Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 63 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1882
  1. #1321
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et un pallier qui permettrait d'intégrer tous les articles des numéros passés au site (ou d'en faire des pdf propres) ? Ces numéros (jusqu'au premier publié avec le kickstarter) seraient disponibles à tout abonné numérique. Je ne sais pas si tous les textes ont été conservés de manière informatique, mais si ce n'est pas le cas, investir dans une solution permettant de les extraire des scans des pages du magazine avec l'argent du pallier, ainsi que payer une ou deux personnes à plein temps pour les mettre en ligne ?

    Cela permettrait de valoriser un peu plus le site et de conserver la mémoire de Canard PC, sans avoir un ou deux mètres cubes de magazines entassés chez soi.
    C'est une très bonne idée. J'ai dû me séparer d'une partie de mes Canard PC et il y a des tests que j'aimerais relire ou d'autres qui me sont passés sous le nez à l'époque et que j'aimerais également lire.

  2. #1322
    Perso c'était plus l'accès à humanoïdes et canard pc hardware qui m'intéresser.
    Effectivement le palier de 300 000 est loin mais en donnant d'avantage de cadeau qui coûte pas grand chose par exemple les différents ebook comme l'encyclopédie et un dessin de couly c'est sympa.
    Pour intéresser les utilisateurs lambda faudrait laisser un Pdf d'un humanoïdes en accès libre pour donner envie d'investir davantage
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #1323
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour intéresser les utilisateurs lambda faudrait laisser un Pdf d'un humanoïdes en accès libre pour donner envie d'investir davantage
    Oui tiens bonne idée ça. Le mag date un peu maintenant. Pas sûr que ça parle à grand monde là comme ça.

  4. #1324
    Bonjour à tous

    Argha trop bon lol mdr ta photo

  5. #1325
    Citation Envoyé par NASH54 Voir le message
    Bonjour à tous

    Argha trop bon lol mdr ta photo
    J'ai eu de la chance, une seconde plus tard il démarrait en trombe dans un nuage de gasoil.

  6. #1326
    Je suis content que le palier Presstalis ait été atteint, j'ai rien donné mais je suis reconnaissant envers les participants qui sauvent le journal, le forum et le Mumble

    Je suis aussi perplexe devant votre nouvel objectif, pour tout dire je m'imaginais que des articles dans le style Humanoïde seraient présent dans la future formule mensuelle.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1327
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pipomantis qui change de boite = reset de la rédac ?
    C'est lui qui signait tout les articles de chaque numéro sous des pseudos différents en fait.
    DAMN !

  8. #1328
    Perso avant de relancer leur mag’ pour bobos j’aurais foutu un stretchgoal pour enfin avoir cpc hardware en numérique, mais bon je suis peut être juste un peu con, con mais content d’avoir modestement participé au sauvetage de cpc.

  9. #1329
    Merci à tous d'avoir sauvé le magazine. Ça me permet de ne pas avoir à mettre la main à la pâte

  10. #1330
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Perso avant de relancer leur mag’ pour bobos j’aurais foutu un stretchgoal pour enfin avoir cpc hardware en numérique, mais bon je suis peut être juste un peu con, con mais content d’avoir modestement participé au sauvetage de cpc.
    Je crois surtout que ca c'est deja dans les cartons en fait... Je pense aussi qu'Humanoide peux toucher plus large que CPC Hardware surtout en ligne.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #1331
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pipomantis qui change de boite = reset de la rédac ?
    Pour aller dans le sens de madoxav, j'ai cru comprendre, moi aussi, notamment en regardant l'interview d'Ivan par je-ne-sais-plus-qui (regarder un peu plus haut), que le rédaction allait connaître une 'vague' de départs.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #1332
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour aller dans le sens de madoxav, j'ai cru comprendre, moi aussi, notamment en regardant l'interview d'Ivan par je-ne-sais-plus-qui (regarder un peu plus haut), que le rédaction allait connaître une 'vague' de départs.
    J'avais cru comprendre ça aussi... Du coup j'ai peur
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1333
    Je demande juste les 200k pour le numéro spécial 15ans.
    Ayez pitié!

  14. #1334
    Mais puisqu'on te dit que le mag des 15 ans va sortir d'office
    Ça tourne tellement en rond ici

    1. J'ai supporté ! Vive CPC !
    2. Il faut des nouveaux paliers ! des nouveaux paliers !
    3. Je suis pas content du nouveau paliers, je m'en fou d'humanoïde et en plus je comprends pas que le magasin ne puisse pas se reposer que sur le papier, je suis pas content !
    4. Le streach goal des 300k est illusoire ça ne m’intéresse pas et je dois le dire a tout le forum !
    5. etc....

  15. #1335
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour aller dans le sens de madoxav, j'ai cru comprendre, moi aussi, notamment en regardant l'interview d'Ivan par je-ne-sais-plus-qui (regarder un peu plus haut), que le rédaction allait connaître une 'vague' de départs.
    Oui c'était ça. Dans la FAQ du Ulule ("Est-ce que vous allez licencier des gens ? ") on a un vague :

    la rédaction de Canard PC va se renouveler : plusieurs anciens ont annoncé leur envie de poursuivre d’autres aventures après des années de bons et loyaux services

  16. #1336
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais puisqu'on te dit que le mag des 15 ans va sortir d'office
    Le pensait pas qu'ils utilisaient Word...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1337

  18. #1338
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais puisqu'on te dit que le mag des 15 ans va sortir d'office
    Ça tourne tellement en rond ici

    1. J'ai supporté ! Vive CPC !
    2. Il faut des nouveaux paliers ! des nouveaux paliers !
    3. Je suis pas content du nouveau paliers, je m'en fou d'humanoïde et en plus je comprends pas que le magasin ne puisse pas se reposer que sur le papier, je suis pas content !
    4. Le streach goal des 300k est illusoire ça ne m’intéresse pas et je dois le dire a tout le forum !
    5. etc....
    Haha oui tellement

  19. #1339
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Oui c'était ça. Dans la FAQ du Ulule ("Est-ce que vous allez licencier des gens ? ") on a un vague :
    Bah Pipo et MissKatonic sont partis déjà
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1340
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais puisqu'on te dit que le mag des 15 ans va sortir d'office
    Ça tourne tellement en rond ici
    Je me fiais que à ce que j'avais lu sur le ulule.
    Respire, bois de l'eau!
    C'est juste que je sais pas d'où vient l'info.

  21. #1341
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On relance humanoïdes mais:
    - pas avec le même nom
    - sur un support différent
    - avec un contenu différent
    - une rédac différente
    Humanoïde sera relancé, mais il s'appellera "La Truite Danoise", et parlera avant tout des conditions de travail de la police municipale de Dunkerque entre 1960 et 1975 sous forme de charades et rébus.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Humanoïde sera relancé, mais il s'appellera "La Truite Danoise", et parlera avant tout des conditions de travail de la police municipale de Dunkerque entre 1960 et 1975 sous forme de charades et rébus.
    Avec un bot pour la redaction des articles
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #1343
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Humanoïde sera relancé, mais il s'appellera "La Truite Danoise", et parlera avant tout des conditions de travail de la police municipale de Dunkerque entre 1960 et 1975 sous forme de charades et rébus.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Humanoïde sera relancé, mais il s'appellera "La Truite Danoise", et parlera avant tout des conditions de travail de la police municipale de Dunkerque entre 1960 et 1975 sous forme de charades et rébus.
    Écrit en Danois par une autre redacs (Pipo!?), la magazine sera seulement accessible sur projection privé de PDF au cinéma. En partenariat avec Arte et L'équipe.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah Pipo et MissKatonic sont partis déjà
    Pour Pipo, c'est pas comme si ils avaient pas dédié l'édito entier du dernier mag CPC pour l'annoncer. Sinon vous lisez le mag ou bien ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #1346
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour Pipo, c'est pas comme si ils avaient pas dédié l'édito entier du dernier mag CPC pour l'annoncer. Sinon vous lisez le mag ou bien ?
    Mais Pipo n'est pas vraiment parti, il est juste allez faire un état des lieux de GK avant le rachat qui aura lieu au prochain stretch goal de la campagne ulule.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour Pipo, c'est pas comme si ils avaient pas dédié l'édito entier du dernier mag CPC pour l'annoncer. Sinon vous lisez le mag ou bien ?
    Ah y'a un mag ? Vu de loin je pensais que c'était un ulule pour le fofo..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1348
    Ça vous dit pas un stretch goal pour mettre à jour le forum ?

  29. #1349
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça vous dit pas un stretch goal pour mettre à jour le forum ?
    NON !

    Cordialement.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1350
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça vous dit pas un stretch goal pour mettre à jour le forum ?
    OUI !

    Cordialement.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Page 45 sur 63 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •