Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 63 PremièrePremière ... 125254555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1882
  1. #1831
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #1832

  3. #1833
    Ivan, Sebum et Khan la semaine prochaine ? comme ça on aura fait à peu près le tour .

  4. #1834
    Citation Envoyé par narm Voir le message
    pfffiou on a sauvé canard pc mais sans la majorité de canard pc, v'la que doc s'en va à son tour
    wtf ?

  5. #1835
    J'avoue que l'attachement à CPC c'est aussi et surtout les gens qui l'animent.
    Et là le départ des anciens ça fait quand même bizarre. CPC HW sans TB, c'est pas pareil. Je pense pas renouveler l'abonnement du coup. Je le lisais plus par attachement que par utilité (je joue plus depuis 5 ou 6 ans...).
    C'est pareil sur CPC, voir partir les plumes c'est dur. Et là j'avoue que le plus grand vide c'est le départ de Kalash. Elle avait vraiment un ton et un angle bien à elle. Une vraie personnalité qui apportait un regard singulier.

    Si ackboo s'en va, je ragequit.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #1836
    C'est de là que venait le "au revoir" en binaire sur la page CPU. C'est vrai qu'il y a tellement de départs que j'avais pas capté.
    C'est a se demander si il ne se trame pas quelque chose.

  7. #1837
    Bah, CPC a survécu au départ de Boulon, il survit déjà au départ de Kalash. Ce n'est pas la joie mais le temps passe et tout s'arrange. Ils savent recruter les bonnes personnes chez CPC. Et la direction donne toujours autant de libertés aux rédacteurs. Messieurs et mesdames, vous avez des couilles grosses comme ça !
    CPCHW ? Honnêtement, j'apprécie autant les textes du Doc que de Dandu : j'avoue avoir du mal à dire qui a écrit quoi sans regarder la signature ^^. Bref, la relève semble bien assurée. Et partir après 10 ans, c'est plus qu’honorable. Aujourd'hui beaucoup de personnes ne tiennent même pas 2 ans dans leur boite, donc vala, chapeau l'artiste !
    Nan, LE départ qui me rendrait tout chagrin comme pas permis, ça serait celui des pingouins et lapins de Couly. Il est juste indissociable du mag. Il est légendaire !

  8. #1838
    En fait, ils partent un par un avec un bout de la caisse discretos et dans quelques mois quelqu'un viendra couper la lumière ici

    En vrai, tant qu'ils ne vont pas rejoindre Casque, ça me va

  9. #1839
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    En vrai, tant qu'ils ne vont pas rejoindre Casque, ça me va
    C'est un peu ce qui fait que je n'arrive pas à faire des posts remplis de pour ces départs. OK, c'est chiant, mais quand même pas comparable avec le départ de Casque. Du coup je leur souhaite simplement bonne chance .

  10. #1840
    En fait ça fait 3 mois qu'ils se sont fait racheter par Webedia mais ils n'osent rien dire.

  11. #1841
    Ou alors c'est Ivan qui craque après la disparition de Casque, il réoriente le mag pour une faire une publication politico-crypto-gauchiste dans lequel le matos n'aurait plus sa place parce qu'issu d'ogres capitalistes.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #1842
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    En fait ça fait 3 mois qu'ils se sont fait racheter par Webedia mais ils n'osent rien dire.
    Moi j'ai entendu dire que c'était par Tencent...

  13. #1843
    T'aurais au moins pu dire "my 2 cents, ça a été acheté par tencent".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'aurais au moins pu dire "my 2 cents, ça a été acheté par tencent".
    Trop subtil pour moi.

  15. #1845
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Trop subtil pour moi.
    de Ré ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  16. #1846
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'aurais au moins pu dire "my 2 cents, ça a été acheté par tencent".
    fifty cent retweeted this.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    de Ré ?
    Odile ?

  18. #1848
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Tu ne préfères pas un whisky d'abord ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  19. #1849

  20. #1850
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vous êtes nuls.
    Mais non !! Car en fait c’est moi !

    Nan j'déconne.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #1851
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

  22. #1852
    9 mois plus tard, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du projet : "Devenez membre des “Amis de Canard PC” et soyez consulté régulièrement sur nos projets et évolutions" ?
    L'année se finit et il ne me semble n'avoir rien vu à ce sujet passé ; il est toujours d'actualité ou c'était juste pour nous appâter ?

  23. #1853
    Et le Canard Millenium? Il s'est perdu dans l'hyperespace?

  24. #1854
    Je sais pas pour vous, mais j'ai reçu les plans du canardmillenium
    A l'époque j'avais annoncé que je le ferai en Lego.... je crois que je me suis bien fait troller pour le coup mais..... challenge accepted!!!!!

  25. #1855
    J'ai reçu l'e-mail également, qui annonce de bonnes nouvelles, notamment sur la vente du magazine en mensuel qui fonctionne bien, c'est cool ! Il semblerait qu'on va recevoir régulièrement un e-mail (vu que c'est l'épisode pilote), mais il n'est pas indiqué la periodicité. Mensuel? Trimestriel?

  26. #1856
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais j'ai reçu les plans du canardmillenium
    A l'époque j'avais annoncé que je le ferai en Lego.... je crois que je me suis bien fait troller pour le coup mais..... challenge accepted!!!!!
    Merci pour le tuyau ! Après vérification, bien arrivé chez moi aussi.

  27. #1857
    Email reçu aussi
    Continuer comme ça et on est avec vous pour vos prochaines avnetures !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #1858
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Non, mais le Virus, depuis leur retour ils ont l'air d'être dans une espèce de guéguerre unilatérale avec CPC, il n'y a quasiment pas un numéro où ils ne leur mettent pas un taquet.
    Déterrage mais ça semble continuer dans leur prochain numéro (mêmes ficelles en couv' à la put@clic : ce que le monde, mediapart et CPC vous ont caché dans l'affaire Quantic dream ! Mouais...)
    Y a truc entre vous, la rédac ? (un truc mal cuisiné - un Doritos ? - lors d'une bouffe entre journalistes ?)

  29. #1859
    A mon avis, cracher sur les gens reconnus c'est juste la manière d'exister de Virus Et de s'auto palucher, ça doit les faire tripper.
    Si c'était leur créneau, ils dénonceraient aussi des restos du cœur...
    Bref, poubelle, et on referme bien le couvercle avec de la glue.

  30. #1860
    Beh la place de rebelle étant déjà prise, ils se sont réfugiés dans celle du rebelle anti-rebelle. On fait ce qu'on peut pour exister...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •