Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 63 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1882
  1. #811

    Un prétexte pour boire une bonne IPA !

  2. #812
    Comment on dit déjà... "EZ CLAP".

  3. #813
    GG !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #814
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #815
    Excellent ! Vraiment ravi qu'ils aient atteint les 100000, je ne regrette pas d'avoir mis la main au porte-monnaie. J'espère qu'ils arriveront à 150000. Et à 200K€, on a le droit à des reliures?

  6. #816
    Encore une victoire de Canard. :D

    Mais deuuuu rieeeenn.

    Plus sérieusement, j'espère que vous pouvez bosser l'esprit plus libre à la rédac maintenant.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #817

  8. #818
    c'est Bôô

    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  9. #819
    Sais-tu qui est l'heureux gagnant qui a fait franchir le palier?

  10. #820
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    c'est Bôô
    Pour les anciens :

    Attention contenu assez violent au début.

  11. #821
    A 300 000€, on peut réouvrir le topic de l'Actu?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #822

  13. #823
    Mais pourquoi il a l'air étonné ?

    Grillayd par Alab....

  14. #824
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #825
    Champagne !

    Il faut atteindre le million maintenant !

  16. #826
    Re à toutes/tous et toutous,
    Je ne suis pas un assidu du forum mais je suis lecteur de canard PC papier acheté chez le marchand de journaux. Je n avais pas conscience de toutes ces problematiques de distribution presse avant.

    Mes boyards ont ete versés sur Ulule.
    Et là, c est impressionnant de solidarité : deja 100 000 euros en une journée et demie. Chapeau les ami(e)s de la communauté. On a tous envie de soutenir le journal pour une presse pc independante de qualité.
    C est le retour de Joystick 1ere generation pour les nostalgiques.....
    Au dela de la nostalgie facile, c est l enjeu de la lecture papier qui se joue ici... un magazine papier c est quand meme une visibilité pour Canard pc dans la sphere media.

    Continuons à faire passer le mot en dehors du forum pour consolider ce projet.
    Dernière modification par jesuisunPNJ ; 13/03/2018 à 17h41.
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  17. #827
    L'aventure continue

  18. #828
    Félicitations et longue vie à CPC

    Au-delà de votre réussite impressionnante, liée à un contenu de qualité et à une base solide de lecteurs passionnés, je m'interroge sur le devenir des autres titres de presse indépendante qui, eux, risquent de ne pas passer l'année...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #829



    Je pose ca ici, au cas ou les scooter se transforment en Porche dans les semaines qui viennent.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  20. #830

  21. #831

  22. #832
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    On a déménagé.
    Je balancerai la nouvelle adresse par MP
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #833
    pourquoi par MP, elle est ecrite dans l'ours de chaque mag

  24. #834
    Je crois que c'est boulevard McDonald, ce qui montre qu'ils sont déjà vendus au Grand Capitalisme sauvage...

  25. #835
    Allez hop, parce qu'il ne faut pas faiblir ! Et moi je veux garder mon magasine papier préféré ! m'en fout du reste !

  26. #836
    Victoire !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #837
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon, sans vouloir forcément péter l'ambiance, quand je vois "à telle somme on a droit à ceci ou celà ?", le but c'est pas de faire un crowdfunding pour avoir de nouvelles fonctionnalités, hein. Juste de sauver le journal sur courte échéance (100.000) ou longue échéance (150.000).

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/03/13/fba...000c67b.md.png


    Je pose ca ici, au cas ou les scooter se transforment en Porche dans les semaines qui viennent.
    News du CAC40 :
    Canard PC rachete les locaux de Paradox Interactiv....
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  30. #840
    DTC Prestalis

    Dans le mail reçu pour le premier palier il y a (et pour la suite, si ce formidable mouvement de soutien persiste, on a un plan de conquête du monde diabolique à vous proposer...).

    Ça vaudrait presque le coup de backer une seconde fois

Page 28 sur 63 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •