Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 63 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1882
  1. #1351
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça vous dit pas un stretch goal pour mettre à jour le forum ?
    NON !

    Cordialement.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #1352


    La division commence à prendre racine
    Bientôt... Je vais pouvoir manger des pop-corns

  3. #1353
    Bon question technique. J'ai participé pour faire profiter un canard de l'abonnement mensuel web. D'un point de vue pratique du coup comment faudra faire le moment venu ?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  4. #1354
    Sinon ça vous dit pas d'économiser au lieu de refaire un kickstarter dans 6 mois en cas d'augmentation du prix du papier ou du timbre ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #1355
    Ouais, et arrêtez de partir en vacances aussi, pour prendre de l'avance si jamais le prix de l'électricité augmente

    Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois que la rédaction changeait...
    Quand Boulon et Half sont partis, il y a eu les même cris d'orfraie.

    Et si vous voulez pas d'un humanoïde demat, ben ululez quand même. Faites pas vos égoïstes à penser qu'à vous

    Et si le fait que la rédac veuille s'orienter dans cette direction ne vous plait pas, ben sortez d'ici, mais ululez quand même (cf juste au dessus)
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #1356
    Bah toute façon, il ne faut pas s'emballer. Au rythme actuel, il va même falloir gratter jusqu'au bout pour atteindre les 200.000.

  7. #1357
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Sinon ça vous dit pas d'économiser au lieu de refaire un kickstarter dans 6 mois en cas d'augmentation du prix du papier ou du timbre ?
    Bon sang mais c'est bien sûr ! Personne n'y avait encore pensé!


  8. #1358
    Ben ils y ont pas pensé assez fort, vu qu'ils sont dans la merde aujourd'hui
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #1359
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Bon question technique. J'ai participé pour faire profiter un canard de l'abonnement mensuel web. D'un point de vue pratique du coup comment faudra faire le moment venu ?
    Normalement, tu recevras un mail qui te demandera pour quel compte tu veux activer l'abo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1360
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ben ils y ont pas pensé assez fort, vu qu'ils sont dans la merde aujourd'hui
    Je ne connais pas beaucoup de secteurs d'activité qui prévoit la faillite de son prestataire en situation de monopole.

  11. #1361
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je ne connais pas beaucoup de secteurs d'activité qui prévoit la faillite de son prestataire en situation de monopole.
    En même temps, j'ai cru comprendre qu'il y avait des signes avant coureurs, mais on va pas refaire l'histoire ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #1362
    Et comment tu prévois le fait qu'ils décident unilatéralement de te ponctionner 25% en plus ?

  13. #1363
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    En même temps, j'ai cru comprendre qu'il y avait des signes avant coureurs, mais on va pas refaire l'histoire ...
    On est souvent plus intelligent après les problèmes.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça vous dit pas un stretch goal pour mettre à jour le forum ?
    Ok mais si seulement ça apporte des emojis pour adultes made in Couly

  15. #1365
    Des emotes libres à la JVC. Les portes de l'enfer à porté de mains

  16. #1366
    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Ok mais si seulement ça apporte des emojis pour adultes made in Couly
    Tu entends quoi par "pour adultes" ?
    Des trucs genre ça :



    ....
    ?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu entends quoi par "pour adultes" ?
    Des trucs genre ça :
    Elle est grosse la brosse à dents !


  18. #1368

  19. #1369
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Elle est grosse la brosse à dents !

    C'est un vieil humérus.

  20. #1370
    C'est marrant cet os poilu :con:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #1371
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux ces smileys
    Tu les as déjà :

  22. #1372

  23. #1373
    Les smiley custom (fait par des canards) sont regroupés sur la page de Megabilou : http://megabilou.fr/gif.php

    Merci aux créateurs et à l'hébergeur.


  24. #1374
    Je ne participe qu'à la condition qu'il y ait un stretch goal à 1 million où vous promettez de faire un super RPG rétro dans l'univers d'Oly... de la rédac' !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1375
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je ne connais pas beaucoup de secteurs d'activité qui prévoit la faillite de son prestataire en situation de monopole.
    Way alors là une pme qui risque la faillite pour 40K de délai de paiement + 1 à 2.25% du CA, en soit rien que ça c'est inquiétant.


  26. #1376
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way alors là une pme qui risque la faillite pour 40K de délai de paiement + 1 à 2.25% du CA, en soit rien que ça c'est inquiétant.
    40k c'est plus du double du capital propre minimum d'une sàrl en Suisse. C'est vraiment pas rien. J'en connais plusieurs que ça coule quasi illico a moins que le propriétaire augmente les fonds propres.

  27. #1377
    Et on a explique cent douze mille fois que beaucoup de journaux indé ont des marges très basses, parfois moins de 2%. Donc, pas besoin d'être grand économiste pour piger que si on t'en prend 2,25% tu vas avoir un problème.

    Ca fait 45 pages qu'on le dit, que y a des extraits d'émissions et tout le bazar, alors faites un minimum l'effort de lire ou taisez-vous surtout si c'est pour donner des leçons idiotes en faisant croire que vous connaissez quoi que ce soit à la gestion d'une boîte de ce type, ce qui n'est manifestement pas le cas, vues les énormités que vous débitez.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les smiley custom (fait par des canards) sont regroupés sur la page de Megabilou : http://megabilou.fr/gif.php

    Merci aux créateurs et à l'hébergeur.

    http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/VglmRAu.gif
    Mais c'est génial !!!! Merci !!

  29. #1379
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    40k c'est plus du double du capital propre minimum d'une sàrl en Suisse. C'est vraiment pas rien. J'en connais plusieurs que ça coule quasi illico a moins que le propriétaire augmente les fonds propres.
    Tout à fait. C'est la moitie du capital de Presse Non Stop aussi... ca n'a rien d'inquiétant, c'est tout à fait normal.
    Toutes les PMe ne sont pas des machines a fric, loin de la.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et on a explique cent douze mille fois que beaucoup de journaux indé ont des marges très basses, parfois moins de 2%. Donc, pas besoin d'être grand économiste pour piger que si on t'en prend 2,25% tu vas avoir un problème.

    Ca fait 45 pages qu'on le dit, que y a des extraits d'émissions et tout le bazar, alors faites un minimum l'effort de lire ou taisez-vous surtout si c'est pour donner des leçons idiotes en faisant croire que vous connaissez quoi que ce soit à la gestion d'une boîte de ce type, ce qui n'est manifestement pas le cas, vues les énormités que vous débitez.
    Amen

Page 46 sur 63 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •