Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 63 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1882
  1. #571
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois même que ça date même de l'époque Joystick.
    Oui c'est un très vieux running gag en effet.

  2. #572
    On ne devrait jamais quitter Montargis
    Euh...

    Don moyen pour le moment : 66 euros

    ça sera fait ce soir

  3. #573
    Presque 42% en quelques heures, ça sent plutôt bon oui

  4. #574
    Accrochez vous à vos slips amis de la redac. On va pas vous lacher!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #575
    Petite question :
    Concrètement, quelle est la différence entre
    + Devenez membre des “Amis de Canard PC” et soyez consulté régulièrement sur nos projets et évolutions.
    et les questionnaires qu'il y a(avait) dans le magazine avant chaque évolution ?

  6. #576
    J'ai contribué aussi!

  7. #577
    Et le lecteur suisse qui lache 10K il le fait à quelle heure ?

  8. #578
    Je n'ai plus le loisirs de feuilleter sur papier depuis que je n’habite plus en IdF et que j'ai moins de transport.
    La version numérique est très loin d'être suffisante pour remplacer la papier avec le même confort.
    Et la version hors ligne promise ne verra jamais le jour.

    Donc voila, après la fin de mon abbo numérique bye bye.


  9. #579
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je n'ai plus le loisirs de feuilleter sur papier depuis que je n’habite plus en IdF et que j'ai moins de transport.
    La version numérique est très loin d'être suffisante pour remplacer la papier avec le même confort.
    Et la version hors ligne promise ne verra jamais le jour.

    Donc voila, après la fin de mon abbo numérique bye bye.
    Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi. En fait depuis que je suis passé sur la version web, quelque chose fait que je ne lis quasiment pas le canard. Je ne saurais pas dire si c'est l'ergonomie qui me rebute.

    Celà dit, j'ai néanmoins lâché 70 boules pour le principe de sauver le journal, et le forum qui va avec parce que mine de rien, je ne pourrais plus faire sans .

  10. #580
    Je trouve que le site devrait être plus détaché du mag physique : quand on va lire un article sur le net, on s'en fout un peu de savoir sur quel numéro il va être publié, on veut juste lire l'article. Ce n'est que mon point de vue bien sur et je n'ai pas de solution miracle à proposer mais je verrais plus une sorte de fil d'actualité avec en haut les derniers articles. En l'état, je trouve ça assez indigeste et je ne l'utilise pas autant que je me l'imaginais en participant au kickstarter.

    Bon, ceci dit, j'aime toujours autant le mag papier et j'ai participé au Ulule pour aider à son sauvetage

  11. #581
    Au fait la rédac, avouez que cette plante verte fait partie de votre futur plan de conquête de l'univers de la presse jeux vidéo.

  12. #582
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Je trouve que le site devrait être plus détaché du mag physique : quand on va lire un article sur le net, on s'en fout un peu de savoir sur quel numéro il va être publié, on veut juste lire l'article. Ce n'est que mon point de vue bien sur et je n'ai pas de solution miracle à proposer mais je verrais plus une sorte de fil d'actualité avec en haut les derniers articles. En l'état, je trouve ça assez indigeste et je ne l'utilise pas autant que je me l'imaginais en participant au kickstarter.

    Bon, ceci dit, j'aime toujours autant le mag papier et j'ai participé au Ulule pour aider à son sauvetage
    Je suis d'accord, je trouve que le site n'est pas pratique à utiliser du fait de sa navigation par numéro. Il faudrait présenter ça différemment, par exemple par rubrique en lien avec les rubriques du magazine: tous les tests, toutes les previews, etc... Finalement plus comme sur les autres sites de jeux vidéos. On devrait aussi pouvoir rapidement chercher un élément, je trouve le moteur de recherche actuel très limité.
    Enfin c'est pas l'équivalent strict du papier il n'y a pas toutes les images/dessins (notamment sur les news, où il n'y en a aucun). Et c'est dommage, c'est une grande part de l'intérêt du magazine.

    Bref, on est pas là pour critiquer le site, mais y'aurait beaucoup à redire...

  13. #583
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La campagne de soutien est lancée:

    Sauvez Canard PC et soutenez notre indépendance
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    Je dois rentrer chez moi mais je m'en fous : je quitte pas le bureau tant que les 50 % ne sont pas atteints !

    PS : ouais, 45%... !!

  14. #584
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le don moyen évolue pas mal, en début de journée ça a vite grimpé et il tournait facilement au dessus de 66 mais c'était un peu retombé.
    Sans les détails c'est compliqué d'en dire plus mais je pense que ça alterne pas mal les gros dons de 90-100€ et les plus petits de 20-30€.

    http://tof.cx/images/2018/03/12/ef25...c3c338c501.png

    Le manque de détails de la courbe entre 150 et 300 c'est parce que c'était la pause déjeuner donc j'ai pas noté trop de valeurs.
    Je suppose qu'il y aura un bond ce soir quand les gens qui bossaient aujourd'hui seront rentrés du taff.

  15. #585
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suppose qu'il y aura un bond ce soir quand les gens qui bossaient aujourd'hui seront rentrés du taff.
    Ouai, 45% et y a que les chômeurs qui ont donné pour l'instant.
    C'est riche un chômeur.


  16. #586
    Moi j'suis pas chômeur, pour ça que j'vais avoir du mal à donner autant que la moyenne sans doute
    spam

  17. #587
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Moi j'suis pas chômeur, pour ça que j'vais avoir du mal à donner autant que la moyenne sans doute
    9/10

  18. #588
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Moi j'suis pas chômeur, pour ça que j'vais avoir du mal à donner autant que la moyenne sans doute
    C'est quand même chaud de donner autant d'argent aussi aveuglément.

  19. #589
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est quand même chaud de donner autant d'argent aussi aveuglément.
    L'amour est aveugle.
    Et un mag qui a su installer une relation de confiance au long terme avec son lectorat, ben visiblement, en cas de besoin ça répond présent.

  20. #590
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est quand même chaud de donner autant d'argent aussi aveuglément.
    C'est vrai que quand on voit ce qu'il s'est passé avec le KS de la rédac !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #591
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    L'amour est aveugle.
    Et un mag qui a su installer une relation de confiance au long terme avec son lectorat, ben visiblement, en cas de besoin ça répond présent.
    Non mais j'ai donné moi aussi, pour la raison que tu invoques, c'est le montant du don moyen qui me fait dire ça.

  22. #592
    Vous m'accompagnez depuis mon adolescence (pas si lointaine que ça...) et il était bien sûr pour moi évident de vous soutenir. On a passé tellement de temps ensemble dans les toilettes que j'aurais peur de ne plus pouvoir joindre l'utile à l'agréable, à vous de voir dans quel sens...

    Le fait de pouvoir offrir l'abo est une excellente idée car entre le KS, la campagne de relance de fin d'année plus l'allongement due au changement de périodicité il aurait fallu que j'aille chez le notaire pour l'inscrire dans mon testament...

    Ceci étant dit "Plus loin encore, notre ambition à terme est de transformer Canard PC en une référence sur internet qui aille au-delà du jeu vidéo, dans les domaines du matériel, des loisirs numériques et de la technologie." est une phrase qui catalyse des promesses que j'espère depuis le KS (le virage numérique est pour moi anecdotique, j'aime le papier).

    J'espère juste que, malgré la trombe, vous saurez garder cette liberté éditoriale qui fait votre force. Vous montrez depuis longtemps que vous n'avez besoin de vous associer à personne pour cela si ce n'est vous unir à vos lecteurs comme vous le faites maintenant.

  23. #593
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Je viens de tomber sur le Bidulule

    En revanche, la rédaction de Canard PC va se renouveler : plusieurs anciens ont annoncé leur envie de poursuivre d’autres aventures après des années de bons et loyaux services, donc de nouvelles signatures vont certainement faire leur apparition après l’été.


    Mine de rien ça fiche un coup, même sans connaître les rédacteurs, on s'habitue au style d'écriture de chacun En tout cas bon courage & succès aux rédacteurs qui partiront vers de nouveaux horizons
    ça sort d'où en fait cette citation ?

  24. #594
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est vrai que quand on voit ce qu'il s'est passé avec le KS de la rédac !
    J'ai pas du tout suivi si l'argent a été bien dépensé ou non (je me sens pas concerné, je n'ai pas donné, et je ne consulte pas le site web), mais si les gens sont déçus/pas contents, je pense qu'il fallait y réfléchir avant de donner autant de fric, sachant que la rédac' ne visait que 60 000 euros à la base...
    Je ne vise bien évidemment pas les personnes qui ont donné avant que l'objectif soit atteint.

  25. #595
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    ça sort d'où en fait cette citation ?
    FAQ Ulule, derniere question.
    Edit: en fait question "Est-ce que vous allez licencier des gens ? "
    Si tu as un mobile, la FAQ peut ne pas s'afficher.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #596
    Tout a été expliqué et dépensé en toute transparence (il y a même une part Porsche sur le camembert ).

    Perso, je donne aveuglément quand CPC en a besoin.
    J'ai donné pour le premier "sauvetage" en m'abonnant 4 ans.
    J'ai donné pour le KS (bon, la formule avec papier pour un lancement de site web... ).
    J'ai donné pour les sortir du guépier Pressaltis.

    Je les aime d'amour depuis Joystick. Et pourtant la rédac a vu pas mal de changement depuis 15 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #597
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    FAQ Ulule, derniere question.
    Edit: en fait question "Est-ce que vous allez licencier des gens ? "
    Si tu as un mobile, la FAQ peut ne pas s'afficher.
    Merci !

  28. #598
    On est presque à 50% !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #599
    Bon bah voila c'est fait ! J'aurais presque préféré payer en plus mon prochain abonnement plutôt que d'avoir un an en cadeau...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #600
    Il y aura donc d'autres départs que Pipo

    Par contre Humanoïde ça m'intéresse pas vraiment Ze veux des oeufs vidéo moi

Page 20 sur 63 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •