Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème démarrage

  1. #1
    Bonjour , merci de prendre le temps de lire ce petit message 😃

    Bon alors voilà , j'ai commander une nouvelle config mais bête comme je suis j'ai commander une CM socket 1150 au lieu de 1151 , donc en bref je décide de remontée mon "anciens PC"

    Configuration :

    Gigabyte GA-Z97X-SOC
    Intel i5 4690k
    MSI GTX 970
    Barrette de RAM corsair 8gb ddr3
    Dd western digital Black

    Donc je remonte tous ça j'en profite pour dépoussiérer l'ancêtre la total alim ect...
    En remontant sachant que la nouvelle CM je la reçois d'ici 1 semaine je décide de remontée que le minimum ram,proco,dd

    Donc j'ai tous bien remontée et en voulant le rallumer rien n'y fait ... Au début je pensais avoir mal branche le power sw et tous mais après avoir vérifié sur la CM (ya des indications) et sur le manuel ne démarre pas du tous .

    En branchant l'alimentation et la mettant sur ON , un voyant d'alimentation s'allume sur la carte mère 1 sec et s'éteint donc je pense pas que ça vienne de l'alimentation , et j'ai fait un test avec le tronbonne sur le fil vert et un noir l'alim tourne parfaitement.

    Je dirais pas non à des idée ou suggestions parceque là je sèche complètement 😅.

    Merci d'avoir pris le temps de lire et peux être de répondre peace.

  2. #2
    Salut, tu pourrais poster une photo de ton montage (ou plusieurs), tu as un hébergeur en haut de la page.

    Que se passe-t-il que tu appuies sur on ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •