Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 63 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1882
  1. #1591

  2. #1592
    Ouais !

    De toute façon, j'ai backé seulement pour l'illustration de Couly.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1593
    Hé, Baalim, si tu avais suivi le twitch ( et les trouzemille réponses de la rédac) Humanoide ne s'est pas planté, au contraire il se vendait mieux que prévu mais ils l'ont arrêté d'eux mêmes parce que trop cher à fabriquer pour une équipe si réduite, ce qui me semble plutôt être signe de lucidité. Pour ce qui est de le relancer, le web n'ayant pas les mêmes coûts que le papier, c'est plutôt pas idiot.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ça et le fait que filer de la thune pour empêcher un magazine à la santé précaire de se casser la gueule, ça se concilie assez peu avec l'objectif de relancer un magazine qui s'est déjà planté
    Sauf qu'il ne s'était pas à proprement parler planté et que certaines critiques des pages précédentes parlaient aussi du fait qu'ils en avaient rien à foutre d'Humanoide, qu'ils étaient pas venus pour ça, que c'était pas leur guerre et qu'ils en avaient gros.

    Je peux d'ailleurs comprendre l'argument du "je mettrais pas plus pour un truc qui m'intéresse pas".

  5. #1595
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hé, Baalim, si tu avais suivi le twitch ( et les trouzemille réponses de la rédac) Humanoide ne s'est pas planté, au contraire il se vendait mieux que prévu mais ils l'ont arrêté d'eux mêmes parce que trop cher à fabriquer pour une équipe si réduite, ce qui me semble plutôt être signe de lucidité. Pour ce qui est de le relancer, le web n'ayant pas les mêmes coûts que le papier, c'est plutôt pas idiot.
    De tout façon faut pas prendre pour argent comptant les commentaires de gestion financière d'un canard qui a 5000 jeux sur Steam donc 2500 en doubles.
    Je suis sur qu'il trollait

  6. #1596
    Et moi, je suis sûr que son objectif est de posséder tous les jeux qui existent sur steam!

  7. #1597
    Je ne faisais que reporter les dires de certains canards sur ce fil, rien de plus. (Et je pense que Baalim faisait de même également )

    Jamais lu Humanoide, moi tant que le premier palier est atteint et que Canard PC survit ça me va tout à fait! Le reste je m'en moque un peu!

  8. #1598
    Pas de soucis

    Ce fil, c'est un cycle sans fin des mêmes questions répondues en boucle et surinterprété dans tous les sens. Par contre les réponses officielles presque personne ne les lis/écoute.

    Moi non plus d’ailleurs
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 10/04/2018 à 12h47.

  9. #1599
    Pourquoi lire les réponses officielles quand les Experts du forum peuvent répondre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1600
    On serait pas des experts, si on faisait pas profiter tous le monde de nos lumières

  11. #1601
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On est reparti
    Ça sert à rien de faire des AMA, d'ouvrir des sujets sur le forum, de faire 2H de vidéo en fait.
    Sont cons à la rédac.

  12. #1602
    D'ailleurs pas besoin d'être Nostradamus pour prédire le contenu des 10 prochaines pages.
    CPC a du fric pour vivoter quelques mois de plus c'est le principal.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hé, Baalim, si tu avais suivi le twitch ( et les trouzemille réponses de la rédac) Humanoide ne s'est pas planté, au contraire il se vendait mieux que prévu mais ils l'ont arrêté d'eux mêmes parce que trop cher à fabriquer pour une équipe si réduite, ce qui me semble plutôt être signe de lucidité. Pour ce qui est de le relancer, le web n'ayant pas les mêmes coûts que le papier, c'est plutôt pas idiot.
    Un mag' qui coûte plus cher à produire qu'il ne rapporte (ce que le trop semble indiquer), dans ma branche, on n'appelle pas ça une réussite commerciale même si le nombre de lecteurs est plus important que prévu (ce qui, soit dit en passant, interroge sur le business plan initial).

    Comme beaucoup, j'aimais bien le mag et je voudrais bien un abo d'un an mais j'ai le sentiment que ce palier a brouillé l'image initial qui était de sauvé les miches du soldat canard pc.

    Quand une société commerciale décide de faire un "appel aux dons" (là aussi, le message est brouillé vu la présence de contreparties), c'est que sa situation financière doit être assez difficile. Du coup, empocher le surplus pour en faire de la trésorerie sans forcément annoncer de nouveaux développements, peut se tenir également.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hé, Baalim, si tu avais suivi le twitch ( et les trouzemille réponses de la rédac) Humanoide ne s'est pas planté, au contraire il se vendait mieux que prévu mais ils l'ont arrêté d'eux mêmes parce que trop cher à fabriquer pour une équipe si réduite, ce qui me semble plutôt être signe de lucidité. Pour ce qui est de le relancer, le web n'ayant pas les mêmes coûts que le papier, c'est plutôt pas idiot.
    Ben tu vois, je serais plus curieux de voir leurs bilans 2016/2017 que de lire les réponse officielles.
    Je dois être un peu con.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et moi, je suis sûr que son objectif est de posséder tous les jeux qui existent sur steam!
    Impossible de lutter vu la tonne de merdes qui sortent chaque jour et, de plus, je suis très très largement largué par mes compétiteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    De tout façon faut pas prendre pour argent comptant les commentaires de gestion financière d'un canard qui a 5000 jeux sur Steam donc 2500 en doubles.
    Je suis sur qu'il trollait
    Un peu mais pas complètement non plus
    En plus, steam, cay nul, faut créer un deuxième compte pour y foutre ses doublons

  14. #1604
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme beaucoup, j'aimais bien le mag et je voudrais bien un abo d'un an mais j'ai le sentiment que ce palier a brouillé l'image initial qui était de sauvé les miches du soldat canard pc.
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi ça brouille quoi que ce soit, tout est très clair depuis le début mais comme dit plus haut, ce n'est que la cinquantième fois que quelqu'un pose la question, ou bien les réponse ne sont pas satisfaisantes, ou bien ceux qui posent la question ne lisent pas les réponses.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand une société commerciale décide de faire un "appel aux dons" (là aussi, le message est brouillé vu la présence de contreparties), c'est que sa situation financière doit être assez difficile. Du coup, empocher le surplus pour en faire de la trésorerie sans forcément annoncer de nouveaux développements, peut se tenir également.
    Tu as sérieusement raté toute la partie sur Prestalis qui rend nécessaire cet appel au don qui n'a rien à voir avec leur situation financière normale ?

  15. #1605

  16. #1606
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand une société commerciale décide de faire un "appel aux dons" (là aussi, le message est brouillé vu la présence de contreparties)
    Presse Non Stop n'a jamais voulu avoir recourt aux dons. Ils ont toujours mis des contreparties pour ne pas avoir l'impression d'arnaquer les lecteurs.
    C'est peut être pour ça que le message n'est pas très clair.

    En fait, ils devraient appeler des "appels aux avances de trésorerie".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1607
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un mag' qui coûte plus cher à produire qu'il ne rapporte (ce que le trop semble indiquer)
    Non non, il était rentable mais vu l’avenir peu radieux de la presse papier et la charge de boulot requise (pas de rédacteurs supplémentaires par rapport à CPC) c’était trop risqué. Ils ont arrêté avant que ça ne devienne une pure perte.

  18. #1608
    On peu pas mettre au bout auto réponse sur le topic, c'est juste à 150 ème fois qu'il faut poster le même truc

  19. #1609
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi ça brouille quoi que ce soit, tout est très clair depuis le début mais comme dit plus haut, ce n'est que la cinquantième fois que quelqu'un pose la question, ou bien les réponse ne sont pas satisfaisantes, ou bien ceux qui posent la question ne lisent pas les réponses.



    Tu as sérieusement raté toute la partie sur Prestalis qui rend nécessaire cet appel au don qui n'a rien à voir avec leur situation financière normale ?
    Je n'ai rien raté du tout. Je constate qu'ils ont besoin de fonds pour faire face à un imprévu qui impacte sérieusement leur trésorerie actuelle et leur revenus futurs Cela dit, on parle de Presstalis. Qui aurait pu le voir venir, hein ?

    Des résultats mirobolants au cours des quatre (cinq) dernières années :

    31/12/2016 -47 276 K€
    31/12/2015 -38 490 K€
    31/12/2014 -42 706 K€
    31/12/2013 -60 369 K€

    Sachant que le dernier plan social date de 2012...

    Bref, à leur place, je garderais des sous pour la prochaine tuile "imprévisible".
    Sachant que l'Etat a accordé une rallonge de 200 millions, on parie sur le prochain coup du sort ?
    Et je soupçonne que les clients MLP seront un peu touchés par l'onde de choc également

  20. #1610
    C'est les résultats de PNS ça?

  21. #1611
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    C'est les résultats de PNS ça?
    C'est la perte constatée à la clôture de chaque exercice pour Presstalis
    https://www.infogreffe.fr/entreprise...rue&tab=entrep

  22. #1612
    Ah non mais c'est des K€ donc des millions! Pardon, j'avais enlevé des zéros!

  23. #1613
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi le problème avec Humanoïde ? Le magazine était bon, je suis bien content de le voir revenir même, sous format Web only.

    J'ai pas de soucis non plus, mais ici il y a pas mal de monde à raler sur le stretch goal de 300k pour Humanoide. Je pensais qu'il y aurait eu plus de mécontent que ça hier sur le stream et ben pas du tout.

  24. #1614
    Normal ça gueule ici mais pas devant le beau Ivan
    Forum de geek

  25. #1615
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Normal ça gueule ici mais pas devant le beau Ivan
    Forum de geek
    Ben disons que pour suivre l'intervention en live à 20 heures, faut avoir une famille conciliante

  26. #1616
    Il n'y avait que les petits jeunes dans le stream, c'était probablement trop tardif pour les autres et Ivan.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1617
    D'après les estimations de leurs premières machines, Moquette n'est pas si jeune ^^

  28. #1618
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben disons que pour suivre l'intervention en live à 20 heures, faut avoir une famille conciliante
    C'est l'avantage d'être seul et indépendant j'imagine.
    Mais je l'ai pas suivi pour autant

  29. #1619
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On peu pas mettre au bout auto réponse sur le topic, c'est juste à 150 ème fois qu'il faut poster le même truc
    Enfin sans vouloir te vexé, on dirait que c'est toi qui est en réponse auto, Tu t'auto monte le bourrichons tout seul non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #1620
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je n'ai rien raté du tout. Je constate qu'ils ont besoin de fonds pour faire face à un imprévu qui impacte sérieusement leur trésorerie actuelle et leur revenus futurs Cela dit, on parle de Presstalis. Qui aurait pu le voir venir, hein ?
    Tu veux dire qu'ils auraient du passer chez les MLP ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Page 54 sur 63 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •