Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 63 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1882
  1. #1141
    A voté donné payé participé.
    L'abonnement numérique issu du dernier Kickstarter allait sur sa fin, cela me donne une bonne opportunité pour le prolonger.
    Pratique, ces difficultés financières récurrentes !

    Ce n'est pas que je lise goulûment le magasine mais j'estime que CPC est une part indispensable du paysage global, ou tout au moins du mien. C'est un tout (magasine + forum + mumble) dont je pourrais in fine me passer mais bon faut avouer que cela me ferait bien chier quand même.
    Quel que soit leur mode de diffusion (papier, numérique, télépathie) voire même quel que soit leur contenu, il faut que CPC existe.

  2. #1142
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Casque noir, c'est un peu le Thylacine de la redac : à part dessiné par Couly, on le voit plus.
    Un message sur le fofo depuis 2016, j'ai souvenir d'un test sur une simulation....

    Bref, sa parole est d'or
    C'est vrai que son implication dans le mag est un mystère. Autant je pouvais me dire qu'il faisait la finance et la direction jusqu’à récemment, autant depuis que Ivan est passé de "Co-rédac-chef" a "Directeur de publication", voir même ptet "Directeur" tout court si on en croit la vidéo Ogaming, le role Casque noir est vachement mystérieux.

    Après ptet qu'il coordonne presse-non-stop, incluant CPC et CPCHW, le premier géré par Ivan et l'autre par TB. Maintenant j'en sais rien.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #1143
    C'est le Président de presse non stop, ze big boss.

  4. #1144
    Les aspects administratifs d'une entreprise, même petite, sont un monstre job. Ça peut occuper à plein temps si on ne passe pas par des cabinets externes (qui coûtent des sous donc il est possible que PNS ne le fasse pas ou de façon très limitée). Rien que les déclarations URSSAF mensuelles prennent un temps fou.

  5. #1145
    On va surement atteindre le 150k avant la fin du week-end
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1146
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tiens un certain El Gringo a donné des sous .

  7. #1147
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On va surement atteindre le 150k avant la fin du week-end
    Oui il y a moyen. 146654€.. C'est quand même la classe ça aura pas trainé.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #1148
    Là il va falloir donner les stretch goals suivants parce que actuellement il n'y a absolument aucune raison d'aller au-delà des 150k. Ou arrêter la campagne s'il n'y a rien au-delà, mais ce serait dommage de ne pas profiter de l'engouement pour financer des projets (Humanoïde, version en ligne de CPCHW, etc.).

  9. #1149
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Là il va falloir donner les stretch goals suivants parce que actuellement il n'y a absolument aucune raison d'aller au-delà des 150k. Ou arrêter la campagne s'il n'y a rien au-delà, mais ce serait dommage de ne pas profiter de l'engouement pour financer des projets (Humanoïde, version en ligne de CPCHW, etc.).
    "(...)et pour la suite, si ce formidable mouvement de soutien persiste, on a un plan de conquête du monde diabolique à vous proposer..."

    Cela me parait être une raison tout à fait valable pour continuer et tenter d'aller au delà des 150k.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1150
    Surtout c'est une campagne de soutien. J'ai envie de dire que oser les stretch goals, non ?

  11. #1151
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Surtout c'est une campagne de soutien. J'ai envie de dire que oser les stretch goals, non ?
    Je ne trouve pas, c'est une campagne de soutien qui sera suivie d'importants changements pour CPC. Du coup donner des indications sur ce qui sera réalisable grâce au financement pourrait motiver des gens à participer.

    On sait déjà qu'à 200 000 il y aura un numéro spéciale pour les 15 ans du mag.

  12. #1152
    Pas moyen de négocier le Hors Série spécial 15ans pour les 160K ?

  13. #1153
    Ca ca doit déjà être prévu je pense.

  14. #1154
    Je les voit mal dire "Ah c'est ballot, pour 20k de plus on vous faisait un numéro spécial... Bon pour vous consoler on a marqué 15ans sur la pastille en couv'."
    D'un autre coté, je vois mal l'ordre de grandeur du surcout d'un numéro exceptionnel. Genre le numéro 300 et le numéro 200 ils sont chouettes, mais quel est le surcout pour presse non stop ? 2K ? 10K ? 47.13K et 2 barres Twix ? Aucune idée.

    D'ailleurs depuis cette belle époque, Slipman est un peu en hibernation. C'était copyright Boulon ou.. ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #1155
    Et bien voilà, moi aussi j'ai donné mon or à CPC, qui donne bien son sang et son encre pour nous depuis des années.
    Fidèle lecteur et forumeur depuis 7 ans maintenant, je n'allais pas laisser une si belle aventure finir aussi brusquement juste à cause d'une boite tierce qui sait pas gérer ses sous et pense que le racket est une bonne solution, nanmého !

    Et puis en voyant la direction que prend le mag, avec ses dossiers traitant de l'univers autour du jeu vidéo même, ses codes, ses faiseurs... (mention spéciale au dossier multi-numéro sur les conditions de travail dans les métiers du jv, c'était du journalisme de grande qualité) j'ai toute confiance en la rédac pour continuer à nous faire un papelard de qualité pour les années à venir !

    Et puis bon, si CPC disparait où je vais bien pouvoir aller pour glander au bureau pendant des heures hein ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #1156
    Pour info on peut pas arrêter les campagnes avant leur terme
    Grand maître du lien affilié

  17. #1157
    On est à 666€ du but. 666... edit : Dépassé.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #1158
    406€ maintenant ^^ Bon normalement c'est dépassé dans la journée.
    C'est bon on a sauvé l'emploi de Polynette ?

  19. #1159
    vivement la paie que je puisse participer mais punaise que c'est long d'attendre pour vous soutenir

    EDIT: bon les 150.000 € sont dépassés (déjà)

  20. #1160
    Un bon dimanche matin.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  21. #1161
    Bon les 150k c'est fait.
    Citation Envoyé par Gilbert Bécaud
    ♫Et maintenant ?♫

  22. #1162
    A ce rythme ils vont racheter Presstalis :D

  23. #1163
    Une bonne chose de fait!
    On veut de nouveaux palliers maintenant!

  24. #1164

  25. #1165
    Les doigts dans le nez et une bière dans l'autre main!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #1166
    Dépasséééééééééééééé !!!!
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #1167
    J'imagine qu'il feront l'update demain, pour refaire un tour de couverture presse.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #1168
    Que du bonheur à partir de maintenant. Bravo à tous, c'était rapide et efficace ! J'attends de voir la réaction de la rédaction et les projets cités mais gardés secrets
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #1169
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1170
    On va pouvoir avoir un forum digne de 2018 avec la possibilité de faire des copier/coller d'images

Page 39 sur 63 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •