Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 63 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1882
  1. #871
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message

    Même à 10 par mois y en a pour un moment !
    Tant mieux!

    Ca fait plaisir de voir le niveau de soutien que reçoit CPC.

    J'espère qu'ils pourront se sortir de cette mauvaise passe et profiter de l'opportunité pour penser à l'avenir, préparer une transition, tout en conservant leur indépendance.

    Presstalis/MLP n'est sans doute pas une solution durable pour une petite parution, qui n'a pas la main mise au niveau décisionnel et ce, qu'elle soit seule ou regroupée avec quelques confrères de taille équivalente. On pourrait aussi se poser la question de l'avenir du mag papier. La tradition c'est bien, ça a son charme, mais est-ce une solution durable aujourd'hui?

  2. #872
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais un let's play de Khan sur les poubelles de steam.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #873
    Ca existe déjà, ça s'appelle "Bazar du Grenier"
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #874
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca existe déjà, ça s'appelle "Bazar du Grenier"
    Deep

  5. #875
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca existe déjà, ça s'appelle "Bazar du Grenier"
    C'est pour le grand public ça, ca reste des trucs gentils qui ne choqueront pas les enfants.

    Nous on est des durs, on veut de la vraie poubelle !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #876
    RIP Frites bière et PC.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #877
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ça fait déjà 192 noms à cette heure à glisser dans des news.

    Même à 10 par mois y en a pour un moment !
    Je suggère un numéro spécial

  8. #878
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est quel palier pour avoir des babes ?

    Je ne suis pas étonné par la réussite, et sérieusement, je suis fier qu'une telle communauté existe pour un mag' indépendant. Surtout quand tant de médias tentent de nous faire croire que les gens ne veulent plus payer pour rien. Ils oublient la qualité.
    Communauté et qualité.
    Voila les deux mots-clés.

    Personnellement, j'ai filé du fric aussi bien pour maintenir le mag' à flot que pour sauver le forum.

  9. #879
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Communauté et qualité.
    Voila les deux mots-clés.
    Dommages que tu ne fasses partie que de la 1ere catégorie

  10. #880
    HS mais depuis quelques temps le magasine Spirou, en plus d'une augmentation de prix, n'offre plus le supplément habituellement réservé aux abonnés (un poster/minirécit/truc à découper...), seule différence avec la version kiosque.
    Une question publiée d'un lecteur en avait demandée la raison et la réponse à été en gros "ca coûte cher".

    Je viens de vérifier et en fait tout s'explique: ils sont chez presstalis eux aussi.

  11. #881
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dommages que tu ne fasses partie que de la 1ere catégorie
    Bon, en fin de compte, il y a également des sales types qui traînent sur ce topic.

  12. #882
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    HS mais depuis quelques temps le magasine Spirou, en plus d'une augmentation de prix, n'offre plus le supplément habituellement réservé aux abonnés (un poster/minirécit/truc à découper...), seule différence avec la version kiosque.
    Une question publiée d'un lecteur en avait demandée la raison et la réponse à été en gros "ca coûte cher".

    Je viens de vérifier et en fait tout s'explique: ils sont chez presstalis eux aussi.
    Ils ont fait du bon boulot sur cet hebdo depuis 2008 et l'arrivée de Niffle...
    Je continue à l'acheter en kiosque, je lis moins, mais mon fils a commencé à prendre le relais. J'espère qu'ils traverseront l'orage sans trop de difficultés, ils appartiennent à un plus gros groupe, mais l'hebdo n'est pas une priorité pour ledit groupe...
    Ce serait ballot l'année de leurs 80 ans.

  13. #883
    Abonnement pris à CPC Hardware pour un an (le temps de quitter Presstalis). Ça faisait une paye que je l'achetais quasi-systématiquement en kiosque.

  14. #884
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.

  15. #885
    on avant doucement mais surement vers les 150k, c'est bon tout ça!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  16. #886
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    Joli troll. Bel effort de présentation. 2/20

  17. #887
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la bon topic pour poser la question, mais bon.
    Vu que vous passez en mensuel, si ce n'est pas déjà le cas, ça vaudrait pas le coup de délocaliser l'impression du magazine un peu plus vers l'est ?
    Pas de souci le format A4- avec 96p ( ou un autre multiple de 16, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ) + couv en carre colle PUR et soyons fous une couv avec du vernis UV 100 % ( Soyons meme un peu plus fous du sélectif si vous voulez sur une couv mat ) y'a moyen de vous arranger ça si vous voulez
    Je vous donne meme une adresse ou vous allez pouvoir communiquer en français
    Bonjour ! Depuis le début de l'histoire Canard PC, on s'efforce d'imprimer en France, alors qu'on a des offres à prix battus en Italie ou (surtout) en Espagne. C'est à la fois une question de principe (on demande beaucoup d'efforts quand même à notre imprimeur pour se rapprocher des meilleurs prix), mais aussi une façon d'envisager la filière de la presse dans son ensemble, du marchand de journaux à l'imprimeur.
    Je ne vais pas dire jamais, parce que le jour où la différence de prix (service et qualité compris) sera trop importante, ce sera une décision économique, mais j'espère qu'on va pouvoir continuer comme ça encore un peu, y compris pour faire un très beau Canard Pc Mensuel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelques fois j'y pense à ce running gag de la webcam, et je me dis : "mais en vrai, ça serait bien chiant en fait", tous ces gens en train de cogiter devant leur ordi, dont la moitié des conneries sensées avoir eu lieu à la rédac sont sûrement inventées .
    Chut, c'est notre secret.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #888
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    bah si un jour tu es dans la merde jusqu'au cou, je pense que ta dignité passera aux oubliettes pour survivre.

  19. #889
    Vu les engagements (ex à l'instant avec le fait de garder un imprimeur français), de la transparence, de l'indépendance et de la qualité du magazine, je ne crois pas qu'il y a un seul souci de dignité.
    Et aussi de la qualité (à quelques exceptions ) de la communauté qui s'est formé autour de canard pc. Un gage de qualité de plus. Ils peuvent rester digne. Largement.

  20. #890
    Justement, le fait d’être transparent est bien plus digne que de fermer du jour au lendemain sans rien dire.
    Demander de l'aide n'a rien d'indigne c'est quoi cette idée?
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #891
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    Mourir, ça c'est digne
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  22. #892
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    C’est ton avis. Personnellement, je trouve au contraire, des plus respectables de nous tenir informés de la situation. D’autres n’ont pas cette transparence !
    J’ai totalement confiance dans Ivan et au reste de l’équipe pour ressortir grandit de cette épreuve.

    Ils ont monté PNS au forceps avec leurs économies et leurs idées … certains ne les voyaient pas finir le 1er mois … 15 ans plus tard, ils sont encore là.
    Certes, avec le soutien de la communauté, mais CPC, c’est un peu la famille … on ne laisse pas tomber la famille.

    La solution de facilité aurait été d’augmenter le tarif des mag’ de x eurobrouzoufs pour compenser les ponctions arbitraires plutôt que de faire appel à la communauté et de se remettre en question pour s’adapter (une nouvelle fois) avec une nouvelle formule.

    Le HS avec Spirou .... Tu ne reçois pas ton CPC en tant qu'abonné, tu envoies un petit mail, et hop, magie tu as une réponse rapidement et un nouveau magasine arrive dans ta boite aux lettres quelques jours plus tard. Chez Spirou, il faut téléphoner whatmile fois au service client …et tu finis par laisser tomber.
    (la 1ère fois « oui on est au courant qu’il y a du retard », la 2ème fois ! « on va vérifier » … la « 3ème fois, « Oh vous ne l’avez toujours pas reçu ? » Rappelez-nous dans 1 semaine … Sauf que tu reçois le numéro suivant entre-temps et tu as un peu autre chose à faire que d’appeler des call-center. Tu sens bien que la boite derrière en a un peu rien à foutre de ses abonnés.
    Ce n’était pas comme ça avant …. Et je songe très sérieusement à me désabonner pour cette raison.
    Dernière modification par Norghaal ; 14/03/2018 à 15h30.

  23. #893
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    La demande d'assistance est donc une perte de dignité? (je ne m’étendrai pas).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #894
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    C'est quand même pas très digne de la part de cpc de mendier comme ça.
    Je crois que tu confonds mécénat et mendicité.
    Le choix est simple:
    - Tu encourages et ainsi tu t'assures du maintien du produit / offre / service etc.
    - Tu n'encourages pas et tu te trouves le premier perdant car tu ne trouves plus le produit / offre / service que tu appréciais.

    Chez les anglo-saxons, c'est un état d'esprit; mais des initiatives réussies de ce genre prouvent que les mentalités changent en bien.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #895

  26. #896
    La pêche est bonne.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #897
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    C'est du troll...
    Sûr à 100%. Faut pas le nourrir.

  28. #898
    Non, mais qu'est-ce qu'il vous a fait le prénom d'Ivan.
    C'est I-V-A-N.
    Arrêtez maintenant avec ce Y
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #899
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Non, mais qu'est-ce qu'il vous a fait le prénom d'Ivan.
    C'est I-V-A-N.
    Arrêtez maintenant avec ce Y
    Mince, le pire c'est que je le sais ... Y'a tellement de Yvan avec Y dans ma boite que je l'ai écris avec un Y par automatisme. Mea culpa, je lui paierai une bonne bière belge pour me faire pardonner.

    Edit: Presque 120k!

  30. #900

Page 30 sur 63 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •