Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 209 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 6253
  1. #1591
    Hello!

    C'est la fin de la ligue ! Je n'ai toujours pas réussi à voir le shaper (bordel à fion comment les mecs font pour faire ça en deux jours) mais j'ai réussi la mission de zana qui demandait de se farcir l'elder en gardant le shaper en vie sur une map rouge, donc je suis pas trop déçu. J'ai quand même tué un gardien (hydra) et confiant j'ai été sur un second (pheonix?) qui m'a É-CLA-TÉ, chaque capacité de feu c'était la fin et mon talent pour esquiver à ses limites.
    Mais vous savez ce qui m'a tué le plus ? Quand j'ai vu la mission de Zana me demandant de tuer les gardiens, c'est de voir qu'après avoir complété toutes les maps jusqu'au t15, le maximum que j'avais était t12. Bordel la déprime ! L'idée de refaire du t12 pour avoir du t13 pour refaire du t13 pour avoir du t14 pour.. burk. C'est dur de se motiver en voyant les choses comme ça ;p

    J'aurai croisé deux boss en delve, mais deux fois le meme, korgal ou quelque chose comme ça. Je ne suis vraiment pas fan de la mine, et niko a vraiment une gueule de clodo, dire que j'échange les autres masters clodo contre lui, peuh!

    Merci à toi MadT pour les dons que tu m'as fais, j'ai vraiment honte de pas les avoir mis plus à profit, mais comme on dit dans le jargon, tant pis c'est la vie.
    J'aurai drop en tout et pour tout une tiger sword 6L qui m'a donné une magnifique divine orb. J'allais finir par me dire que les gens mentaient quand ils disaient en drop, et que les screens étaient tous photoshopé. Peut-être est-ce la même chose avec les exalts, oui peut-être que ce n'est pas une légende, et peut-être en verrai-je une dans la prochaine ligue. Qui ne sera que la 5ème :>
    Et j'attends toujours que le jeu me prouve qu'on peut avoir un unique avec une orbe de chance

    Allez on passe à autre chose. Question technique sur la nouvelle gemme support totem. On en fait pop 2 au lieu d'un, mais est-ce qu'avec ancestral bond, on peut en faire pop 4 au lieu de 2, si j'utilise deux sorts différents. Et si la réponse est oui, ne serait-ce pas le début d'une nouvelle ère pour le fameux.. OCTOTEM?

  2. #1592
    Heu, comme dit "pas de quoi, vraiment". C'est con que tu ne l'aies pas dit sur les maps... Des t15 (bientôt RE-legacy) j'en ai déjà trop, alors j'aurais pu te débloquer.
    Et au pire, farmer des currencies et acheter des maps dès que tu es viable endgame, cela aide à bien se "lancer" je trouve...

    Moi j'ai la chance d'avoir des amis try-hard qui me pushent bien.

    D'ailleurs, Je me tâte à leur rendre un peu la pareille en no-lifant 2 jours ^^

    *Chers canards, auriez vous joué un build support marrant, au point de le conseiller ?

  3. #1593
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Allez on passe à autre chose. Question technique sur la nouvelle gemme support totem. On en fait pop 2 au lieu d'un, mais est-ce qu'avec ancestral bond, on peut en faire pop 4 au lieu de 2, si j'utilise deux sorts différents. Et si la réponse est oui, ne serait-ce pas le début d'une nouvelle ère pour le fameux.. OCTOTEM?
    Sauf si ancestral bond a changé, ça te permet d'avoir 1 totem supplémentaire en tout, alors que la gemme te permet d'en avoir 2 de plus et d'en invoquer deux à la fois.

    Tu as 1 totem max de base.
    Avec la gemme tu peux en avoir 3 et tu les invoques 2 par 2.
    Avec ancestral bond tu peux en avoir 2 et tu les invoques 1 par 1.
    Avec la gemme et ancestral bond tu peux en avoir 4 et tu les invoques 2 par 2.

    Il y a aussi une limite globale et une limite par compétence selon les gemmes/items que tu utilises.
    Sans rien tu as 1 seul totem, mais aussi avoir un searing bond en plus (bonus de la gemme searing bond).
    Avec ancestral bond tu as 2 totems max (et idem pour l'exemple, 2 totems que tu veux et 1 totem searing bond "en plus" ).
    Avec la gemme support multiple totem tu peux avoir 2 totems de plus de la gemme liée, mais toujours un seul totem globalement. Donc si tu utilises deux skills mais une seule avec multiple totem tu pourras avoir plusieurs totems de la skill liée et un totem d'une autre skill mais pas avoir plusieurs totems de l'autre skill.

    A rajouter à ça que les totems "en trop" remplacent le totem le plus ancien, donc si tu fais skill 1 = 1 totem puis skill 2+multiple totem = 2 totems puis à nouveau skill 2, tu vas perdre ton totem de la skill 1 qu'il faudra relancer.

  4. #1594
    Pas vue tout les nouveaux unique y'a un site qui présente ça bien ?


  5. #1595
    Patch Note 3.5

    Beaucoup de choses ont été annoncées à l'avance donc moins de surprises que d'habitude.

    Les équilibrages des sorts de glace et les passifs de dégâts pour les dots colds me donnent bien envie d'aller voir en vortex/ice nova...

    L'occultiste devient un mix chaos / cold damage over time et récupère des bonus en conséquence. Y compris deux notables bien défensifs : +60% resist chaos et withered de zone toutes les secondes pour l'un, cannot be chilled/frozen +buffs cold/freeze pour l'autre.

    Le champion gagne un bon passif qui file 20% de chance d'impale, +2 hits pour impale, +1000 armour de zone si on a proc impale récemment et flat physical pour tout le monde par impale sur les ennemis.
    L'autre node concerne les bannières, retirant le mana reserve, récupération de 20% des stacks quand on invoque une bannière avec une bannière déjà plantée, récupération de 0.5% max life par niveau de bannière pour tout le monde quand on la plante (ie : heal de groupe instant) +bonus effets auras.

    Le hierophant gagne des buffs sur les brands (dégâts et cooldown recovery). Le +1 totem disparait pour avoir 2 totems invoqués simultanément avec un bonus de +3% more damage per totem. Sceptique sur ce changement là et pas d'infos sur l'ascendant qui profitait du +1 totem.

    "Ruby, Sapphire and Topaz flasks no longer grant added maximum resistances. Instead, they each reduce the damage taken of their respective elements by 20%." un 'ptit nerf en passant, en tout cas ça limite les possibilités d'être quasi immun.

    "The Shaper weapon mods which cause you to gain a portion of Physical Damage as Extra Cold, Fire, or Lightning Damage, or Extra Damage of a random Element, grant half as much Extra Damage. " deuxième coup de marteau pour les statsticks.

    Changements sur les uniques :
    -buff défensifs pour l'Aegis Aurora, il risque de monter en prix ? (80-100 => 3-400% de armor/es)
    -gros buffs d'Auxium (la ceinture pour ES) : le buff de dégâts elem pour les attaques passe en "par power charge" et le chill/freeze passe à 100% de notre ES pris en compte au lieu de la vie
    -Mjölner passe à 150ms de cooldown (au lieu de 250)
    -Hyrri's ire gros buff dégâts de glace sur les attaques à l'arc
    -Carcass Jack : gros buffs d'aoe(20=>40-50% aoe)
    -le BoR repasse avec des supports lvl18
    -Doryani's fist : modifs des dégâts (nerf melee, buff spell), modif de la skill qui touche plus de monde, plus d'aoe, moins rapide, gros boost de damage effectiveness qui passe de 350 à 600% (donc tous les add X-Y sont mulipliés par 6 !!! ), coût en mana drastiquement réduit et "cannot be evaded".
    -Malachai's Artifice perd son malus sur elemental equilibrium, ce qui le rend beaucoup plus intéressant à mon goût !
    -Arakaali's Fang rework, 100% invoc spider on kill mais 2s cooldown. Les araignées durent 30s, font plus mal, vont plus vite, ont 100% de poison on hit et donnent 2% attack speed & 12% poison damage chacune.
    -Gruthkul's Pelt boost de vie et regen de vie, toujours 100% d'increased physical damage (au lieu de 60-100)
    -nerfs Queen of the Forest (<vitesse), Inpulsa (toujours min %life sur l'explosion), Sadima's touch (<IIQ), Indigon (<<< spell damage), Quill Rain (malus dégâts global), Windipper (<crit, >dégâts), Chin Sol (le more damage at close range passe à 50% mais le bonus physical damage augmente)
    -Divination distilate perd son %max rez mais gagne 50% all rez.
    -nerfs Molten strike : diminution du nombre de projectile sur les enchantements ET wildfire limité à 1 (jewel treshold)
    -nerf hammer sur Zerphi's last breath : le gain de vie devient un buff qui regen, le buff et la regen disparaissent "on hit" (donc fini aussi de l'utiliser en même temps que des items pour autocast)

    -Le temple d'Atzoatl : le niveau final passe à la moyenne des incursions +10, capé au niveau max rencontré (donc très facile de faire un "haut" niveau en farmant des zones bas niveau ? )

    -Mine : spam des records tous les 50 niveaux.
    -la dégen de darkness est un peu moindre mais gagne du flat damage (donc fini gudda immortal)
    -plus de loot rare, plus variés a la fin des rencontres spéciales
    -plus de fossiles/resonators derrière les murs, moins sur le chemin (ie : faut KABOOM)

    -Bestiary :
    -le livre est débloqué de compte mais les bêtes en réserves restent bien par ligue
    -le max de bête est monté à 1000 et global au lieu de 680 + limite par type de bête

    -Prophecy : équilibrage de poids et ajouts d'autres maps pour certaines prophéties.
    Les prophéties peuvent proc sur une map même si elles n'ont pas proc avant. (ie : si ça ne marche pas sur la map X ça ne veut pas dire qu'on peut l'éliminer, ça ne change pas les restrictions du genre map fermée pour les rats ou ouverte pour les grenouilles)

    -Map
    -Les maps faites via Zana COMPTENT POUR L'ATLAS et les challenges correspondants.
    -mods Zana : les mods débloquées dépendent de la progression dans la quête de Zana pour l'Atlas.
    -mods Zana : Anarchy (2C), Torment (2C), Domination (3c), Perandus (3C), Breach (4C), Harbinger (4C), Abyss (5C) (et toujours les changements de maps, shaped, elder, fortune favour the braves)

    "Fixed a bug where the Shaper's Stronghold could spawn on maps that weren't adjacent to Elder influence (this was unintended)."
    Dernière modification par CaMarchePas ; 05/12/2018 à 16h19.

  6. #1596
    -Le temple d'Atzoatl : le niveau final passe à la moyenne des incursions +10, capé au niveau max rencontré (donc très facile de faire un "haut" niveau en farmant des zones bas niveau ? )
    "capped at the highest level Incursion for that Temple"
    Le temple ne pourra jamais être au dessus de la plus haute incursien que tu as faites pour ce temple. Donc dans tout les cas il faudra faire au moins une zone high level

  7. #1597
    Changements sur les uniques


    (flemme de corriger les betises qu'a dit CMP. Il se corrigera de lui meme. Apres tout c'est le chef, donc c'est forcement un mec bien)
    Dernière modification par Dirian ; 05/12/2018 à 12h25.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    [Après tout c'est le chef, donc c'est forcement un mec bien)
    Cette lèche intergalactique ! T'as quelque chose à demander ?

  9. #1599
    Pis j'ai dit quoi comme connerie ? >.>

  10. #1600
    juste l'exemple le plus visible:
    -Carcass Jack : gros buffs dégâts (20=>40-50% aoe)
    Carcass, buff de l'aoe (la taille de l'aoe)

    et j'avoue, pour le reste je chipote un peu, y'a des trucs sujet a interpretations, a voir plus tard donc

    @Styx: nop, rien a lui demander, c'est juste que c'est tellement rare de le voir vraiment faire une erreur

  11. #1601
    Bin non il a raison c'est les dégats de l'aoe qui sont revus à la hausse pas la zone d'effet... ou bien je pige pas "increased area damage"

  12. #1602
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Bin non il a raison c'est les dégats de l'aoe qui sont revus à la hausse pas la zone d'effet... ou bien je pige pas "increased area damage"
    Il a tort

    Carcass Jack now grants 40-50% (up from 20%) increased Area of Effect. Existing versions can be updated to these new values with a Divine Orb.

  13. #1603
    Le buff de dégât sur la Carcass Jack, c'était au passage à la 3.0 (de 12% à 40-50%)

  14. #1604
    Ha bah voilà j'étais resté là-dessus... Il a Tort

  15. #1605
    **prépare le poteau pour lapider mentasm**

    En plus mentasm ça commence comme menteur !


  16. #1606
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Le rework de Vortex le rend encore plus interessant pour le mettre sur Trap.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #1607
    Une idée d'un deck orienté mono-cible/boss pour la 3.5 ? J'ai déjà fait double strike, tornado, Glacial Cascade. Je pensais à un Elem Claw inquisiteur.

  18. #1608
    Putain je vais probablement manquer l'ouverture de la ligue, quelle tristesse

    En tout cas ça s'annonce sympa

  19. #1609
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Une idée d'un deck orienté mono-cible/boss pour la 3.5 ? J'ai déjà fait double strike, tornado, Glacial Cascade. Je pensais à un Elem Claw inquisiteur.
    Blade Flurry avec Slayer en dmg physique. C'est bien balaise contre les boss.

  20. #1610
    Champion Shattering Steel ou Lancing Steel pour l'ouverture.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Champion Shattering Steel ou Lancing Steel pour l'ouverture.
    Putain pareil, mais lancing steel plutot. En brutality, avec une bannière.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #1612
    Brutality, herald of purity, banniere, du bon gros physical qui tache comme il se doit <3

  23. #1613
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Brutality, herald of purity, banniere, du bon gros physical qui tache comme il se doit <3
    Les gants haemophilia, et abyssus histoire d'être low life souvent. Une kaom, et là ou j'hésite c'est soit 2h, soit une épée/hache elder 6l avec un gros bouclier.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #1614
    Et pourquoi pas un BoR a la place d'un Abyssus ? Il a eu un up plutot sympathique apres tout.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Et pourquoi pas un BoR a la place d'un Abyssus ? Il a eu un up plutot sympathique apres tout.
    Bof, à voir mais franchement, il fait tache encore par rapport à la version legacy.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #1616
    Demain on aura droit aux stats des gemmes 20/20 il me semble non ?
    (Winter orb !!!)

    EDIT: Ben non c'est maintenant !
    Dernière modification par Vargr ; 06/12/2018 à 00h19.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #1617
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bof, à voir mais franchement, il fait tache encore par rapport à la version legacy.
    La legacy n'a plus que le block chance plus haut (à l'époque on en avait très peu ailleurs) et moins d'endurance charge on block (10% au lieu de 20%) non ? Là on récupère les gemmes lvl18 et le max life d'origine, ou il manque une version sur le wiki ?

  28. #1618
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    nan mais Psycho, s'il a pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere il va pas etre content, tu crois quoi
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  29. #1619
    OMG, il me faut un starter league
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #1620
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    OMG, il me faut un starter league
    Gladiator Max Block Minion Cyclone Poison-The Coming Calamity-Herald of Agony-Herald of Purity (qui est le build que je ferai si mon Vortex Trapper ne fonctionne pas aussi bien que j'aimerais)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 54 sur 209 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •