Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 374
  1. #241
    Je vous demande de vous arrêter d'attaquer Mekone.

  2. #242
    Mais heu ! C'est lui qui a commencé !

  3. #243
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    De ce que je lis tu penses que les centaures partent de A, qui est une province de Pangaea, pour attaquer B et C plus loin, qui sont des provinces de Mekone. MAIS comme ils sont furtifs ils auraient très bien pu (et c'est sûrement ce qui s'est passé en jeu) être placés furtivement durant les tours précédents et attaquer B et C... depuis B et/ou C ! Tu peux en effet attaquer avec une unités cachée DEPUIS un territoire ennemi.

    Bon là c'est le moment où je regrette de t'expliquer tout ça parce qu'à partir du moment où tu comprendras le principe ta véritable nature d'elfe vil et sournois s'éveillera et tu deviendras particulièrement énervant à combattre.
    Non mais ça j'ai bien compris maintenant que j'ai compris que les centaures avaient stealth, mais je veux dire que si j'avais utilisé la possibilité d'attaquer en profondeur comme RodriguezCIA le dit j'aurais surement attaqué plus loin et rencontré plus de centaures sortant de leurs cachettes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #244
    Donc si je comprends bien, je viens de me faire gang bang par Pangaea et Hellheim.
    Tu quoques Ermor?
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 19/05/2018 à 16h15.

  5. #245
    Désolé mes centaures sont partis tout seuls

  6. #246
    Bon je suis rentré tard et épuisé hier soir, j'ai joué mes tours les plus rapides mais je laisse celui là pour ce soir, désolé.

  7. #247
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Donc si je comprends bien, je viens de me faire gang bang par Pangaea et Hellheim.
    Tu quoques Ermor?
    Ermor n'aime pas les activités collectives.

    Après si tu m'invites à récupérer des terres pour éviter quelles ne tombent dans des mains ennemies pourquoi pas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #248
    Tu as stale Darkmoon ?

    EDIT : Apparemment non je viens de voir le tour les géants ont bougé
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/05/2018 à 11h22.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #249
    Personne a Stale d'après les stats. ET j'ai vu une victoire de Mekhone unedemi douzaine d'hommes seul contre 200 pygmées !!! Je me suis cru dans 300.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #250
    J'avais trouvé une tactique efficace contre ses troupes mais c'est normal qu'elle finisse par être contrée. On est en plein dans la course à l'armement magique !

  11. #251
    Ouais j'ai fait mon tour tard dans la nuit (ou tôt le matin suivant le point de vue). J'ai du décaler le chrono dans la soirée car j'ai vu que j'y serais pas à temps désolé.

    Et visiblement mon contre à Machaka a été efficace. Il me reste plus qu'à en trouver un contre les deux autres .

  12. #252
    Enfin ça c'est jusqu'à ce que je sorte un contre à ton contre !

  13. #253
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Enfin ça c'est jusqu'à ce que je sorte un contre à ton contre !
    Ah bah ça c'est la base de la guerre de dominions entre Gentlemen !

  14. #254
    Ce silence, ces armées qui se regroupent malgré la cordialité apparente de tous mes voisins, TROP DE TENSION
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #255
    Et pense à tes voisins qui ne peuvent pas voir tes armées d'elfes

  16. #256
    C'est pas mes armées d'elfes qui ont attaqué aujourd'hui en tout cas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #257
    Haha c'est clair ! La frêle république de Pangaea tient a protester contre l'attaque immonde des légions de l'empire d'Ermor ! On n'avait rien demandé à personne

    L'issue de cet affrontement à sens unique ne faisant aucun doute, ce sont trois trônes supplémentaires qui tomberont dans l'escarcelle des vils légionnaires !

  18. #258
    Ah bah en même temps quand on fait une coalition à 3 contre 1 dans une partie à 5, c'est ouvrir un boulevard pour celui qui reste dans son coin !

  19. #259
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    L'issue de cet affrontement à sens unique ne faisant aucun doute
    L'intox
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #260
    En même temps, Pangea c'était une intervention sympa dans la guerre Mekhone/Machaka, ou comment intervenir a peu de frais et rafler la moitié du butin et des territoires sans transpirer sous le nez de ceux qui ont payés de leur personne pour vaincre

    Un telle injustice m'a forcé a intervenir.

    Par contre serait il possible de repousser le tour à vendredi soir genre 23h59 ? j'ai des imprévus fluctuants cette semaine cela pourrait être chaud.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #261
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    En même temps, Pangea c'était une intervention sympa dans la guerre Mekhone/Machaka, ou comment intervenir a peu de frais et rafler la moitié du butin et des territoires sans transpirer sous le nez de ceux qui ont payés de leur personne pour vaincre
    Mais Pangaea ne faisait que du raid. Si tu regardais bien ces provinces changeaient régulièrement de main entre Pangaea et Mekone. En fait Pangaea n'y a presque rien gagné à cette guerre pour le moment.
    Bon c'est vrai qu'il n'y a pas perdu beaucoup non plus mais quand même !

  22. #262
    Ouais, de la puterie de toute beauté !

    Nan parce qu'entre les centaures et les elfes il y'a tellement de monde qui est venu se balader en catimini dans mon territoire qu'on finit par s'y perdre.

    L'empire de Mekone, vision d'artiste :

  23. #263
    En même temps c'est la nation qui veut ça, je ne suis pas aussi sournois dans la vraie vie

  24. #264
    *Vois qu'Ermor a claimed 2 trônes.
    *Compte son nombre de points d'Ascension : 6.
    *Vois qu'il faut 7 points pour gagner...
    *...et qu'il vient de prendre un fort de Mekone défendant un trône !

    Je veux pas paraître défaitiste mais je pense qu'on a perdu. GG Stelteck !

  25. #265

  26. #266
    Merde j'ai pas encore vu le tour, à ce point?

    EDIT : Abawi en effet, bordel j'ai rien vu venir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #267
    Ce n'est pas encore certain et je flippe ma race de l'inattendu mais le plan s'est déroulé sans accro.

    J'ai eu un peu chaud au tour dernier quand ma deuxième légion au lieu de juste d'avoir à virer une petite troupe de siège de Pangea s'est retrouvé devant la toute nouvelle armée de Mekhone au complet lancé dans une contre attaque et la bataille a été sévère. Heureusement mes légions sont solides.

    Pangea aurait pu agir au tour dernier mais j'ai l'impression qu'il s'est déployé pour me raider en profondeur et non pour contrer la menace de KO.

    On verra au prochain tour.

    Mais merci de vos encouragements .
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #268
    Frêles humains, elfes translucides et rudes géants, ne vous inquiétez pas ! Les faunes et les satyres de Pangaea sont sur la brèche pour éviter que cette partie ne finisse trop rapidement* En tout cas tu as bien masqué ta tentative Stelteck, c'est bien joué !



    *Résultats non garantis, Viens voir maman décline toute responsabilité en cas d’ascension intempestive au prochain tour.

  29. #269




    Encore une fois, les divisions de panzer-centaures ont sauvé le monde

    Cependant, l'attitude d'Helheim m'intrigue... Au lieu d'attaquer le joueur dominant, prêt à remporter la partie, les elfes se sont jetés sur les maigres territoires de Pangaea comme des vautours ! C'est pas grave, on s'est essuyé les sabots sur ses unités sacrées par douzaines

    Nous regrettons malgré tout la perte de notre Ettin, paix à son âme


  30. #270
    C'est trop injuste.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •