Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 209 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 6253
  1. #1471
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Attention ! Cette nouvelle league va être hard pour les nouveaux / très anciens joueurs... Car les nouveaux masters vont réintégrer les mécaniques de 3 grosses dernières leagues + Betrayal ! Ça va faire beaucoup d'infos à ingurgiter.
    Ce ne serait dispo que en Carte apparemment.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #1472
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH .

    Bon ca va encore retarder mon objectif de faire l'Uber Elder.

  3. #1473
    Je vais tenter un truc sale pour cette ligue: jouer sur PS4...histoire d'avoir constamment plus de 15 fps une fois l'atlas atteint...

  4. #1474
    Bon j'ai rien compris mais ça a l'air trop bieng...
    Va falloir que je lise les forum.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #1475
    Bon j'ai craqué et j'ai réinstaller/relancer.

    C'est plus beau que dans mes souvenirs ^^.
    J'aime bien l'artwork sur le sphérier.
    Le jeu n'a pas l'air d'être trop traduit à la zob.
    En effet il y a l'air d'avoir masse de changement. Je viens de me connecter en Standard et je ne reconnais pas grand chose. Curieusement le jeu considère que j'ai fait toutes les quêtes même celle non présente à l'époque. Je pense que je vais rien faire en standard pour ne pas me spoiler.


    Petite question est qu'il y a de la place dans la guilde des canards? J'en faisait parti il y a bien longtemps.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Pourvu que j'ai assez de jours pour jouer.
    Le vrai et seul problème de ce jeu !

  7. #1477
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Bon j'ai craqué et j'ai réinstaller/relancer.

    C'est plus beau que dans mes souvenirs ^^.
    J'aime bien l'artwork sur le sphérier.
    Le jeu n'a pas l'air d'être trop traduit à la zob.
    En effet il y a l'air d'avoir masse de changement. Je viens de me connecter en Standard et je ne reconnais pas grand chose. Curieusement le jeu considère que j'ai fait toutes les quêtes même celle non présente à l'époque. Je pense que je vais rien faire en standard pour ne pas me spoiler.


    Petite question est qu'il y a de la place dans la guilde des canards? J'en faisait parti il y a bien longtemps.
    Normalement, mais comme tous les joueurs réguliers sont régulièrement bannis par CMP, il va falloir attendre celui ci pour t'inviter. Tu peux toujours t'échauffer sur delves, il reste un peu moins d'un mois de league pour bien appréhender tout ce que t'as pas connu en quatre ans. Genre les ascendances
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #1478
    Hype is back.

    Marrant comment on prévoit bien entre nous les mises à jours à venir, genre que les masters pourraient avoir leurs histoires à faire et pleins de trucs à modifiers autour !

    Idée de build à la con 3.5 : ascendant multytotem + totem leech life for you + icy orb totems !

  9. #1479
    Je vais me trouver un petit build éco plus noob friendlyet découvrir gentiment le nouveau contenu.
    Vous avez des suggestions ?
    Autrement j'ai encore 3 tonnes de merde dans mon coffre en standard. J'avais donné aux canards mes pièces les plus intéressantes mais peut être certains seront intéressé.

  10. #1480
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Je vais me trouver un petit build éco plus noob friendlyet découvrir gentiment le nouveau contenu.
    Vous avez des suggestions ?
    Autrement j'ai encore 3 tonnes de merde dans mon coffre en standard. J'avais donné aux canards mes pièces les plus intéressantes mais peut être certains seront intéressé.
    Si t'as une kaom legacy je suis preneur.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #1481
    Les classiques arc totem ou glad max block ?

    Bon ben sinon je sais pas trop où donner de la tête là. 3 leagues en même temps, des assassins qui te tombent sur le râble pendant les combats de boss si t'as pas de chance, revamp de l'atlas, hideout permanent et directement taille max, toutes les possibilités de craft.... Incursion c'était la league du loot, Delve c'est la league du loot et du matos de gros porc crafté à la volée, là ils nous mettent tout en même temps.

    Les supporter packs ils sont hyper classes en plus. Concentrons-nous sur le plus important, que diable. L'undertaker back attachement est terrible, et le portail soulstealer il pète.

    Ah puis Einhar a appris à lancer des filets.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  12. #1482
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Bon j'ai craqué et j'ai réinstaller/relancer.

    C'est plus beau que dans mes souvenirs ^^.
    J'aime bien l'artwork sur le sphérier.
    Le jeu n'a pas l'air d'être trop traduit à la zob.
    En effet il y a l'air d'avoir masse de changement. Je viens de me connecter en Standard et je ne reconnais pas grand chose. Curieusement le jeu considère que j'ai fait toutes les quêtes même celle non présente à l'époque. Je pense que je vais rien faire en standard pour ne pas me spoiler.


    Petite question est qu'il y a de la place dans la guilde des canards? J'en faisait parti il y a bien longtemps.
    Need un nom de perso pour inviter.

    Et les cocus ont été repromote !

  13. #1483
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Si t'as une kaom legacy je suis preneur.
    Non désolé pas de Kaom en stock

    EDIT
    Leminorair comme perso

  14. #1484
    L'invitation a été envoyée.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2248815
    News spécifique aux nouveaux hideouts qui devrait se transformer en faq avec les informations fournies au fur et à mesure dixit Bex. On peut lire en commentaire que toutes les faveurs de tous les masters seraient transformées en une seule faveur commune donc on commencerait la ligue avec beaucoup de faveur à dépenser. Les nouveaux masters auront aussi des rangs à débloquer pour les décos et ils seront persistants à travers les prochaines ligues. L'inventaire de décoration permettra d'acheter directement les pièces dont on a besoin. Les hideouts cachés en jeu contiendront aussi des décos à débloquer en plus du tileset (il faudra fullclear la zone pour la réclamer). On pourra switch à la volée entre les tilesets avec les modifs qu'on y a faites. Les hideouts seront exportables via fichiers et importables de la même façon, les décos manquantes ne seront pas chargées et <plus tard> une option permettra d'acheter les décos qui manquent (à coup de faveur et de points GGG selon leur origine).

    Si vous l'avez loupée la vidéo de ZiggyD explique bien la ligue, et j'ai l'impression qu'il a fait des efforts il a moins l'accent/intonation "que je veux baffer" que d'habitude. Je n'ai pas été voir les autres articles encore.

  15. #1485
    Merci j'accepterai en rentrant du taf ce soir.
    J'ai testé la mine (à priori la signature de cette league) au niveau 3 bah j'aurais pas du déjà une mort au compteur.
    J'ai l'impression que la progression est plus fluide. Je n'ai fait aucune session de farm à the ledge et j'ai pourtant la sensation d'être overlevel.
    J'ai déjà rencontré 1 master. Ils donnent des missions chaque jours et plus on les levelup plus on debloque d'option de craft c'est bien ça ? Ainsi que des options cosmétiques pour notre cachette.
    Par contre le début "from scratch" est resté aride niveau ressources. On ne s'amuse pas à identifier ce qu'on ne portera pas ça part direct chez les vendeurs.
    Au final j'ai pas l'impression d'être trop rouillé à part la gestion des flasques.
    Mais bon je n'utilise pour le moment qu'un seul sort
    En tout cas hâte d'arriver au nouveau contenu.
    PS j'ai vu les nouveaux onglets de coffre certains font de l'oeil à mes pulsions de rangement.
    Dernière modification par leminorair ; 15/11/2018 à 10h33.

  16. #1486
    Les modifs sur les hideout me hypent tellement. Je rempile pour cette league et je me fais offrir un pack à 60$ par ma femme

  17. #1487
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Merci j'accepterai en rentrant du taf ce soir.
    J'ai testé la mine (à priori la signature de cette league) au niveau 3 bah j'aurais pas du déjà une mort au compteur.
    J'ai l'impression que la progression est plus fluide. Je n'ai fait aucune session de farm à the ledge et j'ai pourtant la sensation d'être overlevel.
    J'ai déjà rencontré 1 master. Ils donnent des missions chaque jours et plus on les levelup plus on debloque d'option de craft c'est bien ça ? Ainsi que des options cosmétiques pour notre cachette.
    Par contre le début "from scratch" est resté aride niveau ressources. On ne s'amuse pas à identifier ce qu'on ne portera pas ça part direct chez les vendeurs.
    Au final j'ai pas l'impression d'être trop rouillé à part la gestion des flasques.
    Mais bon je n'utilise pour le moment qu'un seul sort
    En tout cas hâte d'arriver au nouveau contenu.
    PS j'ai vu les nouveaux onglets de coffre certains font de l'oeil à mes pulsions de rangement.
    Heu.... tu arrives un peu tard sur cette league elle se termine d'ici deux semaines trois tout au plus. Tu fais comme tu veux hein.
    Si tu veux du currencies et que l'on arrive à se caler je peux te filer le peu que 'jai eu en leauge (lvl 80 personnellement, j'ai try hard le hc en début de league...)
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  18. #1488
    Je sais bien c'est juste pour reprendre pied avant le début de la prochaine extension.

    Merci pour les currencies mais le but du jeu est d'avoir un départ normal. Je ne compte pas try hard cette league juste terminer le jeu et reprendre certains automatisme.

  19. #1489
    Bon, comme d'hab je vais me focaliser sur les nouvelles skills, ça à l'air cool.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1490
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    J'ai déjà rencontré 1 master. Ils donnent des missions chaque jours et plus on les levelup plus on debloque d'option de craft c'est bien ça ? Ainsi que des options cosmétiques pour notre cachette.
    C'est ça mais bon, dans 3 semaines les systèmes des masters, de craft et de décos de hideouts (et les hideouts) changent complètement ! :°

  21. #1491
    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/1#p15944212

    Nouveaux exemple de veiled mods qu'on pourra craft... les combos rare+elder/shaper+delve+craft peuvent être vraiiiiiiiment dégueulasses !

  22. #1492
    Bon j'ai passé Zana 8, complètement à la bourre et pour le principe. Pas réussi à faire plus que ça, j'ai rejoué 5 minutes mais je mets le jeu en pause pour m'intéresser à Betrayal et voir le build que je vais faire (les brands, ça me dit bien bien bien). Tous mes objectifs sont remplis pour Delve : 24 challenges, mine niveau 300, Shaper, Elder, tentatives d'Uber Elder, atlas complété, hall of grandmasters fini 3-4 fois, gardiens passés en jaune corrompu dégueulasse, vaal temple ok, matos opti ou presque, et quelques reliquary keys achetées (et une trouvée). Me manque über Atziri, on verra plus tard.

    En attendant, je regarde donc le stream twitch d'une joueuse philippine qui a commencé à jouer hier sur un coup de tête juste pour voir à quoi ça ressemblait, a dit après 2 heures "bon je vais arrêter", a continué 10 heures de plus, a collé un loot filter et a arrêté hier après 14h de jeu et le lab pour s'y remettre aujourd'hui. C'est ici et c'est rigolo. Elle n'aime pas lire, elle zappe complet le lore, la musique est digne de la playlist de CMP en version kawaï, mais elle est aidée par les backseat gamers, et ça détend.

    Spoiler Alert!
    En attente des "déjà meilleure que wika".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #1493
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (balance le lien vers le twitch, ca aide toujours; et si ca permet de changer de Ziz ou Raiz, c'est pas plus mal)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #1494
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    C'est ici et c'est rigolo.
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    (balance le lien vers le twitch, ca aide toujours; et si ca permet de changer de Ziz ou Raiz, c'est pas plus mal)
    Bon ok c'était discret.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #1495
    C'est la nana qui fait le eksplosion de megumin?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #1496
    Ouais, voilà.
    https://www.youtube.com/watch?v=O4tbOvKwZUw
    Ca ressemble.
    https://www.youtube.com/watch?v=fIgm6lxvUfQ
    Ca ressemble sur 10 heures.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #1497
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Elle n'aime pas lire, elle zappe complet le lore, la musique est digne de la playlist de CMP en version kawaï, mais elle est aidée par les backseat gamers, et ça détend.
    Quand on a "guinness" dans son pseudo, on ne peut pas se permettre de critiquer les goûts des autres personnes !

  28. #1498
    Nouvelle flask, et veiled avec ça. Elle me semble un poil trop bien.



    Présentation des deux nouvelles skills "melee"

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...E5mMMmoGKvPI3Y

    Pas fan de la première mais la seconde est déja plus sympa !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #1499
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Présentation des deux nouvelles skills "melee"

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...E5mMMmoGKvPI3Y

    Pas fan de la première mais la seconde est déja plus sympa !
    Same !

  30. #1500
    Ouais vraiment surpris par la molesse des trucs, ça me rappelle le skill avec le shield que personne n'a jamais utilisé

Page 50 sur 209 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •