Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 63 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1882
  1. #1111


    C'est juste une idée pour être gagnant gagnant, je veux me débarrasser des preuves de ma folie et reverser une partie a CPC.
    Après je préfére continuer en MP

  2. #1112
    On a qu'à faire un topic de Canard PC a besoin de l’aide de ses lecteurs sans flood
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #1113
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On a qu'à faire un topic de Canard PC a besoin de l’aide de ses lecteurs sans flood
    C'est pas fun ca....
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #1114
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On a qu'à faire un topic de Canard PC a besoin de l’aide de ses lecteurs sans flood
    ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ?


    Un truc qui me surprend, c'est le peu de soutien et/ou de relai de la part des autres sites JV (non, non, je ne parle pas de Gameblog).
    GK aurait quand même pu faire une brève dessus après avoir récupéré Pipo.

  5. #1115
    Y'a Yukish' qui a donné qui a donné des sous, mais sinon c'est vrai que même sur leur forum il ne se passe pas grand-chose, rapport à ça. Bon, les autres on en attendait rien non plus.

    Sur touitteur, j'ai vu passer des trucs mais je sais plus qui c'est (JV mag peut-être?)

  6. #1116

  7. #1117
    138 243 euros.....ca monte.....

    Continuons le bouche à oreille plutôt que le bouche à bouche pour canard pc....
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ?


    Un truc qui me surprend, c'est le peu de soutien et/ou de relai de la part des autres sites JV (non, non, je ne parle pas de Gameblog).
    GK aurait quand même pu faire une brève dessus après avoir récupéré Pipo.
    J'ai vu une bonne partie de la rédac de GK relayer sur twitter, ce qui est déjà très bien.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  9. #1119
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    J'ai vu une bonne partie de la rédac de GK relayer sur twitter, ce qui est déjà très bien.
    de même, j'ai pu voir JV.com en parler sur Twitter.

  10. #1120
    ACRIMED vient de répercuter l'appel aux dons.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    J'ai vu une bonne partie de la rédac de GK relayer sur twitter, ce qui est déjà très bien.
    Ah, j'ignorais. J'essaye d'ignorer cette invention de satan.

  12. #1122
    Quelques idées

    Pour ulule pourquoi pas faire une pub à la télé, genre pendant Koh Lanta

    Et autrement faîtes un F2P sur Steam avec pleins de cartes Steam à échanger

    Sur le site pour les non abonnées, faire des loot boxes à 50 centimes qui permette d'avoir 2 ou 3 articles premuim aléatoires pendant quelques jours
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #1123
    Les lootbox aléatoires d'articles... Ce potentiel

  14. #1124
    L’émission d'Arret sur Images sur Prestalis (avec Ivan entre autres) est disponible gratuitement : https://beta.arretsurimages.net/emis...s-de-la-presse
    (Et c'est très interessant)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  15. #1125
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    ACRIMED vient de répercuter l'appel aux dons.
    Deuxième effet kisscool, à force d'être relayé, cela taille un super costard à Presstalis; habillé pour le prochain hiver.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #1126
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je comprends rien à votre histoire de PS4, vous êtes sûrs d'être sur le bon topic pour en parler ?
    Déjà parler CONSOLE sur le forum d'un magazine qui s'appelle Canard >> PC << Dehors les noobs qui jouent à un FPS ou STR au pad


    Sinon je suis déjà dehors

  17. #1127
    Citation Envoyé par Adol Voir le message
    C'est sûrement lui, il avait signé un édito dans Joystick il y a quelques années, il avait découvert le magazine par son fils.
    Vous me trollez là, non? Vous êtes pas sérieux, non?

  18. #1128
    En fait pour l histoire, l ancêtre Joystick magazine s était déjà intéressé aux consoles il y a bien longtemps et avait lancé l encart Console news dans les annees 90 avec des tests de jeux Lynx / gameboy et Neogeo et aussi la Nec Pcengine. Que du rêve sur papier glacé!!! Toute une autre époque....
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  19. #1129
    Citation Envoyé par jesuisunPNJ Voir le message
    En fait pour l histoire, Joystick magazine s etait deja interesse aux consoles il ya bien longtemps et avait lancé l encart Console news dans les annees 90 avec des tests de jeux Lynx / gameboy et Neogeo et aussi la Nec Pcengine. Que du rêve !!!
    Encart qui pourrait bien avoir donné naissance à un mag qui a duré un certain temps

  20. #1130
    Abwabon ?
    Pur moi Lynx c'est un navigateur web, pas un magazine.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #1131
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Abwabon ?
    Pur moi Lynx c'est un navigateur web, pas un magazine.
    Béotien!


  22. #1132
    Si Khan se barre, je file 1000 balles.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #1133
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Béotien!
    Meeeuh non, c'est juste que t'as pas vu le smiley ninja dans mon message, c'est tout. En plus, pour tout t'avouer, j'ai toujours été tièdasse a mettre autre chose que du jeu PC dans Canard PC.

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si Khan se barre, je file 1000 balles.
    Si Boulon ou Casque Noir reviennent faire des tests régulièrement, je donne 500 de plus.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #1134
    Si Gringo revient je dis "banco, on vend la caravane".
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ?


    Un truc qui me surprend, c'est le peu de soutien et/ou de relai de la part des autres sites JV (non, non, je ne parle pas de Gameblog).
    GK aurait quand même pu faire une brève dessus après avoir récupéré Pipo.
    Ils le font seulement un crowdfunding sur deux: s'ils l'ont fait l'année dernières ils passent leur tour cette année mais seront dans le coup l'année prochaine.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui et non. Certes la rédaction ne participe plus beaucoup au forum, encore que je trouve que ça s’est amélioré, mais l’ambiance et l’attitude de la communauté que tu y trouves viennent bien du magazine. Tout ça s’est construit avec les premiers lecteurs et la rédaction quand elle participait beaucoup au forum. Je trouve qu’on ne retrouve pas du tout la même chose sur les forums de GK, jv.com ou hardware.fr par exemple. Si ça continue jusqu’à aujourd’hui c’est que la rédaction paie toujours le forum, le mumble et les serveurs de jeu.
    Excuse-moi mais je suis inscrit depuis longtemps, et ils faut rétablir la vérité pour ceux qui sont arrivés dernièrement: ils payent beaucoup moins depuis que tous les membres de la rédaction ont des porsche plaqué or de fonction (sauf khan qui aurait une moto "mbk booster" je crois, mais je n'y connais pas grand chose en motos).

  25. #1135
    Casque Noir reviennent faire des tests régulièrement, je donne 500 de plus.
    Casque noir, c'est un peu le Thylacine de la redac : à part dessiné par Couly, on le voit plus.
    Un message sur le fofo depuis 2016, j'ai souvenir d'un test sur une simulation....

    Bref, sa parole est d'or

  26. #1136
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ils le font seulement un crowdfunding sur deux: s'ils l'ont fait l'année dernières ils passent leur tour cette année mais seront dans le coup l'année prochaine.
    Je passe juste pour faire remarquer à tous ceux qui parlent d'un "crowdfunding / Kickstarter l'année dernière / une fois par an" que le KS pour le site web, c'était en 2016.

    C'était au cas où certains auraient du mal avec l'arithmétique niveau maternelle.


  27. #1137
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    sauf khan qui aurait une moto "mbk booster" je crois, mais je n'y connais pas grand chose en motos.
    C'est un peu le 4x4 Porsche des Motocyclistes en mieux.

  28. #1138
    J'ai donné aussi, déjà que je ne trouve plus ni Tilt ni Hebdologiciel en faisant mes courses chez mammouth !

  29. #1139
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Petite interview d'Ivan chez Ogaming pour ceux que ça intéressent :
    Qu'est ce qu'il est bô...

  30. #1140
    Je viens de regarder l'interview d'Ivan. Allez les Canards, 142889€ on y est presque !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 38 sur 63 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •