Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 63 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1882
  1. #1621
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin sans vouloir te vexé, on dirait que c'est toi qui est en réponse auto, Tu t'auto monte le bourrichons tout seul non?
    Pas la moindre, j'anime le topic pour avoir plus de grains a moudre.
    Du coup, toi qui te sentais trahi ou dans le flou ou pas content, tu as pris le temps de suivre le Stream d'hier ?

  2. #1622
    Non moi à 20h je m'occupe de mes filles, le repas, brossage des dents, pyjama, lecture d'histoire toussa toussa.

    Mais bon à quoi bon, le Ulule va s'arrêter à 200K€ donc voila, il y a plus trop de débat.
    Je continue de croire que c'était une mauvaise idée de partir sur un Ulule commun pour 2 projets différents à mes yeux. Mais comme tu as pas l'air très ouvert au avis divergent (qui ne sont que des experts qui se la pète et qui sont dans le faux) je vais te laisser "animé le topic".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #1623
    En tout cas, tous les deux animez effectivement très bien le topic

  4. #1624
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non moi à 20h je m'occupe de mes filles, le repas, brossage des dents, pyjama, lecture d'histoire toussa toussa.

    Mais bon à quoi bon, le Ulule va s'arrêter à 200K€ donc voila, il y a plus trop de débat.
    Je continue de croire que c'était une mauvaise idée de partir sur un Ulule commun pour 2 projets différents à mes yeux. Mais comme tu as pas l'air très ouvert au avis divergent (qui ne sont que des experts qui se la pète et qui sont dans le faux) je vais te laisser "animé le topic".
    Et c'est tout à ton honneur.

    Comme je l'ai déjà dit dans mes messages précédents je suis totalement d'accord avec toi sur la forme et la communication des responsables de CPC.
    Je me plains juste du topic qui tourne en rond. (Mais bon, on pourra dire que le sujet du topic ne se prête pas au grand débat non plus)

    Peut-être qu'une mise à jour de l'OP avec un petit résumé des réponses pourrait éviter le phénomène de boucle qui se produit ici.

    On s'est pris en grippe suite à ma réponse un peu péremptoire qui faisaient suite à ton message sur le deuxième palier du Ulule mais tu n'étais pas visé personnellement car tu n'était de loin pas le seul a te plaindre a ce sujet. C'est plus la dynamique du topic que je troll/dénonce avec un peu trop de vigueur sans doute.

    Sinon on peut se faire des bisous et enterrer la hache de guerre si ça te dit (même si je pense qu'on en était largement pas là )

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En tout cas, tous les deux animez effectivement très bien le topic
    J'aime apporter ma contribution à la consommation de pop-corn chez les canards.

  5. #1625
    A partir du moment où quatre membres de l'équipe, dont la moitié n'ont jamais bossé sur Humanoïde, expliquent que c'est un projet qui leur tient à coeur, financé par Ulule ou autrement, et qu'ils ne voulaient pas mettre d'autres objectifs dans la campagne, je vois pas trop ce qui reste à dire.

    Dommage que personne n'ait posé de question sur les jeuxdplatô sur le stream, surtout qu'ils en ont brièvement parlé.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1626
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et c'est tout à ton honneur.

    Comme je l'ai déjà dit dans mes messages précédents je suis totalement d'accord avec toi sur la forme et la communication des responsables de CPC.
    Je me plains juste du topic qui tourne en rond. (Mais bon, on pourra dire que le sujet du topic ne se prête pas au grand débat non plus)

    Peut-être qu'une mise à jour de l'OP avec un petit résumé des réponses pourrait éviter le phénomène de boucle qui se produit ici.

    On s'est pris en grippe suite à ma réponse un peu péremptoire qui faisaient suite à ton message sur le deuxième palier du Ulule mais tu n'étais pas visé personnellement car tu n'était de loin pas le seul a te plaindre a ce sujet. C'est plus la dynamique du topic que je troll/dénonce avec un peu trop de vigueur sans doute.

    Sinon on peut se faire des bisous et enterrer la hache de guerre si ça te dit (même si je pense qu'on en était largement pas là )



    J'aime apporter ma contribution à la consommation de pop-corn chez les canards.
    Allez sans rancune! Viens faire un gâté!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #1627

  8. #1628
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    D'après les estimations de leurs premières machines, Moquette n'est pas si jeune ^^
    Hé ho ça va hein !

  9. #1629
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    ... sur les jeuxdplatô sur le Stream...
    Là tu rentres quand même en concurrence direct face à d'autres magazines existants qui font déjà la même chose.

  10. #1630
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Normal ça gueule ici mais pas devant le beau Ivan
    C'est con d'avoir raté l'opportunité du coup vu qu'il n'était pas présent sur le twitch

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben disons que pour suivre l'intervention en live à 20 heures, faut avoir une famille conciliante
    Ou faut les virer une semaine
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #1631
    Euh, l'offre de magazines de jeux de plateau, c'est quand même un peu pod'chagrin. A part Plato (qui reste très consensuel, ça manque singulièrement de piquant) et Ravage (les HS JdP sont très très mainstream), y'a pas grand chose.
    Un mag' plus ou moins régulier un peu insolent avec chroniques et analyses, j'achète de suite. Contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas que ce serait "faire la même chose". Et au vu de la croissance du JdS ces dernières années, je me demande s'il n'y a pas un créneau à prendre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1632
    Oui, mais y a t'il vraiment un marché pour se type de magazine ?
    Je passe souvent dans un magasin indé de jeux de plateau en Suisse et le consensus c'est que les clients sont des parents qui prennent des jeux sur les conseils de la vendeuse pour leurs soirée en famille.
    Ils cherchent pas forcement a tout connaitre juste a s'amuser 1-2 fois. Donc, je les vois mal s'abonner ou acheter un magazine sur le sujet.

    Amha c'est sympa comme idée mais c'est pas plus que ça j'ai l'impression.

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est con d'avoir raté l'opportunité du coup vu qu'il n'était pas présent sur le twitch
    Oui, j'ai ouï dire qu'il était absent.

  13. #1633
    D'ailleurs on peut revoir le Twitch après coup? Il y a un Youtube ou autre? Car bon c'est sympa le twitch, car c'est en direct, mais toujours a des horaires de chômeur ou d'étudiant ou de célibataire
    Donc pouvoir regarder après coup ce qui c'est dit lundi soir il y a moyen?

    @Mag de Jeux de plateau : Moi j'avais acheté le HS CPC sur les jeux de plateaux, mais franchement je le referai pas. C'est sympa. Mais en fait c'est trop. Ca décrit trop de jeu, qui coute cher. Finalement avec les sites comme Tric Trac on s'en sort mieux, au coup par coup. Avoir comme ça d'un coup un catalogue de 50 jeux c'est trop je trouve. Enfin pour moi. Et oui je sais pas trop si c'est porteur.
    Les jeux de plateaux c'est des jeux sociale, généralement tu prend conseil au vendeur dans la boutique, ou sur le net.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #1634
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs on peut revoir le Twitch après coup? Il y a un Youtube ou autre? Car bon c'est sympa le twitch, car c'est en direct, mais toujours a des horaires de chômeur ou d'étudiant ou de célibataire
    Donc pouvoir regarder après coup ce qui c'est dit lundi soir il y a moyen?
    https://www.twitch.tv/videos/248485354

  15. #1635
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs on peut revoir le Twitch après coup? Il y a un Youtube ou autre? Car bon c'est sympa le twitch, car c'est en direct, mais toujours a des horaires de chômeur ou d'étudiant ou de célibataire
    Donc pouvoir regarder après coup ce qui c'est dit lundi soir il y a moyen?
    https://www.twitch.tv/videos/248485354

    Ils ont pensé à cliquer sur enregistrer cette fois!

    (Deuxième fois que je me fais grillé sur le même lien )

  16. #1636
    Cool merci, je vais écouter ça en fond au boulot!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #1637
    Je pense aussi que le mag de jeux ça n'intéresse que trop peu de monde.

  18. #1638
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Mag de Jeux de plateau : Moi j'avais acheté le HS CPC sur les jeux de plateaux, mais franchement je le referai pas. C'est sympa. Mais en fait c'est trop. Ca décrit trop de jeu, qui coute cher. Finalement avec les sites comme Tric Trac on s'en sort mieux, au coup par coup. Avoir comme ça d'un coup un catalogue de 50 jeux c'est trop je trouve. Enfin pour moi. Et oui je sais pas trop si c'est porteur.
    Les jeux de plateaux c'est des jeux sociale, généralement tu prend conseil au vendeur dans la boutique, ou sur le net.
    Après l'avantage c'est que les jeux de plateaux se dévalorisent beaucoup moins vite que les jeux video.
    10 ou 15 ans après, un bon jeu de plateau reste toujours aussi bon (en général).
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #1639
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Après l'avantage c'est que les jeux de plateaux se dévalorisent beaucoup moins vite que les jeux video.
    10 ou 15 ans après, un bon jeu de plateau reste toujours aussi bon (en général).
    Ah oui je dis pas. J'ai revendu pleins de jeux de plateau que je joue plus trop un assez bon prix.
    Par contre un magasine qui en parle... disons que en HS tous les 6 mois/1 ans oui, en mensuel bof.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #1640
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je pense aussi que le mag de jeux ça n'intéresse que trop peu de monde.
    Peut-être mais je constate vraiment une explosion de la pratique des jeux de plateaux dans mon entourage et chez les 25/35-40 surtout.

    Des clubs, des soirées hebdomadaires, des lieux dédiés etc..

  21. #1641
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Cool merci, je vais écouter ça en fond au boulot!
    Mais tu vas louper la partie la plus intéressante du stream

    Spoiler Alert!



  22. #1642
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Mais tu vas louper la partie la plus intéressante du stream

    Spoiler Alert!


    Moquette
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #1643
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dommage que personne n'ait posé de question sur les jeuxdplatô sur le stream, surtout qu'ils en ont brièvement parlé.
    De mémoire, elle a été abordée cette question. Par contre je sais plus quand, ni ce qu'il y a été dit. A vous de chercher
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #1644
    Il me semble que c'était pas vraiment la question posée dans le live.

    Dans le domaine des références à des jeux sur table, je crois que Kahn a dit à un moment un truc comme "se taper un livre de règles de JdR papier" c'est toujours mieux que de jouer à Virtue Citizen Shroud of the Avatar.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1645
    La question dans le live c'était sur un Hors série JDR.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Après l'avantage c'est que les jeux de plateaux se dévalorisent beaucoup moins vite que les jeux video.
    10 ou 15 ans après, un bon jeu de plateau reste toujours aussi bon (en général).
    Commercialement, la durée de vie d'un jeu moyen c'est moins de 6 mois. Pire que le jeu vidéo

  27. #1647
    L'un n'empêche pas l'autre. Il y a effectivement tant de sorties de jeux de plateaux que ceux-ci ne peuvent pas rester trop longtemps sur les étals. Par contre ceux qui marchent bien sont assez vite réédités (exemple de codename récemment).

    C'est HS et je n'ai pas suivi le twich mais moi, un hors-série annuel sur les jeux de plateau ça me va très bien.

  28. #1648
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Commercialement, la durée de vie d'un jeu moyen c'est moins de 6 mois. Pire que le jeu vidéo
    C'est vrai (et c'est un peu dommage) mais ça ne va pas à l'encontre de ce que dit Max_well comme quoi ça se dévalorise moins vite.
    Le distributeur a effectivement une fenêtre de plus en plus réduite pour exposer son jeu dans la masse toujours croissante des sorties actuelles. Mais à l'inverse des jeux vidéos qu'on retrouve soldés à -50% au bout d'un an voire 6 mois, ton jeu garde plus ou moins sa "valeur" au fil du temps (voire augmente dans certains cas de rareté).
    Un Catane ou un Puerto Rico qui ont plus de 10 ans se vendent toujours au moins 30€, et c'est pareil sur le marché de l'occase.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1649
    Et les Ystari se trouvent à moins de 5€ neuf. Donc non, ça marche clairement pas avec tous les jeux. Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.

  30. #1650
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.
    Traîne pas trop alors...

Page 55 sur 63 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •