent par coûter une blinde et ceux que j'ai écartés car peu d'explications - notamment sur le levelling.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  12. #1722
    Quelqu'un sait si le mod "reduced Damage taken from Damage Over Time" est toujours dispo en craft et comment ça se choppe?

    Anciennement c'était chez Leo

  13. #1723
    D'après http://poedb.tw/us/CraftingBenchOptions , oui, il faut le choper dans Locus of Corruption (une T3 du temple d'atzoatl).

  14. #1724

  15. #1725

  16. #1726
    Si t'es en BHC je prendrai si je le trouve pas d'ici là

  17. #1727

  18. #1728
    Bon toujours pas fini les 10 acte, je traîne, je traîne.
    Je suis parti sur Winter Orb, je regrettais un chouilla ça manquait un peu de peps, et j'avais hésité avec les DOT cold qui ont été revus (artic breath & co) qui ont l'air sympa. Et puis en me balladant sur le forum je suis tombé sur un mec qui avait monté winter orb into ice spear en cast while channeling et c'est beaucoup plus agréable à jouer.

    Toujours pas compris comment bien optimiser le syndicate par contre.

  19. #1729
    Coin les amis,
    Je me suis mis ce week end à PoE et j'accroche bien pour le moment. Du coup je me pose plein de question de débutant (mais j’essaie d'y répondre par moi même) : j'ai débuté avec un Ombre (un peu n'importe deux armes, puis lancer de couteau, puis piéges) bref ça partait dans tous les sens mais c'était surtout histoire de découvrir le jeu.

    On m'a rapidement conseillé de plutôt partir sur un Build déjà établi afin d'avoir quelque-chose de valable à la fin, donc je me suis mis plus sérieusement sur une sorcière que je souhaite monter avec un maximum d'invocation (en gros j'invoque une armée de sbires qui tapent, et moi je ramasse le loot ). Actuellement niveau 20 (environ) j'ai suivi le build de ce thread = https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2242389 mais visiblement il se joue avec de la foudre, alors que j'ai récupéré une gemme qui me semble sympa qui invoque des cranes enflammés (considérés comme des créatures donc tous les bonus de l'arbre de talent les boosterons), est ce que vous avez une build invasions des mort-vivants/golems/cranes enflammés à me conseiller?

    Pour dire à quel point je débute, j'ai découvert les filtres du loot qu'au niveau 15 environ...

  20. #1730
    Tu as ce build et celui-ci qui ont l'air sympa en Nécro invocation, le premier avec une poignée de zombies très fort (et à priori résistants), le second un mix zombies/squelettes plus nombreux, mais moins solides.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #1731
    Le build Speaker of the dead est très sympa et bien expliqué (toujours important quand on débute)

    Ne t'inquiète pas pour les gemmes que tu ramasses ou reçois en récompense de quête : tu peux en acheter autant que tu veux à certains pnjs. Dans un premier temps juste les gemmes dispo à cet acte, puis à partir de l'acte 6, toutes les gemmes du jeu sont dispo chez un seul pnj (Lily).
    Donc si tu veux jouer zombies ou squelettes mais que tu reçois les crânes de feu : pas de souci, tu peux acheter les autres minions chez le marchand.

  22. #1732

  23. #1733
    Le drop sympa du jour : https://imgur.com/a/UCL31E7


    Résumé en quelques lignes de comment faire des sous avec le syndicat : https://old.reddit.com/r/pathofexile...te_for_profit/

    Un visuel de qui fait quoi : https://www.reddit.com/r/pathofexile...dit_work_from/


    Mise à jour à venir avec notamment une diminution de la difficulté des rencontres avec le Syndicat et un accès plus simple à la mine : https://www.pathofexile.com/forum/vi...8GS5ABq9PfQRvI
    Dernière modification par GUESH ; 17/12/2018 à 23h33.

  24. #1734
    3.5.0.d
    Improved Betrayal encounters by reducing damage dealt by most Syndicate members, improving skill signalling, reducing Syndicate member damage bonuses from some items, reducing skill off-screening, cleaning up residual objects to reduce clutter and reducing additional monster spawns in Fortification encounters.
    Substantially increased the amount of Azurite dropped from Azurite Veins.
    Increased the amount of Azurite dropped from Azurite Encounters by 20%.
    Substantially increased Sulphite Capacity at all upgrade tiers.
    Adjusted the cost of upgrades for Sulphite Capacity, Darkness Resistance, Light Radius, Flare Radius and Flare Capacity in situations where you are over-levelled relative to the expected Depth of having those upgrades.
    Reduced the per-cell travel cost of Sulphite for early Delving. Delves are now 50% cheaper at Depth 1, tapering to normal cost at Depth 52.

    If you have active safehouse portals open and attempt to change to an area that would cause the safehouse to become invalid, you are now warned before changing areas. If you do invalidate your safehouse by ignoring the warning and changing areas, the safehouse leaders are now removed (as they have escaped) rather than made invulnerable. The reason that safehouses are invalidated is to prevent abuse cases.
    Maps which drop from the "Bargain" option in Betrayal Encounters will now drop at appropriate levels relative to the area that you are in.
    Enabled the "You can apply an additional Curse" veiled and crafting modifier.
    Enabled various new veiled and crafting modifiers for amulets.

    The "Prefixes cannot be Changed" crafting modifier can now correctly be acquired by defeating Inya, the Unbearable Whispers from the Unbearable Whispers V prophecy.
    Zana missions can no longer spawn in Zana missions.
    Players that have clicked the plinth in the first Delve encounter should now have both two and three socket crafting recipes as originally intended.
    The plinths which unlock the three-socket-colour, six-socket and six-link crafting modifiers now correctly spawn in Vaal Outpost, Abyssal City and Primeval Ruins respectively.
    Veiled modifiers for "x% increased Attack and Cast Speed" can no longer generate on rings as they were not meant to be able to.
    Added names to various modifiers that were missing them.
    Updated the hideout loading screen art.
    The Invisible Buff Effect microtransaction can now be applied to Dread Banner and War Banner.
    Fixed a bug preventing players from unlocking the "Shaped" and "Elder" Zana mods.
    Fixed a bug re-introduced in 3.5.0 where "Twinned" modifiers were able to apply to the Elder encounter.
    Fixed a bug where an Elder Guardian portal could spawn in an unreachable location in the Acid Caverns Map.
    Fixed a bug where using currency in the "Tiny's Trial" safehouse reward rooms would fail if you had that type of currency in your inventory.
    Fixed a bug where triggered Earthquake monster skills (such as the one used by Brinecrack) were sometimes dealing far more damage than intended.
    Fixed a bug where one of Janus Perandus' skills could not be seen if your character was on much higher ground than Janus Perandus.
    Fixed a bug where the Soul of Lunaris pantheon could sometimes cause your movement speed to be reduced until you changed areas.
    Fixed a bug where the number of Brands that could be applied to a monster was not on a per-player basis.
    Fixed a bug where Lightning Trap's "Fire X Projectiles in a Nova" value displayed incorrectly on the skill gem.
    Fixed a bug where monsters could spawn in unreachable locations in the Overgrown Hideout.
    Fixed a bug where you could be placed in unwalkable terrain when entering Act 3 and Act 8 towns from a portal.
    Fixed a visual issue introduced in 3.5.0 with the Subjugator Cloak and the Gothic Cloak.
    Fixed a visual issue with a Full Ringmail when equipped on a Templar.
    Fixed a visual issue where the Dragon Spear weapon skin was held incorrectly when applied to 2-handed axes and maces.
    Fixed a client crash when hovering over Foothills Debris in Alva's Decoration list.
    Les modifs pour Delve sont là !
    Dernière modification par Vargr ; 18/12/2018 à 00h35. Motif: grillé pour le patch note !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #1735
    Je pense pas que ça a été link ici, donc voila, admirez ce chef d’œuvre:


  26. #1736
    Haha "bosses per second" xD

    Semble pas super cher à démarrer en plus, et sans se baser sur quelque chose de "nerfable" de façon justifiée.
    Je vais sûrement tenter :D

  27. #1737
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Le drop sympa du jour : https://imgur.com/a/UCL31E7
    Non mais c'est sérieux ce nombre de maps ? ptn je galère comme un sale petit goret à avoir 2 maps t8 et on me nargue ?? Inadmissible ! Mais comment vous faites :d

  28. #1738
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Alors ouais y'avait cette possibilité, mais bon. Pour raconter un peu ce qui s'est passé après, j'ai continué arc mine sous les conseils de deux coincoins qui connaissaient mieux que moi. J'ai ajusté quelques trucs, réinit des ascendances, rebossé un poil le stuff et les links, et me suis jeté sur une map T3. En gros, une heure de recherche et d'ajustements avant la map, avec un plus gros DPS et le blind du saboteur pour gérer les mobs. Le tout pour me faire dézinguer en 3 secondes par un Haku en intervention (one shot).

    Donc du coup j'ai recherché un truc plus tanky et je me suis orienté vers un champion double strike. Pour le moment j'en suis à l'acte 4 et je n'ai crevé qu'une fois face à 2 types du syndicat - un qui me tenait, l'autre qui tapait. Flasques de res, nodes et flasques vie, "leech when focus" + Ancestral warchief + dread banner, un coup de whirling blade assaisonné au culling strike, je me fais plaisir. Alors les labos c'est tendu, mais les forts ça passe (je peux même me permettre pour le moment d'aller péter les totems de regen) et les transportations, quand ils font pas 10 mètres ça va aussi.


    Au passage, monsieur Cotueur, est-ce ce build que vous avez essayé ? https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2210964
    J'essaie de retrouver car hier pendant que je cherchais un autre build que mon arc mine, j'ai parcouru le forum avec monsieur Z (dont je préserve l'anonymat) et on avait deux types de build : ceux qui finissent par coûter une blinde et ceux que j'ai écartés car peu d'explications - notamment sur le levelling.
    C'est celui là : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2211489

    Hold right click to TANK anything






    Spoiler Alert!
    Pour seulement 50ex
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #1739
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Non mais c'est sérieux ce nombre de maps ? ptn je galère comme un sale petit goret à avoir 2 maps t8 et on me nargue ?? Inadmissible ! Mais comment vous faites :d
    ça me fait pareil en self loot et je crois que c'est un cercle vicieux : moins tu choppes de map haut niveau plus tu dois rester en tiers inférieur pour espérer en dropper, plus, tu kill plus tu level up sans avoir eut tes maps et l'écart se creuse.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1740
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Non mais c'est sérieux ce nombre de maps ? ptn je galère comme un sale petit goret à avoir 2 maps t8 et on me nargue ?? Inadmissible ! Mais comment vous faites :d
    Alors le facteur principal c'est le temps de jeu, j'ai vraiment beaucoup joué la semaine dernière.

    Ensuite j'investis pas mal dans les maps :
    - je fais uniquement des T16 avec beaucoup de monstres (elder armoury/elder grotto/elder underground sea, parfois les gardiens pour changer)
    - 20% qualité sur chaque map, au minimum 85% d'increased quantity, 5 sextants, mod zana harbinger
    - atlas 159/159 (plus pour le "fun", on s'en sort très bien avec 156 qui est facilement atteignable et on économise 2-3 ex sur les cartes très coûteuses comme perandus manor). D'ailleurs je rappelle que tuer le boss en mission Zana donne le bonus atlas si les conditions sont remplies !

    Avec tout ça je récupère souvent >5 maps rouges à chaque fois (je ne ramasse pas les jaunes/blanches). Pour les T16 j'arrive à avoir un bilan positif.
    Je joue totems (j'adore ça), l'avantage est que je peux faire tous les mods, aucune map me résiste !
    De plus, sur cette ligue, il y a Zana qui vend des maps de haut tiers, les incursions, le syndicat, la mine : un bon paquet de sources pour avoir des maps !

    Là j'ai préparé 102 maps T16, je vais faire un tableau statistique sur les drops (ça existe déjà sur des échantillons bien plus grands).
    Dernière modification par GUESH ; 19/12/2018 à 13h35.

Page 58 sur 209 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •