Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 374
  1. #61
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Prétendante dans la place ! Sinon, vous ne voulez pas jouer avec Worthy Heroes ? Le mod est à jour pour Dominion 5 et rajoute/équilibre des héros pour toutes les nations du jeu.
    J'aime bien ce mod mais je préférerais qu'on ne change rien aux options à ce stade histoire de démarrer la partie rapidement.

  2. #62
    oups j'avais pas vu ^^

    pretender envoyé


    ET tour joué dans la foulé.

    Bonne partie a tous

    TestErmorEA ca va me faire bizarre dans les Claim de trones ^^
    Dernière modification par Humakt ; 08/03/2018 à 20h34.

  3. #63
    Et c'est parti !

    J'aime beaucoup les choix de noms de prétendants pour cette partie. Mon préféré c'est sans conteste TestErmorEA. Quels ont été les inspirations qui t'ont permis de réaliser un tel chef-d'oeuvre Stelteck ?

  4. #64
    Bordel Stelteck

    Par contre c'est chiche en chokepoints par ici, ça va frictionner sévère aux frontières.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Et c'est parti !

    J'aime beaucoup les choix de noms de prétendants pour cette partie. Mon préféré c'est sans conteste TestErmorEA. Quels ont été les inspirations qui t'ont permis de réaliser un tel chef-d'oeuvre Stelteck ?
    Ha ha c'est rigolo en fait j'ai pas envoyé le bon prétendeur. Mais il est identique à 95% donc tant pis j'assumerais le nom.
    Inclinez vous devant Tester morea l'empereur de Rome !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #67
    Au passage niveau noms et titres des prétendants ont a :

    -TestErmorEA, King of Kings, Master of the Foothills, the Brilliant God pour... ben Ermor

    -Saint Marka, Prince of the Thundershowers and of the Plow, Prince of Might, the Most High pour Marverni

    -Hakuna Matata, the Everlasting Father, the Foundation, the Hidden One, God of Terror pour Machaka

    -Viens voir maman, the Leeching Darkness, Gatherer of the Dead, Guardian of the Dead (des titres TOUT A FAIT en accord avec le nom) pour Pangaea

    -Magnus Magnus, Lord of this World, Lord of Disease, Guardian of the Law pour Helheim

    -Gorgo (le seul nom "historique" du lot), Mistress of Nature, Bringer of Abundance pour Mekone.

  8. #68
    Oui j'ai un faible pour les noms "historiques" pour mes prétendants, mais là j'avoue avoir manqué d'inspiration.

  9. #69
    Faites gaffes Stelteck, Ivan Joukov et Tlimshya le prochain host est à 0h25. Ok il vous reste 7h mais dans le doute je le rappelle.

    D'ailleurs 24h c'est peut-être un peu juste pour certains. 36h serait sûrement plus adapté.

  10. #70
    Je viens de voir le mail de rappel aussi, je vais jouer le tour mais le premier post ne mentionnait pas 48h comme intervalle ? 36 convient aussi ceci dit.

    Sinon j'ai mis énormément de temps dans le choix du nom de mon prétendant mais je suis impressionné que Stelteck en ait mis encore plus !

  11. #71
    Nope c'est de ma faute. Je me suis loupé en faisant les réglages et j'avais pas remarqué. Je vais passer ça fissa à 48h.

    Edit : C'est bon, en fait le réglage se fait après le lancement de la partie visiblement (première fois que j'en crée une), du coup ne l'ayant pas vu dans les paramètres de création j'ai tout simplement oublié de vérifier.
    Le tour actuel est du coup automatiquement rallongé de 24h.

  12. #72
    Yop,

    pour info je me coupe du net, samedi millieu d'aprem jusqu'a dimanche dans la soirée. Samedi je serai pas loin du pc donc si y'a une motivation collective de mon coté on peut faire avancer quelque tour

  13. #73
    Au passage précision sur la diplomatie :

    - La diplomatie se fait via la messagerie in-game ou ce thread.
    - Les échanges commerciaux sont contraignants.
    - Le reste (PNA, accords divers, déclaration d'intention, etc ...) ne l'est pas.

  14. #74
    Les MP via le forum cpc ?

    Parce que franchement la messagerie in game est imbuvable

  15. #75
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Les MP via le forum cpc ?

    Parce que franchement la messagerie in game est imbuvable
    Tu fais comment dans la partie CanardPCGameTwo du coup ?

  16. #76
    La messagerie ingame prend le copier/coller du coup tu peux préparer ton message d'insulte sur un blocnote à part du jeux et le control-V a l'intérieur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #77
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La messagerie ingame prend le copier/coller du coup tu peux préparer ton message d'insulte sur un blocnote à part du jeux et le control-V a l'intérieur.
    C'est ce que je fais aussi mais je trouvais ça bizarre qu'Humakt n'ait rien dit à ce sujet sur le thread de l'autre partie.

  18. #78
    Ok, merci pour la précision Darkmoon !

    Juste pour clarifier : j'ai envoyé un message ingame à Humakt le tour précédent, il m'a répondu par MP avant ton message. On continuera la conversation soit en jeu soit sur le topic !

  19. #79
    J'aime bien mes petites missives in game perso, mon côté fleur bleue
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #80
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Tu fais comment dans la partie CanardPCGameTwo du coup ?
    Je fais tout pour pas m'en servir et les MP marche bien

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La messagerie ingame prend le copier/coller du coup tu peux préparer ton message d'insulte sur un blocnote à part du jeux et le control-V a l'intérieur.
    oui c'est ce que je fais quand je dois m'en servir.

    Après que l'on se comprenne bien, c'est pas un soucis d'ergonomie ou autre. A la limite le coté parchemin est marrant.

    En revanche avec simplement la messagerie archaïque du jeux, je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment parler de diplomatie. En tout cas j'ai du mal a me le figurer.

    La messagerie du forum est quand même nettement plus pratique. Il y'a un historique des messages, les messages ne sont pas limité a 1 par tour et permettent donc un échange.

    Je comprend pas l’intérêt de ce limité mais au delà de ça je ferai comme vous voudrez

  21. #81
    Oui en fait l'intérêt c'est de limiter la durée du tour et de nerfer la coordination entre nations.

    Si tu autorises la diplomatie unlimited, tu peux très bien te retrouver à papoter toute la journée avec les gens que tu veux convaincre. Sans compter la coordination au millimètre en temps de guerre.

    Je l'ai déjà vu.

    Au final être capable de passer 2h à discuter avec tes voisins, tes alliés et même tes ennemis devient un avantage déterminant, et ceux qui n'en ont pas le temps sont fortement désavantagés et se prennent des coalitions sur la gueule.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #82
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Je fais tout pour pas m'en servir et les MP marche bien
    Mais...tu sais que t'es sensé uniquement te servir de la messagerie in-game ou du sujet sur le forum pour la diplo dans CanardPCGameTwo n'est-ce pas ?

    A moins que par MP tu entend la messagerie in-game et dans ce cas c'est bizarre que tu dise que ça "marche bien" vu tes messages précédents.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Mais...tu sais que t'es sensé uniquement te servir de la messagerie in-game ou du sujet sur le forum pour la diplo dans CanardPCGameTwo n'est-ce pas ?

    A moins que par MP tu entend la messagerie in-game et dans ce cas c'est bizarre que tu dise que ça "marche bien" vu tes messages précédents.
    Franchement je l'avais même pas noté tellement l'utilisation du Mp me paraissait plus naturel. Enfin si ça peut te rassurer j'ai du envoyer un Mp a un joueur qui n'est même plus dans la partie (enfin il me semble).

    Et ok pas de diplo pas de soucis

  24. #84
    Histoire de revenir sur la partie concernée par ce sujet :

    Tlimshya, toi et tes centaures blancs je vous trouve bien audacieux dans votre expansion. J'imagine que tu n'étais pas au courant de ma position mais maintenant que tu la connais j'aimerais que tu partes de la province adjacente à ma cap. A partir de là on pourra partir sur des bases saines pour négocier nos frontières.

  25. #85
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Histoire de revenir sur la partie concernée par ce sujet :

    Tlimshya, toi et tes centaures blancs je vous trouve bien audacieux dans votre expansion. J'imagine que tu n'étais pas au courant de ma position mais maintenant que tu la connais j'aimerais que tu partes de la province adjacente à ma cap. A partir de là on pourra partir sur des bases saines pour négocier nos frontières.
    Les centaures sont déjà partis et la province revient évidemment aux fiers guerriers de Machaka ! Il faut pardonner mes petites bêtes, elles ne pensent qu'au sang et à la bataille.

  26. #86
    Foutus centaures, tous les mêmes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87
    Je dois dire que j'apprécie la qualité de nos échanges diplomatiques
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88
    Moi je n'arrive pas à me rappeler qui est qui... :D

  29. #89
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Moi je n'arrive pas à me rappeler qui est qui... :D
    Tout ce qui compte c'est que tu te souvienne d'Hakuna Matata, ton gentil voisin du nord !

  30. #90
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je dois dire que j'apprécie la qualité de nos échanges diplomatiques
    rien a envier a du Kennedy/Khrouchtchev ou du Trump/ Kim jong-un

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •