Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 209 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6253
  1. #2551
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Purée que c'est malaisant
    Bite triste. T'es jaloux parce que t'es pas là bas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #2552
    Haha non je suis hyper mal à l'aise sur ma chaise de gros.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vais l'être à chaque fois que j'entends Einhar maintenant

  3. #2553
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Purée que c'est malaisant
    Un peu comme les début de ligue en fait, c'est assez raccord.

  4. #2554
    Rho ça va c'est cool d'avoir le voice actor, il a un peu improvisé, c'est la magie

  5. #2555
    C'était cool les 2 premières minutes, juste avant que le malaise s'installe.

  6. #2556
    En meme temps c'etait Einhar quoi, certainement le personnage le 'moins' malaisant d'entre tous ceux de PoE.

    Imagine c'aurait été Zana: Still sane exiles ?

  7. #2557

  8. #2558

  9. #2559
    Il est pas tendu en fait il est ému de ouf, tellement choupi

  10. #2560

  11. #2561
    Merde !
    Encore une fois ils frappent fort.

    Bon, ils ne sont pas au niveau pour les cinematiques, mais pour le reste c'est du lourd.

  12. #2562
    Ils viennent de dégommer toute la concurrence en 5 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    Holy Fucking Shit.

    Ils ont enfin brisé le carcan du skill unique, c'est INSANE

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont tout compris à leur jeu, c'est parfait

  13. #2563

  14. #2564
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ils viennent de dégommer toute la concurrence en 5 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    Holy Fucking Shit.

    Ils ont enfin brisé le carcan du skill unique, c'est INSANE

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont tout compris à leur jeu, c'est parfait
    Ils ont dit quoi ? Ils sortent un poe 2, vraiment ?

    J'ai toujours voulu aimer ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je passe parfois voir l'état du topic... mais certains truc (dont notamment le spam mono touche) me sortent par les oreilles, donc je suis très intéressé par des retours de ce qui se dit, si jamais ça révolutionne vraiment le jeu

  15. #2565
    Haha les démos de D4 semblent tellement nazes maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    19 new ascendency classes ? oO

  16. #2566
    Avant un seul skill pouvait vraiment être supporté significativement, au mieux 2 skills.

    Desormais tu mets plus les skills sur tes items, les items n'ont plus de socket, chaque skill peut être supporté de manière significative

    - - - Mise à jour - - -

    Et ouais POE 2, compatible avec POE 1, mais POE 2

  17. #2567
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Ils ont dit quoi ? Ils sortent un poe 2, vraiment ?

    J'ai toujours voulu aimer ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je passe parfois voir l'état du topic... mais certains truc (dont notamment le spam mono touche) me sortent par les oreilles, donc je suis très intéressé par des retours de ce qui se dit, si jamais ça révolutionne vraiment le jeu
    Ils ont dégommé le carcan du skill unique. C'est superbe ! Tu vas pouvoir avoir plusieurs skills !

  18. #2568
    Haha support gem plus, le power creep est bien là

  19. #2569
    PoE 2 à l'air tellement smooth. Les gemmes ont un interface dédié et c'est elle même qui recoivent les support et il y a des gemmes spéciale (meta gem). Ca démultiplie tellement les possibilité. Un peu peur de grobillisme quand même. Et de la transformation de forme au programme !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #2570
    Ils ont enfin brisé le carcan du skill unique, c'est INSANE


    Ca peut promettre un jeu qui se focalise sur l'utilisation de plusieurs skills au lieu d'un seul pété.
    Ce n'était pas mon plus gros soucis actuellement, mais là, ca donne grave envie.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Avant un seul skill pouvait vraiment être supporté significativement, au mieux 2 skills.

    Desormais tu mets plus les skills sur tes items, les items n'ont plus de socket, chaque skill peut être supporté de manière significative

    - - - Mise à jour - - -

    Et ouais POE 2, compatible avec POE 1, mais POE 2
    Ah oui pas mal, on a une date de sortie ? et du coup poe 2 ça va être quoi... une genre de méga extension collé au jeu de base ?

    S'il y a des infos sur les classes d'ascendance ça m'intéresse aussi... je n'ai jamais compris pourquoi ils ont placé ça comme ils l'ont fait, genre si je veux faire un nécromant je suis obligé de jouer la sorcière, ça va tellement à l'encontre de la liberté que devrait permettre l'arbre.

  22. #2572
    Oh putain le troll ultime Diablo Immortal

  23. #2573

  24. #2574

  25. #2575
    Si c'est lié à poe, j'ai aucun problème. C'est une tuerie !

  26. #2576

  27. #2577
    Eh ben je suis bien saucé en tous cas. J'ai hâte de lire tous les détails

  28. #2578

  29. #2579

  30. #2580
    Fumé la totalité de la concurrence, avec de la vraie émotion en prime, Chris tellement fier de son bébé

Page 86 sur 209 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •