Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1882
  1. #1711
    Ça a marché nickel
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #1712
    Ca marche pas chez moi, j'ai plus acces a la webcam de la redac
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1713
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca marche pas chez moi, j'ai plus acces a la webcam de la redac
    Encore un qui n'a pas pledgé assez haut
    Pour le compte platinium, fallait mettre le max !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #1714
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Encore un qui n'a pas pledgé assez haut
    Pour le compte platinium, fallait mettre le max !
    J'ai eu la signature de la redac sur mon drapeau, je recois bientot les nouveaux chequiers. Je vais aller m'acheter ma Tesla model S des que je reussirai a refaire celle d'Ivan
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #1715

  6. #1716
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai eu la signature de la redac sur mon drapeau, je recois bientot les nouveaux chequiers. Je vais aller m'acheter ma Tesla model S des que je reussirai a refaire celle d'Ivan
    Teuteuteu, c'est pas très med-varangien-compliant la Tesla. Pour toi, ce sera charrue à bœufs, zou !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #1717
    Citation Envoyé par Vedder Voir le message
    Ça a fonctionné. Le mail a mis du temps à arriver (15 min) mais je pense que ça vient de ma boîte mail pour le coup.
    Ouaip, chez moi ça a fonctionné en 2 minutes chrono

  8. #1718
    Ca a marché en quelques secondes, merci !

    Edit : à ceci près que j'ai du me déconnecter puis me reconnecter du site pour avoir réellement accès aux articles et au prochain numéro, bien que j'eusse vu dans l'onglet abonnement de mon compte dans la boutique que l'abonnement était bien commencé aujourd'hui.
    Dernière modification par Arseur ; 14/05/2018 à 18h45. Motif: oui j'ai regardé la conjugaison du verbe voir.

  9. #1719
    Nickel par ici aussi !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #1720
    Je comprend rien, j'ai rien donné et en échange j'ai rien reçu, c'est pas normal !

    pour les 2 du fond et Ruvon.

  11. #1721

  12. #1722
    C'est fait et je vois bien l'abonnement dans mon compte.
    Bon il ne s'activera qu'après mon abonnement Kickstarter...

    Concernant les contreparties, on saura quand notre nom sera cité dans un CPC ?
    Car j'ai encore 1 an et 2 numéros en version papier avant l'abonnement web. Et j'aimerais bien avoir le numéro avec mon nom dans une news en version papier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1723

  14. #1724
    Nickel, pour moi aussi, j'ai juste du me déconnecter du site et me reco afin de pouvoir accéder au articles.

  15. #1725
    Le plan s'est déroulé sans accroc pour moi aussi

  16. #1726
    On nous avait promis qu'après la crise Presstalis, y'aurait que des départs volontaires...
    Casque noir, revient !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #1727
    Idem, plan sans accrocs effectué en quelques secondes.

  18. #1728
    C'est quoi la meilleure façon de faire si on veut offrir l'abo ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #1729
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Hello à tous,

    C'est bon !
    Le système est en place. Je ne l'ai pas encore annoncé sur Ulule mais vous pouvez activer votre abonnement ici: https://boutique.pressenonstop.com/ulule
    On vous demandera votre pseudo Ulule & votre mail Ulule pour vérification, puis le pseudo du compte Canard PC que vous voulez créditer.
    Un email de validation sera envoyé sur votre mail Ulule, avec un lien d'activation: si vous cliquez votre abo sera actif immédiatement (sauf si vous avez déjà un abo auquel cas il attendra gentiment que l'abo précédent se termine). Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien venir.
    Si vous rencontrez un soucis, si le mail n'arrive pas, etc., venez le dire ici, on surveille ce fil de discussion avant de généraliser l'annonce à tous.

    Du coup, le diffusez pas tout de suite la nouvelle et le lien svp.
    Cool merci ça a parfaitement bien marché. Je suis donc réabonné jusqu'en 2020.

    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est quoi la meilleure façon de faire si on veut offrir l'abo ?
    "(...) donc si vous préférez offrir cet abonnement à quelqu'un d'autre, créez un compte pour le bénéficiaire ou récupérez le pseudo voulu."

    En gros si tu veux offrir l'abo à quelqu'un qui est déjà inscrit sur les forums tu fais en sorte qu'il se connecte sur https://boutique.pressenonstop.com avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux du forum pour "activer" le compte de la boutique puis tu mets son pseudo à lui ou elle ici : https://boutique.pressenonstop.com/ulule. (la 3 case)

    Et si cette personne n'est pas inscrite sur CPC faut juste lui ouvrir un compte et faire comme ci-dessus.

  20. #1730
    A noter que l'inverse fonctionne aussi, la personne peut se connecter sur la boutique après lui avoir envoyé l'abo (testé ce matin).

  21. #1731
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pas de soucis, on vous demandera l'email Ulule pour vérification et c'est sur celui-là que sera envoyé le mail de validation, mais vous associez votre abo au compte Canard PC que vous voulez.
    Oui, j'ai trop vite paniqué, merci pour la réponse rapide.

    Tout s'est passé sans accroc

  22. #1732
    Activé à l'instant sans soucis aussi. J'étais pas confiant avec Ulule, entre mon nom prénom, mon pseudo et juste mon prénom affiché dans le badge Ulule j'étais pas trop sur duquel saisir dans le formulaire CPC. Mais avec le pseudo ça a fonctionné direct.

  23. #1733
    Y a un bon article sur l'obs et les frais exorbitants de Mme couderc ( qui fait l'intérim à air France ) quand elle etait à la tête de presstalis.

  24. #1734
    Moi mon abo ulule bienfaiteur etait censé prendre le relais à mon abo numérique qui se terminait le 18 mai, j ai active le lien mais je n ai plus accès au site comme abonné, j ai envoyé un mail à press non stop mais pas de réponse.j ai déconnecte et réactive mon compte sans succès.

  25. #1735
    J'en ai pas besoin et personne de mon entourage n'est intéressé (faut avouer que ce sont des gros cons aussi), donc je filerais bien l'abo numérique à un canard.
    Il y a pas de topic prévu pour ? Sinon je vais poster là bas, s'il existe je ne l'ai pas vu.

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je dois avoir le pseudo et e-mail de celui ou celle à qui je le donne avant de faire la manip' non ?

  26. #1736
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'en ai pas besoin et personne de mon entourage n'est intéressé (faut avouer que ce sont des gros cons aussi), donc je filerais bien l'abo numérique à un canard.
    Il y a pas de topic prévu pour ? Sinon je vais poster là bas, s'il existe je ne l'ai pas vu.

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je dois avoir le pseudo et e-mail de celui ou celle à qui je le donne avant de faire la manip' non ?
    Juste son pseudo CPC (parfaitement orthographié, majuscules et tout), et TON e-mail associé à ton compte Ulule.

  27. #1737
    OK merci. Donc si quelqu'un souhaite être abonné qu'il me le dise, perso je resterai avec la version papier.

  28. #1738
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tu as le topic des dons ou tu peux en faire un gift sur le topic des généreux également
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #1739
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu as le topic des dons ou tu peux en faire un gift sur le topic des généreux également
    D'accord, j'y suis mais je n'étais pas sûr que ça corresponde au sujet. Allez hop.

  30. #1740
    J'ai offert l'abo. Par contre pour le Canard Millenium ça se passe comment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •