Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 209 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6253
  1. #1681
    Les serveurs viennent de rip vraiment, donc à je sais plus qui c'est godspeedemperor mais ptet que tu auras récup ton perso avec un peu de chance ! Du coup dodo, et bon courage en hc, ils sont vraiment violent les masters, surtout en intervention !

  2. #1682
    Bon comme d'habitude, les nouvelles mécaniques tapent fort sur les doigts au début mais ça s'arrange (vers l'acte 7 pour ma part).

    Rien compris à la ligue pour le moment

    Aller p'tite déco à l'avant-dernière salle du lab : c'est signe qu'il est temps d'aller pioncer !
    Dernière modification par GUESH ; 08/12/2018 à 03h02.

  3. #1683
    Donc comme j'ai mentionné hier soir, le "Tiny's trial" qui consiste à "craft as much as you want for 10s" : https://www.reddit.com/r/pathofexile...t_for_10_secs/

    De mon côté, donc, après mes 8000 places à 22h et la déco vers 22h30 qui m'a fait reco après 23h à peu près, je n'ai pas eu le temps de comprendre grand chose au syndicat, à part que j'ai défoncé Haku 2 fois. Avant de choisir au pif une des deux options car "gagner 6 intel sur les convois", ça me parle pas encore des masses.

    edit : ggg aime bien foutre la pression apparemment, "choisis un unique en 8 secondes" : https://www.reddit.com/r/pathofexile...pick_a_unique/
    Et y'a la même avec les currency apparemment.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #1684
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Avant de choisir au pif une des deux options car "gagner 6 intel sur les convois", ça me parle pas encore des masses.
    Chaque membre du syndicat "de base" est lié à une base stratégique. Quand tu interroges un membre, tu fais monter la barre de recherche sur la carte de la base d'autant de %. Une fois la barre remplie tu peux aller dans la base.

  5. #1685
    Moi perso j'ai rien compris non plus, mais parfois faut rentrer dans des labos et ya des mecs qui tapent sur des évidences et qu'on doit sauver (j'ai pas encore compris comment), c'est l'équivalent des chariot ou des forteresse c'est ça ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1686

  7. #1687
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Chaque membre du syndicat "de base" est lié à une base stratégique. Quand tu interroges un membre, tu fais monter la barre de recherche sur la carte de la base d'autant de %. Une fois la barre remplie tu peux aller dans la base.
    Oui je regarde ce qui donne dans la seconde option pour voir si c'est intéressant , sinon je le met en prison pour augmenter la recherche.
    J'essai toujours d'en avoir 3 en prisons pour augmenter un max la recherche.

    De toute façon que c'est des sergent en grade le malus de le les mettre en prison pour les sbires importent peu car il me semble que c'est le grade le plus bas.
    Par contre cela a l'air vachement long pour atteindre le boss de ton investigation mais c'est peut être car les sergents n'augmentent pas beaucoup la recherche.

    Cependant les traits des objets cryptés que l'on récupèrent on l'air bien pétés , j'ai pris mana + life sur mon premier crypté ^^ A bas lvl sa fait plaisir quand tu commences.

  8. #1688
    J'viens de me frapper un boss T12 avec dans la salle une stoooooooped beast rouge et des types du syndicat. Mon perso n'a pas aimé x)

  9. #1689
    Just looted 3 mirrors from syndicate dungeon at lvl 43 from "drop currency" option

    Moi j'ai eu 3 coffres de merde sur ma première safehouse transportation.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #1690
    Bon, en fait dans les maps, les copains du syndicat ne sont pas du tout sympas !
    Avec mes 5400 hp / 1,2K mana (40% MoM) je prends parfois des grosses tartes.

    Dans les scarabées sympas obtenus jusqu'à présent :
    - 60% more maps drops
    - 200% more div card (j'ai pensé à l'utiliser sur poorjoy's asylum, à tester)
    - + 1/2 additional red beast


    Je note aussi plein de petits changements qui rendent le jeu beaucoup plus agréable (la recherche de prophétie, le fait de pouvoir positionner le waypoint du hideout...).
    Beaucoup de contenu au final avec l'intégration d'Incursion, Delve... Difficile de tout faire je pense, à moins de vraiment beaucoup jouer. Repartir de 0 en Delve par exemple, je n'en ai pas le courage.

    Bref, du bon boulot sur ce patch je trouve !

  11. #1691
    Salut les canards!
    Puis-je joindre la guilde? ign: FrozenVerge.
    Je suis un vieux joueur de poe (depuis la beta), pas mal de persos 90, plusieurs essais Shaper, mais jamais réussi C'est donc mon objectif de league, qui s'annonce absolument géniale!
    A bientôt!

  12. #1692
    Citation Envoyé par Funest Voir le message
    Salut les canards!
    Puis-je joindre la guilde? ign: FrozenVerge.
    Je suis un vieux joueur de poe (depuis la beta), pas mal de persos 90, plusieurs essais Shaper, mais jamais réussi C'est donc mon objectif de league, qui s'annonce absolument géniale!
    A bientôt!
    C'est bon pour l'invit. Benvenuto.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #1693
    lvl 77 diamnche soir. Assez fier de moi pour mon premier vrai build perso A voir si j'irai loin avec !
    ____Crameur du mois _____


  14. #1694
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...t_shared_from/

    Le résumé des récompenses suivant l'affectation des membres du syndicat

  15. #1695
    dites, comment se refresh votre zana? je n'ai toujours eu aucun refresh depuis que je suis sur les maps...
    ____Crameur du mois _____


  16. #1696
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    dites, comment se refresh votre zana? je n'ai toujours eu aucun refresh depuis que je suis sur les maps...
    Pour le moment le refresh moi c'est :

    - Faire les missions zana dans l'atlas
    - Poursuivre l'elder

  17. #1697
    https://i.redd.it/w0nni6n5or321.png

    Une image plus précise des récompenses disponible lorsque vous faites un assaut contre une safehouse

  18. #1698
    Bon je tente un slayer infernal blow pour cette saison, les explosions m'empecheront ptete de m'endormir

    Pas mal d'ajouts depuis la derniere fois (saison des pyramides azteques), le petit icone de teleport est le bienvenue par exemple.
    Ils ont rajoute un bonus d'exp en groupe ou c'est juste qu'ils ont réalisé qu'il manquait son affichage?
    Par contre, la mine et les enquêtes, j'ai absolument rien bité, y'a un intéret de passer du temps dessus avant d'etre high level?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1699
    Il n'y a pas de bonus d'xp en groupe, mais ils ont changé l'UI (depuis 3.4 btw) pour afficher le bonus de loot et de vie aux ennemis.
    Y a pas mal d'intérêt à faire la mine et les "enquêtes", oui. Tu peux facilement trouver des guides pour t'expliquer tout ça (indice : v)
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  20. #1700
    Coin coin, c'est ici que l'on doit laisser son nom pour rentrer dans la guilde? Je suis nouveau sur ce jeu, mon nom de compte est Aunberbug. :D

  21. #1701
    Qui lui dit que c'est pas le nom de compte dont on a besoin ?

  22. #1702
    Pour être invité dans la guilde, c'est simple ! Laissez un message ici avec votre nom de perso et/ou votre nom de compte (surtout si vous jouez plusieurs persos...) .

  23. #1703
    Bordel ! Le chef a encore merdé !
    L'invite en guilde est impossible a partir du nom de compte, il faut obligatoirement un nom de perso.

  24. #1704

  25. #1705
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Bordel ! Le chef a encore merdé !
    L'invite en guilde est impossible a partir du nom de compte, il faut obligatoirement un nom de perso.
    Par ce qu'avec le nom de compte on peut récupérer tout le reste, surtout quand y'a une faute de frappe ou un reroll de perso imprévu ! Noob.

  26. #1706
    Petit changement de build, je passe d'arc totem à elemental hit totem

    Arc manquait de dégâts notamment contre le syndicat : avec tous les adds, impossible de vraiment profiter du côté single target du skill. Résultat, beaucoup de temps passé (pour ne pas dire perdu) sur chaque rencontre avec le syndicat.
    Dans des conditions de pure cible unique (exemple gardiens), c'était mieux mais pas top. Jouer Soul Mantle devient problématique quand on est à court de potion anti-curse. Plutôt que de pousser niveau stuff j'ai préféré la solution de facilité et prendre un skill fumé.


    Pour Zerger, les deux sont très intéressants oui. Des guides commencent à sortir pour ce qui est de la mécanique de cette ligue.
    Pour les mines, il n'est pas vraiment intéressant de s'y atteler avant d'arriver aux maps. Il y a un vrai palier niveau intérêt à compter de la profondeur 270 (à partir du moment où l'on peut avoir des monstres lvl 83). Plus tu vas loin meilleures sont les récompenses, avec bien entendu un environnement plus hostile.
    C'est un peu frustrant au début puisque la barre de sulphite se remplit d'un coup et "force" des trajets vers la mine en pleine map. Bof bof. Je ne sais pas si ça s'arrange par la suite (j'en suis à la profondeur ~100) ?

  27. #1707
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    C'est un peu frustrant au début puisque la barre de sulphite se remplit d'un coup et "force" des trajets vers la mine en pleine map. Bof bof. Je ne sais pas si ça s'arrange par la suite (j'en suis à la profondeur ~100) ?
    Ca râle sur reddit a ce propos, et GGG réfléchit à une solution. S'ils pouvaient y réfléchir avant Noel d'ailleurs j'apprecierai...

    Et tant qu'a aller faire un tour sur reddit, un récit intéressant d'un de ces fous furieux qui poncent le jeu en trois jours. Ca m'impressionnera toujours le niveau d'optimisation et de dévouement que certains peuvent fournir pour un simple jeu:

    After discussing how many more times we need to sleep before we can do the final push, we decided that we should go for only one more sleep.
    Dernière modification par Ananas ; 13/12/2018 à 08h30.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je tente un slayer infernal blow pour cette saison, les explosions m'empecheront ptete de m'endormir
    Moi aussi je veux une fin d'année pleine d'explosions.
    Le projet : ranger mjolner discharge ...
    Viable vers le lvl 90.

    En attendant le dit hypothétique lvl, je monte en LA/Barrage. Rien de folichon mais pour redécouvrir c'est pas mal.
    Got a light ?

  29. #1709
    L'habituelle promo sur tout les stashs tab est de retour ce WE pour les nouveaux ou ceux à qui il en manque certains !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #1710
    Je trouve les rencontres vachement dures pour un mage comme moi, beaucoup de dégat physique et de téléportation au corps à corps...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 57 sur 209 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •