Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 63 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1871
    Perso j'avais acheté ce hors-série par curiosité, pour un achat unique. Si il sortait à intervalle régulier je me serais contenté du numéro 1, voire d'un numéro par an.

Petite question aux canards qui ont contribué avec paypal : est-ce que vous avez été débités ?

Comme ça se terminait vendredi soir je pensais avoir un message aujourd'hui mais rien.

Pas encore pour ma part.

Les impôts parcontre, si

Ay'é, débité (non ce n'est pas sale).

Du coup l'abonnement numérique il s'active comment? J'ai bien cliqué le lien Ulule pour saisir l'adresse postale pour avoir ma récompense, mais bon du coup adresse postale et récompense numérique?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

La rédac ce matin:

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On a plusieurs témoignages de concessionnaires ayant déjà vu passer Kahn ce matin
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    On a plusieurs témoignages de concessionnaires ayant déjà vu passer Kahn ce matin
    Le ministère de la defense russe aurait communiqué à propos d'un certain ackboo qui chercherait à acquérir un sous-marin nucléaire.

Pareil je viens d'avoir le mail.

Plus qu'à attendre l'abo numérique, j'espère que ça ne va pas tarder j'ai eu la mauvaise idée de dire à un collègue (avec fort potentiel de prolongation à la fin de l'année) que je lui donnais et depuis il n'arrête pas de me demander si je l'ai reçu.

C'est sa récompense pour l'aide dans l’élection de Trump
    Il a revendu tous les profils des canards

Par contre c'est assez trompeur le mail vu que c'est la campagne "Aidez Canard PC à relancer Humanoïd" qui est un succès.

"Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous, le projet Aidez Canard PC à relancer Humanoïde a été financé. "

J'ai aussi été débité ce matin.
    On est les MESKI et on sera sans merci.
    Twitch MESKI : https://www.twitch.tv/clydopath/

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    "Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous, le projet Aidez Canard PC à relancer Humanoïde a été financé. "

Au début, j'ai tilté, j'y ai cru
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Pareil je viens d'avoir le mail.

Plus qu'à attendre l'abo numérique, j'espère que ça ne va pas tarder j'ai eu la mauvaise idée de dire à un collègue (avec fort potentiel de prolongation à la fin de l'année) que je lui donnais et depuis il n'arrête pas de me demander si je l'ai reçu.
    Il n'avait qu'à participer

J'ai bien reçu les deux mails, j'attends le reçu fiscal à filer à ma comptable

Ils n'ont probablement pas encore l'argent, ça prend environ une semaine

Putai... j'ai eu un message d'erreur en voulant choisir le pack à 70€!!!!!!! Serieux je suis blasé ca a pas fonctionné!!! Y'a moyen de vous filer la tune et de beneficier des avantage du pack "BIENFAITEUR"? Je suis un retardataire, mais ca me tient à coeur!!! En echange, je vous envoie des nougats de Montelimar!!!! deal?

Putai... j'ai eu un message d'erreur en voulant choisir le pack à 70€!!!!!!! Serieux je suis blasé ca a pas fonctionné!!! Y'a moyen de vous filer la tune et de beneficier des avantage du pack "BIENFAITEUR"? Je suis un retardataire, mais ca me tient à coeur!!! En echange, je vous envoie des nougats de Montelimar!!!! deal?

- - - Mise à jour - - -

Bon, tout ça c'est super mais c'est quand qu'on a les plans du Canard Millenium, hein ? Moi c'est un peu pour ça que j'ai raqué quand même.

Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Du coup l'abonnement numérique il s'active comment? J'ai bien cliqué le lien Ulule pour saisir l'adresse postale pour avoir ma récompense, mais bon du coup adresse postale et récompense numérique?
    Je me pose la même question... c'est vraiment nécessaire de remplir son adresse postale ??
    SC2 : Athlon#2434

Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je me pose la même question... c'est vraiment nécessaire de remplir son adresse postale ??
    Ça m'étonnerait, c'est un message automatique d'Ulule mais là il n'y a pas de "récompenses" matérielles.

moi comme j'offre l'abonnement à un autre canard, j'ai filé ses infos à lui mais pas sur que pour l'abo web ce soit nécessaire....
    Sens Critique | Twitter | Steam | Barter| Battletag : NightoY#2559 | Parrainage Humble Bundle

Coucou à tous !

non... rien à dire... j'déconne (cherche le smiley pour envoyer des bisous...)

Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Coucou à tous !

non... rien à dire... j'déconne
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    ftfy
    Passait-y l'air de rien pour que tu en rajoutes ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Je repose la question au cas où un membre de la redac passe par là : est-ce qu'il y'a une date pour l'envoi des abonnements numériques obtenus via ulule ?

Je me le demande aussi.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    c'est comme la chasse aux dragons dans Skyrim : au bout d'une vingtaine, c'est de moins en moins épique et de plus en plus de la distribution de courrier

Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Je repose la question au cas où un membre de la redac passe par là : est-ce qu'il y'a une date pour l'envoi des abonnements numériques obtenus via ulule ?
    Tu as la réponse par mail via une news Ulule (perso je l'ai reçu il y a 30 minutes).

Avant de pouvoir profiter de vos abonnements de soutien ou des différentes contreparties, il faut compter environ un mois: c’est le temps nécessaire pour récolter les informations nécessaires auprès de chacun et intégrer celles-ci dans notre boutique.

Les prochaines étapes:

D’ici le 3 mai, vous recevrez un mail d’explication, vous demandant de vous inscrire sur notre boutique (si ce n’est pas déjà le cas) et de remplir un micro-questionnaire pour faire le lien entre vos infos Ulule et votre compte chez nous.
    Nous attendrons d’avoir la grande majorité des réponses avant de pouvoir faire un traitement automatisé pour créer les nouveaux abonnements dans notre boutique. Par expérience, cela demande au minimum 15 jours d’attente.
    Puis, après tests divers, nous activerons les abonnements et vous serez averti par mail. Nous espérons aboutir à ce résultat fin mai début juin.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 57 sur 63 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages