Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 63 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1882
  1. #661
    Dites à 160 millions vous nous pondez un jeu de combat spatial? Avec un Fps ? des fois?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #662
    La transition top si/quand on dépassera les 150k ce serai un site oueb CPCHW aussi abouti que celui de CPC.
    (Et d'intégrer les textures et mises en page super mimi de la version papier dans les site ouebs)

    Et sinon, pour le million, on aurait aussi le droit a Gingo et Boulon ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #663
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dites à 160 millions vous nous pondez un jeu de combat spatial? Avec un Fps ? des fois?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  4. #664
    Déjà plus de 78000€ !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #665
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Tom Clancy's : End War.

    Ouuui ! Merci purée !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #666
    Sécurisez alphaaarg !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #667
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...817428fe63.jpg

    C'est quel membre de la rédac la plante verte ?
    Je dirais surtout que ça manque de graisse tout ça : z'ont embauché des acteurs, forcément !!

  8. #668
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...817428fe63.jpg

    C'est quel membre de la rédac la plante verte ?
    Extrait de la FAQ Campagne Ulule: En revanche, la rédaction de Canard PC va se renouveler : plusieurs anciens ont annoncé leur envie de poursuivre d’autres aventures après des années de bons et loyaux services
    Faut suivre un peu.

  9. #669


    C'et moi ou ils ont un chariot pour la bière, a gauche ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #670
    J'y suis allé de ma maigre participation. Faites pas les cons hein, je vous suis depuis Joystick, c'est pas le moment de nous péter entre les doigts à cause de gros malandrins.

  11. #671
    Ce floutage bien dégueu made in photoshop au flou gaussien
    Grand maître du lien affilié

  12. #672
    Participé à ma manière : je fais profiter les autres canards sur le topic des généreux. Des bisous

  13. #673
    Je suis plus jeune que le public de ce topic, et que le lecteur moyen de CPC ; cependant je vous ai lu pendant longtemps, pris un abonnement d'un an, non renouvelé...
    J'ai lâché le mag depuis l'été dernier alors que jusque-là j'étais assidu jusqu'à poiroter certaines heures de taf à lire vos articles sur le site web.
    Et surtout, je ne vous avais jamais donné de pognon hors achat en kiosque/abonnement. Je n'ai pas participé au KS d'il y a deux ans.
    Aujourd'hui mes 10 pauvres balles sont pour vous, parce que s'il n'y a plus de Canard PC pour éclairer l'actu JV en France, ça sent le moisi.
    Rien que le bouquin sur Fallout ça valait 10 fois plus bordel!!!
    Bref bon courage pour remonter la pente!
    quelques bisous en plus

  14. #674
    J'ai participé, à 70€, ce qui ne me coûte que 30€ en réalité puisque je comptais me rébonner de toute façon à la version web. Car je veux que CPC survive pour le fond de vos articles. Mais assez pessimiste pour la suite. Comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi vos ventes augmenteraient significativement en passant mensuel. On vous paie ce que Presstalis vous rançonne, mais après quoi ? Presstalis ne sera pas sauvé, tout le monde le sait, faudra repasser à la caisse pour autre chose. Bref, ce que j'espère, c'est qu'en vous aidant à gagner du temps, vous aurez une autre solution.

  15. #675
    Le soutien massif à la campagne fait chaud au coeur.
    Je me joins à tout le monde pour vous souhaiter bon courage pour la suite. On est tous avec vous

  16. #676
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ouais, mais c'est les vieux qui ont la caillasse !

    Perso, tant que les informations sont aussi dans les articles, ils peuvent bien faire de la vidéo s'ils veulent, m'en fout...
    Oh ben pareil hein, suis plus très frais non plus

  17. #677
    82% en cette matinée ! Amis Canards je sens le 100% aujourd'hui pas vous ?
    J'aime l'odeur des billets frais au petit matin.

  18. #678
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce floutage bien dégueu made in photoshop au flou gaussien
    Ça y est t'as commencé à regarder un tuto sur Youtube ?

  19. #679
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    82% en cette matinée ! Amis Canards je sens le 100% aujourd'hui pas vous ?
    J'aime l'odeur des billets frais au petit matin.

  20. #680
    Allez, une petite donation effectuee. On y croit !!

  21. #681
    Bonjour à tous 😀
    Jai 'grandi avec Joystick console + je n'ai plus 20 ans c'est sur mais cela fait 40 ans que je joués aux jeux vidéos pc et console ! Je suis un pur passionné du jeu vidéo !
    J'étais au Début de CPC papier et j'ai été content quand vous avez fait plié un fabricant d'alimentation qui faisait de la merde !
    Je suis un fan inconditionnel de votre papier magazine CPC hardware un régal!
    Alors hier j'ai pris un abonnement numérique chez vous et fait un don de 20 euros !
    Je vous adore et j'ai grandi dans le jeu video avec vous vos tests et vos blagues !
    Même si je l'avoue ca me gonfle de faire un don pour ces distributeurs de presse trop ou souvent en grève depuis que je lis la presse papier depuis environ 30 ans !
    J'espère vous aider à mon humble niveau vous ne devez pas disparaître on vous aime et longue vie à CPC 😉 ET RESTER TOUT PAREIL DANS VOTRE PASSION QUI EST LA NOTRE 😃
    Quand on voit certains sites de jeux vidéos et leurs tests leurs notes c'est à pleurer pas chez vous 😊
    Longue vie à vous 😀

  22. #682
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    J'ai participé, à 70€, ce qui ne me coûte que 30€ en réalité puisque je comptais me rébonner de toute façon à la version web. Car je veux que CPC survive pour le fond de vos articles. Mais assez pessimiste pour la suite. Comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi vos ventes augmenteraient significativement en passant mensuel. On vous paie ce que Presstalis vous rançonne, mais après quoi ? Presstalis ne sera pas sauvé, tout le monde le sait, faudra repasser à la caisse pour autre chose. Bref, ce que j'espère, c'est qu'en vous aidant à gagner du temps, vous aurez une autre solution.
    Tout à fait mon sentiment.
    Je viens également de passer à la caisse mais, à tout hasard, je mets des sous de côté pour la prochaine fois.

  23. #683
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...j9dSwLwyFw.jpg

    C'et moi ou ils ont un chariot pour la bière, a gauche ?
    Ou des panières à courrier.

  24. #684

  25. #685
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    J'ai participé, à 70€, ce qui ne me coûte que 30€ en réalité puisque je comptais me rébonner de toute façon à la version web. Car je veux que CPC survive pour le fond de vos articles. Mais assez pessimiste pour la suite. Comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi vos ventes augmenteraient significativement en passant mensuel. On vous paie ce que Presstalis vous rançonne, mais après quoi ? Presstalis ne sera pas sauvé, tout le monde le sait, faudra repasser à la caisse pour autre chose. Bref, ce que j'espère, c'est qu'en vous aidant à gagner du temps, vous aurez une autre solution.
    Je suis clairement du même avis. J'espère qu'Ivan a la bonne vision du problème, j'ai l'impression qu'il voit juste mais est ce que cela suffira à éviter le naufrage du paquebot...

  26. #686
    Il existe un équivalent de kicktraq pour ulule?

  27. #687

  28. #688
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Briseur de rêve
    Oh tu sais, j'étais pas comme ça avant.
    Et puis un jour, j'ai activé la clé steam de trop, celle avec le plein de confiance et qui d'un coup te poignarde dans le dos, mais pas avec un couteau non....avec.....une.......corne.........de........ ............LICORNE

  29. #689
    Ca y est ca part en vrille lol mdr

  30. #690
    C'est moi ou la personne au fond a 4 bras ? Votre mutant est-il déclaré ?

Page 23 sur 63 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •