Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 374
  1. #331
    J'ai une idée plus ou moins de ce que j'ai, de ce qu'a fait tardanis.

    J'aurais besoin de temps pour me mettre en marche, je regarde les forces et faiblesses, je regarde aussi ce que vous avez, etc.

    Je fais aussi vite que possible mais il est probable que je ne finisse pas mon tour avant demain.

    Mais la partie est super intéressante, je salive déjà.

  2. #332
    Pour rappel et pour nainte : je suis entièrement déconnecté à partir de mercredi (8 aout) et pourrai rejouer le jeudi suivant (16 aout). Merci pour la pause à partir de mardi soir. Je vous embêterai une dernière fois avec 3 jours de rando fin août et après je retourne bosser je peux jouer normalement
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #333
    Bien je viens de jouer mon dernier tour avant le départ, je pourrai rejouer le 16 je pense donc si possible de mettre un délai jusqu'au 17 pour le tour suivant ce sera parfait.

    Merci les gars!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #334

  5. #335

  6. #336
    Je suis de retour vous pouvez finir le tour. Je repartirai 3 jours la semaine prochaine il faudra surement repousser d'un jour ou deux le délai, ça dépend de la météo donc je vous confirme dès que je suis sur de la date. Et après retour à temps plein désolé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #337
    On m'attend donc. C'est am spécialité.

    Je joue au pire ce soir.


    EDIT: je me rappel pourquoi je l'ai procrastiné. Tellement de truc à faire, tellement de scripting.

    Tour envoyé.
    Dernière modification par nainte ; 16/08/2018 à 21h44.

  8. #338
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    On m'attend donc. C'est am spécialité.

    Je joue au pire ce soir.


    EDIT: je me rappel pourquoi je l'ai procrastiné. Tellement de truc à faire, tellement de scripting.

    Tour envoyé.
    Ne me parlez pas de scripting les gars, j'en fais des cauchemars la nuit

  9. #339
    Mes tours sont devenus assez rapides à jouer Je joue tout à l'heure, ensuite je ne reviens que jeudi donc si vous pouvez repousser le tour suivant de 48h ce serait choupi. Après je ne bouge plus. Merci
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #340
    Désolé j'étais pas là ces derniers jours et je n'ai pas pensé à passer vérifier si vous aviez besoin de délais sur cette partie.
    Je rajoute 24h au prochain tour, dites moi si vous avez besoin de plus.

  11. #341
    T'inquiète je viens de rentrer, trop claqué je jouerai demain mais si ça va à tout le monde on peut retrouver le délai classique. Je bouge plus maintenant
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #342
    Tour corrompu.

    AU SECOURS. JE PANIQUEEEE


  13. #343
    Oh ? le mien a marché.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #344
    Le mien fonctionne aussi sans problème. Est-ce que tu as essayé de te renvoyer un tour (à partir de la page llamaserver) pour voir s'il est toujours corrompu ?

  15. #345
    Oui, je me suis renvoyé le tour immédiatement, mais même constat.

    Je viens de refaire le test, toujours corrompu. J'ai "turn file is corrupted".

    Damn, je poste un message sur le topic principal pour savoir quoi faire. J’espère surtout que ça ne continuera pas les tours suivants.

  16. #346
    En fouillant sur internet, j'ai trouvé une FAQ du llamaserver avec ce passage :

    - Very weirdly, a problem's happened twice where a particular turn file arrives in a player's inbox corrupt. On requesting a resend, the turn arrives corrupt again. But the file's fine on the LlamaServer, and if I change the e-mail address to my own and get it to resend it works fine. Solution: ask the admin to get the file sent to him (by temporarily changing the nation's e-mail address) and have him forward the file to you. The next turn the problem should have gone. This is super super weird, but fortunately also super rare.
    On peut vérifier si tu es dans ce cas particulier avec l'aide de Darkmoon. Si cela ne marche pas et que tout le monde est d'accord, on peut aussi reroll le tour.

  17. #347
    Ok, j'envoie une autre adresse mail à darkmoon.

    Je suis pas pour le reroll, du moins, pas quand certain joueurs ont déjà envoyés leurs tours. Il parait que ça peut avoir des conséquences inattendues.

  18. #348
    J'ai changé l'adresse mail et j'ai rajouté 24h sur le chrono en attendant de voir ce qu'il se passe.

  19. #349
    Merci darkmoon, j'ai pu avoir le tour sur mon autre adresse mail. Mais le problème persiste.

    J'ai envoyé un mail à llamabeast, je vais voir si quelqu'un d'autre peut essayer d'ouvrir le tour. Si rien ne marche, j’espère qu'en faisant un stale, ça débloquera la situation.

    edit:

    "Hi,

    This happens very occasionally, and the solution is for me to email the file to you directly. I'll try to remember to do that later today - let me know if you get close to stealing and I haven't emailed you yet.

    To answer your questions:

    - No, next turn should be fine, regardless

    - Rolling back won't help

    Cheers,

    llama"
    Dernière modification par nainte ; 04/09/2018 à 12h55.

  20. #350
    Cool !

    J'ai rallongé de 24h à nouveau. Du coup tu veux que je remette ton ancienne adresse sur le llama ?

  21. #351
    Il assure vraiment un super suivi le llama.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #352

  23. #353
    C'est bon. J'ai mon tour, il fonctionne.

    Je fais mon tour demain

    Edit: oui stp darkmoon, mais sans urgence. Merci pour l'administration!

  24. #354
    C'est moi ou Pangea est en train de défoncer tout le monde en même temps ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #355
    Pour être honnête, je voulais poster pour jeter l’éponge.

    Il défonce tout le monde.

    @tlimshya: quand on aura officiellement annoncé ta victoire , j'aurais besoin que tu m'explique le meilleur moyen de contrer tes dryades. J'ai vraiment du mal à voir comment le faire efficacement.

  26. #356
    Bientôt, le monde sera recouvert par une forêt éternelle

    nainte, il y a des façons de contrer les assassinats, mais là c'est surtout compliqué parce que j'ai des dryades à tous les coins de rue Tu peux tenter de mettre un objet de résistance au froid sur tes boudhas, ajouté au spam de squelette je pense qu'ils survivraient !

  27. #357
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Bientôt, le monde sera recouvert par une forêt éternelle

    nainte, il y a des façons de contrer les assassinats, mais là c'est surtout compliqué parce que j'ai des dryades à tous les coins de rue Tu peux tenter de mettre un objet de résistance au froid sur tes boudhas, ajouté au spam de squelette je pense qu'ils survivraient !
    Yep, c'etait mon option au début, j'ai d'abord oublié de les forger () puis j'avais accès qu'a +5, donc j'ai hésité avec un scripting de cold resistance. Au final, j'ai rien fait car il y en avait tellement partout que l'investissement me paraissait collossal.
    Si c'etait a refaire, j'aurai profité du moment ou on était pas en guerre pour forger des fire in a jar en masse. Il est tellement bien cet objet.

  28. #358
    Le problème c'est que j'ai été surpris aussi par ses dryades très tôt et n'ai pas su les contrer, si j'avais fait mon job il en aurait moins aujourd'hui.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #359
    Bon, pangaea, bouge pas de mon trône la avec ta grosse armée. J'arrive, on se met sur la gueule, je meurs et on fait un grand banquet pendant lequel on te remet la couronne de laurier.

    Par respect pour le vainqueur on mangera du poisson plutôt que du sanglier.

    Ivan, je peux pas t'en vouloir, c'est vraiiiiment chiant les assassins/séducteur. C'est tellement cost effectif.

    Edit: voila. En plus j'ai eu une dernière leçon, un sort clé (fire storm) même si ça doit te couter 10 ou 20 gemmes, faut pouvoir le cast tour1, sinon ça peut se faire interrompre.
    (et un groupe pour soak les premiers sorts, ça aide bien aussi.)
    Dernière modification par nainte ; 09/09/2018 à 16h14.

  30. #360
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Bon, pangaea, bouge pas de mon trône la avec ta grosse armée. J'arrive, on se met sur la gueule, je meurs et on fait un grand banquet pendant lequel on te remet la couronne de laurier.

    Par respect pour le vainqueur on mangera du poisson plutôt que du sanglier.

    Ivan, je peux pas t'en vouloir, c'est vraiiiiment chiant les assassins/séducteur. C'est tellement cost effectif.

    Edit: voila. En plus j'ai eu une dernière leçon, un sort clé (fire storm) même si ça doit te couter 10 ou 20 gemmes, faut pouvoir le cast tour1, sinon ça peut se faire interrompre.
    (et un groupe pour soak les premiers sorts, ça aide bien aussi.)
    Pourquoi manger du poisson quand on a 400 ménades grillées ?

    Dans une partie précédente de dominion 4, j'ai perdu les 3/4 de mes mages et la moitié de mes troupes après un Mass Flight lancé au premier tour... La leçon a été rude mais très efficace

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •