Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 374
  1. #91
    je suis en déplacement Pro jusqu’à mardi. Darkmoon Soleyfir peux tu décaler le tour a mercredi soir que j'ai le temps de gérer mon tour et les discussion en cours.

    Je t'en remercie par avance ^^

    PS: j'aurai du et voulu prévenir avant mais compte tenu de mon contexte, j'avais mais alors complètement zappé ce déplacement...je vous prie tous de m'en excuser

  2. #92

  3. #93
    Pas de soucis Humakt, à mercredi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #94
    Dis-donc Darmoon Soleyfir c'est bien beau de m'envoyer de l'huile et des déclarations amicales mais si à côté c'est pour prendre une province à 2 cases de ma cap sans attendre qu'on puisse négocier (alors que de mon côté j'ai attendu ta réponse avec mon armée juste à côté) je sais pas comment je dois le prendre.

  5. #95
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #96
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Dis-donc Darmoon Soleyfir c'est bien beau de m'envoyer de l'huile et des déclarations amicales mais si à côté c'est pour prendre une province à 2 cases de ma cap sans attendre qu'on puisse négocier (alors que de mon côté j'ai attendu ta réponse avec mon armée juste à côté) je sais pas comment je dois le prendre.
    La guerre !!!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #97
    Je vous préviens d'avance je suis à la montagne de vendredi soir à dimanche soir. Logiquement je devrais pouvoir avoir une connexion en 3G pour jouer un tour avec mon netbook, mais si jamais c'était impossible et que vous voyez que je n'ai pas joué mon tour en arrivant à la deadline vous pourrez repousser un poil? Je pense pas que ce sera nécessaire mais sait on jamais si j'arrive pas à me connecter
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #98
    Alors 1) J'ai une grosse crève depuis dimanche soir, je répondrais aux sollicitations diplomatiques d'ici et de la partie demain quand je serais un peu moins délirant.
    Et 2) Il y'a pas de soucis Ivan, je remets un timing "normal" demain quand Humakt revient et je le rallonge pour le week-end, profite bien de la montagne (enfoiré ).

  9. #99
    Ça va mieux Darkmoon ? Le prochain host est dans 6h et tu n'as pas envoyé ton tour.

  10. #100
    Yep désolé, je me suis remis un peu lentement et j'avais pas mal de choses à rattraper dans ma vie perso/pro à cause de ça. Je fais mon tour pour 19h (j'ai décalé le hosting d'1h), mes excuses pour le délai.

  11. #101
    Nouveau tour, je suis rentré plus tard que prévu.

    Je repasse le timer à 48h et je garderais un oeil pour Ivan si il y'a besoin d'étendre.

  12. #102
    Coucou les fillettes !

    Chez nous à Mekone on se disait que les trônes ça avait l'air plutôt sympa. C'est joli, c'est doré, ça irait bien avec notre peau luisante et en plus ça servirait pas mal à notre sainte mission d'écraser tous les faux dieux.

    Sauf que, hé, pas d'bol, y'en a pas chez nous mais tous les peuples inférieurs copains en ont déjà un.

    Bref on revendique celui de The Great Dunes (91). En plus y'a des gars bourrés qui sont allés y faire un tour par erreur hier et qui se sont faits un peu tataner, du coup je peux vous dire qu'ils en ont gros là.

    Bises bises !

    Gorgo-la-Grande, que-sa-musculature-idyllique-inspire-un-monde-plus-sain

  13. #103
    En ce qui me concerne je n'ai rien à redire mais cela me semble être une expansion assez audacieuse à plus de 4 provinces de votre capitale, qu'en pensent Marverni et Ermor?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #104
    on en pense: non

    D'ailleurs sans l'heure du post j'aurai cru a une viré éthylique nocturne de Darkmoon

  15. #105
    Baston ! Baston ! Baston !

    Heu... je voulais dire : la baston n'est pas la seule solution ! Hakuna Matata est convaincu que bien souvent les conflits peuvent être résolu par le dialogue.

  16. #106
    Bah avoue que l'influence de la drogue ou de l'alcool te serai aussi venu a l'esprit quand tu vois ou est Mekone et ou est le Trone ^^ .

    Ne pas le prendre ne veux pas dire que l'on en veut pas ^^.

    J'avoue Claim les trones était pas une priorité, j'ai d'autre chat a fouetté dans un premier temps . Heureux ceux pour qui c'est pas le cas .

  17. #107
    C'est la destinée immuable de L'empereur d'ermor, au nom qui ne peut être prononcé sans rire, de posséder tous les thrones du monde entier.

    Cependant, je dois bien avouer que dans un premier temps, The Great Dunes (91) est un peu loin de Rome.

    Maintenant, si ce throne m'est offert de bon coeur pour préserver la paix, suite à un appel à l'aide des Tribus Avernes, pardon de Marveni, la République de Rome, pardon Ermor, pourrait se proposer en médiateur et intervenir en gaule à la demande des peuples locaux.

    Bizarrement ce scénario me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la doigt dessus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #108
    Si on fait comme si Mekone c'était les Helvètes oui effectivement ça ressemble à un classique.

  19. #109
    Une harpie passant innocemment par la province peut confirmer que Mekone a tenté de prendre le contrôle du trône ce tour. Par contre, le combat a été rapide et elle a surtout vu les Gigantes de dos, fuyant le champ de bataille sous les insultes des miliciens indépendants

  20. #110

  21. #111
    Bon au moins j'aurais tenté .

    Pour l'attaque, c'était tout à fait involontaire et pour le coup le résultat d'une virée nocturne.

    J'ai voulu envoyer mon commandant seul voir ce qui se passait, puis au moment de lui enlever ses troupes et de lui donner l'ordre de retraite je me suis dit que c'était con d'envoyer ce commandant tester les eaux car il était plutôt bon, du coup j'ai changé d'avis. Mais j'ai été distrait par un truc et au final j'ai oublié d'annuler l'ordre, résultat ils y sont allé quand même se prendre une rouste bien méritée.

  22. #112
    Il semblerait qu'il y'ait un soucis avec le dernier patch, llamaserver a interrompu le hosting et l'envoi de tour jusqu'à demain. En attendant, l'hosting étant prévu pour demain soir, j'ai rajouté 24h sur le timer.

  23. #113
    Je me suis toujours demandé comment ça marchait d'ailleurs, ceux d'entre vous qui ont joué hier ont joué leur tour sur le patch précédent, moi cet aprem sur le nouveau patch, ça génère pas de problèmes?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #114
    Ça pose pas de problème en général.

  25. #115


    Je suis attaqué massivement par Marveni et ses boars warriors sacrées sans raison connue ni déclaration ou annonce diplomatique d'aucune sorte.

    Que chacun en tire les conséquences qu'il souhaite. Ça va saigner !!!!!

    (Par contre je vais prendre 24h de plus pour faire mon tour, demain au lieu de ce soir donc )
    Dernière modification par Stelteck ; 29/03/2018 à 19h19.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #116

  27. #117
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    https://static.planetminecraft.com/f...ap_6257829.jpg

    Je suis attaqué massivement par Marveni et ses boars warriors sacrées sans raison connue ni déclaration ou annonce diplomatique d'aucune sorte.

    Que chacun en tire les conséquences qu'il souhaite. Ça va saigner !!!!!

    (Par contre je vais prendre 24h de plus pour faire mon tour, demain au lieu de ce soir donc )
    Helheim par la voix du Grand Magnus, voisin et ami de nos chers légionnaires, apporte son soutien public à Ermor. Toute agression non justifiée dans la région est une menace, nous ne voulons pas de barbares à nos portes. Si le conflit se révèle concret et que Marverni pousse vers Rome, et donc vers Helheim, ils devront passer sur nos cavaliers et à travers les orages du Helhalla.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #118
    Massivement, Massivement c'est un bien grand mot

    Tu as un petit message en jeu qui t'attend, stelteck. Je me suis craqué avec la messagerie mais tu devrais (sous reserve que je me sois pas encore Fo..é) recevoir un petit message.

    N'y voir qu'une revendication un poil musclé , rien de personnel

  29. #119
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je me suis toujours demandé comment ça marchait d'ailleurs, ceux d'entre vous qui ont joué hier ont joué leur tour sur le patch précédent, moi cet aprem sur le nouveau patch, ça génère pas de problèmes?
    Normalement si quelqu'un a joué son tour sur une version différente des autres on devrait tous recevoir un message d'alerte à la triche. Un truc préformaté annonçant que X nation a joué son tour sur une version du jeu différente des autres.

    La a priori il n'y a que Stelteck qui a reçu son tour et a pu le jouer avant la maj et d'après le parch note il n'y a rien qui devrait affecter la partie en cours.

  30. #120
    J'ai plutôt l'impression que Stelteck est le seul qui n'a pas joué avant la maj vu que c'est le seul dont le serveur n'a pas encore reçu le tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •