Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1882
  1. #1651
    Plus que 45minutes pour récupérer 70126€.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Plus que 45minutes pour récupérer 70126€.
    Damned, c'est mal barré pour mon abonnement humanoïde

  3. #1653
    Vend ton compte Steam et tu pourras compléter le palier.

  4. #1654
    GG et félicitations pour tous les canards

  5. #1655
    La rédaction de CPC en ce moment:

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #1656

  7. #1657
    Y a pas moyen de rajouter un peu de rab sur le temps pour essayer d'atteindre les 280 000 ? Y a peut-être des retardataires
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1658
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a pas moyen de rajouter un peu de rab sur le temps pour essayer d'atteindre les 280 000 ? Y a peut-être des retardataires
    Non en fait maintenant il faut lancer le ulule officiel dédié à Humanoïde.

  9. #1659
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et les Ystari se trouvent à moins de 5€ neuf. Donc non, ça marche clairement pas avec tous les jeux. Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.
    Les jeux de plateau c'est comme l'art, faut savoir bien investir.

    regarde ses piles de starcraft et de dune

  10. #1660
    Je fais comment pour faire profiter un canard de l'abonnement mensuel maintenant?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  11. #1661

  12. #1662
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu me fais un MP

  13. #1663
    Calmos, le canard en question est déjà identifié, vous n'avez qu'à rejoindre le topic des généreux à l'avenir
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  14. #1664
    Ca a déjà sûrement du passer comme question, et désolé, mais est ce que la rallonge d'abonnement au site sera faite avant la fin pour ceux qui l'ont kickstart ? (Expire en mai)

  15. #1665
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je pense aussi que le mag de jeux ça n'intéresse que trop peu de monde.
    Moquette m'avais dit que le premier HS avait été un succès.


  16. #1666
    Possible mais un HS et un magasine hebdo/mensuel c'est quand même pas pareil
    Il avait donné des chiffres ?

  17. #1667
    Perso j'avais acheté ce hors-série par curiosité, pour un achat unique. Si il sortait à intervalle régulier je me serais contenté du numéro 1, voire d'un numéro par an.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #1668
    Petite question aux canards qui ont contribué avec paypal : est-ce que vous avez été débités ?

    Comme ça se terminait vendredi soir je pensais avoir un message aujourd'hui mais rien.

  19. #1669
    Pas encore pour ma part.




    Les impôts parcontre, si

  20. #1670
    Ay'é, débité (non ce n'est pas sale).

    Du coup l'abonnement numérique il s'active comment? J'ai bien cliqué le lien Ulule pour saisir l'adresse postale pour avoir ma récompense, mais bon du coup adresse postale et récompense numérique?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #1671
    La rédac ce matin:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On a plusieurs témoignages de concessionnaires ayant déjà vu passer Kahn ce matin
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  23. #1673

  24. #1674
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    On a plusieurs témoignages de concessionnaires ayant déjà vu passer Kahn ce matin
    Le ministère de la defense russe aurait communiqué à propos d'un certain ackboo qui chercherait à acquérir un sous-marin nucléaire.

  25. #1675
    Pareil je viens d'avoir le mail.

    Plus qu'à attendre l'abo numérique, j'espère que ça ne va pas tarder j'ai eu la mauvaise idée de dire à un collègue (avec fort potentiel de prolongation à la fin de l'année) que je lui donnais et depuis il n'arrête pas de me demander si je l'ai reçu.

  26. #1676
    C'est sa récompense pour l'aide dans l’élection de Trump
    Il a revendu tous les profils des canards

  27. #1677
    Par contre c'est assez trompeur le mail vu que c'est la campagne "Aidez Canard PC à relancer Humanoïd" qui est un succès.

  28. #1678
    "Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous, le projet Aidez Canard PC à relancer Humanoïde a été financé. "


  29. #1679
    J'ai aussi été débité ce matin.

  30. #1680

Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •