Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 63 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1882
  1. #1741
    Ça a marché pour ma première participation, la prolongation d’un mois, mais pas pour la deuxième (j’ai fait un deuxième don pour avoir Humanoïde)

  2. #1742
    Citation Envoyé par barbour Voir le message
    Moi mon abo ulule bienfaiteur etait censé prendre le relais à mon abo numérique qui se terminait le 18 mai, j ai active le lien mais je n ai plus accès au site comme abonné, j ai envoyé un mail à press non stop mais pas de réponse.j ai déconnecte et réactive mon compte sans succès.
    Bonjour,
    Utilisez le formulaire de la boutique pour faire remonter votre problème: https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Ça a marché pour ma première participation, la prolongation d’un mois, mais pas pour la deuxième (j’ai fait un deuxième don pour avoir Humanoïde)
    Ecrivez nous avec toutes les infos nécessaires, on va arranger ça: https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #1743
    Et les plan du Canard Millenium ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1744
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Par contre pour le Canard Millenium ça se passe comment ?
    Ah, j'allais faire un "up" là dessus, mais en fait j'ai trouvé la réponse dans le mail d'activation de l'abonnement numérique :

    Les autres contreparties (club des « Amis de Canard PC », dessin et citation dans les news) seront mises en place dans un second temps, au cours du mois de juin.
    Encore un peu de patience donc.

  5. #1745
    je me demande toujours ce que sera ce "Club des zamis de sépéssé".
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #1746
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    je me demande toujours ce que sera ce "Club des zamis de sépéssé".
    C'est comme les Amis de Spirou: ils avaient un code secret pour déchiffrer des messages cryptés dans le journal, on aura accès à la webcam de la rédaction. Ca remplacera les comptes premium.

  7. #1747
    Salut à tous, quelqu'un sait quand sortira le Canard PC spécial 15 ans ?

  8. #1748
    Je crois que ce sera pour les 15 ans.

  9. #1749
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je crois que ce sera pour les 15 ans.
    Ah ben oui. Je reformule pour les rigolos du fond : quelle est la date d'anniversaire de CPC ? Les 15 ans ca tombe quel mois ?

  10. #1750

  11. #1751

  12. #1752
    Par contre, ce sera dans le numéro de novembre ou décembre ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1753
    Je dirais novembre. Ou décembre. Ça dépend.

  14. #1754
    Dans le Virus Informatique N°36, il y a un article sur l'appel au don, et compare CanardPC a des escrocs.
    Et nous, nous sommes des pigeons.

    AMDS

  15. #1755
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #1756
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Dans le Virus Informatique N°36, il y a un article sur l'appel au don, et compare CanardPC a des escrocs.
    Et nous, nous sommes des pigeons.
    Screen? Lien?
    Eens patient, altijd patient.

  17. #1757
    Je viens d'aller voir sur leur site (http://www.acbm.com/virus/num_36/index.html (désolé je suis portable, et je ne me souviens plus des balises ça fait toujours de la pub de dénigrer quelqu'un de plus connu que soi) : en couverture, Canard PC = Picsou.
    Dans l'éditorial en gros CPC n'a qu'à se débrouiller pour augmenter son lectorat au lieu de mendier des sous à des lecteurs qui vivent aussi des temps difficiles.

  18. #1758
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    2 balles en epub sur Fnac.fr. J'ai pas encore été lire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #1759
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    ça fait toujours de la pub de dénigrer quelqu'un de plus connu que soi
    Nooon, les gens n'iraient quand même pas jusqu'à entrer dans leur jeu et leur filer de la thune pour ça.

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    2 balles en epub sur Fnac.fr. J'ai pas encore été lire
    Okay, je n'ai rien dit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #1760
    Je trouve pas l' édito choquant, je le trouve un peu popu mais suis pas choqué.

    Bonne chance à eux en tout cas, la diversité de la presse est une nécessité


    (Je lirai l' article quand un lien gratos aura leaké )
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1761
    J'ai pas tout compris ou les mecs se vantent d'être pas cher parce qu'ils ont délocalisé en Europe de l'est ?
    Dernière modification par Bah ; 28/06/2018 à 08h44.

  22. #1762
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec de l'humour !

  23. #1763
    "des lecteurs qui vivent aussi des temps difficiles"

    Ils sortent ça de quelle statistique ?

  24. #1764
    Je me demande aussi. Prenons une tof au pif sur le trombi représentant le lecteur de base :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1765
    Par rapport aux 30 glorieuses on vit tous des temps difficiles

    #SoyonsPopu
    Eens patient, altijd patient.

  26. #1766
    Non, mais le Virus, depuis leur retour ils ont l'air d'être dans une espèce de guéguerre unilatérale avec CPC, il n'y a quasiment pas un numéro où ils ne leur mettent pas un taquet.

  27. #1767
    Oui, il y a déjà eu un article ou deux sur CPC et CPC Hardware.
    Je n'ai pas mis de lien hier car j'avais le magazine sous les yeux. Mais pour des pigeons comme nous, 2€ à l'achat, ce n'est pas énorme
    Ensuite, c'est une source d'information différente, suffit de mettre les bons filtres de lecture avant.

    AMDS

  28. #1768
    Mais il est cool, onc' Picsou!

  29. #1769
    Je viens de lire l'article en question, en rayon (comprenez, je suis un lecteur de Canard PC, je n'ai pas les moyens), ce qui fut très enrichissant. Déjà, voir un magazine venant faire concurrence à des journaux français en se vantant d'être basé en Estonie et en payant ses collaborateurs à l'avenant, donner des leçons de morale pécuniaire à quelqu'un d'autre est magique.

    Dire que CPC a présenté la situation de manière malhonnête pour ensuite faire dans la première partie de l'article une parfaite resucée de la description qu'en avait fait Ivan dans les colonnes du journal est tout aussi génial. Quant à fustiger la hausse de prix de CPC Hardware, si on s'en tient au ratio nombre de pages utiles/euro, pour un magazine qui paye ses charges et ses salaires en France, lui, je ne suis pas sûr que ça soit un terrain sur lequel Virus Magazine devrait s'engager.

    Le seul point que je leur accorde c'est qu'il manque une mise à jour de l'affaire dans le mag'. Où on en est niveau justice, la contribution de l'État, combien ça aurait/va au final coûté/er à Presse Non-Stop avec tous les rebondissements qu'il y a eu depuis le dernier article d'Ivan, tout ça quoi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #1770
    Virus Magazine ? Je pensais que c'était un truc bricolé à la va vite qui surfait sur la vague des "tavu on est des rebelz de l33t qui piratent comme des ouf guedins et on te file des astuces pour faire comme nous".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •