Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 63 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1882
  1. #511
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est même pas drôle il y a pas de suspens
    17 000€ en deux heures.

    Après là c'est la vague des fidèles et des vieux routards de CPC, faut voir si le rythme se maintiendra au-delà...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #512
    Done (évidemment) !

  3. #513
    Il y a juste un problème : comme pour beaucoup d’indépendants, la marge de Presse Non-Stop (la société qui édite Canard PC) est inférieure à 2,25%, et le fait qu’on nous ait taxé 75% de nos revenus pendant deux mois n’arrange rien. Nous ne pouvons tout simplement pas payer.
    C'est passé de 25% à 75%??

  4. #514
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est passé de 25% à 75%??
    Non, c'est en ajoutant ce qu'il taxaient déjà. Mais je ne suis pas sûr que la personne qui a fait ce calcul mérite son bac.

  5. #515
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est passé de 25% à 75%??
    Commission habituelle de 40 à 50% du revenu des ventes + 'prélèvement de force' de 25% de la somme restante (somme qui aurait du revenir à Presse Non-Stop) ... on est d'accord ça fait pas 75% du revenu des ventes, mais ça reste énorme (de 55 à 62,5%)

  6. #516
    Est-ce que c'est bien 25% de la somme restante, ou bien 25% du total ? J'avais déduit la seconde option du chiffre de 75%, mais dans le cas contraire, effectivement, petite (grosse) erreur de calcul.

  7. #517
    Voila, j'ai accompli mon devoir civique!

  8. #518
    On est presque à 1/4 du premier palier ! Et je n'ai même pas encore lâché mon obole.

  9. #519
    Pas d'abo papier cette fois ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #520
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Pas d'abo papier cette fois ?
    Non car l'abo papier revient plus cher avec les frais d'impression et d’expédition, la c'est un plan de sauvetage donc il faut qu'un maximum des sous revienne à presse non stop et non aux intermédiaires.

  11. #521
    Il manque le palier pour être actionnaire.

  12. #522
    Sinon on pourrait imaginer une équipe de stagiaires souhaitant travailler dans le monde du jeu vidéo ou dans la presse, qui distribueraient nationalement CPC avec leur vélo pour pas un rond.

    D'une ça baisserait les chiffres du chômage et ça sensibiliserait les jeunes au monde du travail. Puis en montant bien le truc on pourrait en faire un diplôme validé par l’État ou un énième contrat aidé avec soutien de l’Élysée en prime.


  13. #523
    Fait !
    En tout cas la campagne démarre fort.

  14. #524
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    qui distribueraient nationalement CPC avec leur vélo pour pas un rond.

  15. #525
    Ulule : fait.
    Prendre enfin CPC Hardware en abonnement : fait aussi.

  16. #526
    Ulule abo 1 ans numérique : Fait!
    Bon chance!

    Sinon vous avez une date approximative pour l'apparition du mensuel sur le marché? Mai? Juin?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #527
    Ca fait un petit moment que je pense lire/m'abonner à Canard PC, pour soutenir le média, mais j'ai quand même l'impression (même si CPC n'y peut rien), que c'est indirectement un ulule pour sauver Prestalis, je trouve ça frustrant de se dire que l'argent n'ira pas dans la poche de CPC.


  18. #528
    Pour le don, c'est fait.
    Pour les encouragements, ben j'aime tellement mon magasine papier, que si' il faut un autre financement, j'y cours.
    Paix, amour et prospérité bordel !

  19. #529
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Non car l'abo papier revient plus cher avec les frais d'impression et d’expédition, la c'est un plan de sauvetage donc il faut qu'un maximum des sous revienne à presse non stop et non aux intermédiaires.
    C'est ce que je me disais. merci.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #530
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Question qui a déjà du être posée, mais y'a beaucoup de pages :

    Vaut-il mieux vous faire un don via Ulule pour votre compagne ou se ré-abonner sur un an par exemple, afin de vous soutenir au mieux ?

    Je me doute que là, dans l'instant, vous préférez l'Ulule, mais si on observe que la campagne dépasse la somme demandée avant la date limite, ne vaut-il pas mieux prendre un abo' que rajouter du gras à cette campagne ?

    Dans tous les cas, je vais donner. Je souhaite juste vous soutenir au mieux, et l'abonnement me semble une bonne option si la campagne dépasse son objectif.

    Ou mieux, le pledge à 70€ donne-t-il un abonnement d'un an ? Un abonnement de soutien est-il le même qu'un abonnement normal ?

    Désolé si vous avez déjà répondu où si c'est écrit dans la campagne, j'ai pas le temps de tout lire au boulot.
    Pour l'instant les abonnements sont toujours pour la formule bimensuelle. Or ils ont dit qu'ils allaient perdre du fric sur les abonnements en cours lors du passage au mensuel. Donc le réabonnement vaut mieux attendre.

    Du coup, question subsidiaire, à quand les abonnements pour la formule mensuelle ? Parce qu'il ne me reste que 4 ou 5 numéros sur mon abonnement actuel...

  21. #531
    Par contre si vous récoltez encore 3 fois la somme demandée, ça va commencer à se voir hein.

  22. #532
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour l'instant les abonnements sont toujours pour la formule bimensuelle. Or ils ont dit qu'ils allaient perdre du fric sur les abonnements en cours lors du passage au mensuel. Donc le réabonnement vaut mieux attendre.

    Du coup, question subsidiaire, à quand les abonnements pour la formule mensuelle ? Parce qu'il ne me reste que 4 ou 5 numéros sur mon abonnement actuel...
    +1
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  23. #533
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    On vient de passer les 30%...
    Il faudra voir ce que ça donne aussi après l'annonce dans le prochain canard PC pour les lecteurs qui ne fréquentent pas le forum. ça risque de faire l'effet d'une seconde vague de contribution...

  24. #534
    Bon, c'est fait!

    Allez les gars, on se bouge
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #535
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Est-ce que c'est bien 25% de la somme restante, ou bien 25% du total ? J'avais déduit la seconde option du chiffre de 75%, mais dans le cas contraire, effectivement, petite (grosse) erreur de calcul.
    Je cite Ivan :
    Elle (Prestalis) encaisse les ventes et nous redistribue les revenus, gardant au passage une importante commission pour se rémunérer (de l’ordre de 40 % en ce qui nous concerne).
    Le 6 décembre 2017, visiblement à court de liquidités, Presstalis nous a annoncé qu’en plus de cette commission, elle retiendrait d’autorité 25 % des sommes qu’elle doit à tous les éditeurs sur les mois de décembre 2017 et janvier 2018.
    C'est donc bien 40% + 25% de la somme restante (25% de 60/100 ça fait donc 15% du total), soit 55% en tout pour Prestalis et 45% pour Presse Non-Stop. En revenus bruts, vu la faible marge de la presse papier, un revenu brut qui qui baisse de 15 points par rapport au prix de vente, ça met direct dans le rouge.

  26. #536
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Il y a aussi l'effet facebook et twitter, pas que le forum.
    Ah ouais, mais c'est pas de mon âge tout ça... Le mag papier, le forum, c'est mon niveau max de tech....

  27. #537
    Bon, oubliez mes questions, je donne pour la campagne.

  28. #538
    31% tu veux dire! Punaise ça va vite!

    J'imagine une ambiance fébrile à la rédac en voyant le compteur monter!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #539
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    31% tu veux dire! Punaise ça va vite!

    J'imagine une ambiance fébrile à la rédac en voyant le compteur monter!

    https://i.giphy.com/media/vyVxeMNGUBT7q/giphy.webp
    On a une boîte à meuh qu'on agite à chaque fois qu'un nouveau palier de 1000€ est atteint. Si avec ça vous ne participez pas...


  30. #540
    Il va falloir acheter aussi des actions chez les fabricants de touche F5....

    Une 1ere grosse demie journée et déjà un 32% atteint.....
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

Page 18 sur 63 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •