Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 209 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 6253
  1. #1981
    En plus, c'est marqué sur les orbes de joailliers et de fusion ^^
    (mais personne ne lis les petits textes gris de toutes manières)
    Ça fait pas mal de temps que je voulais faire une sorte de «le saviez-vous» mais je ne sais pas trop comment développé ça (et l'héberger). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

    EDIT: c'est bon, je vais le rajouter sur ma page d'accueil, juste à traduire ceux que j'ai, et j'en rajouterais surement d'autres par la suite.
    Dernière modification par alogos ; 07/02/2019 à 18h19.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #1982
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    En plus, c'est marqué sur les orbes de joailliers et de fusion ^^
    (mais personne ne lis les petits textes gris de toutes manières)
    Ça fait pas mal de temps que je voulais faire une sorte de «le saviez-vous» mais je ne sais pas trop comment développé ça (et l'héberger). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    biendebuter.net
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1983
    Défaite du Shaper pour la première fois au premier essai.

    Je suis mort 2 fois tout de même et je sens un léger manque de DPS. Une de mes morts est du à Zana qui s'est branlé la nouille en bas de la map pendant qu'il était dans sa phase de boule violette. Certainement un bug d'activation de PNJ car quand je l'ai approché essayant d'esquiver les bulles elle s'est réveillée.

    Le Phenyx est clairement balèze (bon en mode corrompu et tout) et sans regen.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1984
    Sur le Shaper j'ai vraiment ressenti une belle progression, où le vaincre sans mourir ni se sentir en danger devient assez évident après quelques combats.

    Sur l'U. Elder par contre je continue de crever entre 1 et 3 fois par combats, même avec un build permissif. J'ai beau savoir tout ce qui peut se passer et quand, parfois ça va tellement vite et c'est tellement le bordel, je me prends 2-3 savates d'affilée et c'est le décès.
    Du coup j'ai un peu fait mon deuil de le vaincre deathless, je me contenterai de lui refaire la gueule une fois que j'ai décidé que je voulais plus monter en niveau.

  5. #1985
    Vous n'avez jamais eut un retard à l'allumage pour Zana pendant le Shaper ? Parce que sur la dernière phase. Il a bien tiré 2/3 salves avant qu'elle ne se téléporte au centre de l'arène et m'appelle.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1986
    Bin, quand le Façonneur ouvre un portail avec une orde d'ennemi qui arrivent, ils te focus pas, mais ils tapent Zana. Et si Zana descend trop bas en pv, elle se tp en bas hors du combat.
    Et là, tu vas douiller...
    Ou tu es un bon joueur de Touhou...
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  7. #1987
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Bin, quand le Façonneur ouvre un portail avec une orde d'ennemi qui arrivent, ils te focus pas, mais ils tapent Zana. Et si Zana descend trop bas en pv, elle se tp en bas hors du combat.
    Et là, tu vas douiller...
    Ou tu es un bon joueur de Touhou...
    Bah ce qui ma parait bizarre c'est que les portails j'avais aucun mal à les gérer (sauf si plusieurs peuvent spawner en même temps dans ce cas je ne l'ai pas vu). Et qu'elle s'est quand même téléporter pour faire son bouclier mais en retard. Chelou heureusement que j'étais pas en HC j'aurai été chafouin.

    La plus grosse menace pour mon perso c'est les petit bouboules, qui piquent pas mal mine de rien. Sinon le combat en lui même est plutôt abordable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1988
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    le Façonneur

  9. #1989
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    J'te rassure, il m'a fallu 10s pour comprendre.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #1990
    Au moins ça évite ptet de tomber sur des théories farfelues genre l'amulette bisco file plus d'xp, qu'Uber Atziri c'est le plus gros boss du jeu, qu'il faut 78 heures pour finir les 10 actes ou que sans RMT tu peux pas tuer l'uber Elder.




    Ou pas.

  11. #1991
    J'ai voulu tester ce que ça donnait les traductions un jour... J'ai vite re-switch. Pour un mec qui débute, les formulations sont juste tirées par les cheveux dans certains cas, rien que lire les rolls d'un item avec des mods shapers, il faut s'accrocher...





  12. #1992
    J'ai retenté l'Uber Elder après avoir modifié un peu mon build (Dark Pact Totem) et en rajoutant les Kaom's Roots. Mais ca coince toujours après la première phase d'adds.
    Les totems ne tiennent pas longtemps pour faire des dégâts sur la durée et j'ai besoin de les placer. Pendant ce temps, ils posent leurs marques au sol, rendant le combat bien plus compliqué que prévu.

    Je ne sais vraiment plus trop quoi faire à part changer de compétence ou de build pour ca.
    Dernière modification par Louck ; 09/02/2019 à 17h42.

  13. #1993
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon j'ai emmené mon premier perso (Arc witch) au niveau 90 hier, je run du T13 sans trop de problème désormais, mais je n'ai pas encore poussé trop loin l'Atlas (j'en suis aux deux tiers, j'ai pas encore battu l'Elder normal). Je cherche à progresser dans l'Atlas mais ça a l'air vachement long, je n'ai drop qu'une seule map T-14 pour l'instant.

    Mais ces deux derniers jours j'ai eu beaucoup de chance : hier je décide de faire une T-1 parce que pourquoi pas et je drop... ma première armure 6L non-Tabula dans une strongbox. Bon bah voilà après 200 heures largement dépassées je remplace enfin ma Tabula trouvée dans l'Acte 3 ou 4. Et tout à l'heure après des dizaines de runs dans les maps qui filent la carte, je complète enfin un stack de 11 Chains That Bind qui me donne une autre armure 6L qui sera parfaite pour mon Juggernaut Molten Strike en attente de stuff correct (je suis en ligue betrayal classique mais comme je n'ai jamais fait de trade en pratique je fais du SSF). Et là ce soir, je run une map Phantasmagoria en rushant et je tombe sur une gemme Might Of The Meek. Je vais voir les prix... 170 chaos.

    Du coup j'hésite entre me monter un build Might Of The Meek ou à vendre cette gemme pour m'acheter la Grelwood Shank que je n'arrive pas à dropper en trois essais sur le Constrictor.

  14. #1994
    Pour le coup, je trouve les exemples tout à fait compréhensibles


    J'ai trouvé mon petit build tranquille de fin de ligue. Y a plus qu'à xp !

  15. #1995
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Pour le coup, je trouve les exemples tout à fait compréhensibles


    J'ai trouvé mon petit build tranquille de fin de ligue. Y a plus qu'à xp !
    C'est long comme le bras et les deux premiers exemples sont censés représenter le même effet (avec juste un "during flask effect" à la fin...), ça facilite pas la compréhension et la cohérence...

  16. #1996
    Hum, bizarre que se soit effectivement pas "Rajoutez" sur le premier, je vais faire suivre aux traducteurs.
    Sinon, "qui ne sont pas des dégâts de chaos" c'est effectivement plus long que "non-chaos damage" mais bon, tu aurais une idée de meilleure traduction ? "pas-chaos" ? :D
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  17. #1997
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Hum, bizarre que se soit effectivement pas "Rajoutez" sur le premier, je vais faire suivre aux traducteurs.
    Sinon, "qui ne sont pas des dégâts de chaos" c'est effectivement plus long que "non-chaos damage" mais bon, tu aurais une idée de meilleure traduction ? "pas-chaos" ? :D
    Justement, je trouve le "Gagnez" plus logique...

    Un truc du style :
    Gagnez 6% des dégâts physiques et élémentaires sous forme de dégâts de chaos pendant l'effet
    Gagnez 20% des dégâts physiques sous forme de dégâts de chaos

  18. #1998
    Il faut faire la distinction entre more et increased aussi.

  19. #1999
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Il faut faire la distinction entre more et increased aussi.
    Dans ce cas-ci, ça n'intervient pas. Gain X as extra Y agit toujours sur les dégâts finaux X, c'est donc l'équivalent d'un more. Ca explique d'ailleurs le fort intérêt pour ces bonus sur des builds comme BV ou GC (avec un pseudo double-dip par dessus le tout).

  20. #2000
    les gain as extra/ added as ne sont pas des "MORE", mais les increased/more s'appliquent dessus

    deux liens très utile :
    https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_conversion
    https://pathofexile.gamepedia.com/Receiving_damage

  21. #2001
    "Gagnez" n'est le terme qui devrait être utilisé, c'est "Rajoutez" qui a été retenu, c'est plus précis quand même. Ça permet aussi d'avoir les variations possibles : «gain de dégâts» qui serait ambiguë par rapport à «rajout de dégâts».

    @pepito, si tu dis ça, on a l'impression que t'as jamais touché à la version française...

    Sinon, «dégats physique et élémentaire» est effectivement mieux que «qui ne sont pas des dégâts de chaos».
    Dernière modification par alogos ; 12/02/2019 à 23h48.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  22. #2002
    L’événement Shaper SSFHC organisé par Zizaran s'est terminé en un peu moins de quinze heures avec grosso modo un écart dans le top 3 (thi23en, Ziz, Uberdan) de 10-15 minutes, c'est fou !

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...hit_his_pants/

    Je ne sais pas quel build a fait le vainqueur, mais les deux autres sont partis sur du storm brand !

  23. #2003
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    les gain as extra/ added as ne sont pas des "MORE", mais les increased/more s'appliquent dessus

    deux liens très utile :
    https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_conversion
    https://pathofexile.gamepedia.com/Receiving_damage
    J'ai énoncé que c'était équivalent dans le sens où ça a un impact presque aussi important qu'un "MORE" sur les dégâts au niveau global.

    Prenons Glacial Cascade (40% phys, 60% cold) et prenons un DPS de 1M.
    - En ajoutant un 20% More damage, tu passes à 1M2 DPS.
    - En ajoutant un 20% as extra X, ça peut dépendre : tu gagnes 20% des dégâts physiques de base, qui peuvent ensuite être boostés par les sources d'augmentation (cold, area,...), ça peut potentiellement dépendre de la conversion totale (dans le cas du gain x of elemtnal as extra chaos).

    X as extra Y est donc plus proche d'un more que d'un increased...

    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    "Gagnez" n'est le terme qui devrait être utilisé, c'est "Rajoutez" qui a été retenu, c'est plus précis quand même. Ça permet aussi d'avoir les variations possibles : «gain de dégâts» qui serait ambiguë par rapport à «rajout de dégâts».

    @pepito, si tu dis ça, on a l'impression que t'as jamais touché à la version française...

    Sinon, «dégats physique et élémentaire» est effectivement mieux que «qui ne sont pas des dégâts de chaos».
    Ce n'est pas correct, car le verbe Rajouter signifie ajouter à nouveau, or ici ce n'est pas nécessairement le cas...

    Je joue Glacial Cascade, j'ai 40% de dégâts physiques et 60% de dégâts physiques convertis en dégâts de froid.

    J'équipe une arme "Rajoutez / Gagnez 20% des dégâts physiques en tant que dégâts du froid".

    Gagnez, ça signifie que je gagne 20% de ce que j'ai déjà, ça pose pas de souci.
    Rajoutez, ça signifie que j'ajoute à nouveau 20% de ce que j'ai, sous-entendant qu'on a déjà ajouté quelque part ces 20% au préalable... c'est faux.

    Après je m'en fout un peu, j'ai commencé en VO et ça me semble plus être un handicap qu'autre chose de jouer en VF, c'est cool pour ceux qui ne sont pas adeptes de la langue de Shakespeare, mais ce genre d'absurdités qu'on trouve très souvent dans les trads FR, ça n'aide pas les nouveaux joueurs à s'y retrouver.

  24. #2004
    Demain ils annoncent la 3.6 !!!! J'pense me refaire un perso à ce moment là :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #2005

  26. #2006
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    C'est même ce soir à 21h !



    ah oui pardon, j'avais mal lu le tweet !!!

    ya un stream ou autre pour le voir ça ???

    tooooooooooooooooooooooooooop !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #2007
    Y a tous les gros streamers qui son en live sur twitch pour mater l'annonce.
    Pas de stream "officiel" en tout cas ! Faut F5 le site de poe comme un barjo en espérant le faire planter !

    - - - Mise à jour - - -

    Hop (trailer officiel) : https://www.youtube.com/watch?v=ThYCp7bjDa0

    Hop² (plus détaillé par ZiggyD) : https://www.youtube.com/watch?v=hwPAcKgJjJU

  28. #2008
    Bon on va synthétisé tout ça le 8 mars.

  29. #2009

  30. #2010
    Holy shit ça a l'air vraiment dingue

    - - - Mise à jour - - -

    Tous les reworks des skills et les nouveaux skills ont l'air sympas

Page 67 sur 209 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •