Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 63 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1882
  1. #1681
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    "Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous, le projet Aidez Canard PC à relancer Humanoïde a été financé. "

    Au début, j'ai tilté, j'y ai cru
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1682
    Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Pareil je viens d'avoir le mail.

    Plus qu'à attendre l'abo numérique, j'espère que ça ne va pas tarder j'ai eu la mauvaise idée de dire à un collègue (avec fort potentiel de prolongation à la fin de l'année) que je lui donnais et depuis il n'arrête pas de me demander si je l'ai reçu.
    Il n'avait qu'à participer

    J'ai bien reçu les deux mails, j'attends le reçu fiscal à filer à ma comptable

  3. #1683
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ils n'ont probablement pas encore l'argent, ça prend environ une semaine

  4. #1684
    Putai... j'ai eu un message d'erreur en voulant choisir le pack à 70€!!!!!!! Serieux je suis blasé ca a pas fonctionné!!! Y'a moyen de vous filer la tune et de beneficier des avantage du pack "BIENFAITEUR"? Je suis un retardataire, mais ca me tient à coeur!!! En echange, je vous envoie des nougats de Montelimar!!!! deal?

  5. #1685
    Putai... j'ai eu un message d'erreur en voulant choisir le pack à 70€!!!!!!! Serieux je suis blasé ca a pas fonctionné!!! Y'a moyen de vous filer la tune et de beneficier des avantage du pack "BIENFAITEUR"? Je suis un retardataire, mais ca me tient à coeur!!! En echange, je vous envoie des nougats de Montelimar!!!! deal?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

  6. #1686
    Bon, tout ça c'est super mais c'est quand qu'on a les plans du Canard Millenium, hein ? Moi c'est un peu pour ça que j'ai raqué quand même.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #1687
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Du coup l'abonnement numérique il s'active comment? J'ai bien cliqué le lien Ulule pour saisir l'adresse postale pour avoir ma récompense, mais bon du coup adresse postale et récompense numérique?
    Je me pose la même question... c'est vraiment nécessaire de remplir son adresse postale ??
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  8. #1688
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je me pose la même question... c'est vraiment nécessaire de remplir son adresse postale ??
    Ça m'étonnerait, c'est un message automatique d'Ulule mais là il n'y a pas de "récompenses" matérielles.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1689
    moi comme j'offre l'abonnement à un autre canard, j'ai filé ses infos à lui mais pas sur que pour l'abo web ce soit nécessaire....
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  10. #1690
    Coucou à tous !

    non... rien à dire... j'déconne (cherche le smiley pour envoyer des bisous...)

  11. #1691
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Coucou à tous !

    non... rien à dire... j'déconne
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #1692
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    ftfy
    Passait-y l'air de rien pour que tu en rajoutes ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #1693
    Je repose la question au cas où un membre de la redac passe par là : est-ce qu'il y'a une date pour l'envoi des abonnements numériques obtenus via ulule ?

  14. #1694
    Je me le demande aussi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Je repose la question au cas où un membre de la redac passe par là : est-ce qu'il y'a une date pour l'envoi des abonnements numériques obtenus via ulule ?
    Tu as la réponse par mail via une news Ulule (perso je l'ai reçu il y a 30 minutes).

    Avant de pouvoir profiter de vos abonnements de soutien ou des différentes contreparties, il faut compter environ un mois: c’est le temps nécessaire pour récolter les informations nécessaires auprès de chacun et intégrer celles-ci dans notre boutique.

    Les prochaines étapes:

    D’ici le 3 mai, vous recevrez un mail d’explication, vous demandant de vous inscrire sur notre boutique (si ce n’est pas déjà le cas) et de remplir un micro-questionnaire pour faire le lien entre vos infos Ulule et votre compte chez nous.
    Nous attendrons d’avoir la grande majorité des réponses avant de pouvoir faire un traitement automatisé pour créer les nouveaux abonnements dans notre boutique. Par expérience, cela demande au minimum 15 jours d’attente.
    Puis, après tests divers, nous activerons les abonnements et vous serez averti par mail. Nous espérons aboutir à ce résultat fin mai début juin.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #1696

  17. #1697
    on est le 3 Mai, il ne vous reste plus que quelques heures avant de rentrer dans une certaine rubrique de CPC HardWare


  18. #1698
    17:15... toujours aucun mail..... que de suspens les gars.....

  19. #1699
    Ca y'est je suis privé de canard PC, je pensais que ça allait fonctionner jusqu'a minuit. Mais non.
    Y'a plus qu'a attendre.

  20. #1700

  21. #1701
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ca y'est je suis privé de canard PC, je pensais que ça allait fonctionner jusqu'a minuit. Mais non.
    Y'a plus qu'a attendre.
    Ah ouais, je suis également redevenu un gueux

  22. #1702
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous parlez de quoi?
    Ceux qui avait kickstarté le site, on leur abonnement échue depuis hier.

  23. #1703
    Le mien a pas encore débuté

  24. #1704
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ouais, je suis également redevenu un gueux
    Fallait gagner au KLJV
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #1705
    J'ai fait le boulet, je n'utilise pas la même adresse email sur ulule que sur canardpc

    Est-il possible de signaler la bonne adresse a utiliser pour l'abo?

  26. #1706
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai fait le boulet, je n'utilise pas la même adresse email sur ulule que sur canardpc

    Est-il possible de signaler la bonne adresse a utiliser pour l'abo?
    Pas de soucis, on vous demandera l'email Ulule pour vérification et c'est sur celui-là que sera envoyé le mail de validation, mais vous associez votre abo au compte Canard PC que vous voulez.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #1707
    Hello à tous,

    C'est bon !
    Le système est en place. Je ne l'ai pas encore annoncé sur Ulule mais vous pouvez activer votre abonnement ici: https://boutique.pressenonstop.com/ulule
    On vous demandera votre pseudo Ulule & votre mail Ulule pour vérification, puis le pseudo du compte Canard PC que vous voulez créditer.
    Un email de validation sera envoyé sur votre mail Ulule, avec un lien d'activation: si vous cliquez votre abo sera actif immédiatement (sauf si vous avez déjà un abo auquel cas il attendra gentiment que l'abo précédent se termine). Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien venir.
    Si vous rencontrez un soucis, si le mail n'arrive pas, etc., venez le dire ici, on surveille ce fil de discussion avant de généraliser l'annonce à tous.

    Du coup, le diffusez pas tout de suite la nouvelle et le lien svp.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #1708
    Ça a fonctionné pour moi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #1709
    C'est bon pour moi, l'abo est reparti
    Bon rétablissement au passage !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1710
    Ça a fonctionné. Le mail a mis du temps à arriver (15 min) mais je pense que ça vient de ma boîte mail pour le coup.
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •