Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 63 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1865
    Idem, plan sans accrocs effectué en quelques secondes.

C'est quoi la meilleure façon de faire si on veut offrir l'abo ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Hello à tous,

C'est bon !
    Le système est en place. Je ne l'ai pas encore annoncé sur Ulule mais vous pouvez activer votre abonnement ici: https://boutique.pressenonstop.com/ulule
    On vous demandera votre pseudo Ulule & votre mail Ulule pour vérification, puis le pseudo du compte Canard PC que vous voulez créditer.
    Un email de validation sera envoyé sur votre mail Ulule, avec un lien d'activation: si vous cliquez votre abo sera actif immédiatement (sauf si vous avez déjà un abo auquel cas il attendra gentiment que l'abo précédent se termine). Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien venir.
    Si vous rencontrez un soucis, si le mail n'arrive pas, etc., venez le dire ici, on surveille ce fil de discussion avant de généraliser l'annonce à tous.

Du coup, le diffusez pas tout de suite la nouvelle et le lien svp.
    Cool merci ça a parfaitement bien marché. Je suis donc réabonné jusqu'en 2020.

Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est quoi la meilleure façon de faire si on veut offrir l'abo ?
    "(...) donc si vous préférez offrir cet abonnement à quelqu'un d'autre, créez un compte pour le bénéficiaire ou récupérez le pseudo voulu."

En gros si tu veux offrir l'abo à quelqu'un qui est déjà inscrit sur les forums tu fais en sorte qu'il se connecte sur https://boutique.pressenonstop.com avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux du forum pour "activer" le compte de la boutique puis tu mets son pseudo à lui ou elle ici : https://boutique.pressenonstop.com/ulule. (la 3 case)

Et si cette personne n'est pas inscrite sur CPC faut juste lui ouvrir un compte et faire comme ci-dessus.

A noter que l'inverse fonctionne aussi, la personne peut se connecter sur la boutique après lui avoir envoyé l'abo (testé ce matin).

Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pas de soucis, on vous demandera l'email Ulule pour vérification et c'est sur celui-là que sera envoyé le mail de validation, mais vous associez votre abo au compte Canard PC que vous voulez.
    Oui, j'ai trop vite paniqué, merci pour la réponse rapide.

Tout s'est passé sans accroc

Activé à l'instant sans soucis aussi. J'étais pas confiant avec Ulule, entre mon nom prénom, mon pseudo et juste mon prénom affiché dans le badge Ulule j'étais pas trop sur duquel saisir dans le formulaire CPC. Mais avec le pseudo ça a fonctionné direct.

Y a un bon article sur l'obs et les frais exorbitants de Mme couderc ( qui fait l'intérim à air France ) quand elle etait à la tête de presstalis.

Moi mon abo ulule bienfaiteur etait censé prendre le relais à mon abo numérique qui se terminait le 18 mai, j ai active le lien mais je n ai plus accès au site comme abonné, j ai envoyé un mail à press non stop mais pas de réponse.j ai déconnecte et réactive mon compte sans succès.

J'en ai pas besoin et personne de mon entourage n'est intéressé (faut avouer que ce sont des gros cons aussi), donc je filerais bien l'abo numérique à un canard.
    Il y a pas de topic prévu pour ? Sinon je vais poster là bas, s'il existe je ne l'ai pas vu.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je dois avoir le pseudo et e-mail de celui ou celle à qui je le donne avant de faire la manip' non ?

Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'en ai pas besoin et personne de mon entourage n'est intéressé (faut avouer que ce sont des gros cons aussi), donc je filerais bien l'abo numérique à un canard.
    Il y a pas de topic prévu pour ? Sinon je vais poster là bas, s'il existe je ne l'ai pas vu.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je dois avoir le pseudo et e-mail de celui ou celle à qui je le donne avant de faire la manip' non ?
    Juste son pseudo CPC (parfaitement orthographié, majuscules et tout), et TON e-mail associé à ton compte Ulule.

OK merci. Donc si quelqu'un souhaite être abonné qu'il me le dise, perso je resterai avec la version papier.

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Tu as le topic des dons ou tu peux en faire un gift sur le topic des généreux également
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2018 - Les pubs / #onlytoehider

Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu as le topic des dons ou tu peux en faire un gift sur le topic des généreux également
    D'accord, j'y suis mais je n'étais pas sûr que ça corresponde au sujet. Allez hop.

J'ai offert l'abo. Par contre pour le Canard Millenium ça se passe comment ?
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Ça a marché pour ma première participation, la prolongation d’un mois, mais pas pour la deuxième (j’ai fait un deuxième don pour avoir Humanoïde)

Citation Envoyé par barbour Voir le message
    Moi mon abo ulule bienfaiteur etait censé prendre le relais à mon abo numérique qui se terminait le 18 mai, j ai active le lien mais je n ai plus accès au site comme abonné, j ai envoyé un mail à press non stop mais pas de réponse.j ai déconnecte et réactive mon compte sans succès.
    Bonjour,
    Utilisez le formulaire de la boutique pour faire remonter votre problème: https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Ça a marché pour ma première participation, la prolongation d’un mois, mais pas pour la deuxième (j’ai fait un deuxième don pour avoir Humanoïde)
    Ecrivez nous avec toutes les infos nécessaires, on va arranger ça: https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter

Et les plan du Canard Millenium ?
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Par contre pour le Canard Millenium ça se passe comment ?
    Ah, j'allais faire un "up" là dessus, mais en fait j'ai trouvé la réponse dans le mail d'activation de l'abonnement numérique :

Les autres contreparties (club des « Amis de Canard PC », dessin et citation dans les news) seront mises en place dans un second temps, au cours du mois de juin.
    Encore un peu de patience donc.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

je me demande toujours ce que sera ce "Club des zamis de sépéssé".
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    je me demande toujours ce que sera ce "Club des zamis de sépéssé".
    C'est comme les Amis de Spirou: ils avaient un code secret pour déchiffrer des messages cryptés dans le journal, on aura accès à la webcam de la rédaction. Ca remplacera les comptes premium.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Salut à tous, quelqu'un sait quand sortira le Canard PC spécial 15 ans ?

Je crois que ce sera pour les 15 ans.

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je crois que ce sera pour les 15 ans.
    Ah ben oui. Je reformule pour les rigolos du fond : quelle est la date d'anniversaire de CPC ? Les 15 ans ca tombe quel mois ?

Par contre, ce sera dans le numéro de novembre ou décembre ?
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Je dirais novembre. Ou décembre. Ça dépend.

Dans le Virus Informatique N°36, il y a un article sur l'appel au don, et compare CanardPC a des escrocs.
    Et nous, nous sommes des pigeons.

AMDS

La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Dans le Virus Informatique N°36, il y a un article sur l'appel au don, et compare CanardPC a des escrocs.
    Et nous, nous sommes des pigeons.
    Screen? Lien?
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Page 59 sur 63 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages