Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 63 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1882
  1. #691
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh tu sais, j'étais pas comme ça avant.
    Et puis un jour, j'ai activé la clé steam de trop, celle avec le plein de confiance et qui d'un coup te poignarde dans le dos, mais pas avec un couteau non....avec.....une.......corne.........de........ ............LICORNE
    Marrant. ça me rappelle un truc lu quelque part.
    Je te plains.

  2. #692
    Ça monte vite !

    Du coup le mag' il sera épais comment ? (nan pas comme votre bite messieurs ).

    Genre 2 bi en un ou plus épais encore ?

  3. #693
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    88 % !! Pas mal !!! Et toujours autour de 65€ de moyenne de dons... Quelle constance !

  4. #694
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça monte vite !

    Du coup le mag' il sera épais comment ? (nan pas comme votre bite messieurs ).

    Genre 2 bi en un ou plus épais encore ?
    Déjà été dit : plus épais que la formule actuelle mais pas aussi épais que deux numéros cumulés.

  5. #695
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Il existe un équivalent de kicktraq pour ulule?
    Nan
    Grand maître du lien affilié

  6. #696
    Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir à quel point la rédaction va être recomposée après les départs prévus dans les mois qui viennent.

  7. #697
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir à quel point la rédaction va être recomposée après les départs prévus dans les mois qui viennent.
    Ca c'est intéressant car le financement marche aussi sur la conservation d'une certaine essence, d'un certain esprit.

  8. #698
    Salut,

    Donation effectuée. Je connais depuis l’Éclectique Super Valable. Même si le mag a un peu changé, j'avoue espérer un retour à la normal à l'occasion de ce changement de stratégie. En attendant, j'achète depuis toujours.

    A+ et bonne chance.

  9. #699
    Citation Envoyé par darkalt3 Voir le message
    Salut,

    Donation effectuée. Je connais depuis l’Éclectique Super Valable. Même si le mag a un peu changé, j'avoue espérer un retour à la normal à l'occasion de ce changement de stratégie. En attendant, j'achète depuis toujours.

    A+ et bonne chance.
    C'est quoi la "normale" pour toi ?
    En plus ce n'est sans doute pas la même que pour d'autres non ?

  10. #700
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Il existe un équivalent de kicktraq pour ulule?
    Pas que je sache. Mais je fais tourner une routine crade en fond sur mon pc de boulot.

    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  11. #701
    Si on atteint le million, pouvez vous faire revenir Pipo ?
    Spoiler Alert!
    Oui.

    Ils sont au courant chez GK ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #702
    Le rapport temps brouzouf est plutôt élevé

    On voit l'impact de la pause dej' et de la nuit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui.

    Ils sont au courant chez GK ?
    ils rachètent GK mec
    Grand maître du lien affilié

  13. #703
    Oui et non. A un million, CanardPC rachète GK.

    Edit: grilled
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  14. #704
    110K, ca avance vite. On a sauvé CPC les gars. bientôt le "Oublions Presstalis".

    @Ivan: va falloir commencer a montrer ce que vous avez en tête pour utiliser ce qui va dépasser les 150K.
    Ma liste de vœux personnelle va a deux choses ex-æquo: Un site CPCHW dans la lignée de celui de CPC, et une migration du forum vers un truc digne de 2018. (Voir même juste digne de 2015, on sera déjà bien content)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #705
    Ca serait déjà bien qu'on atteigne le pallier des 150K, ca va stagner maintenant qu'on a passé l'euphorie du premier jour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #706
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    110K, ca avance vite. On a sauvé CPC les gars. bientôt le "Oublions Presstalis".

    @Ivan: va falloir commencer a montrer ce que vous avez en tête pour utiliser ce qui va dépasser les 150K.
    Ma liste de vœux personnelle va a deux choses ex-æquo: Un site CPCHW dans la lignée de celui de CPC, et une migration du forum vers un truc digne de 2018. (Voir même juste digne de 2015, on sera déjà bien content)
    De ce que je vois c'est 89k
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #707
    110k ? Je ne vois meme pas les 90k atteints de mon cote ?!

  18. #708
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    110k ? Je ne vois meme pas les 90k atteints de mon cote ?!
    90139 €.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #709
    Ok mur des 90K atteint.

    La machine vibre mais tient le coup

    Pendant ce temps sur l'USS CPC :

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #710
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Déjà été dit : plus épais que la formule actuelle mais pas aussi épais que deux numéros cumulés.
    Aujourd'hui c'est 80 pages, on annonce plus de 100. Le grand Joy c'était 200 pages (mais avec plus de pubs).

  21. #711
    Ca va être chauds pour débloquer l'achievement 100K en 24h, il est déjà 11h22...

    Sinon il n'y a pas de pub pour le ulule sur le site ni sur le forum? Pas de bandeau clignotant/sticky thread/mass PM/mass mail?

  22. #712
    une migration du forum vers un truc digne de 2018
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #713
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    110K, ca avance vite. On a sauvé CPC les gars. bientôt le "Oublions Presstalis".

    @Ivan: va falloir commencer a montrer ce que vous avez en tête pour utiliser ce qui va dépasser les 150K.
    Ma liste de vœux personnelle va a deux choses ex-æquo: Un site CPCHW dans la lignée de celui de CPC, et une migration du forum vers un truc digne de 2018. (Voir même juste digne de 2015, on sera déjà bien content)
    On est encore à 90k. Soit ton généreux paiement de 20000€ a été refusé par ta banque, soit tu as consommé un peu trop d'épice (celle de Dune)
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  24. #714
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    On est encore à 90k. Soit ton généreux paiement de 20000€ a été refusé par ta banque, soit tu as consommé un peu trop d'épice (celle de Dune)
    Ou un utilisateur en USD

  25. #715
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    110K, ca avance vite. On a sauvé CPC les gars. bientôt le "Oublions Presstalis".
    C'est un troll ? Il va nous porter la poisse, ce ...

  26. #716
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    et une migration du forum vers un truc digne de 2018. (Voir même juste digne de 2015, on sera déjà bien content)
    ha ben non ... Ça risque d'attirer des jeunes.

  27. #717
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aujourd'hui c'est 80 pages, on annonce plus de 100. Le grand Joy c'était 200 pages (mais avec plus de pubs).
    Ah les belles publicités ultima, coconut, shoot again et Micromania de mon enfance

    Avec une légère surtaxe à l'import


    Sinon, je veux pas dire mais j'ai comme une idée de stretchgoal


  28. #718
    Le Ulule a été mis en ligne à quelle heure ?
    On peut encore arriver à financer le projet en 24h ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #719
    Non c'est mort. De mémoire à 11h hier c'était en place.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #720
    C'était vers 10h45 hier (je m'en souviens parce que j’étais le premier. )

    Edit : ouais message d'Ivan avec le lien à 10h48.
    Dernière modification par Alab ; 13/03/2018 à 18h11.

Page 24 sur 63 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •