Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1871
    Je pense aussi que le mag de jeux ça n'intéresse que trop peu de monde.

Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Mag de Jeux de plateau : Moi j'avais acheté le HS CPC sur les jeux de plateaux, mais franchement je le referai pas. C'est sympa. Mais en fait c'est trop. Ca décrit trop de jeu, qui coute cher. Finalement avec les sites comme Tric Trac on s'en sort mieux, au coup par coup. Avoir comme ça d'un coup un catalogue de 50 jeux c'est trop je trouve. Enfin pour moi. Et oui je sais pas trop si c'est porteur.
    Les jeux de plateaux c'est des jeux sociale, généralement tu prend conseil au vendeur dans la boutique, ou sur le net.
    Après l'avantage c'est que les jeux de plateaux se dévalorisent beaucoup moins vite que les jeux video.
    10 ou 15 ans après, un bon jeu de plateau reste toujours aussi bon (en général).
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Après l'avantage c'est que les jeux de plateaux se dévalorisent beaucoup moins vite que les jeux video.
    10 ou 15 ans après, un bon jeu de plateau reste toujours aussi bon (en général).
    Ah oui je dis pas. J'ai revendu pleins de jeux de plateau que je joue plus trop un assez bon prix.
    Par contre un magasine qui en parle... disons que en HS tous les 6 mois/1 ans oui, en mensuel bof.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Peut-être mais je constate vraiment une explosion de la pratique des jeux de plateaux dans mon entourage et chez les 25/35-40 surtout.

Des clubs, des soirées hebdomadaires, des lieux dédiés etc..

Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Cool merci, je vais écouter ça en fond au boulot!
    Mais tu vas louper la partie la plus intéressante du stream

Spoiler Alert!

Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Mais tu vas louper la partie la plus intéressante du stream

Spoiler Alert!

Moquette
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dommage que personne n'ait posé de question sur les jeuxdplatô sur le stream, surtout qu'ils en ont brièvement parlé.
    De mémoire, elle a été abordée cette question. Par contre je sais plus quand, ni ce qu'il y a été dit. A vous de chercher
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Il me semble que c'était pas vraiment la question posée dans le live.

Dans le domaine des références à des jeux sur table, je crois que Kahn a dit à un moment un truc comme "se taper un livre de règles de JdR papier" c'est toujours mieux que de jouer à Virtue Citizen Shroud of the Avatar.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

La question dans le live c'était sur un Hors série JDR.

Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Commercialement, la durée de vie d'un jeu moyen c'est moins de 6 mois. Pire que le jeu vidéo

L'un n'empêche pas l'autre. Il y a effectivement tant de sorties de jeux de plateaux que ceux-ci ne peuvent pas rester trop longtemps sur les étals. Par contre ceux qui marchent bien sont assez vite réédités (exemple de codename récemment).

C'est HS et je n'ai pas suivi le twich mais moi, un hors-série annuel sur les jeux de plateau ça me va très bien.

Commercialement, la durée de vie d'un jeu moyen c'est moins de 6 mois. Pire que le jeu vidéo
    C'est vrai (et c'est un peu dommage) mais ça ne va pas à l'encontre de ce que dit Max_well comme quoi ça se dévalorise moins vite.
    Le distributeur a effectivement une fenêtre de plus en plus réduite pour exposer son jeu dans la masse toujours croissante des sorties actuelles. Mais à l'inverse des jeux vidéos qu'on retrouve soldés à -50% au bout d'un an voire 6 mois, ton jeu garde plus ou moins sa "valeur" au fil du temps (voire augmente dans certains cas de rareté).
    Un Catane ou un Puerto Rico qui ont plus de 10 ans se vendent toujours au moins 30€, et c'est pareil sur le marché de l'occase.

Et les Ystari se trouvent à moins de 5€ neuf. Donc non, ça marche clairement pas avec tous les jeux. Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.

Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.
    Traîne pas trop alors...

Plus que 45minutes pour récupérer 70126€.

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Plus que 45minutes pour récupérer 70126€.
    Damned, c'est mal barré pour mon abonnement humanoïde
    Le topic bons plans by Baalim (nourri au bon lien d'affiliation 100% OGM).

Vend ton compte Steam et tu pourras compléter le palier.

GG et félicitations pour tous les canards

La rédaction de CPC en ce moment:

Y a pas moyen de rajouter un peu de rab sur le temps pour essayer d'atteindre les 280 000 ? Y a peut-être des retardataires
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a pas moyen de rajouter un peu de rab sur le temps pour essayer d'atteindre les 280 000 ? Y a peut-être des retardataires
    Non en fait maintenant il faut lancer le ulule officiel dédié à Humanoïde.

Et les Ystari se trouvent à moins de 5€ neuf. Donc non, ça marche clairement pas avec tous les jeux. Jette un œil une fois au débarras chez Ludik Bazar.
    Les jeux de plateau c'est comme l'art, faut savoir bien investir.

regarde ses piles de starcraft et de dune

Je fais comment pour faire profiter un canard de l'abonnement mensuel maintenant?
    Sens Critique | Twitter | Steam | Barter| Battletag : NightoY#2559 | Parrainage Humble Bundle

Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu me fais un MP

Calmos, le canard en question est déjà identifié, vous n'avez qu'à rejoindre le topic des généreux à l'avenir
    Sens Critique | Twitter | Steam | Barter| Battletag : NightoY#2559 | Parrainage Humble Bundle

Ca a déjà sûrement du passer comme question, et désolé, mais est ce que la rallonge d'abonnement au site sera faite avant la fin pour ceux qui l'ont kickstart ? (Expire en mai)

Moquette m'avais dit que le premier HS avait été un succès.

Possible mais un HS et un magasine hebdo/mensuel c'est quand même pas pareil
    Il avait donné des chiffres ?

Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages