Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 374
  1. #301
    Moi aussi ca m'arrangerait !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #302

  3. #303
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est fait.
    Merci !

  4. #304
    Pour info les départs en vacances approchent. En ce qui me concerne je serai absent du 19 juillet au 27 juillet dans un premier temps puis une dizaine de jours en aout. Je ne sais pas si vous comptez bouger, si on mettra la partie en pause pour le coeur de l'été ou si vous voudrez me remplacer mais autant anticiper un peu
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #305
    Vu que vous êtes plus que 4 et que j'imagine que la situation doit avoir bien escaladé depuis mon départ, on va privilégier la pause à mon avis.

  6. #306
    Je suis aussi pour la pause en fonction des vacances de chacun. Je serai en congé de début à mi-août mais a priori avec un accès à internet et la possibilité de jouer quelques tours à un rythme ralenti.

  7. #307
    A priori j'aurai accès à un ordi et à internet tout l'été mais je suis déjà à un rythme ralenti pour jouer mes tours. Donc je suis pour la pause/un rythme plus lent selon les besoins des joueurs.

  8. #308
    Moi je peux jouer même si un rythme un peu plus lent m'irait bien
    Mais pas de soucis pour une pause.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #309
    Bon bah je ferai le relou avec 2 / 3 pauses dans l'été (camping / itinérance donc 0 accès) mais vous pouvez déjà noter du 19 au 27 juillet. Merci !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #310
    Hésitez pas à me dire si vous voulez que je change l'intervalle de host hein !

  11. #311
    Ca serait sympa de passer à 60h au lieu de 48h pour être sûr d'avoir 2 soirées entières par tour.

    Quand le tour tourne genre à 20h le soir c'est parfois compliqué.

    Par exemple la le prochain tour serait mieux jeudi à minuit qu'à 18h
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #312
    Ouais ça me dérange pas j'avoue que je boucle un peu vite des tours qui pourraient être plus travaillés avec un autre créneau pour le revoir, de toute façon on entre dans le late game, on n'est plus que 4 et pas des leavers donc elle ira doucement mais surement à son terme cette partie j'en suis sur
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #313
    Ok, j'ai passé à 60h, tenez moi au courant par mp si vous avez besoin d'un délai !

  14. #314
    Merci !

    Sinon, je voulais juste dire que j'apprécie énormément cette partie : ça bouge beaucoup, il y a une bonne ambiance et un bon niveau, les tours s'enchaînent et j'apprends beaucoup sur le jeu

  15. #315
    Comme si le grand leader de la République de Yomi avait besoin d'apprendre.

    Tlimshya, notre petit père des peuples.

  16. #316
    Tardanis a stale le tour et j'ajouterais qu'il a l'air absent de toutes ses parties.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #317
    Damn.

    C'est étonnant, vous voulez que je mette une pause en attendant qu'il se manifeste ?

  18. #318
    Tu peux mettre le tour en pause jusqu'au 27 juillet (retour d'Ivan Joukov), ça nous laissera le temps de voir ce qu'il en est.

  19. #319
    Oui on peut faire ça c'est étrange en effet. Plutôt 28 pour moi histoire d'avoir le temps de rentrer et de faire mon tour

    EDIT : Enfin vous pouvez finir ce tour quand Tarda revient, je viens de le jouer. Mais pour le suivant je veux bien le 28 comme deadline
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 16/07/2018 à 11h53.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #320
    Si j'ai bien compris ce post, on va devoir chercher un remplaçant à Tardanis

    Je vais essayer de le joindre pour confirmer, ça serait dommage que l'histoire s'arrête ici pour lui !

  21. #321
    Yes si tu peux arriver à le joindre les détails m'intéressent. J'ai la partie canardPCGameTwo aussi à géré ou il est l'un des joueurs les plus puissants.
    J'espère qu'il va bien.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #322
    Yes, j'attendais juste de voir si il se manifestait dans les jours qui viennent, la partie étant actuellement en pause. Mais si tu peux le joindre c'est le top.

  23. #323
    J'ai essayé de le joindre sur steam, mais pour l'instant aucune réponse. Au vu d'un échange avec nainte (qui a pu lui parler il y a quelques jours), je pense qu'il vaut malheureusement mieux lui chercher un remplaçant... Darkmoon, est-ce que tu peux ajouter 10 jours au timer, que l'on oublie pas bêtement que la partie est toujours en cours ? ^^

  24. #324
    Flute alors

    Bon de mon coté en tout cas je suis de retour, et je repars du 8 au 17 aout.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #325
    Salut à tous, nainte se propose pour remplacer Tardanis. Il ne connait pas EA Machaka et est probablement moins fort que Tardanis (comme nous tous remarque...) mais en lui donnant du temps et en laissant temporairement la possibilité de communiquer diplomatiquement par le forum, ça ne devrait pas poser de problème ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

  26. #326
    Merci beaucoup à nainte !

    Perso je ne suis pas inquiet pour lui, de ce que j'ai vu sur ses autres parties nainte semble s'être bien investi dans Dominions et devrait réussir à s'en sortir.

    Qu'il m'envoie son adresse mail par mp pour que je fasse le changement.

  27. #327
    Ouais nainte est pas plus débutant que moi ça devrait rouler, super nouvelle.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #328
    Hello, merci de l'accueil

    @darkmoon: normalement tu as mon mail.

    Je prends avec plaisir un petit résumé (honnête et de bonne foi, évidement ) de la diplo actuelle. Si des PNA sont signés, je les maintiens, idem pour les guerre même si j'ai cru comprendre que je n'en avais pas.

    J'ai les mains moites, pu***, je passe derrière tardanis.

    (la diplo est ingame only?)

  29. #329
    Diplo in game only mais je vais te faire un MP résumant mes derniers échanges avec lui.

    Dans les grandes lignes :

    - Ermor a failli gagner en faisant la fouine pour choper d'un coup les trônes nécessaires à l'ascension
    - Pangaea l'en a empêché et a contre attaqué massivement dans son territoire
    - J' (Helheim) ai attaqué Pangaea étant un allié de longue date d'Ermor malgré sa tentative de fouine

    Machaka est pour le moment neutre dans cette histoire, il se redéveloppe sur le territoire de Mekone qui l'avait jadis attaqué et (publiquement en tout cas) semble ne pas avoir pris son parti.

    Niveau forces en puissance j'ai pas mal d'infos (Eye of God) mais en les ignorant je dirais qu'on a 4 puissances assez équivalentes pour pas trop t'influencer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #330
    La diplo est ingame ou publique dans ce thread. Cependant vu qu'il s'agit d'un remplacement, les différents joueurs ont le droit de te faire un mp pour résumer l'état de leur relation avec Machaka.

    J'ai changé l'adresse e-mail par la tienne, bon jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •